Accueil[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 11:04

C'est toujours en plaisir de lire ton trip, magnifique et parfait comme à chaque fois Smile
Encore merci pour le partage et de me faire rêver Very Happy


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Thumb147
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:17

Rien à ajouter par rapport à ce que dit @_Flynn_Rider_ ! Etant impatient de découvrir la suite de vos aventures, je ne suis pas déçu. Bon, notre croisière n'est que l'année prochaine mais j'ai tout de même lu l'ensemble et de ce que j'ai déjà vu du show pirates sur Youtub ne m'a pas semblé très captivant à par le feu d'artifices.

Pour l'ambiance particulière niveau musique, je confirme également qu'à certains endroits de Magic Kingdom lors de la MNSSHP, c'est une ambiance qui semble vraiment similaire. Le public américain est pour le coup un public assez facile par rapport à nous et nous nous en sommes vraiment rendu compte sur place.

Bref, je suis un peu hors sujet mais bon...

Merci beaucoup pour ce partage et ton avis très détaillé et qui semble vraiment objectif.

Ce Tr va me manquer une fois terminé.

Bon dimanche Wink .




Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:30

Super cette suite. Dommage pour la soirée pirates.


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:37

toujours aussi agréable à lire et avec des photos soignées, j'achète !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:20

_Flynn_Rider_ a écrit:
C'est toujours en plaisir de lire ton trip, magnifique et parfait comme à chaque fois Smile
Encore merci pour le partage et de me faire rêver Very Happy

Rhoooo merci beaucoup Smile Je rentre tellement dans le détail que parfois je me dis "mais qui peut lire ça, c'est totalement ennuyeux" Laughing Merci donc Smile Smile

pierrot57100 a écrit:
Rien à ajouter par rapport à ce que dit @_Flynn_Rider_ ! Etant impatient de découvrir la suite de vos aventures, je ne suis pas déçu. Bon, notre croisière n'est que l'année prochaine mais j'ai tout de même lu l'ensemble et de ce que j'ai déjà vu du show pirates sur Youtub ne m'a pas semblé très captivant à par le feu d'artifices.

Pour l'ambiance particulière niveau musique, je confirme également qu'à certains endroits de Magic Kingdom lors de la MNSSHP, c'est une ambiance qui semble vraiment similaire. Le public américain est pour le coup un public assez facile par rapport à nous et nous nous en sommes vraiment rendu compte sur place.

Bref, je suis un peu hors sujet mais bon...
Merci beaucoup pour ce partage et ton avis très détaillé et qui semble vraiment objectif.
Ce Tr va me manquer une fois terminé.

Tu n'es pas du tout hors sujet Wink Bien au contraire j'aime apprendre ce genre de choses Smile ! Comme ça en plus je sais à quoi m'attendre pour un prochain voyage Laughing

En effet rédigeant mon compte rendu de voyage pour un TR, je pense que les points moins positifs sont vraiment importants (dans la mesure où on aime lire ce genre de topics) pour la préparation d'un voyage Smile Etre objective me parait primordial, d'autant que je suis super heureuse de mon expérience de voyage Smile

Si vous en faites un je lirai votre TR avec un grand plaisir Smile !!

Lily-Fleur a écrit:
Super cette suite. Dommage pour la soirée pirates.


C'est sur c'est un peu décevant mais au moins la première partie de soirée avec les personnages était géniale, de même que le dîner et notre after, donc aucun regret pour nous Smile

Fgth a écrit:
toujours aussi agréable à lire et avec des photos soignées, j'achète !


Ca fait plaisir Smile Smile !!!

Bon, vous voulez lire la suite Wink ?

Till we meet again

Près de deux mois et demi après notre retour de croisière, je commence le récit de notre dernier jour à bord du Magic (dernier jour de première croisière, cela va sans dire) ! Je n’arrive pas à croire que nous sommes rentrées depuis si longtemps, et pourtant ! Allez c’est parti pour le résumé du vendredi 18 août 2017, second « day at sea » de notre circuit méditerranéen !

Ce matin là nous devions nous lever particulièrement tôt car j’avais réservé pendant l’été un Character Breakfast… à 8h du matin ! Pourquoi si tôt, et pourquoi le dernier jour allez vous me demander. Et bien car s’agissant de notre première croisière je n’avais aucune idée de ce que nous ferions de nos journées, ni de comment fonctionnent les rencontres de personnages à bord. Aussi je ne voulais pas risquer de nous faire « perdre » une matinée avec un petit déjeuner plus tardif, ni d’être mal préparées si nous avions pris ce dernier plus tôt pendant le séjour. Mais j’ai appris de cette expérience que prendre ce repas à 9h du matin nous aurait largement permis de profiter de la matinée, et que pour les photos il n’y avait rien à préparer puisque ces dernières sont prises un peu à l’arrache, ne bénéficiant pas du service Photopass. On fera donc différemment la prochaine fois ! Ce repas n’a clairement pas été un des points forts du voyage, mais cela reste un souvenir très sympathique. En sortant de table nous nous sommes dit avec Zouzou qu’on aurait pu s’en passer, mais après coup je pense que je réserverai de nouveau le Character Breakfast (qui est sans supplément) si nous faisons d’autres croisières DCL ! Revenons rapidement sur ce petit déjeuner !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_1

