Pour vous permettre de découvrir la couronne et les accessoires cheveux de Raiponce, je poste ici deux photos d'elle :
Clochette24 a écrit:
C'est vraiment, pour moi, la plus réussie des animator's (mais je ne suis pas très objective ), j'adore sa bouille! Ces photos sont vraiment jolies et mettent en valeur sa belle chevelure
Et moi c'est Cendrillon pour laquelle j'ai un petit faible... Je poste ici la poupée et les accessoires du coffret de luxe.
Je sais pas pourquoi mais quand j'avais vu une première photo de ce coffret je croyais qu'il contenait les petites poupées animator's et non les mini figurines... du coup je me demandais combien il pourrait coûter étant donné q'un coffret est 25euros! C'était en effet un peu exagéré aha
Typhaine83
Âge : 40 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Pocahontas est effectivrment exactement la même, Belle à cependant l'air différente de celle du coffret, déjà elle n'a pas son panier et regarde plus en haut. Par contre le troisième je ne suis pas certaine de ce que c'est, je me demande si ce n'est pas le rocher d'Ariel. En tout cas j'aimerais également retrouver des "accessoires" et les compagnons.
Quand je l'ai vue en boutique tout à l'heure j'ai mis un moment à comprendre de qui il s'agissait... je ne comprends pas trop ce design, est-ce que c'est pour les bébés ? Pour les petits ? Pour les plus grands mais dans ce cas autant acheter la peluche Sven normale ?
C'est les doudou pour les animators Lucile Pan. Il est d'ailleurs vendu comme tel, un compagnon pour la grande poupée. Mais je reconnais pour avoir vu ce Sven la semaine dernière, il est pas terrible pourtant j'adore cette collection d'habitude.
Mais est-ce que c'est un doudou qui est en tout petit avec lˋanimator's Anna ou Elsa par exemple ? Parce que la peluche du petit crocodile que Clochette a me paraît logique (puisque c'est même la peluche du crocodile sur le gif dans ta signature) mais bon ce Sven je ne comprends pas trop
Lady Sackielle
Âge : 28 Messages : 8384 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Sven est ce sensé être le doudou de Kristoff sur l'Animator's, ce Sven est la version peluche comme ils avaient sortis plusieurs compagnons (Gus, le croco, Polochon ...) ^^
Je suis déçue... Cendrillon encore une fois laissée à labandon...
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou