AccueilPremière visite à DLP VidePremière visite à DLP VidePremière visite à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première visite à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:03

Bonjour tout le monde,

Voilà c'est officiel, je vais effectuer mon premier voyage à Disneyland Paris. Cela fait 25 ans que j'attend ce moment donc autant dire que j'ai beaucoup hâte Smile Je vais passer deux jours là bas, avec une nuit à l’hôtel Smile

Avez-vous des conseils pour que ce moment soit réussi ? Parce que à vrai dire, je ne connais pas du tout le parc, et je ne veux pas passer à coté du "rêve" Smile Des endroits cultes pour aller manger ? Smile

Je compte sur vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:08

Hey la première à Disneyland c'est hyper important ! Pour les restaurants cela dépend de ton budget Wink Tu as pris quoi comme hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:16

J'avoue que pour moi c'est hyper important Smile Je pense même casser les oreilles de toutes les personnes qui m'entourent ces derniers jours Première visite à DLP 7232

Pour l'hotel je séjourne au Santa Fe. J'avoue que mon budget est assez sérré .. Mais bon, je me dis qu'on ne va pas tous les jours à Disney Première visite à DLP 425715 D'ailleurs, est ce qu'il prenne les tickets restaurants la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:24

Pour les tickets restaurants je sais que avant ils n'étaient utilisables qu'au Disney Village avec certaines conditions donc pas dans les parcs. Je suppose que c'est toujours le cas aujourd'hui, si qqun peut confirmer ? Le Disney Village est un petit complexe situé juste à l'entrée des parcs avec des restos et des boutiques avant que tu ne poses la question Very Happy.

EDIT : voici un lien qui explique les conditions des tickets resto : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/utiliser-ses-cheques-vacances-et-tickets-restaurants-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:27

Tu as deviné ma question avant que je la pose hihi. J'avoue que je ne savais pas ce que c'était Smile
(Honte sur moi)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  Première visite à DLP 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:37

Ahah non mais c'est normal si tu n'as jamais été à DLP Very Happy Et sinon point de vue nourriture sur les parcs tu as 3 types de services : Fast Food, Buffets et service à table. Moi comme je suis étudiant avec budget serré je ne fais que les fast food donc je vais avoir du mal à te renseigner sur les deux autres types ; mais en gros les buffets de ce que j'ai entendu c'est assez bon pour un prix moyen tandis que les services à table ça dépend, il y en a des très bons et des... moins bons pour gros buget ^^' Sinon Fast Food c'est des menus à +- 12 € (Pizzas, Burgers, Hot Dogs, etc) de qualité bonne je dirais Wink

En gros voici la bible des restaurants à Disneyland : http://www.hellodisneyland.com/restaurants-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:43

Hum, je pense que ça sera Fast Food pour petits budgets hihi Smile

Merci pour le lien, je vais regarder cela Smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  Première visite à DLP 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:44

Question bête, mais je suppose qu'il vaut mieux manger en décalé des heures de repas pour ne pas être trop embêté ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  Première visite à DLP 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:48

Oui c'est toujours mieux, moi j'essaye d'y aller vers 11h30 en général. Après ça dépend du jour de la visite et donc de l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:51

J'y vais un lundi et mardi de fin septembre, je pense que deja je serais un peu tranquille, enfin je l'espère Smile

Et niveau attraction, des incontournables ? Smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  Première visite à DLP 425715  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:54

Ah oui là ce sera tranquille Smile

Ben point de vu attraction ça dépend, tout d'abord tu aimes les attractions à sensations ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:06

Loudou a écrit:
Question bête, mais je suppose qu'il vaut mieux manger en décalé des heures de repas pour ne pas être trop embêté ?

C'est obligé !! penses au Disney Village et surtout au Earl of Sandwich !!
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:07

BigBrother a écrit:
Ah oui là ce sera tranquille Smile

Ben point de vu attraction ça dépend, tout d'abord tu aimes les attractions à sensations ou pas ?

Oui j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:07

Christmas a écrit:

C'est obligé !! penses au Disney Village et surtout au Earl of Sandwich !!

Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:08

D'ailleurs @Christmas, est-ce que tu peux confirmer que les tickets resto ne fonctionne qu'au Disney Village et pas dans les parcs ? Parce que j'ai pas envie de dire de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:43

BigBrother a écrit:
D'ailleurs @Christmas, est-ce que tu peux confirmer que les tickets resto ne fonctionne qu'au Disney Village et pas dans les parcs ? Parce que j'ai pas envie de dire de conneries ^^

j'utilise des chèques vacances donc les tickets restos sont acceptés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:56

Oui j'ai vu que les chèques vacances eux étaient acceptés mais pas les tickets restos Première visite à DLP 458193 Bon le mieux c'est de demander là haut
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:01

BigBrother a écrit:
Oui j'ai vu que les chèques vacances eux étaient acceptés mais pas les tickets restos Première visite à DLP 458193 Bon le mieux c'est de demander là haut

http://www.hellodisneyland.com/disney-village/earl-of-sandwich/ c'est indiqué et donc confirmé !!
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

Première visite à DLP Empty
MessageSujet: Re: Première visite à DLP Première visite à DLP Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:08

Hihi merci les gars


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  Première visite à DLP 425715  
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» première visite
» Première visite à WDW
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-