AccueilDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 VideDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 VideDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 17:58

newpupuce a écrit:
ce n'est pas tant les tarifs qui m'inquiète, que le déroulement de la soirée. Dlp est connu pour des couacs, des problemes d'organisations, etc etc

et au vu du prix de la soirée, la question est, les guests qui auront payés autant, accepteront t'ils cette fois, les multiples désagréments qui ont lieu à chaque fois?
C'est ca toute la question , c'est clair que DLP n'a pas le droit a l'erreur concernant cette événement , la jalousie qui tourne assez souvent concernant cet invité qui payent cher pour voir tous les personnages et le résultat très souvent de ces couacs ou autre problèmes d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 18:01

En fait, les fans, ce sont les gens qui sont potentiellement prêts à dépenser le plus pour du Disney, à payer sans compter et à ouvrir en grand le portefeuille. Or, les produits destinés aux fans (comme les passeports annuels) sont souvent les moins chers, ce qui n'est pas intelligent dans une logique de profit. Dépenser, c'est Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 18:12

Daze 5, payer pour avoir de la musique Disney... à Disney !
A 412€ minimum la soirée, ils pourraient proposer un peu mieux que de la musique "live" quand même.
Ou mieux, faire tourner les boucles et CD directement en stéréo, on sait jamais que ça réduise un peu le coup de la soirée  DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 7232  DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 100932

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Captur11


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 18:15

Nathan Clemens a écrit:
fxpa a écrit:


Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile

beaufitude incarnée du pseudo disney fan prétentieux PA à vie et Actionnaire. Rien de nouveau ...

Ou du Tanguy chez papa maman qui payent tout et qui n'a aucune idée du coût de la vie.
Ou encore un troll ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 18:21

rock_zoe a écrit:
Tu dis qu'on a pas les prix, oui c'est sur mais c'est sur et certain qu'il n'y aura aucun tarif pour les PA. Mais c'est pas question de réclamer, c'est juste que quand tu paye un truc pour avoir des réductions, des offres et des services, tu t'attends à les avoir. DLP nous vends ce passeports en mettant en avant ses avantages VIP (car sinon on arrive pas loin du Magic Plus), et finalement y'en a pas. Alors autant, moi en Magic Plus, je m'attendais pas à grand chose, autant avec l'Infinity un petit geste ne serait pas de refus. Je parle pas de baisser de moitié le prix de l'event, juste un petit pourcentage.

D'autant plus comme le dit Sweet Lolita que dans le PA est inclus des réductions sur les séjours, et le photopass. Hors, si un PA infinity veut un séjour avec la soirée FanDaze, est-ce que ça sera rentable ou non ? Parce que si tu comptes le prix de la nuit sèche + le prix éventuel de la soirée, on arrivera pas à des tarifs type ceux qu'on a la ? Du coup, c'est à se poser la question de pourquoi l'Infinity n'est pas avantageux alors qu'il est vendu POUR être avantageux.

Perso, si j'avais payé un PA 400€, ce genre d'attention me ferais me dire "Je comprends pourquoi je l'ai payé ce PA !"

mais c est notifié qu il donne droit à une réduction sur les billets des soirées spéciales?
une fois ton billet acheté tu auras ta reduc sur les nuits sèches plus tes réductions habituelles je vois pas le souci

et pour le photopass ça ne serait pas comme pour le run?c est un photopass spécial non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 19:12

Salvalia a écrit:
Ca me fait quand même rire que certains pensent qu'ils vont se planter... Même si ça me fait mal au cul de le dire, c'est quasi certain que la soirée sera réussie (enfin pour eux, niveau organisation pour les guests à voir) et que les prix augmenteront encore pour de futures soirées si c'est le cas. Il ne faut quand même pas oublié qu'on ne parle que de la "soirée inaugurale" et qu'on ne sait même pas ce qu'il y aura après...

Tiens c'est vrai ça, j'avais oublié ce détail, on ne sait même pas ce que sera finalement FanBaise (à part la soirée inaugurale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 19:46

je persiste et signe : la soirée sera complète, c'est sure, même à ce prix.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 20:06

J'en suis aussi persuadée Wink


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 20:27

Quand on voit à quel point les pack sont limités en place, c'est couru d'avance que tout sera vendu...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 20:59

Flo96 a écrit:
Daze 5, payer pour avoir de la musique Disney... à Disney !
A 412€ minimum la soirée, ils pourraient proposer un peu mieux que de la musique "live" quand même.
Je veux bien que leur com ne soit pas au point mais il ne faut pas abuser, la soirée ce sera vraisemblablement dans les 100/150€, à 412€ tu as une nuit d’hôtel, un billet 2j/2p, un photopass+, un billet pour la soirée et une lanière de pins Wink

J'ai surtout l'impression que leur plus grosse erreur est de ne pas avoir communiquer le prix de la soirée en même temps que les packages, là tout le monde retient les 400€ alors que ça ne sera pas le prix de la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 21:04

Mouaih, pas certain que ce soit plein. On est sur des tarifs plus cher que les soirées Star Wars (celles de 2015 et 2017), pour des capacités totales assez analogue (autour de 5000 guests par soirées)... et je vous rappelle que ces soirées furent des flops à chaque fois. Il y a une limite psychologique de prix que la très grande majorité des visiteurs ne sont pas prêt de franchir, et elle est explosée là.


