AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:56

Cool de la bagarre ici, j'aaarrrrriiiiivvvvveeeee!!!

Alors moi suite à cette soirée je suis de l' avis général, un peu déçu même si je n'attendais rien. Je vois cela comme une belle opération de détournement d'attention pour cacher un vide sidéral de nouveautés comparé aux autres resort. Ceux qui parle d'effort sont à côté de la plaque, le 12 avril, oui la s'était un super événement que rien n'obligait DLP a faire d'une telle ampleur (même si on sait que DLP a bien été aidé par on sait qui...) la il ne s'agit que d'un produit commercial supplémentaire pour tenter de faire rentrer facilement du cash.
Nul doute que cet event plaira à certains et je ne critique pas, mais pour ma part ce n'est ni ce que je recherche prioritairement à DLP, ni ce que les différents teasing annonçaient.
Soit il nous manque des informations, soit on nous a quand même très largement survendu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:17

DLP sur vend très souvent...
Par contre la campagne de pub était très chouette (visuel) , faudrait que DLP fasse cela de plus en plus , si il veut faire venir du monde et les surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:22

Moi je me demande qui est à l'origine de ce projet ? Et comment Disneyland Paris va faire pour faire la différence les Fan et les guest Lambda?


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Thumb147
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Images13
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:23

MagicArtUnivers a écrit:
Fan-Daze l'évènement qui fait s'embrouiller les fans disney sur les forums Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 53119 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 53119  

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 7232 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 7232 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 7232 c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:41

Chouette initiative :

-si les prix sont raisonnables (et là, j'ai franchement un gros doute) ;
-si le nombre de places est limité (parce que bon, si ça ressemble à la soirée du 31 octobre, non merci).

Tiens, au passage, il est amusant de voir que, contrairement à ce que prétendent les "experts" du forum qui ont encore gagné une occasion de se taire (dans d'autres sujets), la sortie de personnages rares n'est donc pas systématiquement corrélée au fameux prince... DLP les garde bien sous le coude sans vergogne !

Stev59 a écrit:
MDR MDR MDR

Mais c'est quoi cette grosse connerie ? Dépenser autant en com et event pour si peu ? Qu'est ce qu'on en a à faire d'une soirée payante mi Juin. Cela m'en touche une sans bouger l'autre. Non mais ils ne savent vraiment plus quoi faire, là c'est vendre du vide pour du vide. Si demain il n'y a rien, ça va bien jaser avec leur annonce de faible.

Et dire que certains se réjouissent de voir "une parade spéciale", soit 3 chars de récupération avec Picsou dessus ^^. Non mais les mecs, réveillez vous, tous les resorts construisent des projets sauf PARIS ... Alors je veux bien que certains ne voient la vie qu'en rose mais redescendez car là c'est du pur foutage de gueule pour l'instant. Et d'ailleurs avec les dépenses de l'event, c'est surement un char en moins pour la parade de Juin ^^.

Que tristesse, je m'attendais à rien en fait, mais là c'est encore plus rien que rien , c'est dérangeant et tellement consternant...

Concernant la communication, je te rejoins ! Rien ne semble vouloir changer au royaume du Mickey parisien de ce point de vue.

Du reste, ta position me semble excessive et donc peu pertinente. Il est difficile de préjuger d'un contenu qui n'existe pas encore. Je trouve facile de critiquer une parade qu'on n'a pas encore vue, par exemple. On se doute bien que ce ne seront probablement pas des chars inédits. Cela ne signifie pas pour autant que ce sera mauvais.

Tu donnes le sentiment d'être aigri, si bien qu'on en vient à penser que, dans le fond, tu attendais bien quelque chose de cet événement...

Personnellement, je le répète, si les tarifs ne sont pas excessifs et que le nombre de places est limité, je compte bien en profiter sans avoir le sentiment d'être un pigeon.


Dernière édition par Coaster le Dim 1 Oct 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:00

C'est du Press Évent tout ce qui il y a de plus basique et c'est comme ça pour tous les évènements de DLP depuis l'ouverture... je ne vois en rien le problème... "scandaleux" non fait qu'est ce qui fait pas lire !
"Se faire rembourser" oui alors définition d'une entreprise: se faire un maximum de bénéfice... ça s'arrête là!


