Accueilj'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Videj'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Videj'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YR06

YR06

Messages : 13
Inscription : 26/08/2017

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Mer 30 Aoû - 22:06

bonjour

nous sommes 4 ( 2adultes, 2 enfants)
"fan de disney 10 fois celui de Paris"

on aimerait partir cet été ou été 2019
on veut faire les 3 parc universal+ WDW

j'aimerai savoir qd est ce qu'il y a des promos?
combien de temps il faut y aller pr bien profiter?
est ce que la promo "dining plan vaut vraiment le coup?"
quel budget faut il?
faut il prendre 2 hôtel différents pour WDW et universal ou le mm et faire des allers retours?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Mer 30 Aoû - 23:24

Je pense que ta question doit être déplacé dans la section planification.

La promo commence en général en avril si je ne me trompe pas.

La promo est à mon sens plutôt intéressante (dinning plan, gifs card, memory maker...).

A mon sens, il te faudra mini 6 jours pour en profiter bien que si tu reste 7, 8 jours, le temps ne sera pas de trop.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Jeu 31 Aoû - 6:45

Bonjour Yao6,

Effectivement comme l'a dit Pierrot57100 les promos avec l'offre UK démarrent courant avril ( bien que cela peut légèrement varié selon les années). Parfois il arrive qu'au dernier moment l'offre US propose des promos sur les chambres, mais c'est variable.

Alors concernant la durée du séjour, je dirais réponse classique : tout cela dépend du profil des voyageurs et de votre mode de fonctionnement quand on est en mode " holidays on" !!!!
Plus sérieusement WDW c'est une superficie comparable à celle de Paris ( hôtels, parcs etc compris).
Les temps de trajet entre les hôtels et les différents parcs sont à prendre en considération aussi ( parfois cela monte à un bon 45 min, si ce n'est plus, je te rassure parfois c'est bcp moins aussi !).

Quel est l'âge de tes enfants ? est ce que vous comptez faire des pauses ou visiter les parcs en mode commando ? tu vois il y a plusieurs questions qu'il faudrait que tu définisses au préalable afin d'étayer au mieux tes questions. Toutefois, selon moi l'idéal surtout pour une première visite serait de rester au minimum une semaine à WDW et au minimum 3 -4 jours à universal ( surtout si vous prévoyez de faire volcano bay). Encore une fois, après tout est une question de budget aussi.

Concernant l'offre dining plan elle est très intéressante parce qu'il faut savoir que lors d'une résa d'hôtel disney il n'y a pas de petit dej compris dans le tarif comme à DLP.

Enfin concernant le choix des hôtels c'est encore une fois à la préférence de chacun. si tu n'envisage pas de louer une voiture , d'office je et dirais de plutôt privilégié 2 hôtels on site (un à WDW et l'autre à universal). D'autant plus que tous les hôtels d'universal ( sauf le cabana et le Loews Sapphire falls), tu bénéficies d 'express pass, qui est comme une genre de coupe fille dans l'attente des attractions.

Voilà voilou je pense avoir fait le tour! si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Jeu 31 Aoû - 6:48

tu devrais ouvrir un pré TR dans la section planification


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Jeu 31 Aoû - 7:28

titididi38 a écrit:
tu devrais ouvrir un pré TR dans la section planification
Non , il faut juste demander à un modo de déplacer ce sujet dans la bonne section Wink

Sinon , est-ce que tu as pris la peine de lire ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw puis celui là https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour ?

Ils sont la pour répondre à déjà pas mal de questions que se posent tous les first -timers Wink
Revenir en haut Aller en bas
YR06

YR06

Messages : 13
Inscription : 26/08/2017

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Jeu 31 Aoû - 18:03

bonjour a tous
tt d'abord je suis désolée d'avoie pollué certains TR oups!!!!!

Hanna15: un grand merci a pr t réponses qui sont supers et très bien expliquées
gina: merci et je vais aller voir ton lien
Pierrot57100 merci et oui j'y penserai
Titididi38 désolée

mes enfants ont 10 et 12 ans

g vu qu'il y avait hier soir une promo sur le site "c'était sur le petit dej"

on veut bien profiter et pas trop courir non plus, on ne c pas si on pourra y retourner.
est ce que 7jrs WDW + 3 jrs universal c bien?

si on veut partir cet été en réservant la promo en avril on peut? ou ça sera pr 2019?

g pas tt compris qd je vous lis les "FAST PASS" et "FAST PASS+" faut il vraiment les prendre?

Pierrot57100 j'ai vu que tu partais en 2018 t'as tt réservé déjà ou pas encore? quel hôtel?
attends tu la promo? sans indiscrétion combien tu as payé?

on voulais prendre un hôtel disney mais le moins "cher "

merci a tous parce que grâce a vs effacez au fur et a mesure le nuage ds ma tête en plus je me débrouille pas super bien en anglais.vs m'apportez des liens avec d'autres réponses
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Jeu 31 Aoû - 18:25

YR06 a écrit:


g vu qu'il y avait hier soir une promo sur le site "c'était sur le petit dej"

la promo en cours sur les value n'est pas vraiment pour un petit dej. C'est en fait un credit repas comptoir par nuit passée à l'hotel.

il pourra etre plus interessant de passer sur un moderate qui va te donner 2 repas + 2 snacks par nuit.


Citation :
on veut bien profiter et pas trop courir non plus, on ne c pas si on pourra y retourner.
est ce que 7jrs WDW + 3 jrs universal c bien?

c'est deja pas mal, et ca sera suffisant pour certains.
cependant si tu dis "bien profiter et ne pas trop courrir" alors c'est un peu court.


Citation :
si on veut partir cet été en réservant la promo en avril on peut? ou ça sera pr 2019?

les promos en avril sur le site UK sont valables pour les sejours de l'année suivante
la promo d'avril est encore en cours, jusqu'en octobre pour les sejours 2019 mais la disponibilité est de plus en plus reduite
si tu reserves sur la promo d'avril prochain, ca sera pour un sejour en 2019


Citation :
g pas tt compris qd je vous lis les "FAST PASS" et "FAST PASS+" faut il vraiment les prendre?

il n'y a pas de Fastpass à WDW.
tu peut reserver 3 FP+ par jour, dans un seul parc. Et une fois utilisés, tu peut prendre un FP+ à la fois en fonction de ce qu'il reste
si tu ne reserves pas à l'avance (60 jours si tu loges onsite, 30 jours sinon) tu ne pourras pas avoir de fastpass pour les attractions les plus demandées et les plus interessantes.



Spoiler:

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" 3ont4Q


j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" 1524898809 j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" 1533279605  j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Jeu 31 Aoû - 19:27

pas de soucis, c'est bcp de plus simple de poser les questions au bon endroit et le forum est une vrai mine d'information et rempli de gens qui conseillent et donnent de leur temps, il faut juste etre au bon endroit lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Ven 1 Sep - 8:54

Et ça te permet de retrouver facilement les questions et leurs réponses plutôt que de devoir chercher sur quelle page de quel sujet tu les as posés Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide" j'ai fait un rêve :WDW  "besoin de votre aide" Horlog11Ven 1 Sep - 8:56

Meril06 a écrit:
Et ça te permet de retrouver facilement les questions et leurs réponses plutôt que de devoir chercher sur quelle page de quel sujet tu les as posés Wink

aussi lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un rêve :WDW "besoin de votre aide"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide svp
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-