La veille nous avons trouvé une enveloppe laissée par Ryan sur le bureau de notre cabine, contenant nos tickets pour le Character Breakfast. Nous avons découvert à ce moment là que nous allions prendre notre petit déjeuner à l’Animators Palate, quelle joie ! Le matin nous nous sommes pomponnées au minimum puisque nous comptions profiter de la visite des personnages pour nous faire tirer le portrait (vous commencez à nous connaitre) ! Arrivées au restaurant nous avons dû remettre nos tickets au head server, puis avons été conduites à notre table, pour l’occasion différente de celle où nous avons pris tous nos dîners (ainsi que notre petit déjeuner le jour du débarquement, mais j’expliquerai ça plus tard). Une fois installées, un serveur inconnu s’est présenté pour nous remettre le menu, et nous proposer des viennoiseries. Nous avons été déçues de ne pas être servies par Nikola, mais cela se comprend vu l’heure. En revanche notre serveur d’un jour avait un si fort accent, tout comme nous, que la communication a été assez compliquée (ce fut la seule fois du voyage). A cause de ça nous avons commandé assez succinctement, et plus tard n’avons pas osé demander à être resservies, dommage (mais pas si grave vu que nous allions déjeuner au Cabanas plus tard) ! Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, nous avons choisi des gaufres, pancakes, saucisses, hashbrowns, et un bagel au saumon et cream cheese pour Zouzou !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_7

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_6

Entre deux bouchées nous avons donc reçu la visite de Mickey, Minnie, et Dingo (notre trio de chouchous en somme) ; le point culminant et l’intérêt véritable de ce Character Breakfast. Sauf qu’en fait… et bien c’est une gymnastique assez délicate. J’imagine que nombre d’entre vous ont déjà mangé à l’Auberge de Cendrillon, ou pris un brunch à l’Inventions, mais ce n’est pas notre cas alors cette expérience fut une première. C’est ce qui a fait que nous avons pensé un moment ne pas réitérer ; pendant un repas avec personnages il est difficile de profiter de ce qu’on mange, ET de la rencontre. Il faut sans cesse s’interrompre, la nourriture refroidit, il faut aller vite, et j’en passe. Mais avec le recul je trouve que c’est sympa, malgré les rides matinales, les assiettes à moitié entamées dans le cadrage des photos, c’est toujours une vraie joie de recevoir un câlin de son personnage favori !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_41

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Character-breakfast_2

Après le déjeuner nous attendait une tâche des moins sympathiques, mais néanmoins nécéssaire… FAIRE NOTRE VALISE. La matinée n’était que peu avancée alors, mais nous avions décidé de nous débarrasser le plus tôt possible de cette corvée doublée d’un crève-coeur, pour ne pas avoir à y penser dans la journée. Ce fut une belle galère je vous le dis. Avec seulement deux valises taille cabine et un sac à dos Vans à notre disposition (qui étaient déjà presque pleins lors du voyage aller) – la faute au supplément bagage exorbitant de la compagnie d’aviation – ranger nos affaires s’apparenta à compléter un niveau dur de Tetris. Forcément, on n’a pas eu la main légère sur les souvenirs et cadeaux ! Anecdote amusante (ça faisait longtemps) : au début du séjour nous utilisions les produits de douche Disney Cruise Line, et quand j’ai eu fini le conditioner capillaire (au parfum dingue de sel de mer) je suis allée en redemander au Guest Services. Le lendemain Ryan avait déposé un set entier de produits dans la salle de bains. Du coup nous l’avons mis dans notre valise, nous disant que cela ferait un souvenir sympa à ramener (coucou maman) ! Ce que nous ne savions pas (car nous sommes des nigaudes inexpérimentées) c’est que quand la personne qui fait votre chambre voit que vous n’avez pas de produits à disposition dans la salle de bains, elle vous en remet ! C’est ainsi que tous les jours nous nous sommes étonnées de voir le stock renouvelé sans que nous le demandions, car nous rangions systématiquement les produits pour les rapporter (maintenant on saura haha) ! Ca a fait de nombreux heureux à notre retour !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Suitcase

Pour faire durer le plaisir, la suite dans un prochain post !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:58

Pas facile de gérer le repas et les personnages. j'ai fait une fois le buffet Invention avec personnages et c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Le coup des produits de bain marche dans à peu près tous les hôtels et je crois en avoir rapporté pour plus d'un kilos lors de notre road trip de 2015. Le truc cool c'est qu'on en avait d'une douzaines d'hôtels différents. Je me souviens de ceux du Motel en face de Disneyland Resort qui sentaient super bon (dans mon top trois avec Las Vegas), du coup on a pris tout ce qu'on pouvait (on a passé 3 nuits) comme des voleurs Very Happy Et j'en utilise encore 2 ans après !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 0:05

Lorzie a écrit:
Si vous en faites un je lirai votre TR avec un grand plaisir Smile !!


Il y aura très certainement un Tr Very Happy !

Il faut déjà que j'avance dans celui en cours :s ...

Plutôt sympa ce petit déjeuner surtout si c'est sans supplément cheers ! Merci pour la suite comme toujours Wink .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 19:39

C'est toujours un moment sympa les petits déjeuner avec les personnages Smile
Ca sens la fin de ton TR, ça va être triste Sad Mais j'ai hâte de lire la suite Very Happy


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Thumb147
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 0:25

Fgth a écrit:
Pas facile de gérer le repas et les personnages. j'ai fait une fois le buffet Invention avec personnages et c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Le coup des produits de bain marche dans à peu près tous les hôtels et je crois en avoir rapporté pour plus d'un kilos lors de notre road trip de 2015. Le truc cool c'est qu'on en avait d'une douzaines d'hôtels  différents. Je me souviens de ceux du Motel en face de Disneyland Resort qui sentaient super bon (dans mon top trois avec Las Vegas), du coup on a pris tout ce qu'on pouvait (on a passé 3 nuits) comme des voleurs Very Happy Et j'en utilise encore 2 ans après !!!

J'ai quand même envie de tester un resto de personnages à DLP (sans doutes le brunch !), du coup au moins on aura de l'entrainement Very Happy !!

