Accueilpetitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Videpetitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré tr en compass du 1 au 5 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Mer 23 Aoû - 21:43

Bonjours 🤗 J'ouvre ce pré tr pour mon futur séjour en novembre. Ps: pour les nouveaux si vous avez la flemme ou pas le temps de tout lire maintenant, le principal est sur la 1ere et la 6eme page voilà, bonne lecture  Wink

Nous serons donc deux participants:
Ma petite maman, et moi même !

Vous l'aurez compris nous séjournerons au Newport bay club en compass vue lac.
Habituellement, Lorsqu'il s'agit de séjour disney, je m'occupe toujours de la réservation sans jamais rien cacher à ma mère car elle tiens à payer le maximum possible. Mais cette fois ci j'ai décidé de prendre un extra et je vous mets dans la confidence...des coupons demie pension premium pour les 4 nuits !
Un problème (qui n'en est pas vraiment un 😋) se pose: le choix des restaurants. Pour m'être rentable il faut que je choisisse entre:
- Inventions
- l'auberge de Cendrillon
- le California gril
- le captain jack
- le wild west show
- le Walt's
- le petit déjeuner dans le parc avec les personnages.

Le premier où je suis sûr de me rendre c'est à  l'inventions pour le premier jour du séjour C'est à dire le 1 car C'est le jour de mon anniversaire et on ne se voyait pas le fêter autre que dans notre restaurants préféré !

Le deuxième que je veux absolument tester et le California grill je suis sûr que cela lui plaira.

Mais C'est la que le choix se complique, ma mère ne peut pas comprendre que mes questions soit importantes puisque que pour elle on ne va qu'aux inventions. Donc quand je lui pose des question sur les restaurants qu'elle aurait aimé faire ca donne "non bof" "On a déjà fait ça me suffit"...youpie...
Pour moi C'est niet l'auberge de Cendrillon, je voulait le WWS mais pour elle C'est " une fois tout les 4 ans ça me suffit", Captain jack qu'on a pas testé depuis la réhab ça donne: "j'aime pas trop il fait trop sombre", le Walt's que j'avais vraiment apprecié l'année dernière: "j'ai pas trop aimé le menu et pareil pour le cadre" et pour finir le petit dej nous avait plu aussi mais quand je lui demande son avis: " c'était bien mais pas indispensable"...ah...ca va être compliqué de choisir 😪
Qu'en pensez vous ? Des restaurants à conseiller plus que d'autre? En ai-je oublié dans la liste ?

Niveau transport nous prendrons le train dans les 6h40 pour arriver à 9h à  marne la vallée et retour dans les 16h-17h. Il faut encore que je le réserve mais dés se soir C'est fait !

Édit: Restaurants:

Mercredi midi Invention 12h30✔
Mercredi soir à voir sur le moment peut être fastfood ou room service
Jeudi midi Agrabah 12h✔
Jeudi soir plaza garden 21h✔
Vendredi matin Petit dej au plaza 8h15✔
Vendredi midi restaurant des stars 12h✔
Vendredi soir yatch club 21h30✔
Samedi matin Petit dej plaza 9h45✔
Samedi midi the Lucky nugget✔
Samedi soir California Grill 20h15✔
Dimanche brunch invention 13h✔


Dernière édition par sarahmoon21 le Lun 25 Sep - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Mer 23 Aoû - 22:20

Super ce séjour. Moi aussi j'y serais du 2 au 5/11 au sql Wink
par contre pas de resto précis car j'ai explosé le budget avec 1 suite,donc ce sera fast food.
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Mer 23 Aoû - 22:50

Whoua super la suite (J'espère que tu feras un tr 😊)! On se croisera sûrement.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 9:36

Je m'installe
Sympa ce futur séjour ^^
Par contre pour les restos peut être demandes lui directement de classer les restos par préférence en disant que tu veux en prendre 1 mais que des fois c'est complet donc il t'en faut plusieurs au cas où histoire de pas rappeler 10 fois pour téléphoner... ça t'aidera !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 9:49

Je m'installe Wink



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 1538264478 PA Infinity  petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 153419
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:23

Super ! Quelle offre avez vous eu ? Pour les restos : je conseille le Walt's car avec les nouveaux menu, l'expérience est top. Je vous invite à retester le Captain Jack's : vous pourrez choisir tous vos plats et il y a de quoi faire. C'est mon ressenti en tout cas Smile


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:41

fantagarro a écrit:
Je m'installe
Sympa ce futur séjour ^^
Par contre pour les restos peut être demandes lui directement de classer les restos par préférence en disant que tu veux en prendre 1 mais que des fois c'est complet donc il t'en faut plusieurs au cas où histoire de pas rappeler 10 fois pour téléphoner... ça t'aidera !

