Accueilréservations et demi pension Videréservations et demi pension Videréservations et demi pension VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservations et demi pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damekantal

damekantal

Féminin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/07/2016

réservations et demi pension Empty
MessageSujet: réservations et demi pension réservations et demi pension Horlog11Sam 26 Aoû - 9:42

bonjour

nous avons réservé un séjour la semaine prochaine et avons reçu la demi pension plus avec le séjour.
Dans les mails reçus, je vois que nous pourrons aller au petit dejeuner plaza garden avec les personnages.
Je téléphone au numéro indiqué et la dame me dit que pour cette date les réservations serons ouvertes à partir du 26 aout (aujourdh'ui donc)
je ressonne donc aujourd'hui et là la personne qui me répond me dit que tout est complet et qu'il aurait fallu réserver avant ... Je lui explique ce que la première personne m'a dit mais il ne peut pas m'aider...

du coup je demande si il serait possible de réserver pour le restaurant rémy mai là encore tout est complet !

on est vraiment hyper déçus ... pensez-vous qu'on a quand même une chance en se présentant là bas le jour J ou en passant par la réception ?
les gens qui viennent pour la journée réservent-ils systématiquement les repas ?

c'est notre première expérience en vacances scolaires et on n'a apparemment pas du tout géré ça ... Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

réservations et demi pension Empty
MessageSujet: Re: réservations et demi pension réservations et demi pension Horlog11Sam 26 Aoû - 10:42

Bonjour ,
Généralement les restaurants se réservent deux mois à l'avance , surtout ceux prisés comme le bistrot de rémy .
Essaie de voir avec la conciergerie s'il y a des annulations mais je n'y crois pas trop .
Pour le plazza garden , il y a beaucoup de personnes qui le prennent lors de la réservation de leur séjour , après il reste très peu de créneau à j-3 (début des réservations ouvertes pour tout le monde ) et si tu as appelé un peu tard dans la journée c'est marron .
Il y a un topic dédié au petit déjeuner du plazza , regarde dedans si tu trouves des informations


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! réservations et demi pension 937942 réservations et demi pension 937942
Revenir en haut Aller en bas
damekantal

damekantal

Féminin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/07/2016

réservations et demi pension Empty
MessageSujet: Re: réservations et demi pension réservations et demi pension Horlog11Sam 26 Aoû - 11:09

rah oui on est loin du compte donc ...

on ne réserve déjà jamais le séjour deux mois à l'avance !! Laughing
tant pis pour nous, on aurait du mieux se renseigner ... mais du coup je suis en colère contre la dame qui elle aurait pu mieux me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

réservations et demi pension Empty
MessageSujet: Re: réservations et demi pension réservations et demi pension Horlog11Sam 26 Aoû - 15:03

damekantal a écrit:
rah oui on est loin du compte donc ...

on ne réserve déjà jamais le séjour deux mois à l'avance !! Laughing
tant pis pour nous, on aurait du mieux se renseigner ... mais du coup je suis en colère contre la dame qui elle aurait pu mieux me renseigner ...

Oui , je te comprends .
Pour mon premier séjour , mal renseigné cela s'était mal passé .
Maintenant , grâce à ce forum j'ai appris beaucoup de choses et j'en apprends chaque jour , cela permet de mieux préparer la magie de disney .
Par contre , n'hésite pas à rappeler plusieurs fois pour le plazza et rémy , peut être qu'une place s'est libérée ?Même si je n'y crois pas trop :
J'avais réservé en janvier mes restaurants pour mars , mais comme j'ai décalé mon séjour , j'ai quand même appelé pour annuler mes restaurants , et la fille au téléphone était surpris car personne ne le faisait généralement .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! réservations et demi pension 937942 réservations et demi pension 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
réservations et demi pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-