Accueilpré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Videpré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Videpré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré tr en compass du 1 au 5 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:01

Si j'en crois ce qui est décrit dans le post consacré, c'est 26€ la coupe et 24€ le rasage (il y a d'autres prix pour d'autres prestations...). Il y a une réduction pour les pass annuels.
Ça fait un peu cher mais bon... je sais que c'est quelque chose qui trotte dans la tête de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:44

J'ai donc regarder, j'ai payer 20euro avec le PA.

Sa dure un petit quart d'heure et sincèrement mon chéri à adorer !
Quelques photos de sa séance chouchoutage  Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:01

Franchement c'est trop cool , j'adore ! Je vais proposer à mon homme la prochaine fois Smile


pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:14

Ils se font chouchouter et adore sa Laughing
Du coups il était encore plus à fond dans la magie Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 23:57

Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau mais même pour le mien je c'est pas si ça va le faire sa barbe c'est son précieux mdr


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:42

Laughing Laughing Laughing

Moi, mon homme est imberbe, donc ce serait juste pour la coupe de cheveux ^^
Pour les cheveux jusqu'à présent il les a longs (limite jusqu'aux épaules) et il se les attaches :') Aujourd'hui ou demain il m'a dit qu'il ressautait le pas de tout couper (donc pas de coupes à Disney du coup) C'est ma fille qui va être impressionnée de revoir son papa les cheveux courts Langue


pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:23

Ah oui tu m'étonne haha ça vas lui faire tout drôle Laughing

Bon et sinon les filles vous faites une décos d'Halloween chez vous ? Perso hiers j'ai fait qlq achats et ma maison sera un mélange d'automne et d'Halloween et peut être si une fête se fait avec des amis je rajouterais du Dia de los muertos  bounce J'ai trouvé de ces trucs ça faisait bien plusieurs années que je n'avais pas ramené autant de produits d'Halloween  Suspect
Vous êtes + du genre achats ou fait maison ?

(Désolé du HS mais c'est qlq chose qui m'intéresse  Laughing)


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:07

Perso, je ne fais aucune déco particulière pour Halloween mais ça changera peut-être l'année prochaine puisque je vais certainement ramener des articles de DLP!
En règle générale, je ne décore ma maison que pour Noël mais je ne fais rien "maison"... et là je me lâche!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:31

Perso je ne fais rien de maison non plus ^^
Il y a beaucoup de personnes qui sont plus noël qu'halloween mais je comprends perso étant née dans la nuit d'Halloween tous mes anniversaires étaient sur ce thème et je me suis passionnée de ce monde dès mon plus jeune âge d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je porte Tim Burton dans mon coeur mdr


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:50

Ah oui, tout s'explique! Moi je suis un peu trop "vieille" pour avoir célébrer Halloween donc ce n'est pas une fête qui me parle peu mais j'apprécie malgré tout Tim Burton et Mr Jack est un personnage que j'ai hâte de rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:17

Hihi l'année dernière j'ai réussi à avoir ma photo avec lui je suis même allée l'acheter Laughing En tout cas j'espère en refaire une cette année ce qui est juste dommage c'est qu'il n'y ai pas Sally à une époque elle l'accompagnait toujours Sad
et puis une petite photo avec Marie et la Chat d'Alice ne me ferait pas de mal Laughing


Je pense que ce séjour sera celui où j'aurais eu le plus de photo avec les personnages !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 8:44

Chaque année à Halloween ou Noël c'est LA mission du premier jour ! Une photo avec Jack pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 425715
(Et des que je suis avec lui je ne sais plus quoi faire Evil or Very Mad )

Pour ma part, on fait toujours une petite déco (achat et fait maison) pour Halloween avec une soirée de prévu.
Pour Noël je décors beaucoup ma maison et idem un peu des deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 9:40

Coucou les filles, pour Halloween je vais essayer de mettre une citrouille devant la porte avec quelques décos ça fera plaisir à ma fille qui va m'aider à préparer tout ça, je vais pas trop en mettre car on va faire des jolies installations pour noël en extérieur comme en intérieur Smile J'en profite maintenant que je vis dans un appartement/maison avec jardin et belle porte d'entrée je vais décoooorer ^^