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 21:21

rien de comparable...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 21:34

Oui, enfin là on parle de 2000€ à deux pour le maxi-pack... pour dormir au Santa Fe (ne pas oublier que c'est des prix "à partir de", pour une nuit au Santa Fe, donc pour un hôtel supérieur, voir jusqu'au Castle Club, faut multiplier facilement ce prix par deux).


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 21:55

Jake Sully a écrit:
Oui, enfin là on parle de 2000€ à deux pour le maxi-pack... pour dormir au Santa Fe (ne pas oublier que c'est des prix "à partir de", pour une nuit au Santa Fe, donc pour un hôtel supérieur, voir jusqu'au Castle Club, faut multiplier facilement ce prix par deux).

Oui ils sont complètement tarés. On verra bien où tout cela nous mène. Mais c'est quand même incroyable que des équipes soient si bornées à créer des évènements de ce style alors qu'il y aurait bien plus à faire, à capitaliser avec un plus grand nombre, avec des billets certes "pas donnés" mais sans ressentir la méprise de Disneyland sur ces fans (pompes à fric). Une micro D23 aurait bien plus eu d'intérêt que cette FanDaze. Je souhaite pas qu'ils se trompent car j'imagine déjà le discours prétentieux de la WDC : "Nous n'avons pas investi à DLP du fait que le contexte ne s'y prêtait pas".


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 22:06

en même temps c est pour quoi 100 personnes si je souviens bien

le pack de base comme calculé plus haut on arrivait à une centaine d euros en plus du séjour par personne pour participer à la soirée c est pas non plus complètement dingue

le prix des réveillons c était hallucinant,délirant,et j en passe et pourtant tout était complet...

ce produit ne nous correspond pas n ayant pas besoin d un séjour mais il conviendra à d autres
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 22:06

Logique simple : réserver un hôtel maintenant chez un hôtel partenaire + le billet de la soirée seule coûterait bien moins cher. Obliger les fans à attendre le Printemps devrait rendre l'offre Disney plus attractive face aux hôtels partenaires. L'incertitude pousse à attendre... et fait augmenter les prix des concurrents Smile
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 22:11

attendre ou pas..."en nombre très limité" ou quelque chose qui s en rapproche ça va en faire cogiter plus d un
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 22:25

les*jolies*choses a écrit:


mais c est notifié qu il donne droit à une réduction sur les billets des soirées spéciales?
une fois ton billet acheté tu auras ta reduc sur les nuits sèches plus tes réductions habituelles je vois pas le souci

et pour le photopass ça ne serait pas comme pour le run?c est un photopass spécial non?



Je n'ai pas de PA Infinity, mais il est noté que les PA Infinity sont déjà prioritaires sur les évènements spéciaux. Ce qui est très vague et visiblement Disney l'a bien compris x) Perso je pensais que ça comprenait aussi FanDaze mais non. Et comme (corrigez moi si je me trompe), les PA ont :
- Réduction sur les nuits d'hotel
- Réduction sur le photopass voire photopass inclus
- Trés souvent des réductions sur les soirées (Halloween, Nouvel an etc...)

Pour le "soucis" c'est, pour l'exemple :
Comme on a pas les tarifs ni la description des billets accès à FanDaze seuls, et que pour l'instant on a que des séjours. Partant de la supposition suivante pour un détenteur de PA :
- Le billet coûte 150€, pas de réduction PA.
- La nuit sèche au Santa Fe est à 300€ (J'ai mis la réduc un peu au pif, j'ai pas poussé jusqu'à appelé la centrale, en plus ça dépends de la période et des PA donc bon, impossible de trop savoir)
- En admettant que le Santa Fe soit encore dispo au printemps sinon ça monte aussi la note
On arrive à un coût de 450€. Soit plus que le premier forfait à 412€, pour moins de choses.
Est-ce que à ce prix la, il ne vaudrait mieux pas prendre un forfait et revendre ou donner les billets d'accès au parc ainsi que le photopass (car déjà inclus dans le PA) à quelqu'un à qui ça ferait plaisir ? Ou prendre un forfait car ça sera un photopass spécial ? Oui mais dans le forfait, dans tous les cas, les PA payent des services qui ne les intéressent pas, pareil pour d'autres d'ailleurs (qui ont des prix via leur CE, ne veulent pas du photopass, préfère un hotel partenaire...), les "forfaits" nous les imposant.

