AccueilDisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 VideDisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 VideDisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:26

Flo96 a écrit:
"Daze 7 ☑ Faire se trémousser nos #DisneyFans au rythme de la nouvelle chanson composée spécialement pour “la Parade de la Bande à Picsou”. En exclusivité à la #DFDInauguralParty#15DazeOfResolutions #DisneyFanDaze #DisneylandParis"

La chanson de la série est culte, il serait dommage de ne pas l'utiliser. J'espère que l'air sera quand même présent dans cette nouvelle partition.


Bon je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, je pense que la FanDaze se fera aussi sans moi d'autant que ce qui m'interessait le plus était la conférence avec Imagineers pour laquelle il faut rajouter 25 euros en plus du prix du billet. Sans commentaire.
Verdict final au printemps mais c'est mal barré.


DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 19:16

disneyfou a écrit:
newpupuce a écrit:
Sinon, un autre point noir pour moi, si ça ne m'a pas absolument pas derangé d'attendre des plombes lors du 12 avril pour avoir une photo avec daisy, parce que malchance, la file a été stoppée très longuement pas l'arrivée du prince et de ses invités... sur que ça m'agacera cette fois, sachant qu'on a pas la journée devant nous et qu'en plus on aura payé une blinde.

Et d'ici que le prince ne soit pas le seul vip et ses amis... Faudra surtout pas tomber sur ce genre.

Autant le 12 avril, le prince pouvait prendre le temps qu'il voulait, pour moi , il avait offert la journée, donc pas dérangeant , autant là...

J'y pense, si ils sont malins, les billets seuls ne comprendront que l'entrée a la soirée et si ils sont malins, pour tout le reste , un peu comme les confs tu paies... Au moins si tu as payé 15 euros pour une photo avec elena, ils sont obligés de te la garantir ^^


Le prince sera bien la!!Puisque c'est lui qui a choisi les personnages (qu'il a annoncé, il y a déjà quelques jours).
Après il faudra patienter pour les photos, a moins qu'il s'organise en même temps un event a l'arena et la les personnages jonglerons entre les studios et de son coté (c'est ce qui est arrivé le 31 décembre).

Newpupuce si tu parles du prince "Fabulous Magique" FAUX il n'a pas "offert" TOUTE la journée du 12 Avril.et pour FanDaze ce n'est pas organisé par le Prince, il faut arrêter avec çà .

Disneyfou, Fabulous Magique (le prince) n'a pas dit : voici les personnages que JE vais faire venir à FanDaze, il ne fait que relayer chaque jour les Tweet de FanDaze et DLP... il fait de même pour tous les autres parcs sur Twitter et Insta.

Il adore les personnages et il fait ses propres soirées et brunch VIP souvent à INVENTION au DLH, il en fait de même à TOKYO.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 19:56

MagicArtUnivers a écrit:
disneyfou a écrit:


Le prince sera bien la!!Puisque c'est lui qui a choisi les personnages (qu'il a annoncé, il y a déjà quelques jours).
Après il faudra patienter pour les photos, a moins qu'il s'organise en même temps un event a l'arena et la les personnages jonglerons entre les studios et de son coté (c'est ce qui est arrivé le 31 décembre).

Newpupuce si tu parles du prince "Fabulous Magique" FAUX il n'a pas "offert" TOUTE la journée du 12 Avril.et pour FanDaze ce n'est pas organisé par le Prince, il faut arrêter avec çà .

Disneyfou, Fabulous Magique (le prince) n'a pas dit : voici les personnages que JE vais faire venir à FanDaze, il ne fait que relayer chaque jour les Tweet de FanDaze et DLP... il fait de même pour tous les autres parcs sur Twitter et Insta.

Il adore les personnages et il fait ses propres soirées et brunch VIP souvent à INVENTION au DLH, il en fait de même à TOKYO.

Alors pour le 12 avril, il a réglé la plus grosse partie du show, disney c'est surtout occupé de la partie audiovisuelle (avec entre autre la diffusion en direct sur youtube).