Haha le coup des shampoings vraiment je me sens nouille maintenant, mais je me dis que si on n'apportait pas les nôtres on ferait une bonne grosse consommation de ceux fournis, alors puisqu'on y a droit on va pas se priver Laughing (surtout considérant le prix de la croisière Laughing !)

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a peu j'ai retrouvé un savon que ma mère a gardé d'un séjour au Newport Bay Club il y a quasi 15 ans et il était toujours dans sa boite, comme neuf Laughing

Un kilo c'est la classe et puis ça prouve que c'est pas gâché Very Happy !!

pierrot57100 a écrit:
Lorzie a écrit:
Si vous en faites un je lirai votre TR avec un grand plaisir Smile !!

Il y aura très certainement un Tr Very Happy !

Il faut déjà que j'avance dans celui en cours :s ...

Plutôt sympa ce petit déjeuner surtout si c'est sans supplément cheers ! Merci pour la suite comme toujours Wink .

Nom d'une pipe il y en a un en cours ??! Il faut que je le lise Very Happy !!

_Flynn_Rider_ a écrit:
C'est toujours un moment sympa les petits déjeuner avec les personnages Smile
Ca sens la fin de ton TR, ça va être triste Sad Mais j'ai hâte de lire la suite Very Happy

Oooh c'est trop gentil Smile Smile
Je continuerai à poster sur mon blog Wink et puis il y a de fortes chances pour qu'on booke une nouvelle croisière au printemps pour l'été suivant Smile Smile

Bon j'ai ENFIN fini de classer nos photos pour l'album papier (Instagram / le blog / le TR / l'album, ça fait bien plus de taf que je ne pensais Laughing !) je vais enfin pouvoir reprendre ma rédaction hahaha !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 7:46

Me revoilà et j'ai rattrapé le retard de lecture dû à mes dernières vacances floridiennes et nonnnnnn, c'est pas bientôt fini, déjà que le retour est difficile de mon côté mais soyons forte, d'autant que je lis qu'une nouvelle DCL est en vue Laughing Laughing Laughing Où? Combien de jours? En quelle catégorie?Toujours en duo?

Pour les soirées américaines, effectivement, on aime ou pas, mais nous, nous avions été subjugué par l'ambiance, le monde présent et qui danse, la bonne humeur, c'est sûr que ça change de chez nous Razz

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 892973

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 11:43

Tu auras profité à fond de ce que peux t'offrir le bateau durant ces belles vacances [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199

Si tu choisis de nouveau une croisière en Europe en 2019 sur le Disney Magic, tu auras quelques nouveautés. Principalement, le restaurant Carioca sera transformé en février 2018 en 'Rapunzel’s Royal Table'.

Je viens à contrecœur de retirer le Disney Magic de ma signature faute de projet en cours avec DCL. J'ai sélectionné pour notre prochaine croisière une autre compagnie qui nous permet aussi de mettre quelques sous de côté pour d'autres projets.


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Screenshot-202208     [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:24

maddisney a écrit:


Si tu choisis de nouveau une croisière en Europe en 2019 sur le Disney Magic, tu auras quelques nouveautés. Principalement, le restaurant Carioca sera transformé en février 2018 en 'Rapunzel’s Royal Table'.

Ah, j'ai loupé une info moi....il avait déjà été révélé il y a 2 ou 3 ans non?


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:01

Oui, il avait été rénové en 2013. Je sais que Disney voulait reproduire le concept du diner concert qu'ils avaient introduits avec succès sur le Wonder avec le Tiana's Place. En voici certainement l'occasion, avec quelques autres améliorations pour l'occasion.

J'ai rajouté l'information dans le post approprié :
https://www.disneycentralplaza.com/t35083p75-disney-cruise-line-transformations-disney-magic-2013-disney-wonder-2016-et-construction-de-trois-nouveaux-paquebots-mise-en-service-en-2021-2022-et-2023#3303546


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Screenshot-202208     [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:21

isajeanpc a écrit:
Me revoilà et j'ai rattrapé le retard de lecture dû à mes dernières vacances floridiennes et nonnnnnn, c'est pas bientôt fini, déjà que le retour est difficile de mon côté mais soyons forte, d'autant que je lis qu'une nouvelle DCL est en vue Laughing Laughing Laughing  Où? Combien de jours? En quelle catégorie?Toujours en duo?

Pour les soirées américaines, effectivement, on aime ou pas, mais nous, nous avions été subjugué par l'ambiance, le monde présent et qui danse, la bonne humeur, c'est sûr que ça change de chez nous Razz

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 892973


Welcome back [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 cheers !!!

Héhé je guettais la date de votre séjour dans votre signature Langue, tu vas faire un petit TR Very Happy ??

En effet je projette de réserver la prochaine DCL à l'ouverture des ventes pour 2019, on aimerait faire le nord de l'Europe toujours toutes les deux, voire avec un ami qui se joindrait peut être Smile ! Tout ça va dépendre des circuits et des tarifs Smile ! On vous tiendra au courant bien sur Laughing

maddisney a écrit:
Tu auras profité à fond de ce que peux t'offrir le bateau durant ces belles vacances [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199

Si tu choisis de nouveau une croisière en Europe en 2019 sur le Disney Magic, tu auras quelques nouveautés. Principalement, le restaurant Carioca sera transformé en février 2018 en 'Rapunzel’s Royal Table'.

Je viens à contrecœur de retirer le Disney Magic de ma signature faute de projet en cours avec DCL. J'ai sélectionné pour notre prochaine croisière une autre compagnie qui nous permet aussi de mettre quelques sous de côté pour d'autres projets.

En effet on a bien profité du navire cheers  !! J'ai appris pour le Carioca et je suis déçue Laughing j'adore l'univers de Trois Caballeros et suis à l'inverse peu fan de l'univers des princesses Langue mais ça sera génial de découvrir une nouveauté bien sur Smile !

