Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 12:00

@LaRouxQuine Disney s'en fiche de savoir que sa comm est un peu foiré, ils savent très bien que le "FAN" disney va acheter sa place quitte à vider son compte bancaire. Donc aucun risque la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 12:45

MagicArtUnivers a écrit:
@LaRouxQuine Disney s'en fiche de savoir que sa comm est un peu foiré, ils savent très bien que le "FAN" disney va acheter sa place quitte à vider son compte bancaire. Donc aucun risque la dessus.

C'est bien ce que je laissais entendre dans la dernière partie de mon message. Le fan est clairement un être contradictoire, qui passe son temps à râler et se plaindre, mais qui finit toujours par craquer son portefeuille pour ce qu'il décrie. Je comparais ainsi avec ce qui s'était passé avec la nouvelle gamme PA l'année passée.

Citation :
Mais bon, après tout ils peuvent quand même s'en foutre un peu si, à l'instar de ce qui s'est passé pour les nouveaux PA l'année passée, tout le monde râle pour les prix & contenus, mais que tout le monde se jettera dessus dès qu'il sera possible d'acheter... Le fan est parfois un être bien contradictoire...

Par contre, ma vision en tant que communicante, c'est qu'on ne peut pas se satisfaire d'un évènement "réussi" dans le sens où il est sold out (dans la mesure ou les gens sont juste assez bête pour y avoir claqué leur fric, juste parce que c'est Disney), alors qu'on a complètement chié la communication. La réussite d'un projet, c'est pas seulement l'argent amassé à la fin, c'est aussi, entre autres la satisfaction qu'il a engrangé. Ok, les gens seront peut être contents du résultat au final (même si j'en ai un gros doute), mais il n'en resterait pas moins, à mon avis, que le projet aurait été entaché de plusieurs Bad Buzz... Et justement, quand on a fait des études de communication, on nous apprend à le gérer le Bad Buzz. Ce n'est jamais une bonne idée de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:13

A la différence que pour la nouvelle gamme PA, tout le monde s'y attendait (au niveau de la hausse des prix), et que justement, la communauté était très divisée là-dessus. Là, ça fait l'unanimité contre, à l’exception de quelques gogos comme notre ami ci-dessus, qui pense que ce sera Sold Out avec de tels tarifs, alors que mêmes les collectionneurs de pin's, qui sont parmi les plus gros dépensiers pour tout et n’importe quoi à DLP, se préparent à boycotter l'événement... qui va en plus faire sauter la Pin Trading Day de l'année 2018 à ce que j'ai compris, et ça passe encore moins pour eux du coup, alors qu'ils étaient l'une des cibles principales de FanDaze à en croire certaines personnes du marketing.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:28

mot magique:personnages! personnages=succès assuré!
et oui je fais partie des gogos Rolling Eyes

et vous allez vous boycotter l événement?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:29

Disney FanDaze

Compte certifié

@DisneyFanDaze
1 hil y a 1 heure
Plus
Daze 9 ☑ Envoyer nos #DisneyFans obtenir un scoop sur les coulisses de
Duffy & Friends lors dʼune conférence de #DFDInauguralParty. Le tout en
présence des Imagineers Walt Disney® Daniel Jue, Ethan Reed et Charlie
Watanabe. Plus dʼinformations sur http://fandaze.disneylandparis.fr


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Tenor[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Tenor[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Tenor[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Tenor[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Tenor[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:30

newpupuce a écrit:
Disney FanDaze

Compte certifié

@DisneyFanDaze
1 hil y a 1 heure
Plus
Daze 9 ☑ Envoyer nos #DisneyFans obtenir un scoop sur les coulisses de
Duffy & Friends lors dʼune conférence de #DFDInauguralParty. Le tout en
présence des Imagineers Walt Disney® Daniel Jue, Ethan Reed et Charlie
Watanabe. Plus dʼinformations sur http://fandaze.disneylandparis.fr

Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que sont "les coulisses de Duffy & Friends" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:45