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:06

Une soirée en juin, le mois de mon anniversaire avec produits exclusifs, rencontres de personnages, possibilité de venir déguisé et shows, j'adhère et j'y serai. Depuis 25 ans que je viens à Disneyland Paris, ce qui m'attire le plus aujourd'hui, ce sont les rencontres personnages, les animations et les produits exclusifs.
Fan comblée car ça rentre exactement dans le genre d'expérience que je recherche et j'espère que ce sera le début d'autres expériences du même genre. Je ne suis pas allée aux soirées Star Wars cette année, mais de l'avis d'amis, c'était génial.
Je paye déjà pour ce genre d'expérience à la soirée d'Halloween, à la soirée du Nouvel An, une ou deux de plus dans l'année me conviendrai.
S'ils parviennent à créer des ambiances comme ce fut le cas au moment des Terrorific Night, alors ce sera la cerise sur le gâteau. Faire la Tour de la terreur, Tram Tour et Armageddon lors des Terrorific était absolument fabuleux.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:19

Coaster a écrit:
Tiens, au passage, il est amusant de voir que, contrairement à ce que prétendent les "experts" du forum qui ont encore gagné une occasion de se taire (dans d'autres sujets), la sortie de personnages rares n'est donc pas systématiquement corrélée au fameux prince... DLP les garde bien sous le coude sans vergogne

D'un autre côté "le Prince" a déjà dit qu'il étaient impatient pour cette soirée, donc ce ne sera pas un indicateur pour savoir si les persos rares sortent en masse sans sa présence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:40

Ca y est, le rat de chessyland a accouché de sa souris !? Bein y'avait pas besoin de forceps hein ! Minuscule ! Sleep
Par contre, choisir picsou comme égérie de ce non-évènement, c'est "LA" bonne idée, personne n'étant plus qualifié que lui pour piquer du pognon aux derniers gogos-fans gagas de disnéant-la-valait © (mais-ne-la-vaut-plus-trop).
Et puis on va tellement se marrer à lire les blogs des publicitamateurs hystériques qui vont ramer pour sur-vendre ce flan insipide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:55

Super, tout ça pour ça. Un mois de teasing pour annoncer une soirée 9 mois plus tard.  Rolling Eyes
Je vais aussi faire une annonce à Disney => dans 14 mois, je ne renouvellerai pas mon passeport annuel après 10 ans de fidélité.

Blague à part, la soirée sera bien pour les fans de personnages, belle initiative. Mais il faudra bien gérer le nombre d'invité afin que tout le monde réussissent à avoir sa photo. Ils pourraient en profiter pour ajouter des personnages qui interagissent avec les visiteurs



Malheureusement, les personnages, je m'en balance total. Je viens à disney pour l'évasion, les décors, les storylines, les prouesses techniques,... Donc cette soirée ne me fera pas venir. De plus, la privatisation des attractions, bah je m'en fiche aussi car j'ai la chance de vivre à proximité du resort donc voila. Cette annonce est plus une déception pour ma part mais je suis content que d'autres fans s'en réjouissent.

J'aimerai plus avoir des soirées comme la fermeture de star tours ou encore les 20 ans de Space Mountain.

EDITE : Cresus Flairsou je viens de lire ton message et j'approuve ce que tu dis.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:44

NAIROLF a écrit:

Malheureusement, les personnages, je m'en balance total. Je viens à disney pour l'évasion, les décors, les storylines, les prouesses techniques,... Donc cette soirée ne me fera pas venir. De plus, la privatisation des attractions, bah je m'en fiche aussi car j'ai la chance de vivre à proximité du resort donc voila. Cette annonce est plus une déception pour ma part mais je suis content que d'autres fans s'en réjouissent.

Je comprends bien mais, comme tu le dis, il y a aussi des fans qui aiment les personnages et qui ne vivent pas la porte à côté Wink L'idéal, ce serait en effet que DLP propose des soirées aux schémas variés, afin de contenter un plus large panel de fans !
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:52

Je suis mitigé quand à Fan Daze... ils ont augmenté les pass en disant que ceux ci ne rapportaient rien au parc, ceux qui prennent des pass sont déjà à la base des fans Disney qui ont l'intention de venir souvent... nous pondre ce genre d’événement aujourd'hui réservé aux "fans" pour rencontrer des persos rares moyennant la somme de ..... euros je ne trouve pas ça normal en revanche.... nous avons du retard en terme de sets sur le parc et pour moi ils ont investi sur beaucoup de costumes et il faut les rentabiliser... mais payer pour rencontrer des persos qui sont en set libres sur les autres parcs je trouve ça moyen...
Après sans doute que ces soirées seront top je n'en doute pas, mais sur le fond je trouve quand même que DLP prend de plus en plus ses "fans" pour des vaches à lait... en plus de la soirée, il faudra acheter les produits dérivés, la nourriture, l'hôtel si certains habitent loin... résultat en 1 soirée on aura claqué l'équivalent d'une semaine de vacances... donc à voir selon les prix et j'espère sincèrement que ce soit "Gratuit" pour les pass Infinity... que celui-ci se démarque des autres et il serait temps!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 12:41