Vous avez raison de changer si vous connaissez bien la DCL et voulez découvrir d'autres choses en dépensant moins d'argent, on ne peut pas te blâmer Smile !!

Vous voulez lire la suite Langue ?

An Enchanted Day At Sea

Vers 10h du matin ce vendredi 18 août, nous quittions notre cabine 6089 avec la satisfaction du devoir (de la valise) accompli pour profiter une dernière fois (avant la prochaine) de notre QG de vacances : Quiet Cove. Évidemment cette session piscine fut teintée d’un blues certain, mais d’un autre côté ce fut sans doute la fois où nous y sommes arrivées le plus tôt dans la matinée. Cette journée ne comportant pas d’escale, nous savions que le Deck 9 serait bientôt noir de monde, aussi nous avons investi nos transats avec encore plus de conviction que d’habitude. Un peu de bronzage, un peu de baignade, quelques minutes de jacuzzi, puis on recommence ! Après environ deux heures à répéter cet enchainement, nos estomacs se sont rappelés à notre bon souvenir, il était temps de prendre un déjeuner bien mérité (pas tant à vrai dire, mais comme dit le proverbe « calories don’t count at Disney ») ! A ce moment-là nous avons réalisé que nous attendait le lendemain une longue journée à Barcelone avant notre vol retour vers Paris, et qu’il serait bienvenu d’avoir quelques bricoles à grignoter sur le chemin de l’aéroport. Pour ne pas perdre nos transats, Zouzou et moi sommes allées chacune notre tour chercher les munitions réclamées par nos ventres de goinfres : assortiments du buffet du Cabanas pour toutes les deux, avec en prime un burger du Boiler Bites pour moi (excellent au passage), ainsi que quelques parts de fougasse et des fruits pour notre journée Barcelonaise. Je précise qu’il est arrivé (comme ici) pendant le voyage que je ne prenne qu’une assiette en photo sur les deux, si nous mangions sensiblement la même chose ou si un de nos plat était très similaire à un repas précédent ! Lorsque nous traversions le Deck 4 Zoé s’est amusée à prendre en photo les flots défaits par le passage du navire, et on a eu un petit délire en se faisant la réflexion que l’écume blanche rappelle les motifs de la crépine de porc (eh oui, on s’amuse d’un rien) !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_2

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_3

Nous avons déjeuné sur nos transats au bord de l’eau, et avons profité encore un peu de l’espace adulte avant de lui dire au revoir pour de bon (jusqu’à notre prochaine croisière), le coeur gros et le moral dans les chaussettes. Nous étions toutefois heureuses de passer un peu de temps dans notre cabine adorée, et de nous préparer pour les Meet and Greets du jour ! Ces derniers furent toutefois un peu décevants, du fait de l’absence de photographes (occupés toute la dernière journée au traitement des photos et impressions – nous l’avons appris ce jour-là et nous en souviendrons c’est sûr), et de nouveaux costumes. En effet, la bande à Mickey était vêtue ce jour-là de ses attributs nautiques (que l’on adore malgré tout). Nous nous sommes donc contentées de prendre une photo avec Mickey puis Minnie seulement. Nous leurs avons fait de gros câlins qui voulaient dire « on a hâte de vous revoir à Paris ou sur un bateau », puis avons décidé d’aller profiter du Deck 4 qui est tellement agréable à parcourir lorsque le bateau navigue ! Cette longue promenade (dont nous avons profité pour faire quelques photos toutes les deux) fut assez émouvante, d’autant que la mer était baignée d’une lumière féérique, bref il ne manquait que des violons pour que l’on passe du rire aux larmes (mais nous sommes des filles plutôt rigolotes alors même quand on pleure on finit toujours par rire).

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_5

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_6

Après avoir fait le plein du bon air de la Méditerranée, nous avons rejoint le Walt Disney Theater où nous avons pu nous installer où nous voulions. Le show Disney Dreams – An Enchanted Classic est sans conteste le plus réussi que nous avons vu pendant le voyage, en tout cas celui qui nous a le plus impressionnées. Je ne serais pas étonnée que de nombreux spectateurs lui préfèrent Tangled: The Musical, mais la quantité de films Disney mis à l’honneur dans ce spectacle, l’ambitieuse scénographie, et le thème même de l’histoire nous ont marquées plus que les autres ! Il raconte les aventures d’une petite fille qui reçoit la visite de Peter Pan alors qu’elle va se coucher, et ensemble ils se rendent dans divers films Disney. Pour les citer : Aladdin, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges et Le Roi Lion. Chaque tableau est magnifique, les chansons interprétées avec force nous ont fait frissonner, les chorégraphies sont superbes, et l’histoire très immersive. Le final réunit sur scène les différents personnages présents tout au long de l’histoire, avec Mickey et Minnie en invités de marque. En bref ce show est une merveille. Comme d’habitude, j’ai cherché des photos sur Google pour vous donner une idée de ce que nous avons vu !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 1016zx_2062ms [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 0529zv_3600kp

Ce moment magique et quasi parfait a toutefois été légèrement perturbé par le manque de respect des spectateurs assis autour de nous… Nous étions entourées par une famille très nombreuse de tous les côtés, notamment par une rangée de mamans assises devant nous qui ont passé une partie du show à se montrer des photos sur leurs téléphones, faisant circuler ceux-ci sur une bonne partie de la rangée tout en discutant à voix haute. Il faut ajouter à cela l’état de leurs sièges et du sol après leur départ, jonchés de popcorn, de verres à moitié pleins renversés, et autres détritus divers. Nous avons été très peinées de voir que le travail extraordinaire des CM sur le navire peut être à ce point bafoué par quelques (heureusement peu nombreux) passagers irrespectueux… Imaginez qu’ils ont du remettre la salle en état pour les spectateurs de la seconde séance, bref les mots me manquent pour qualifier ce que nous avons vu. C’est ainsi assez dégoutées et tristes que nous avons pris la direction de l’Animator’s Palate pour ce « dernier » (vous avez remarqué comme je déteste employer ce mot) dîner en compagnie de nos amis de Floride (ne vous inquiétez pas on a très vite retrouvé le moral) !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:34