Bha c'est peut être l'arrivé des amis de Duffy comme au Japon, à savoir, sa copine, le petit chat, le lapin et j'en oublis surement d'autres. Désolé je ne connais absolument pas leurs noms [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 53119 , en tous cas à TDL Duffy rencontre un succès monstre, le nombre de personne que j'ai croisé se promenant dans les parcs avec une grosse peluche et même des adultes qui ont plus de la quarantaine. C'est d'ailleurs triste que la magnifique boutique Piscsou se soit transformé en boutique Duffy je trouve.. Après j'ai pas du tout l'impression que Duffy rencontre le même succès monstre en France mais bon ça doit quand même bien marché j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:54

Jake Sully a écrit:
A la différence que pour la nouvelle gamme PA, tout le monde s'y attendait (au niveau de la hausse des prix), et que justement, la communauté était très divisée là-dessus. Là, ça fait l'unanimité contre, à l’exception de quelques gogos comme notre ami ci-dessus, qui pense que ce sera Sold Out avec de tels tarifs, alors que mêmes les collectionneurs de pin's, qui sont parmi les plus gros dépensiers pour tout et n’importe quoi à DLP, se préparent à boycotter l'événement... qui va en plus faire sauter la Pin Trading Day de l'année 2018 à ce que j'ai compris, et ça passe encore moins pour eux du coup, alors qu'ils étaient l'une des cibles principales de FanDaze à en croire certaines personnes du marketing.

On pouvait s'y attendre aussi, pour les Fandaze. Disneyland ne fait pas particulièrement dans le caritatif, et avec toutes les augmentations de tarif à droite à gauche, bien sûr que cet évènement là ne serait pas donné.
Et certains fans, comme pour les PA, retourneront leur chemise, parce qu'ils sont incapables de comprendre qu'ils se font avoir, qu'ils ne savent rien refuser à Disney, si je peux dire la chose comme ça, qu'ils ne voient pas que DLP est dans une logique argent plutôt qu'autre chose...

Si une de leur cible principale était les collectionneurs de pin's, il y a encore une fois un gros problème... scratch
Ils donnent l'impression de s'être plantés de cible. Les fans, c'est pas seulement les collectionneur de pin's et les riches...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:23

Tu as bien résumé Luffy, je pense que c’est ça, ils vont dévoiler la création de Duffy, Shellie May, Gelatoni et Stella Lou.

Pour moi, ce Disney FanDaze marque juste un tournant cohérent avec l'évolution de l’offre de DLP.
En gros, on donne cette fois l’opportunité à n’importe quelle personne d’assister à une version 2.0 de Disney Dreamers Everywhere, du moment qu’elle paye.

J’en reste persuadée, il va y avoir beaucoup de personnes intéressées et bien suffisamment pour remplir les objectifs. Et ce ne sont pas les quelques bruits négatifs qui y changeront quelque chose.

En tant que collectionneuse Disney, en 7 ans, j’en ai entendu des polémiques lors d’annonces faisant évoluer une offre. La réalité est toujours la même : les gens râlent, puis se font à l’idée et résultat certains abandonnent, d’autres suivent et de nouvelles personnes arrivent, attirées par une certaine idée de prestige quand cela concerne leur passion. On ne peut certainement pas parler de bad buzz à l’heure actuelle, c’est bien trop tôt et anecdotique. DLP se doutait que certains bondiraient, mais ils vont assumer et au final les quelques bruits négatifs s’estomperont, pour être à moyen terme totalement oubliés.

Je pense au contraire que c’est bien joué de la part de Disney, cela correspond à une montée en gamme de l’offre qui est souhaitée dans leur stratégie. Cela rend “ accessible” au grand public un type d’event qui n’était réservé qu’aux influencers.

Alors c’est discriminant, ça va clairement affecter certains fans...
Mais je trouve pour l’instant les choix faits cohérents, sauf ceux concernant la lisibilité et la composition de l’offre.