Pour la soirée fandaze, je lui tire donc mon chapeau d’annoncé, plusieurs semaines avant disney, les personnages présent donc!!!!DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 340646 DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 340646 (il a déjà annoncé d'autres personnages)
Et les personnages qui seront présent lors de cette soirée, c'est grâce a lui qu'ils sont maintenant présent (surtout) dans les placards du resort (voyons ne les sortons pas pour les pauvres!), personnages qui sont arrivé en grande partie lors de son tour du monde des parcs disney, lors de la "disney dream everywer.e" ou seul quelques blogueurs et youtubeurs Sleep Sleep Tigrou dégoûté avaient été invité lors d'une des soirée parisienne.
Les personnages étaient aussi venu exclusivement pour lui (et par chance pour le visiteur) lors des 15 ans et 20 ans.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:15

disneyfou a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:


Newpupuce si tu parles du prince "Fabulous Magique" FAUX il n'a pas "offert" TOUTE la journée du 12 Avril.et pour FanDaze ce n'est pas organisé par le Prince, il faut arrêter avec çà .

Disneyfou, Fabulous Magique (le prince) n'a pas dit : voici les personnages que JE vais faire venir à FanDaze, il ne fait que relayer chaque jour les Tweet de FanDaze et DLP... il fait de même pour tous les autres parcs sur Twitter et Insta.

Il adore les personnages et il fait ses propres soirées et brunch VIP souvent à INVENTION au DLH, il en fait de même à TOKYO.

Alors pour le 12 avril, il a réglé la plus grosse partie du show, disney c'est surtout occupé de la partie audiovisuelle (avec entre autre la diffusion en direct sur youtube).

Pour la soirée fandaze, je lui tire donc mon chapeau d’annoncé, plusieurs semaines avant disney, les personnages présent donc!!!!DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 340646 DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 340646  (il a déjà annoncé d'autres personnages)
Et les personnages qui seront présent lors de cette soirée, c'est grâce a lui qu'ils sont maintenant présent (surtout) dans les placards du resort (voyons ne les sortons pas pour les pauvres!), personnages qui sont arrivé en grande partie lors de son tour du monde des parcs disney, lors de la "disney dream everywer.e" ou seul quelques blogueurs et youtubeurs Sleep Sleep Tigrou dégoûté avaient été invité lors d'une des soirée parisienne.
Les personnages étaient aussi venu exclusivement pour lui (et par chance pour le visiteur) lors des 15 ans et 20 ans.

ce n'est pas vraiment le sujet du TOPIC,mais pour le 12 Avril, tu as vu la facture? tu etais la au moment ou il a payé à DLP ? , non? bon çà c'est réglé.

Pour Fan-Daze regarde ses Tweet et son compte Insta, il n'annonce rien du tout avant DLP, il ne fait que relayer les Tweet que le compte FANDAZE met au fur et à mesure, tout simplement (donc encore un fantasme de "fan" de croire que le Prince organise Fandaze....)

il avait annoncé Roger rabbit, la parade Duck Tales ect OUI ! mais APRES la soirée de lancement de FANDAZE... donc NON il ne dévoile rien avant DLP... un Certain "DISNEY-DUCK-LOVER" qui est proche de lui fait exactement pareil...

Pour les soirées VIP effectivement il a organisé de nombreuses soirées VIP notamment à INVENTION, il avait même à son anniversaire crée des Pin's pour les invités... effectivement mais tout cela reste en cercle fermé et non public.

Je n'ai rien contre toi @disneyfou mais tu portes bien ton pseudo la  DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 53119  DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 53119

sinon revenons à nos moutons, FanDaze ce qui m'inquiète c'est le ticket "seul" vendu au Printemps.. je pense qu'il ne sera pas donné et que ce ticket représentera LA frustration du fan qui ne peut se payer les pack (personnage, friandise, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:57

On peut quand même imaginer des billets seuls mais avec possibilité d'ajouter des options.
Je ne pense pas qu'ils passeraient à côté de l'occasion. Un peu comme le fait d'ajouter les conférences quoi..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:06

Le prix de la soirée seule avoisinerait 99 euros. "DISNEYLAND PARIS : Vous avez été très nombreux à réagir face aux prix des Packages et des options de la soirée Fan Daze. Selon nos informations, le prix d'accès à la soirée avoisinerait la somme de 99€." selon la page FB Music on parade & Vasile Sirli.
A suivre...


DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:10

Je ne connais pas du tout cette page personnellement confused
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:13

LauraJava a écrit:
On peut quand même imaginer des billets seuls mais avec possibilité d'ajouter des options.
Je ne pense pas qu'ils passeraient à côté de l'occasion. Un peu comme le fait d'ajouter les conférences quoi..