Autant les américains peuvent être respectueux des règles, autant quand ils se lâchent, affraid affraid affraid

C'est difficile de se dire que ce bonheur doit prendre fin mais vous avez la chance de pouvoir retrouver ce bonheur tantôt, avec un peu de patience Razz [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 15:24

isajeanpc a écrit:
Autant les américains peuvent être respectueux des règles, autant quand ils se lâchent, affraid affraid affraid

C'est difficile de se dire que ce bonheur doit prendre fin mais vous avez la chance de pouvoir retrouver ce bonheur tantôt, avec un peu de patience Razz [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 892973

J'aime ta façon positive de voir les choses, je pense tout à fait pareil Smile !!

Bon... L'avant dernier post de ce TR, êtes-vous prêts Laughing ?
Je ne m'explique pas comment cela se fait mais plus ça va et plus j'ai du mal à trouver le temps de rédiger mes articles ! Je crois que je n'ai pas envie de sortir pour de bon la tête des vacances d'été, mais si près de Noël ça devient un peu bizarre Laughing !

A Culinary Cabaret

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_13

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_14

Pour notre plus grand plaisir, la rotation des restaurants a fait que nous avons dégusté le dîner de clôture de la croisière à notre table favorite : celle de l’Animator’s Palate. Tout comme le dîner du premier soir à bord, celui-ci fut très animé, et nous a permis de profiter de nouveau de la décoration magique et interactive de l’Animator’s ! Je suis d’ailleurs très curieuse de savoir à quoi ressemblent les repas des passagers qui terminent leur voyage au Carioca’s ou au Lumière’s. Mais avant de vous parler de l’ambiance de la soirée, voici ce que nous avons mangé :

Appetizers :
– Appetizer Sampler Plater
Smoked Duck Breast with Pickled Red Onions and Craisins, Dill-Marinated Shrimp with Tomato Mayonnaise and Horseradish, Smoked Salmon Tartar with Sour Cream and Cream Cheese
Main Course :
– Roasted Filet of Beef Wellington
Covered with Mushroom Stuffing wrapped in Puff Pastry served with Fingerling Potatoes, Baby Vegetables, and a Cabernet Black Truffle Jus
– Herb Crusted Rack of Lamb
With Ratatouille, Roasted Thyme Potatoes, and a Rosemary Red Wine Reduction
Desserts :
– Celebration Cake
Layers of Cheesecake covered with Strawberries, embedded in Rich Vanilla Cream and White Chocolate
– Chocolate Decadence
For real Chocolate Lovers ! This Chocolate Dessert lets you experience Chocolate in all its glory !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_9 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_12

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_8

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_7

Pour ce dîner particulier, le menu ne proposait pas d’autre choix d’entrées que le plateau d’hors-d’oeuvre à partager. Ce dernier ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, mais je me rappelle que cela a parfaitement rempli son office (en revanche j’ai totalement oublié de le prendre en photo…) ! Les plats et les desserts étaient en revanche assez remarquables, et je pense même que le Celebration Cake restera mon dessert préféré du séjour ! Juste avant que nous ne soyons servis, les serveurs ont pris en mains l’animation du repas, et nous ont distribué des feuilles de papier sur lesquelles était imprimé un gabarit de corps humain assez synthétique, dans lequel chacun a dessiné son autoportrait. Comme je suis illustratrice j’ai particulièrement apprécié ce petit jeu, mais il a donné du fil à retordre à la plupart des convives, notamment nos amis les Cruz ! Tout le monde s’est toutefois bien amusé à dessiner et admirer les chefs-d’oeuvre des voisins de table, puis Nikola a ramassé nos copies et nous a félicités pour notre talent à tous ! Quelques minutes plus tard nous avons eu la surprise de voir nos petits personnages s’animer sur les écrans de l’Animator’s, au milieu de scènes de film Disney dans lesquels ils se sont trémoussés sous les rires de la salle. J’avais déjà vu des photos de dîners semblables dans des Trip Reports sur Disney Central Plaza, mais comme souvent dans ce genre de situation, la surprise est entière quand on vit l’expérience soi-même ! Vraiment ce dîner fut mémorable, mais nous n’avons pas trainé à table une fois nos desserts dégustés, nous devions en effet nous rendre dans le lobby en compagnie des Cruz pour l’animation « Till We Meet Again ». Nous savions que nous allions revoir Nikola et Helen au petit déjeuner à l’Animator’s avant de débarquer le lendemain matin, nous avons donc quitté le restaurant assez sereinement !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_10