Après ce n’est que mon avis personnel et je ne sais pas encore si je vais essayer d’y participer au pas.
J’attends comme beaucoup l’annonce des billets ou packages sans l’hôtel compris.
Mais clairement on ressent la volonté de s’adresser aux fans européens comme aux fans asiatiques ou américains ( d’ailleurs certaines activités proposées leur parleraient plus ).
Cette offre n’aurait d’ailleurs pas fait débat une seconde là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:34

tu dis toi-même que tu ne sais pas si tu vas y participer ou pas alors que tu es sans doute un coeur de cible privilégié, du coup moi, ça me fait me poser des questions, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 14:57

Fgth a écrit:
tu dis toi-même que tu ne sais pas si tu vas y participer ou pas alors que tu es sans doute un coeur de cible privilégié, du coup moi, ça me fait me poser des questions, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Smile

Ah je ne dis pas que je ne suis pas tentée, au contraire, mais il y a plusieurs facteurs pour être sûr que l’on va participer ou pas : Organisationnel ( trop tôt pour ma part pour bloquer le 2 juin), budgétaire ( j’ai comme tout le monde un budget en tête, j’ai défini le prix que je suis prête à payer pour y participer), et le contenu de l’offre sans package avec hôtel ( je veux payer pour des prestations qui m’interessent vraiment, pas qui fassent doublon ou qui ne me correspondent pas personnellement).

Mais si j’avais aujourd’hui les réponses à ces questions, je te dirais probablement que oui, j’y participerais. Certains ne se poseront pas ces questions et peuvent déjà probablement dire oui, je ferais mon possible pour y participer, mon seul frein pourrait être la difficulté à la réservation.

Après il est clair que je fais partie des gens qui ne sont plus étonnés du prix que peut coûter la marque Disney : en mode, tu as aujourd’hui des collaborations à plusieurs milliers d’euros qui cartonnent; en collection Disney, des produits dits premium où tu payes uniquement la limitation alors que c’est du made in China. J’ai des amis étrangers qui payent tous les deux ans les Sorcerer packages D23 ( plus de 2000 dollars), car ils souhaitent un confort de visite optimal et l’accès anticipé au merchandising limité. Ces billets privilèges partent en moins d’une minute aux USA.

Donc effectivement, quand tu es habitué à cette vision internationalisée de l’offre de Disney, tu es beaucoup moins surpris qu’un fan centré avant tout sur DLP. Mais je pense que c’est maintenant une question de temps pour que cette stratégie soit ancrée à DLP, puisque l’évolution a eu lieu partout et sur des plans d’activité divers. Et à DLP, on le sait que le changement de stratégie est en marche et cela semble un succès à l’heure actuelle, donc aucune raison de ne pas poursuivre, même si cela signifie exclure une partie des clients fans actuels.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:18

Je trouve ce genre d'évènement bien. J’espère juste que pour le prix ils vont mettre les boucher doubles, pour que ça continue au fil des années et qu'il y es un réel intérêt à ces soirées.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 K-vb-511[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 19:23

Jack Sully, nous sommes beaucoup de "GOGO" alors, car oui les billets vont se vendre, comme moi tu sais très bien que les "FANS" râlent mais qu'au final curieusement qui tu retrouves au parc le jour de FanDaze et autre évènement payant ? curieusement ces mêmes fans qui râlaient sur les prix. C'est le même topo que pour l'augmentation des PA.

Et rien que sur le forum ils sont nombreux, Tu t’étais totalement planté sur la soirée du 31 en disant que Disney allait ramer pour vendre les places (que la CRO limite harcelait pour les vendre), les ventes ont pris du temps effectivement ,logique!, elles sont été mises en vente au mauvais moment (beaucoup trop tôt, et juste avant les grandes vacances, Halloween, NOEL ect..)  et c'était SOLD OUT.

Je cite JackSully (sur la soirée du 31): Mes avis qu'ils ont du mal à la vendre cette soirée. Cela fait 2 fois qu'en appelant la conciergerie Infinity, on cherche à me la vendre.

Alors que sur les forums, et sur les réseaux sociaux beaucoup recherchaient des places pour cette soirée.

