AccueilPetit dejeuner VidePetit dejeuner VidePetit dejeuner VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit dejeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papaours



Messages : 5
Inscription : 26/03/2010

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 22:33

Bonjour a tous

J'organise un voyage a wdw pour janvier 2018 et j'ai encore des petites questions sans réponses, donc je compte sur vous Very Happy

Je vais séjourner dans l'hotel pop century, est ce que dans le tarif le petit déjeuner est inclus ou alors il faut le prévoir dans l'option plan repas, en repas service a table ?

D'avance merci pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 22:43

papaours a écrit:
Bonjour a tous

J'organise un voyage a wdw pour janvier 2018 et j'ai encore des petites questions sans réponses, donc je compte sur vous  Very Happy

Je vais séjourner dans l'hotel pop century, est ce que dans le tarif le petit déjeuner est inclus ou alors il faut le prévoir dans l'option plan repas, en repas service a table ?

D'avance merci pour vos réponses


non! au pop c'est soit un crédit repas au comptoir (quick service) soit des snacks (avec le petit pictogramme du dining plan) mais c'est toujours en plus. plus largement les nuits sont d'un côté et TOUT ce qui est nourriture d'un autre


Petit dejeuner 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:38

Si je ne dis pas de bêtise, les repas sont toujours toujours à part dans tous les hotels.
Si tu as une formule Dining Plan, tu peux utiliser tes crédits snacks et/ou quick service et du coup ne pas exploser le budget prévu.
Si tu es hors Dining plan alors il y a toujours la formule  "comme à la maison" en pique-niquant en chambre si tu ne veux pas exploser le forfait p'tit dej pdt le séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:10

euh par contre à vérifier les dispo mais si la promo sur uk n'est pas fini elle inclus les petit dej sur les value.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:53

ker mary a écrit:
euh par contre à vérifier les dispo mais si la promo sur uk n'est pas fini elle inclus les petit dej sur les value.

a noter que ca n'est pas un petit dejeuner, mais un credit CS utilisable pour n'importe quel repas, et pas forcement le petit dejeuner.


Spoiler:

Petit dejeuner 3ont4Q


Petit dejeuner 1524898809 Petit dejeuner 1533279605  Petit dejeuner 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:25

Si tu es en Dining plan (QSDP, si tu es dans un value mais que tu peux améliorer si tu le désires en DDP ou en deluxe) tu pourras utiliser un CS (service "fast food", rapide, au comptoir) ou un snack (quelque chose de l'ordre de moins de 10$, du genre glace, une boisson, une sucrerie) pour ton petit déjeuner. Parfois un "gros" CS peut être suffisant pour deux personnes, voire un snack ou deux.

Par exemple pour deux personnes, tu peux prendre un seul plateau avec un seul repas et le diviser pour deux personnes, certaines quantités sont parfois étonnement grandes pour nous européens et peut faire l'affaire (je l'ai fait lors de mon premier voyage par exemple). Un seul plateau peut aussi te sembler insuffisant, c'est à toi de voir.

Pour le snack, si encore une fois tu manges léger le matin, juste une viennoiserie payé avec 1 crédit snack + une boisson prise grâce à ton mug offert que tu remplis à volonté peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:52

scratch le qsdp c'est pas plutot pour le moderate?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:50

moderate: quick dining plan (avec 2CS, le mug et 2 snacks)

value: free "breakfast" = 1 CS que tu peux, pour le moment, utiliser à n'importe quel moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:54

Moderate c'est sûr si je dis pas de conneries, Value c'est une version différente avec breakfast ou un quick normal je ne sais plus du coup. Depuis qu'ils ont changé je mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:58

pistols_rainbow a écrit:
Moderate c'est sûr si je dis pas de conneries, Value c'est une version différente avec breakfast ou un quick normal je ne sais plus du coup. Depuis qu'ils ont changé je mélange tout.

de toute facon il n'y a jamais eu du QSDP sur l'offre UK en value


Spoiler:

Petit dejeuner 3ont4Q


Petit dejeuner 1524898809 Petit dejeuner 1533279605  Petit dejeuner 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
papaours



Messages : 5
Inscription : 26/03/2010

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:03

merci pour toute vos réponses.

Je vais prendre la formule repas de base avec 1 repas a table et 1 service rapide et les 2 collations.
Pour le petit déjeuner on m'a aussi conseiller de m'arrêter au wallmark sur la route pour faire des petits achats au moins pour le matin.

Selon vous c'est une bonne idée ?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:14

walmart ...

sinon, prendre le dining plan n'est une bonne idée que si tu l'as gratuitement
apres, ca permet de prepayer une partie de tes repas (sur place tu devras toujours regler un pourboire de 18% environ sur le prix de tes repas à table)
mais financierement parlant, tu seras perdant si tu payes le dining plan, par rapport au fait de payer sur place pour ce que tu consommes vraiment.


Spoiler:

Petit dejeuner 3ont4Q


Petit dejeuner 1524898809 Petit dejeuner 1533279605  Petit dejeuner 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Petit dejeuner Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:49

Le dining plan n'est pas "rentable" (avec des guillemets) dans le sens où son avantage est de l'ordre pratique qu'autre chose, le but de Disney est de se faire de l'argent. Si tu manges dans les endroits les plus chers en prenant les plats les plus chers et en prenant les snacks les plus chers, il sera rentable mais personne ne fait ça à part les Picsou. Malgré tout, ne pas penser au budget nourriture est un "poids en moins" et ajoute à l'expérience de voyage (Faire un chef Mickey (un restaurant buffet personnage) à 200 boules, ça calme un peu malgré l'expérience).

Il n'y a que toi qui peut savoir si tu veux le payer, en sachant que tu payeras moins par toi-même. Tu préfères l'avantage financier ou l'avantage pratique. Malgré tout, comme le dit mon VDD, tu as des périodes où ce DDP (ou QSDP) peut être offert (selon des périodes de promos sur le site UK ou le site US).

Concernant Walmart, et c'est mon avis, si tu es sous Dining Plan et à moins d'être un gros mangeur, les snacks sont suffisants pour se caler un truc le matin et manger le midi un resto comptoir ou se faire un bon petit déjeuner et quelque chose de plus léger le midi. Tu peux aussi commander en ligne des denrées que tu pourras récupérer à l'hôtel (mais elles seront plus chères que si tu vas les acheter toi-même en grandes surfaces).
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» Petit déjeuner 'sec' au DLH
» petit dejeuner
» Le petit déjeuner à DLP
» petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-