Je pense également qu'il y aura des billets seuls mais avec des options en plus qui seront payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:51

99€ pour une seule soirée par personne...affraid C'est hyper cher. Bon, c'est définitif, je n'irai pas. Je garderai mes sous pour deux visites cet été et le Dapper day du 15 septembre DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 44340


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:51

Sweet Lolita a écrit:
99€ pour une seule soirée par personne...affraid  C'est hyper cher. Bon, c'est définitif, je n'irai pas. Je garderai mes sous pour deux visites cet été et le Dapper day du 15 septembre DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 44340

Attention, ce n'est pas officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:09

De toute façon, cela va être une soirée dans cette tranche de prix (99€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:30

Bizzare moi on m’avait dit 184€.
Ce qui est plus logique et qui colle plus au prix des packages.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:33

Oui, tu as raison, 184€ colle plus au prix des Packages et à Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 9:20

99 euros c'est sans doute le prix sans option et 184 euros avec une option au choix.


DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:12

Presque 100 euros l'option ce serait pas étonnant Laughing

Si j'étais vous j'opterais pour l'option "Selfie avec Mickey dans un costume spécialement créé pour la soirée*"











*L'accès à la salle de meet & greet avec Mickey nécessitera l'acquisition d'un ticket spécial qui sera vendu 15 euros**
** Frais de transaction non-inclus


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:46

Même si c'est 100€ , j'ai décidé de faire une croix sur cet évènement et préfère attendre qu'une éventuelle deuxième soirée soit annoncées pour voir comment la première se déroule.
Je préfère prévoir d'autres séjours et étancher ma soif de fan Disney d'une autre manière Wink


DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:48

fauna a écrit:
99 euros c'est sans doute le prix sans option et 184 euros avec une option au choix.

avec un brunch on arrive dans cette tranche de prix en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:21

En faite les options que vous avez vue (enfin certaine  pas toutes) seront disponible pour les billets mais juste pour les package avec Hôtel je crois.
Il y en aura peut être des nouvelles options pour le billet.

Mais sincèrement faut pas se leurrer le billet n’en sera pas a 100€ je penses.
Maintenant on appartient à TWDC donc fini les prix avantageux, il fait plutôt se baser sur les prix américains.
DLP vas vraiment être « américanisé » au niveau des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:23

" Daze 8 ☑ Devenir encore plus irrésistible en créant une garde-robe
étincelante avec plus de 30 costumes originaux pour nos Personnages et artistes. En exclusivité pour la féérie nocturne #MaxLive ! ✨ #15DazeOfResolutions #DisneyFanDaze #DisneylandParis "

Bon, au moins ceux qui prendront le package avec les rencontres en auront pour leur prix Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:35

J'ai l'impression que les dazes 1, 2, 3 etc maintenant pas mal de monde s'en colle complètement. Les "Dazes" sont tellement d'un niveau ripoux que beaucoup de fans ont lâché l'affaire.

Moi même personnellement, j'attends même pas avec impatience les différentes "Daze" car c'est un peu une merde qu'on essaye d'envelopper dans un joli emballage.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:45

Bah c'est à dire qu'au début on espérait des infos que l'on avait pas.
Mais finalement dans l'ensemble, ce qui se dit dans les "Dazes", c'est ce qui est déjà plus ou moins marqué sur le site de l'évenement...
Pour l'instant, à part le nom de l'imagineur, on a pas des infos de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 23:59

On a des détails en fait, des détails sur les rencontres (Esméralda, Quasimodo et Elena d'Avalor pour les seuls personnages officiellement annoncés par la page Facebook, même si @disneyme a également confirmé la présence d'Yzma, probablement au sein du spectacle mettant en scène les héros contre les vilains) et sur des choses qu'on pouvait supposer par nous-mêmes (nouveaux costumes, musiciens live,...)

La seule véritable info finalement est la révélation des prix...

Mais ce qui me rend honnêtement dingue c'est la non-réaction face à la vague de protestation et au désertement des fans de la page... Il y a moins de commentaires et de like sur les dernières publications, la publicité est très mauvaise...

On peut légitimement se demander si cette soirée inaugurale ne restera qu'une soirée inaugurale... On verra bien, mais s'ils ne se remettent pas en question j'ai bien peur que ça soit voué à l'échec dès le départ... J'ose espérer que cette soirée ne va pas subir le triste destin des Soirées Princesses Pirates en 2011, purement et simplement annulées, même si cette annulation relevait officiellement des nombreux travaux du Parc Disneyland à cette époque, ça cachait je pense un faible engouement pour ce genre de soirées de la part du public...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 0:45

Je trouve que le "Daze" du jour est sympathique parce qu'il permet un peu de savoir l'ampleur du show "Max Live". 30 performers minimum, donc. Ça annonce quelque chose de conséquent. On pouvait s'en douter parce que c'est une des premières choses qu'ils ont annoncée, mais ça reste intéressant. Le reste, par contre, c'est à dormir debout (sauf Fitzgerald et les prix).