FanDaze çà sera la même chose, les fans Disney quand il sagit de vider leur portefeuille pour avoir du rare/collector sont présents, et si  tu crois  de pauvres commentaires de "fan" qui vont boycotter la soirée , OUI! ceux qui ne pourront pas se l'offrir! effectivement!.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:37

Bin oui, pour le 31 décembre, ils ont ramé à remplir la soirée. Annoncée en juin, c'est en juillet que j'ai écrit ce message (faut être honnête, et ne pas sortir le truc de son contexte). Et il a fallu attendre mi-novembre pour que ce soit complet. C'est donc sur les dernières semaines que ça s'est remplis pour le nouvel an, et non à l'ouverture (en même temps, trop tôt, qui en juin sait qu'il va passer le 31 décembre à DLP, en dehors des gens qui programment déjà un séjour sur la période).

Bref, on verra bien. Perso je prédis des problèmes de vente pour combler FanDaze (pas sur les gros packages, mais bien sur les entrées de gamme). Et au passage, les remarques que j'ai eu proviennent de fans qui ont justement les moyens de se payer une telle soirée, mais qui ne sont pas idiot pour débourser autant et dormir au Santa Fe (puisque le prix de base, c'est pour des nuits au Santa Fe hin pour rappel).


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:59

Jake Sully a écrit:
Bin oui, pour le 31 décembre, ils ont ramé à remplir la soirée. Annoncée en juin, c'est en juillet que j'ai écrit ce message (faut être honnête, et ne pas sortir le truc de son contexte). Et il a fallu attendre mi-novembre pour que ce soit complet. C'est donc sur les dernières semaines que ça s'est remplis pour le nouvel an, et non à l'ouverture (en même temps, trop tôt, qui en juin sait qu'il va passer le 31 décembre à DLP, en dehors des gens qui programment déjà un séjour sur la période).

Bref, on verra bien. Perso je prédis des problèmes de vente pour combler FanDaze (pas sur les gros packages, mais bien sur les entrées de gamme). Et au passage, les remarques que j'ai eu proviennent de fans qui ont justement les moyens de se payer une telle soirée, mais qui ne sont pas idiot pour débourser autant et dormir au Santa Fe (puisque le prix de base, c'est pour des nuits au Santa Fe hin pour rappel).

Exactement!
Le faite d'une soirée payante pour des rencontres de personnages rares et autres m'intéresse, je serais prêt a mettre le prix, mais......les forfaits proposer, dormir au santa fé, c'est une vaste blague (je mettrais maxi 150 euros dans cette hôtel et encore c'est chère payé).
Il va falloir attendre les billets seul.....attendre encore et encore , après l'annonce de l'annonce de l’annonce qui avait été annoncé par l'annonce du tweet de Catherine. geek drunken [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 340646 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 340646


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:04

tt ce qui ne sera pas vendu en package sera vendu en billet donc je ne vois pas comment cette soirée pourrait être le flop annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:11

les*jolies*choses a écrit:
tt ce qui ne sera pas vendu en package sera vendu en billet donc je ne vois pas comment cette soirée pourrait être le flop annoncé

il n'y aura pas de flop, et peu importe le temps qu'elle met à se remplir, elle sera complète vous verrez.

Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:12

Je suis tout à fait du même avis que MagicArtUnivers, il est évident que tout va se vendre, bien sur c'est cher et ça râle, mais au final tous ces gens sont curieux de voir de soi même comment va se passer cet événement et ne veulent pas passer à côté pour pouvoir dire "j'y étais", on sait jamais au cas ou ça serait génial
Surtout quand on te sort l'argument d'une journée "unique", rencontres "exclusives", "jamais vu", "à ne pas manquer lorsqu'on est fan", c'est certes du marketing de base mais faut pas se voiler la face, ça fonctionne très bien
Au final, avec ou sans nous, ça va marcher que vous le vouliez ou non


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:16

Je partage complètement l'avis de Maromi.
Je pense que son analyse de la volonté de monter en gamme de DLP est belle et bien voulue et même si on est choqués par les prix, bien montée.
Il était assez évident qu'un jour on se rapprocherai des tarifs pratiqués à l'étranger.
D'autant depuis le rachat pour la WDC ce n'était qu'une question de temps.