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_11

Lorsque nous sommes arrivés au Deck 5 (soit sur la coursive donnant sur le lobby situé au Deck 4) ce dernier était déjà noir de monde et nous avons peiné à trouver une place pour nous accueillir tous les six. Nous avons donc assisté à « Till We Meet Again » du mieux que nous pouvions, en nous contorsionnant derrière les autres passagers pour apercevoir les marches du lobby d’où sont descendus la bande à Mickey ainsi que d’autres personnages pour rejoindre le Deck 4. Nous nous attendions à voir un mini-show un peu plus magique et conséquent, de l’envergure d’Adventures Away, mais il faut admettre que « Till We Meet Again » nous a un peu laissés sur notre faim. Il s’est résumé à ce petit défilé et une allocution du capitaine, puis les Characters présents dans le lobby ont pris la pose avec les passagers qui le souhaitaient, permettant à madame Cruz et ses filles d’immortaliser une rencontre avec Donald (qu’elles n’avaient pu faire plus tôt pendant le voyage, étant donné que la petite famille était en excursions chaque jour à terre) ! Malgré cette petite déception quant à cette dernière animation, nous n’avons pas eu à nous plaindre puisque comme toujours l’ambiance était là, et tout le lobby résonnait de voix joyeuses. Comme à chaque instant passé à bord du Magic, la poussière de fées et le bonheur étaient bien présents ce soir-là ! Après avoir retrouvé monsieur Cruz qui était parti en cachette faire une photo avec le Capitaine Crochet (ça nous a tous bien fait rire), nous n’avions décidément pas le coeur à nous dire déjà au revoir, aussi nous avons décidé de finir la soirée au bar Fathoms comme nous avions fait la veille.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_15 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_16

Nous avons pris place autour de la scène du bar lounge et avons participé à un blind test musical sur les années 80 en sirotant un Coca Light de la fontaine. Après le jeu terminé, la CM en charge de l’animation du Fathoms a distribué des colliers flocons de neige lumineux (nous en avions déjà reçu la veille, nous en avons rapporté une belle collection), et le bar s’est transformé en boîte de nuit flottante. Nous avons profité de ces derniers moments d’amusement avec les Cruz, puis nous sommes dirigés vers le lobby où nous nous sommes dit au revoir avant de regagner les Decks de nos cabines respectives. Les Cruz devaient être au premier des deux rendez-vous de débarquement le lendemain matin, soit à 6h30, leur nuit de sommeil promettait d’être courte ! Ce moment fut très émouvant, on n’avait vraiment pas envie de se quitter après une semaine pareille ! Je n’aurais jamais cru qu’on s’attacherait à ce point à cette famille rencontrée seulement six jours plus tôt. Nous avons échangé de gros hugs et nous sommes promis de rester en contact, puis Zouzou et moi avons pris les escaliers pour aller nous coucher. Mais avant cela nous nous réservions un dernier petit plaisir dans notre cabine ! Nous avons commandé des fruits au room service, malgré nos estomacs pleins ! Nous regrettions de n’avoir pas plus profité de cet avantage pendant le voyage ! Après avoir rassemblé nos affaires et réglé notre réveil sur 6h (je devais passer à la boutique Shutters récupérer nos photos avant notre petit déjeuner) nous avons allumé la télévision et nous sommes endormies devant Raiponce.

Je pourrais terminer mon récit sur ce billet mais j’ai prévu un dernier post pour le lendemain matin ! Vous n’êtes pas encore au bout de votre lecture ! A très vite donc !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_19 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_20

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_17 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Day7_18


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:42

PS : Admirez notre avatar version hiver Langue ! C’est également devenu la bannière de notre blog  et vous pouvez retrouver la version entière sur mon compte Instagram d’illustration


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 11:20

Quel plaisir de découvrir cette suite ! J'imagine l'amertume que vous avez dû ressentir pour ce dernier jour et surtout cette dernière soirée.

Lorsqu'on passe de merveilleuse vacances, il est toujours difficile de se résoudre à rentrer...

Comme toujours, merci pour ce partage précis et plein de détails. On voyage littéralement avec vous grâce à ce Tr !

Je pense que ton dernier poste nous laissera une touche d'amertume aussi Sad .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 12:50

pierrot57100 a écrit:
Quel plaisir de découvrir cette suite ! J'imagine l'amertume que vous avez dû ressentir pour ce dernier jour et surtout cette dernière soirée.

Lorsqu'on passe de merveilleuse vacances, il est toujours difficile de se résoudre à rentrer...

Comme toujours, merci pour ce partage précis et plein de détails. On voyage littéralement avec vous grâce à ce Tr !

Je pense que ton dernier poste nous laissera une touche d'amertume aussi Sad .

Merci à toi ça me touche beaucoup Smile ! J'ai toujours un peu peur d'être ennuyeuse à lire car je rentre trop dans le détail Smile j'ai en tout cas essayé de retranscrire au mieux mon ressenti de ce voyage et de ce qui m'a marqué, et dans une moindre mesure celui de Zouzou Smile !

Allez, le dernier post est là !

When can we do this again ? Oh oh oh oh !

(Qui peut me dire à quel film fait référence ce titre ?)

C’est le matin du retour, les vacances seront finies dans quelques heures ! Ce samedi 19 août je me suis levée très tôt, et ai laissé Zouzou profiter d’un peu de rabe de sommeil pendant que j’allais chercher nos cafés à la fontaine. La plus adorable des surprises m’attendait sur l’encadrement de notre porte quand je suis sortie de la cabine. En effet, Nana, une passagère dont je ne vous ai pas encore parlé (honte à moi !), nous avait laissé dans le porte-document destiné au courrier un petit sac de Tokyo Disney Resort contenant la plus touchante des missives ainsi qu’un paquet de biscuits japonais au chocolat. Nana est une ancienne CM du Magic qui est venue depuis le Japon pour passer une semaine de vacances sur le bateau, où elle mettait les pieds pour la première fois depuis la fin de son contrat avec la DCL. Nous l’avions croisée au début du séjour dans une file d’attente pour un Meet & Greet, et tout comme Jenny (une autre de nos chouettes rencontres que j’ai racontée plus tôt sur le blog) elle a engagé la conversation après avoir remarqué ma lanière d’appareil photo Mickey. Nous avions longuement papoté et nous sommes croisées de nombreuses fois ensuite, chaque rencontre avec elle fut un moment très drôle et chaleureux. Je ne vous dis pas mon émotion quand j’ai trouvé son petit paquet, j’étais partagée entre le rire et les larmes en l’imaginant demander notre numéro de cabine au Guest Services et arpenter les longs couloirs du Deck 6 pour déposer sa surprise à notre porte. Nous nous sommes bien sûr écrit depuis et j’espère que nous nous reverrons dans un parc Disney quelque part dans le monde ! Une fois mon café au lait éclusé, j’ai réveillé Zouzou et me suis rendue à la boutique Shutters pour prendre la clé USB contenant toutes les photos de notre séjour. J’ai été accueillie là-bas par un des photographes qui nous a de nombreuses fois tiré le portrait pendant la semaine. Il m’a réclamé un hug d’au-revoir et m’a confié que nos tenues assorties et notre bonne humeur allaient lui manquer ! Comme si je n’étais pas déjà au bord du burn-out émotionnel ! Nos précieuses photos récupérées, j’ai rejoint Zouzou et nous avons définitivement bouclé nos valises, tout en terminant de nous préparer.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Morning_1