Bienvenue ! Je vais peut être tester ça même au risque qu'elle me réponde "je vois pas pourquoi je ferais ça celui que j'aime c'est les inventions" ahah 😝 mais je vais y arriver !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:41

voyagesetdelices a écrit:
Je m'installe Wink

Bienvenue 🤗


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:57

DLP-Remy a écrit:
Super ! Quelle offre avez vous eu ? Pour les restos : je conseille le Walt's car avec les nouveaux menu, l'expérience est top. Je vous invite à retester le Captain Jack's : vous pourrez choisir tous vos plats et il y a de quoi faire. C'est mon ressenti en tout cas Smile


Alors oula prépare toi pour un pavé haha :
Au début je devais prendre l'offre anglaise qui faisait jusqu'à 2n et 2j gratuits donc je ne payais que 2n et 3j. Au final quand j'ai appelé elle n'etait plus dispo donc j'appelle chez les pa et la cata commence un coup sur deux la chambre est libre et lorsqu'enfin je réserve avec mon pas magic plus...et bah je me rend compte que je n'ai pas renouvelé mon pa fantasy en magic plus donc je me dépêche pour l'acheter et ça ne marche j'appelle donc le numéro proposé en cas de problème, un jeune, il m'écoute avec attention et voit ma détresse et dit :"bon normalement je devrais vous faire payer les nuits sèches sans réduction vue que vous n'avez pas les pa mais je vais vous faire cadeau de -35% et des frais de séjour".
Il a vue que j'étais une cliente fidèle et que cela lui faisait plaisir...ouuf...

Je pense après réflexions l'emmener au Captain Jack puisqu'apres tout elle peut rien vraiment on ne l'a pas eu depuis la réhab. Mais pour le Walt's non car je sais que c'est carrement le cadre qu'elle n'aime pas.
Mais je viens d'y penser que je suis là bas un dimanche et que le dimanche aux Inventions c'est...Brunch ! Je me tâte 🤔


Quoi qu'il en soit les billets de train sont réservés nous partirons donc de chez nous à 6h19 et prendrons une correspondance à Poitiers pour arriver à marne la vallée à 9h27 si tout ce passe bien 😊 Retour dimanche à 18h34 (j'ai gagné au moins 1h par rapport à mes estimations 😋)


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 19:57

Je pense que je prendrai le wild west show car cest vraiment un beau spectacle et un très bon moment en famille!


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 795199

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 20:11

À voir je suis perplexe au début je voulais absolument le refaire mais ma mère avait aimé mais pas ce point là surtout au vue de sa réponse quand je lui ai demandé ce qu'elle en pensait.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 20:16

Cest le repas qui est pas top au spectacle...


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 795199

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 20:59

C'est vrai qu'en y repensant on avait à peine touché à l'assiette...on a plus payé pour le spectacle. Peut être que je vais plutôt tenter le Captain Jack même si selon elle il y fait trop sombre je trouve le cadre atypique.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Jeu 24 Aoû - 23:44

Hello!
Super séjour en perspective!! cheers

Et pourquoi pas faire 2 fois les Inventions?  Une fois en Brunch, et une fois en soirée 'classique'?
comme ça, aucune déception!
Sinon j'irais voir du côté du  nouveau Captain Jack.
Ou le Walt's, nous on avait adoré!! petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 425715  Sais-tu qu'il y a 5 salles différentes (5 ambiances différentes, pour changer de celle que ta maman n'avait pas aimé?!), et que vous pouvez demander à manger avec vue sur Main Street, c'est génial!!  En plus il y a une nouvelle carte!  Et puis ça vaut bien la DP Premium!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 2:32

Ahah je suis de plus en plus tentée d'aller deux fois aux Inventions dont une fois en brunch ! On en a jamais eu l'occasion. Tout autant pour le Captain Jack je crois que c'est décidé je vais réserver pour lui !
Pour le Walt's c'est vrai que c'est une idée j'avais personnellement pris le menu spécial Halloween que j'avais enooooormement aimé de l'entrée au dessert ma mère elle c'était rabattue sur un burger pour me dire par la suite "j'ai pas trop aimé j'en ai marre de manger des burger" 🤔...oui d'accord...🤔 (pour une fois qu'il y a autre chose que des burgers) mais je pense surtout que rien ne l'a tenté sur la carte alors c'est vrai que si c'est une nouvelle ça peut se refaire. 🤔😋