En tant que fan également habituée à certains tarifs de la part de Disney, je ne peux qu'avouer que les prix m'ont tout d'abord choqué car ce ne sont pas le genre de tarifs auxquels ont nous a habitué.
Ceci dit les packages proposés sont certes pas donné mais remis dans le contexte d'une personne non PA, cela reste "potable".

Il est évident que de mon côté, je ne peux m'empecher de penser que les PA auront droit à une annonce sur un éventuel avantage ou remise pour cette soirée.
Comme beaucoup, j'attends beaucoup des billets seuls mais la difficultés est vraiment le flou artistique des possibilités qui se laisseront à nous pour les options etc à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:15

Jake Sully a écrit:

Bref, on verra bien. Perso je prédis des problèmes de vente pour combler FanDaze (pas sur les gros packages, mais bien sur les entrées de gamme). Et au passage, les remarques que j'ai eu proviennent de fans qui ont justement les moyens de se payer une telle soirée, mais qui ne sont pas idiot pour débourser autant et dormir au Santa Fe (puisque le prix de base, c'est pour des nuits au Santa Fe hin pour rappel).

Si cher pour des nuits dans le magnifique hôtel qu'est le Santa Fe... et sans oublier que les frais de dossier de 29€, le petit déjeuner et la taxe de séjour ne sont pas compris dans le prix du package [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:33

Non mais vous rêvez pour une réduction PA. Il n'y en aura pas de base (sauf au dernier moment s'ils n'arrivent pas à remplir, et encore).


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:48

Jake Sully a écrit:
Non mais vous rêvez pour une réduction PA. Il n'y en aura pas de base (sauf au dernier moment s'ils n'arrivent pas à remplir, et encore).

Je ne dis pas que cela sera sur, mais je suis plutôt confiante.
D'ailleurs, pour moi cela va avec l'annonce qui avait été faite lors de la projection de Coco aux PA qui annonçait " une nouvelle facon de profiter et de decouvrir le parc en 2018" et que les PA devraient surveiller leur boites aux lettres en janvier pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:53

MagicArtUnivers a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
tt ce qui ne sera pas vendu en package sera vendu en billet donc je ne vois pas comment cette soirée pourrait être le flop annoncé

il n'y aura pas de flop, et peu importe le temps qu'elle met à se remplir, elle sera complète vous verrez.


Bah, oui, on s'en fout un peu qu'elle soit complète des mois à l'avance ou la veille. Au final, il n'est pas nécessaire de faire appel à Nostradamus pour conclure qu'elle le sera. C'est bien là l'essentiel pour DLP qui ne s'expose franchement pas à de réels risques sur cette question.

D'autant que le prix n'est pas un problème pour l'élite ou pour le beauf qui claque ses menues économies pour se la jouer et qui mange des raviolis les trois mois qui suivent Smile

Le carton plein est (quasiment, pour garder tout de même un peu de nuance) assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 21:13

Daze 11 ☑️ Donner la chance à nos #DisneyFans de voir Jumba et Pickly sauver Stitch du Capitaine Gantu ! ✨

Daze 10 ☑️ Faire du rêve une réalité pour nos #DisneyFans souhaitant rencontrer une Disney Legend ! Le célèbre animateur Disney Andreas Deja sera à Animagique Theatre pour partager ses souvenirs et secrets inédits ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 37 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:04

Daze 12 ☑Créer pour la première fois une rencontre avec Frozone à Disneyland Paris en compagnie de M. et Mme Indestructible ! ✨ #15DazeOfResolutions #DisneyFanDaze #DisneylandParis


Enfin une info avec un perso rare, il leur aura jamais fallu que 12 jours pour avoir une annonce potable quoi Rolling Eyes


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-