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Morning_2

Arrivées à l’Animator’s nous avons pris places seules à notre grande table, où nous retrouvaient habituellement les Cruz. Le restaurant était rempli de valises, et on a tout de suite senti qu’une effervescence différente de celle des dîners de semaine animait la salle. Nikola nous a expliqué que les matins de débarquements sont les pires pour les CM qui doivent assurer le dernier repas de la croisière en cours, puis briquer les restaurants et se préparer à accueillir les passagers de la croisière suivante quelques heures plus tard. Assez mal réveillées et peu enthousiastes à l’idée de passer une journée à Barcelone avec nos bagages avant de rentrer chez nous, nous avons pris notre petit déjeuner au radar. Nikola et Helen ont été aux petits soins comme d’habitude, et nous ont servi des jus de fruits et du thé avec nos traditionnelles gaufres, carrées ce matin-là ce qui nous a un peu déçues, mais tout aussi bonnes bien sûr ! Des pancakes et de la salade de fruits ont complété ce menu. Nikola et Helen ont pris quelques minutes pour papoter une dernière fois avec nous, Nikola nous a confié qu’il aimerait emmener sa femme à DLP au printemps et nous a demandé quelques conseils, puis nous avons remis leurs enveloppes de tips à chacun et avons échangé des hugs très émouvants. Je ne cache pas que j’ai versé quelques larmichettes, ce qui n’a pas surpris Zouzou car je suis d’une nature très émotive (que Nikola a saluée en disant que c’est un signe d’entièreté) ! Au sujet des enveloppes de tips je regrette de ne pas m’être plus renseignée avant le départ, j’aurais prévu plus de cash pour remercier nos serveurs de leur travail extraordinaire si j’avais mieux compris le principe. Pour résumer, Chaque passager reçoit dans la sa cabine à la fin de la croisière une feuille composée de billets détachables dédiés à chacun des CM qui se sont spécifiquement occupés de son séjour. Sur ces billets figurent le montant suggéré du pourboire global de la semaine pour le Head Server, le Server (Nikola), l’Assistant Server (Helen), et le Stateroom Host (Ryan). Si vous êtes d’accord avec cette somme, il suffit de détacher les coupons et de les mettre dans les enveloppes fournies en ajoutant éventuellement du cash ou un petit mot, puis de les remettre aux CM à qui ils reviennent ou de les déposer au Guest Services. La somme prévue sur le coupon vous sera automatiquement débitée. Après avoir quitté le restaurant nous avons déposé au Guest Services le questionnaire de satisfaction qui nous avait été remis la veille avec les billets de tips. Nikola nous avait expliqué combien remplir ce dernier est important, pour affiner la qualité du service et répondre au mieux aux besoins des passagers, mais aussi pour rendre compte du professionnalisme des CM qui sont récompensés quand leur travail est particulièrement remarquable. Quand nous l’avons rempli Zouzou et moi avons été 100% honnêtes et objectives autant que possible, et avons quasiment donné la note d’excellent partout.

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Morning_3

Nous avons quitté le bateau vers 9h30 et pris un taxi pour le centre de Barcelone. Nous avons été notifiées sur l’application EasyJet que notre avion avait deux heures de retard au départ de sa destination précédente, mais il l’avait quasiment rattrapé avant l’heure de notre vol. Nous sommes arrivées à Paris dans la soirée, épuisées mais la tête pleine de souvenirs magiques. Cette première croisière fut littéralement un rêve éveillé. C’est ainsi que se termine ce récit de voyage, et j’espère qu’il vous a plu ! Je n’aurais jamais cru que l’écrire me prendrait aussi longtemps (pratiquement quatre mois !) mais je ne le regrette pas car cela m’a permis de faire durer le plaisir bien longtemps après notre retour en me replongeant régulièrement dans nos photos pleines de soleil et de Pixie Dust ! Malgré quelques très petits couacs relatifs à notre manque d’expérience de voyage par nous-mêmes, et notre découverte quasi à tâtons de cette merveille qu’est la Disney Cruise Line, cette croisière m’a plus que comblée et restera un des meilleurs souvenirs de ma vie. La partager avec Zouzou a été la clé de cette expérience immersive et hors du commun, et j’ai hâte de planifier notre prochain voyage Disney toutes les deux (ainsi que d’autres voyages non-Disney avec notre soeur Loulou dont ce n’est pas la tasse de thé) !

Outre le luxe et la beauté du navire, la qualité incroyable du service, et la touche Disney à la fois discrète et enveloppante, ce qui m'a le plus marquée pendant cette croisière est la richesse et la diversité des rencontres que nous avons faites. Probablement car le luxe ne fait pas partie de notre ordinaire, nous avons été particulièrement touchées par chaque geste du staff, chaque attention avait pour nous une valeur très forte. Aussi nous avons été amenées à remercier constamment les CM, ce qui a très souvent débouché sur des conversations assez longues et enrichissantes. Le facteur humain a été un énorme vecteur de la magie du voyage, la bienveillance de chaque Cast Member et leur volonté de vous faire vivre une croisière exceptionnelle m'a stupéfiée. Nous avons également beaucoup échangé avec de nombreux passagers, de toutes nationalités, âges et origines. Chaque conversation animée par la joie d'être à bord.