Après ça reste une supposition. Alors certes, encore une fois, il faut calculer le nombre de personnes, car dans le cadre du PA, on ne paye pas beaucoup plus si on est 2, dans le cadre de l'offre FanDaze, on double le prix. Il faut aussi voir que beaucoup de PA sont proches et peuvent rentrer chez eux après la FanDaze.

Personnellement, ce n'est pas mon cas, si je veux venir à FanDaze, je dois payer une nuit d'hôtel mais du coup je fais quoi :
- Je saute sur la mise en ligne des ventes du 15 janvier en me disant que de toutes façons ça vaudra moins cher qu'un billet + hôtel
- J'attends au printemps, avec le risque soit de devoir payer plus cher, soit de devoir payer un hôtel non Disney ou un hôtel plus haut de gamme pour payer assez cher (car admettons le, les week-ends de juin sont pas les plus éco)
- Et comme je suis avec mon chéri, je prends un pack pour moi, j'offre mes billets + photopass à des amis et j'attends le printemps pour prendre un billet pour mon chéri ?
- Et si j'attends le printemps pour mon chéri, il aura les mêmes accès que moi ?

Bref, autant de questions que de suppositions. Mais du coup, les suppositions sont pas franchement positives.

Et du coup on en revient au même problème dont on parle depuis le début de ce topic :
Si Disney avait communiqué correctement ses tarifs, ses dates d'inscriptions, son contenu, on en serait pas la à faire des suppositions, ni à se dire ça coute un bras. Parce que peut-être que ça coûte un bras à cause des séjours inclus dedans ? Peut-être que ça nous concerne effectivement pas ? Ou peut-être que du contenu sera ajouté d'ici la ? On en sera certain au printemps. Et y'aura peut-être, même surement, des retours négatifs. Soit de "Je regrette de pas avoir pris de séjours", soit de peu de tickets seuls dispo, soit du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 22:33

polo85 a écrit:
Flo96 a écrit:
Daze 5, payer pour avoir de la musique Disney... à Disney !
A 412€ minimum la soirée, ils pourraient proposer un peu mieux que de la musique "live" quand même.
Je veux bien que leur com ne soit pas au point mais il ne faut pas abuser, la soirée ce sera vraisemblablement dans les 100/150€, à 412€ tu as une nuit d’hôtel, un billet 2j/2p, un photopass+, un billet pour la soirée et une lanière de pins Wink

J'ai surtout l'impression que leur plus grosse erreur est de ne pas avoir communiquer le prix de la soirée en même temps que les packages, là tout le monde retient les 400€ alors que ça ne sera pas le prix de la soirée Rolling Eyes

Le résultat est le même, ce que je voulais dire c'est que si ça peut réduire un peu de ne pas avoir de musique "live" en diffusant une boucle stéréo ben, autant qu'ils le fassent.
Aucune soirée n'a coûté aussi cher auparavant, alors je peux songer à mettre le prix (100/150€) mais pas pour qu'on me promette quelque chose de grandiose (du vent depuis des mois au final...) pour me retrouver avec 3 musiciens en live...
Et comme déjà dit précédemment, préciser si oui ou non réduction PA on aura, ce serait la moindre des choses Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Ven 5 Jan - 22:47

Bonjour,
J’ai appelé hier la centrale des passeports infinity et je n’ai pas eu le même son de cloche.
Premièrement, on m’a dit qu’il y aurait des réductions sur les billets seuls pour la soirée, mais seulement pour les passeports annuels infinity.
Ensuite, on m’a dit que même sans pack on pourrait rajouter des options comme le brunch en option sur un séjour pris.
Que le 15 ils ont prévu de mettre en vente 5000 packs mais que ça ne serai qu’un petit pourcentage de ceux pouvant assister à la soirée (tickets seuls)...
Suite à ça, j’ai rappelé moins d’une heure après pour éventuellement prendre un séjour et en reparlant de la disney fandaze avec une autre castmember, celle-ci ne savait rien, lisait bêtement ce qu’il y a de marqué sur le site internet et m’a dit tout le contraire du premier. De plus elle insistait très lourdement pour que je prenne un pack.
Du coup je ne sais pas qui croire entre le mec que j’ai eu la première fois (et qui semblait très très bien renseigné), ou la femme que j’ai eu après et qui me soutenait qu’il n’y aurait pas de vente de billets seuls.


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Sam 6 Jan - 8:27

rock_zoe a écrit:
fxpa a écrit:
Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile

C'est pas interdit ce genre de commentaires condescendants ? Ton but c'est quoi, de faire ton fier et te pavaner en parlant de tes VIP Fastpass et personnage et en rabaissant les autres ?