Stev59 a écrit:
J'ai l'impression que les dazes 1, 2, 3 etc maintenant pas mal de monde s'en colle complètement. Les "Dazes" sont tellement d'un niveau ripoux que beaucoup de fans ont lâché l'affaire.

Moi même personnellement, j'attends même pas avec impatience les différentes "Daze" car c'est un peu une merde qu'on essaye d'envelopper dans un joli emballage.  

En fait, ce qui est très choquant, c'est qu'ils ne sont même pas mis en valeur : aucune image ne vient habiller les posts/tweets. Il faut savoir que sur Twitter, un tweet sans image est BEAUCOUP, BEAUCOUP moins vu/lu/remarqué qu'un tweet avec image.
C'est un peu comme la différence entre dire bonjour entre les dents et crier BONJOUR !

Le plus choquant, en fait, c'est qu'ils ont eu TRENTE visuels pour TEASER la soirée de présentation !

C'est-à-dire qu'on a déjà des infos bof niveau intérêt, mais en plus, ils font même pas l'effort de les mettre un MINIMUM en valeur.
C'est comme si un stagiaire s'en occupait. L'avalanche de hashtags qui noie le message, etc. C'est criant d'amateurisme.

Le comble : ce tweet avec 2 fois le même hashtag...
https://twitter.com/DisneyFanDaze/status/949611513567850503

J'ai l'impression qu'eux-mêmes n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 9:56

Il y a encore quelques jours, je suivais encore un peu leurs publications journalières, j'ai complètement laissé tombé, comme beaucoup j'ai l'impression.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont acharnés et ont continuer à publier comme si de rien n'était (mal qui plus est, comme le dit @éParcurien, pas de photo, posts pas vus. Je suis obligée d'aller sur la page pour les voir, je ne les vois même plus passer sur mon fil Facebook, s'ils y passent encore) alors qu'ils se faisaient littéralement descendre sur tout ce qu'ils postaient depuis l'annonce des prix. Là le soufflé est juste retombé face au manque de réponse (à croire qu'ils se sont juste contentés de programmer leur posts, et que personne ne pilote derrière), les gens ne prennent quasi plus la peine de venir commenter (pour râler, certes, mais au moins y'avait quand même des commentaires)

J'ose quand même espérer qu'en temps que communicants ils ont paniqué quand même un peu derrière et fait une réunion de crise. Face à autant de feedback négatif, c'est pas bon du tout.
Mais bon, après tout ils peuvent quand même s'en foutre un peu si, à l'instar de ce qui s'est passé pour les nouveaux PA l'année passée, tout le monde râle pour les prix & contenus, mais que tout le monde se jettera dessus dès qu'il sera possible d'acheter... Le fan est parfois un être bien contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFanDaze - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 36 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 12:57

Henry Jones Junior a écrit:
On a des détails en fait, des détails sur les rencontres (Esméralda, Quasimodo et Elena d'Avalor pour les seuls personnages officiellement annoncés par la page Facebook, même si @disneyme a également confirmé la présence d'Yzma, probablement au sein du spectacle mettant en scène les héros contre les vilains) et sur des choses qu'on pouvait supposer par nous-mêmes (nouveaux costumes, musiciens live,...)

La seule véritable info finalement est la révélation des prix...

Mais ce qui me rend honnêtement dingue c'est la non-réaction face à la vague de protestation et au désertement des fans de la page... Il y a moins de commentaires et de like sur les dernières publications, la publicité est très mauvaise...

On peut légitimement se demander si cette soirée inaugurale ne restera qu'une soirée inaugurale... On verra bien, mais s'ils ne se remettent pas en question j'ai bien peur que ça soit voué à l'échec dès le départ... J'ose espérer que cette soirée ne va pas subir le triste destin des Soirées Princesses Pirates en 2011, purement et simplement annulées, même si cette annulation relevait officiellement des nombreux travaux du Parc Disneyland à cette époque, ça cachait je pense un faible engouement pour ce genre de soirées de la part du public...

et qui pourtant sera vendu SOLD OUT ... à tout les coups. ceux qui se plaignent sont en infériorité total..
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-