Et sur le parc je vais également aussi essayer de faire des photos avec les personnages du moment pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 425715


pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 10:12

Chouette idée que la citrouille! En plus ça te donne l'occasion de faire un activité avec ta louloute, faîtes bien attention avec les couteaux Wink
J'espère moi aussi faire des photos avec les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:38

Petit conseil pour la Citrouille: Demande au commerçant lequel peuvent être sculpter (elle sont tout de même beaucoup plus facile à découper mais les autres tu peux faire de la purée ou de la soupe avec l’intérieure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 12:10

Oula mdrr j'avais pas vue que mon message etait si gros je comprends pas c'est la deuxième fois et ca le fait tout seul je ne suis même plus maître de mon clavier rooh

Oh je suis contente quand j'entends que qlq va décorer ca maison pour hallowenn lol Oui je pensais aussi à une citrouille pour cette annee ! Et puis ca fera de la soupe pour ma mère elle adore mdr moi c'est moins mon truc ^^

Crazy paradise mdrr je suis pareil avec jack d'autant plus qu'il parlait qu'anglais alors avec le stress et l'exitation de le rencontrer pour la premiere fois dure dure dure la comunication Laughing

J'aurais bien voulue les tremaines cette année Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 12:19

Halloween comme pour toi, est une fête importante pour moi ! Ne pas le fêter est un drame Laughing
Pour le moment j'ai eu la chance à chaque fois qu'il parle francais mais je me sens toute petite, toute timide devant lui comme une enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 12:35

A mon dernier séjour j'ai fait la tournée des personnages pour me préparer pour halloween et pas faire la petite fille devant lui mdrr et bah je peux te dire que je me débrouille plutôt bien Laughing C'est un bon entraînement mdrr


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 12:49

Oui je ferai attention pour la préparation Very Happy Ma fille va adorée elle est très manuelle Smile

Moi aussi les filles je suis très timide devant les personnages, je fais mon sourire tout gêné Laughing Laughing Laughing


pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 13:11

van.ou a écrit:
Oui je ferai attention pour la préparation Very Happy Ma fille va adorée elle est très manuelle Smile

Moi aussi les filles je suis très timide devant les personnages, je fais mon sourire tout gêné Laughing Laughing Laughing

Mdr j'ai carrément la posture de la gamine toute timide où je me prends les mains et je les mets au nvx de mon bas du ventre la totale mdrr j'ai fait ca devant donald bah il c'est bien amusé a me copier pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 7232


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 13:34

C'est que l'on oublie vite qu'il y a quelqu'un dedans... et être devant nos héros sa déstabilise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 13:43

J'ai coutume de dire qu'à Disney j'ai seulement 12 ans, et à 12 ans j'étais très très timide alors me retrouver devant les personnages me cloue le bec...et pourtant, il en faut pour faire taire le moi-adulte!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 14:38

Je suis pareille que toi ! Je suis toujours à dire qu'une fois que je peux apercevoir Disney j'ai 12 ans aussi et c'est vrai qu'à cette age j'étais toute timide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 15:53

On peut pas en dire de même pour moi mdr #petitefilleextravertie Laughing

Crazy paradise c'est incroyable comme on oublie cela même ma mère est aux anges pour nous c'est LE mickey LA minnie LE donald etc même pluto et bah c'est LE pluto et c'est un vrai chien oui oui mdr ca c'est la magie disney pour me faire croire à ce genre de chose y a que disney qui y arrive pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre pré tr en compass du 1 au 5 novembre - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 16:17

Tu as de la chance de ne pas être figée devant LE (vous venez de Lorraine?) Mickey! Même mes enfants sont cois quand ils croisent un personnage... Cet été, Dark Vador les a vraiment impressionnés, mais il faut dire qu'il y a de quoi!
Bon vous m'avez donné envie de raconter mon aventure... je viens de me lancer dans un pré TR...

Je compte sur toi #petitefilleextravertie pour venir saluer la #petitefilletimide que je suis si tu me croises!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
pré tr en compass du 1 au 5 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR du 27 au 29 novembre en Compass Club (en hide)
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» 1er séjour au studio du 18 novembre au 20 novembre 2012
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-