En tout cas, à force de pratiquer ces prix et cette mentalité, Disney réussi à créer un élitisme de m... et on voit ceux qui en font partie. Ca ouvre les yeux au moins.

PS : A tous ceux qui peuvent se payer le club actionnaire, la soirée, les VIP Fastpass et j'en passe, tant mieux pour vous, cela n'a rien à voir avec le fait de pouvoir se payer quoique ce soit, mais plutôt avec le fait d'être insultant envers ceux qui ne peuvent/ne veulent pas se le payer ! Ne prenez pas ce message pour vous donc Wink

Wouhou non je ne fais pas partie de ceux qui se pavanent dans le parc en exhibant des cartes lol
Il faut garder un peu d’humour, c’est bon pour le cœur 😂
Dans le parc on est tous les mêmes au même niveau (sauf peut être avec un guide on sort un peu du lot... mais bon faut aussi profiter un peu des avantages que l’on peut se payer)
En tout cas je pense être moins visible que les PA qui petent un scandale toute les 10 minutes car ils se croient chez eux, moins visible que les fumeurs que l’on croise tous les 2 mètres et des exemples on peut en trouver des tonnes.
Chacun se paye ce qu’il veut, peut, à hauteur de ses moyens mais ce n’est pas le sujet sur cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Sam 6 Jan - 8:33

SphinX a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


beaufitude incarnée du pseudo disney fan prétentieux PA à vie et Actionnaire. Rien de nouveau ...

Ou du Tanguy chez papa maman qui payent tout et qui n'a aucune idée du coût de la vie.
Ou encore un troll ...

Lol, laisse mes parents ou ils sont, et c’est plutôt le contraire c’est moi qui les aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Sam 6 Jan - 9:46

Je persiste à dire qu'à 100-150 euros on part sur des prix complètements délirants qui ne sont pas en rapport de la très maigre prestation offerte.

- On a une soirée de 4-5 heures max. Une personne qui va aux 2 confs + le sing-along (3x1h + le temps de remplissage/vidage de la salle entre) ne verra quasi rien des autres maigres animations.

- Il ne faut pas imaginer qu'ils vont construire de nouveaux chars pour la parade Duck Tales. Ca va etre un recyclage de la Star n' Cars et des tricycles. Rien à voir avec la parade du réveillon pour 49 euros.

- Ils parlent de 100 persos, ce qui est à peu près le nombre de persos (et persos avec des costumes différents) que l'on peut voir chaque jours lors de la saison de Noel dans le Parc Disneyland (j'ai fait le compte).

- Une dj party (Electroland offre bien mieux pour 36 euros en réduc Infinity.

Ce qui est sur c'est que les forfaits les + VIP et limités partiront. Il y aura toujours quelques fans ultra-hardcore qui vendraient un rein pour une photo de Duffy en costume FanDaze !!
Par contre comme le souligne Jake, pour attirer 5000 personnes avec des tarifs exhorbitants c'est mission impossible. Si on peut trouver 1000 fans hardcore c'est bien le maximum. Les autres ne sont pas des pigeons.

Pour conclure, à l'heure actuelle la seule vraie originalité de FanDaze va etre de présenter une 20aine de persos dit "rares" , est-ce que ça vaut 100 à 150 euros pour voir ça, pour moi la réponse est non !

Le second point est les 2 confs (50 euros en +). Confs de 1h chacune mais avec une durée d'informations divisée par 2 (ils vont etre obligés de faire de la traduction Français/Anglais).
Si on part sur 100-150 euros l'entrée + 50 euros de conf ont est entre 150-200 euros pour y assister. Mais je reste persuadé que dès le lendemain on aura la vidéo complète de ces confs sur Youtube pour 0 euros réalisée par des youtubeurs qui veulent augmenter leur nombre de vues !!


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Sam 6 Jan - 10:14

5000 Packs en vente, soit 10 000 personnes minimium venant des séjours. Je dis minimum, car rien ne precise qu'on ne peut pas prendre un pack si on est trois ou 4.

Je ne pense pas qu'ils ne vendraient que 5000 tickets seuls...

Elle ne va pas etre si privé que ça la soirée, sachant que le park disney studio est bien plus petit.



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Horlog11Sam 6 Jan - 11:38

Mes avis que la capacité max de la soirée est à 5000 guests, et que c'est les billets des packs non-vendu qui seront mis en vente au printemps (pour rappel, la capacité max des WDS c'est autour de 20 000 guests, donc au delà de 10 000 guests, c'est clairement plus de la soirée privée, c'est de la fréquentation moyenne, donc pas forcément l'idéal pour profiter des animations d'une soirée qui se dit "VIP").


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-