DLRP et Gaumont= main dans la main!
Y a un an, Gaumont annonce à ses abonnés mensuels (et futurs) un nouveau programme avec plein d’avantages: 3D, Imax, Sieges Dynamiques compris dans l’abonnement, upgrade Popcorn, 3 places offertes par années d’ancienneté,  des soirees Adherents (gratuites, il y en a eu 2) le reve, Diseny n’a jamais rien proposé de tels! (A un prix identique à l’ancien abonnement)
Un an apres jour pour jour, Gaumont annule TOUT, pour le bien des adherents: « nous avons constaté que les gens n’utilisent pas leurs avantages, on baisse donc le prix de 4 euros, mais toutes les options seront PAYANTES: 3D, Imad, sieges dynamiques. Bien entendu, plus de soiree ni de places offertes!
Le directeur com doit avoir fait la meme ecole que celui de DLRP...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 12:49

Tout à fait d'accord avec Stitch41, j'espère au moins que cette soirée sera proposée gratuitement aux détenteurs des pass Infinity.
Depuis quelques temps ils jouent de plus en plus sur des soirées payantes, Halloween depuis un moment, récemment le 31 décembre et maintenant la FanDaze. Et au final, pour avoir fait Halloween, on reste sur sa faim, trop de monde, des files interminables, aucun plaisir à y être... on profite bien plus du parc le reste du temps. Mieux vaudrait ne rien faire finalement...
Donc pour cette soirée FANdaze, j'espère au moins qu'ils récompenseront leurs plus fidèles fans en offrant cette soirée et en limitant le nombre d'entrées payantes disponibles.
Ils ont bien trouvé les fonds pour faire un énorme PressEvent, ils peuvent bien trouver les fonds pour inviter une grosse 100aines de PA Infinity !
Sans ça, je serai définitivement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 12:56

Effectivement, une vraie invitation à quelquechose sympa me ferait plaisir. Voir des maquettes, des coulisses, des acteurs qui présenteraient leurs films, avoir le sentiment d’être privilégié. Avec un petit gouter offert bien entendu.
Pas besoin de faire de comm, de relayer sur les reseaux, les fans adherents seraient directement touchés et reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:03

etrangement, je regrette un peu, qu'il n'y est pas une carte d'abonnement fandaze. Pour reduire un peu la quantité de personnes qui sera présente sur ces soirées. Vous me direz que peut etre le prix sera plus haut qu'une soirée electro ou star wars et que donc ça va déja éliminer pas mal de gens.

mais ça aurait été sympa d'avoir sa carte fandaze. Vous me direz y a le PA, mais vu ce que propose les nouveaux PA, on ne sent pas du tout le coté privilège.

Je n'ai pas l'infinity mais pour l'instant, il ne me tente pas plus que ça.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:04

Communiqué de presse de Disneyland Paris:


Citation :


Disney FanDaze : l'Evénement Fans ultime à Disneyland® Paris

Les festivités d’inauguration auront lieu le premier weekend de juin 2018.

Conçu spécialement pour les fans Disney du monde entier, Disney FanDaze lance son tout premier événement au sein de Disneyland® Paris ! La Disney FanDaze Inaugural Party aura lieu le premier weekend de juin 2018 et proposera des spectacles sans précédent, des rencontres avec des Personnages Disney inédites et exceptionnelles, des animations de rue, des attractions emblématiques, des mets savoureux, des produits exclusifs et l'occasion pour les fans de se déguiser et d'afficher leur propre style Disney. C'est une expérience de rêve qui plaira à tous visiteurs et fans inconditionnels de Disney !

Imaginez...vous vivez un rêve Disney mais dans la vraie vie ! Un rêve qui saura vous enchanter avec ses programmes exceptionnels, ses danses, ses costumes et ses aventures audacieuses – le tout lors d’une expérience unique, un véritable hommage aux fans Disney. C'est l'occasion de rencontrer des personnages Disney à tous les coins de rue - certains pour la première fois dans l'enceinte de Disneyland Paris, d'embarquer dans une aventure trépidante avec les stars de La Bande à Picsou, de vivre un concert incroyable inspiré par le célèbre long-métrage d'animation Dingo et Max sorti en 1995, et bien plus encore !

Il s’agira d’une expérience incroyable et inoubliable pour les fans du monde entier.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

DANCE YOUR DUCKTALES PARADE
Pour la première fois, les fans pourront échanger avec leurs habitants préférés de Canardville et approcher de très près tous les personnages lors de la Dance your DuckTales Parade, un événement incroyable spécialement organisé pour la Disney FanDaze Inaugural Party. Comme à chaque fois, les stars plumées de la Bande à Picsou feront du bruit au sein du Parc Walt Disney Studios®.

MAX LIVE! GETTIN’ GOOFY WITH IT
Pour son tout premier concert à Disneyland Paris, Max est déchaîné et prêt à mettre le feu ! Il y aura de l'excitation dans l'air tout autour de la scène lorsque le fils de Dingo et ses amis Disney les plus talentueux se donneront en spectacle sur des rythmes enjoués entièrement inspirés du film Dingo et Max. Attendez-vous à de nombreux imprévus pendant le direct. Les fans n'en croiront pas leurs yeux - ni leurs oreilles !