Je clos ce Trip Report par une photo des souvenirs que nous avons rapportés du Magic, pour nous et nos proches, et qui nous ramènent à bord à chaque fois que l’on s’attarde à les admirer ! En attendant un prochain voyage, je continuerai à alimenter le blog de posts sur Disneyland Paris et nos collections, nous espérons que vous continuerez à nous lire !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Morning_4

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Morning_5


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 8:56

Merci pour ce TR, ça donne envie de tenter l'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 12:07

Ce TR fut tellement magnifique, que je suis triste de lire la fin, merci beaucoup pour m'avoir fait voyager et surtout rêver.

J'espère lire un nouveau TR sur Disney Cruise Line Very Happy


[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Thumb147
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 8:05

Merci beaucoup Loraine pour ce Tr incroyable. Ta plume a été aussi magique que le voyage en lui même Very Happy ! Ce Tr va me manquer !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 6:41

Lorzie,
J'ai dévoré tes publications les unes après les autres sans jamais me manifester, je les attendais à chaque fois avec beaucoup d'impatience !!! Ton trip report est arrivé au moment où j'ai commencé à faire mes recherches pour ma première Cruise l'an prochain. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Ce fût un énorme plaisir de te lire, d'admirer tes magnifiques photos. Merci à toi car ton TR est une mine d'informations, qui m'aideront dans mon organisation. Ton dernier post me touche beaucoup car on sent bien l'émotion qui a du vous envahir. Tu as un don pour l'écriture et surtout pour faire passer les émotions juste comme il faut, sans trop en rajouter !!! Encore merci...on se croisera peut être un jour sur DLP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:18

Et oui, tout se termine, c'est la fin...ou alors c'est le commencement d'un nouveau voyage, hé, hé, un grand merci pour ce partage pleins de pep's et surtout, vous avez joué les French Women avec ravissement, bravo [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:38

Je viens juste de rentrer d'une semaine de vacances dans notre Lorraine natale pour les fêtes, et je découvre vos commentaires adorables qui me font vraiment très chaud au coeur Smile

Après avoir lu et m'être inspirée de tant de TR sur ce forum (pendant plus de deux ans tout de même Smile !) avant d'enfin écrire le nôtre, j'espérais en effet que notre Trip Report pourrait renseigner quelques personnes intéressées par la DCL Smile ! Mais je ne m'attendais pas à recevoir des retours aussi enthousiastes et gentils Smile alors MERCI à tous pour nous avoir suivies dans cette énorme aventure, même si vous l'avez fait en différé Wink

_Flynn_Rider_ a écrit:
Ce TR fut tellement magnifique, que je suis triste de lire la fin, merci beaucoup pour m'avoir fait voyager et surtout rêver.

J'espère lire un nouveau TR sur Disney Cruise Line Very Happy

De rien Flynn_Rider_ Smile ! J'espère que tu auras l'occasion de nous lire de nouveau très bientôt Smile !

pierrot57100 a écrit:
Merci beaucoup Loraine pour ce Tr incroyable. Ta plume a été aussi magique que le voyage en lui même Very Happy ! Ce Tr va me manquer !

Tu vas me faire rougir Very Happy !! Heureusement on aura l'occasion de parler DCL encore plus d'ici à la vôtre cheers cheers cheers

Squiz a écrit:
Lorzie,
J'ai dévoré tes publications les unes après les autres sans jamais me manifester, je les attendais à chaque fois avec beaucoup d'impatience !!! Ton trip report est arrivé au moment où j'ai commencé à faire mes recherches pour ma première Cruise l'an prochain. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Ce fût un énorme plaisir de te lire, d'admirer tes magnifiques photos. Merci à toi car ton TR est une mine d'informations, qui m'aideront dans mon organisation. Ton dernier post me touche beaucoup car on sent bien l'émotion qui a du vous envahir. Tu as un don pour l'écriture et surtout pour faire passer les émotions juste comme il faut, sans trop en rajouter !!! Encore merci...on se croisera peut être un jour sur DLP... Wink

Ton commentaire me laisse sans voix Smile Tant de compliments, c'est un vrai bonheur de savoir que cela t'a plu de nous lire et que tu as trouvé des infos utiles dans notre TR Smile ! Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne savais jamais si je n'entrais pas un peu trop dans le détail... Alors merci merci pour ton retour adorable, je suis ravie d'avoir consacré tant de temps à la rédaction de nos posts et qu'ils en ont été d'autant plus appréciés Smile J'espère que ta propre croisière sera aussi magique que la nôtre ! Puis-je te demander quel circuit tu vas faire Smile ? Avec plaisir si l'on se croise Smile !

isajeanpc a écrit:
Et oui, tout se termine, c'est la fin...ou alors c'est le commencement d'un nouveau voyage, hé, hé, un grand merci pour ce partage pleins de pep's et surtout, vous avez joué les French Women avec ravissement, bravo [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 892973

Merci à toi qui fais partie des rédacteurs de TR qui m'ont tant fait rêver et incitée à me lancer moi aussi dans l'écriture Smile ! Tes commentaires sur nos tenues nous ont toujours fait trop plaisir, il va falloir redoubler d'inventivité pour les tenues de la prochaine Very Happy !!

Gros bisous à tous et encore MERCI de nous avoir lues Smile !!!

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Video Trip Report Disney Cruise Line Transatlantique ouest septembre 2017
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-