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 8:43

Tu peux voir la nouvelle carte sur le net!   petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 904185
En même temps, si toi ça te fait plaisir, ta maman peut bien faire un 'petit' effort' non?!  Il y a pire dans la vie que de prendre un repas au Walt's!   petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 44340

Trop de choix tue le choix!  haha!
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 10:24

Ahah c'est sûr on ne va pas se plaindre 😅 je vais lui montrer la nouvelle carte en prétextant que je veux y aller à la place d'invention je vais voir ce qu'elle en pense 😊🤔


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 10:30



petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre 904185 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 13:25

Le prix n'a pas du être donné Smile


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 16:10

Tu parle du prix du séjour ?


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 18:27

Bon j'ai montré la carte du Walt's à ma mère et verdict:...ça ne la tente pas.
Bon pas grave ça sera pour une autre fois j'ai envie de lui faire plaisir.
Après réflexion je pense faire comme ça:

Mercredi midi: Inventions
Mercredi soir: goûter du lounge Et room service si toujours faim

Jeudi midi: Resaturant Agrabah Café qu'on avait beaucoup aimé ! 32.99€
Jeudi soir: Goûter du lounge et room service si toujours faim

Vendredi midi: Captain Jack
Vendredi soir: Goûter du lounge + fast food ou room service

Samedi midi: California Grill
Samedi soir: Goûter du lounge + fast food ou room service

Et enfin dimanche midi: Brunch aux Inventions !

Bien que je mettes room service un peu pour tout les soirs ce sera loin d'être le cas, c'est vraiment lorsque nous sommes prises d'une grosse fatigue ou que la flemme et plus forte que tout. Mais je me rappelle que ce que j'avais pris la dernier n'etais pas très à mon goût, j'avoue avoir fait un peu de gachi 😶
Je pense même que les journée du mercredi et jeudi les buffets à volontés et le goûter nous suffira largement !

Niveau fast food ça donne ça:
Chalet de la marionnette 12.99€-15.99€
Cowboy Cookout Barbecue 11.99€-15.99€
Market House Deli 6.99€-7.99€
Restaurant en coulisse 12.99€-15.99€
Earl of sandwich 6.95€-7.95€

Et un certe un peu plus cher mais qui nous à tenté sur deux séjours:
The Lucky Nugget Saloon 21.99€

On a beaucoup fait l'hyperion et on en a un peu marre ça nous ai déjà arrivé de ne manger que là-bas niveau fast food.
Si vous avez des fast-food à conseiller je prends !

Première liste des objets à absolument acheter (qui ne tend qu'à s'allonger 😋):
-Puzzle Disney Noël 1000p 17.99€
-Ornement Cars 9.99€

À commander une fois là bas (possible?):
-Fraises pétillantes 19€
-Assortiments de macarons 25€


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 18:35

Sympa ton programme ^^ inventions 2 fois trop cool !

Pour les fast food perso mon préféré c'est le Hakuna avec le menu aiguillettes de poulet ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Ven 25 Aoû - 18:45

Ah oui celui là on ne l'a jamais testé je prends note !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
flavus



Messages : 15
Inscription : 19/08/2017

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Sam 26 Aoû - 16:46

Bonjour,
Pour moi ce sera 3J/2N en octobre en suite compass club avec pension complète premium pour 3.
J'ai réservé le walt's, le jack, le bistrot de Rémy et le restaurant service à table de l'hotel soit le new port..même si celui du new york me tente peut être plus...j'hésite entre les 2...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre petitefilletimide - pré tr en compass du 1 au 5 novembre Horlog11Sam 26 Aoû - 18:30

Bonjours,
Et bien le seul restaurant d'hôtel que j'ai fait est l'inventions donc niveau qualité des plats je ne peux pas vous conseiller après tout dépend de vos envies si vous préférez buffet ou service à table. Personnellement je ne fais que les restau du disneyland hôtel pour mon prochain séjour c à d l'inventions et le California Grill avec ces choix je joue entre service à table et buffet.
Par contre je ne dirais pas non à un retour sur le Captain Jack!


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
pré tr en compass du 1 au 5 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR du 27 au 29 novembre en Compass Club (en hide)
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre
» 1er séjour au studio du 18 novembre au 20 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-