RENCONTRE AVEC LES PERSONNAGES
Pour les fans, il n'y a rien de plus magique ou d’exceptionnel que de rencontrer les stars Disney de leurs rêves, et la soirée de lancement Disney FanDaze permettra de réaliser ces rêves les plus fous. Plus de 50 personnages Disney, des plus rares aux plus féériques, comme les héros de Super Baloo ou Qui veut la peau de Roger Rabbit, Volt et bien d'autres encore, se feront un réel plaisir d'être présents pour rencontrer leurs plus grands fans ! Ceux-ci pourront s'attendre à des surprises car ils ne sauront jamais les personnages qu'ils rencontreront. Des classiques comme la vache Clarabelle ou Clarice, aux personnages plus récents tels que Joie et Tristesse, une chose est sûre... les fans ne voudront pas oublier leurs appareils photo chez eux !


DES NOUVEAUX COSTUMES ÉBLOUISSANTS
Mickey, Minnie, Duffy, ShellieMay, Donald, Daisy, Dingo et Pluto accueilleront les fans dans leurs nouveaux costumes extravagants – créés spécialement pour Disney FanDaze, le plus grand événement fan de l'année ! Même s'ils restent familiers, ces nouveaux costumes très colorés présenteront une touche de nouveauté. Innovants en termes de design et de matières, ils éblouiront les visiteurs par leur sens de la mode !

DE NOUVEAUX PERSONNAGES
Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

DES ATTRACTIONS RÉSERVÉES AUX FANS
Le Parc Walt Disney Studios ouvrira ses portes juste pour les fans à l'occasion de la Disney FanDaze Inaugural Party. D'un plongeon héroïque du treizième étage de la Tour de la Terreur à l’aventure trépidante à la taille d'un rat dans Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, il s'agit d'une soirée totalement privatisée que les fans ne sont pas prêts d'oublier.  

DES METS SAVOUREUX ET DES SOUVENIRS EXCLUSIFS
Les fans pourront profiter de menus spécialement élaborés pour Disney FanDaze, tandis que des produits exclusifs raviront les plus collectionneurs des fans Disney.

AFFICHEZ VOTRE STYLE DISNEY !
Tous les fans ont un style Disney unique qu'ils ont hâte de montrer ! Ils pourront le faire lors de la Disney FanDaze Inaugural Party ! Grâce aux pins, aux chapeaux, aux oreilles et aux autres accessoires Disney, ils pourront laisser libre cours et donner vie à l'imagination Disney, inspirés par leur personnage Disney préféré voire même par une attraction Disney inoubliable. Chaque style Disney original et excentrique à coup sûr partie des attractions de la soirée !

Nous avons d’autres surprises à dévoiler… Suivez-vous sur notre compte Twitter @DisneyFanDaze pour tout savoir en avant-première sur l’événement #DisneyFanDaze. Restez connectés !

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Dlp-fa10

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Dlp-fa11

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Dlp-fa12


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Dim 1 Oct 2017 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:06

RDV sur fandaze.disneylandparis.fr mais visiblement il y a un problème !


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:07

j'aime beaucoup cette phrase

Citation :
Vous êtes fan de magie ? Vous allez adorer ces souvenirs collector Disney FanDaze que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Créés exclusivement pour cet événement très spécial, tous ces articles sont en édition limitée. Si vous arrivez à vous en procurer un, vous serez officiellement un superfan Disney.

en gros comme a la d23, y en aura pas pour tous les fans présent. Donc je sens un package avec entrée prémium au boutique pour faire les achats avant les autres packages.

par contre je ne veux pas de produits derivés estampillés fandaze uniquement, style mugs, tee shirt , stylo etc, je veux des vrais produits exclusifs, figurine, poupées, qui seraient unique a ces soirées, et sans le mot fandaze gravés dessus. Limite comme a la d23 , ils mettent un stickers fandaze.

exemple, je vais a la soirée fandaze et que vois je en produit exclu? Une big fig du char du dragon de la parade! ca oui!!!!!!!!!


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 1 Oct 2017 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:08

"le premier week-end de juin 2018."

Puis j'ai arrêté de lire.. Evil or Very Mad

PS : Pas de problème, suffit d'annuler leur demande et ça passe (enfin moi en tout cas)


Dernière édition par Salvalia le Dim 1 Oct 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:09

L'événement aura lieu le premier week-end de juin


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:09

Donc on résume: c'est une soirée comme Star Wars et Electroland, il y a juste une communication plus poussée !


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:16

punaise ca brode sec
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:17

sinon tjrs pas de tarfis des packages.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 19 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:22

le meilleur pr la fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-