AccueilLes Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 VideLes Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 VideLes Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:13

Après plus de deux ans d’absence, le détective de Robert Galbraith (aka J.K. Rowling) fait son retour sur BBC One pour une nouvelle enquête avec Strike: Lethal White qui sera proposée à partir du dimanche 30 août sur la chaine britannique.

Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Banniere-chronique-disney
Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Banniz11

LaRouxQuine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:21

Diffusion des deux premiers épisodes les 30 et 31 sur BBC one ! Le programme TV n'est pas encore sorti, donc à confirmer, mais dans mon souvenir, c'est à 20h heure anglaise donc 21h en France.  
EDIT : C'est 21h heure anglaise, donc 22h en France !

Flounder69 aime ce message

Dernière édition par LaRouxQuine le Dim 30 Aoû 2020 - 17:02, édité 2 fois
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:41

Une série qui semble intéresser aucune chaine. C'est dommage dans la mesure où les 2 acteurs sont de très bonnes incarnations. Mais les VF sont difficilement trouvables (ne parlons même pas des VOST). Y'a bien eu quelques DVD, mais pas faciles à trouver. A ce jour, je ne vois cette série disponible en VOD que sur OCS – Cinéma Séries. Je sais pas ce que ça vaut, mais ça me parait cher de m'abonner que pour cette série. Et y'a peu de chance que ces 2 derniers épisodes y soit proposés en plus.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:52

@Olikos a écrit:
Une série qui semble intéresser aucune chaine. C'est dommage dans la mesure où les 2 acteurs sont de très bonnes incarnations. Mais les VF sont difficilement trouvables (ne parlons même pas des VOST). Y'a bien eu quelques DVD, mais pas faciles à trouver. A ce jour, je ne vois cette série disponible en VOD que sur OCS – Cinéma Séries. Je sais pas ce que ça vaut, mais ça me parait cher de m'abonner que pour cette série. Et y'a peu de chance que ces 2 derniers épisodes y soit proposés en plus.

C'est clair ! Je cherchais à revoir les épisodes avant la nouvelle saison, j'ai fait le tour de mes sites de téléchargement / streaming habituels, ils ne sont plus nulle part, la plus part du temps les fichiers ont été désactivés faute d'être regardés / téléchargés. J'ai fini par les retrouver en VO (+ addic7ed pour les sous-titres français), avant de voir qu'ils étaient sur OCS.
Même sur les précédentes saisons, là où de grosses séries comme TWD, Handmaid's tale,... ont leur épisodes mis en ligne le lendemain et les sous-titres traduits en français dans la foulée, plus d'une semaine après ça n'avait pas été fait. Ca me parait ouf que la série ait si peu de succès auprès des fans d'HP, alors que Casual Vacancy avait fait un carton quand il était sorti...

Par contre, sur OCS, il y a bien l'intégralité des épisodes diffusés jusqu'à présent, en VF et VO. Et 7 jours d'essai gratuit quand tu fais une souscription... C'est probablement + que suffisant pour revoir l'ensemble des épisodes et annuler la souscription avant que ça devienne payant Smile

Dernière édition par LaRouxQuine le Sam 29 Aoû 2020 - 14:53, édité 1 fois
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 14:47

Les 7 premiers chapitres de Troubled Blood ont été mis en ligne pour les utilisateurs américains d'Apple Books, visiblement par erreur, ce ne serait déjà plus dispo

Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 10:22

Quelqu'un sait pourquoi le 5e tome n'a toujours pas été adapté en français ? Ça fait déjà un an que la version originale a été publiée.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 10:33

Aucune idée 🤷

Personnellement, j'ai essayé de contacter Grasset à plusieurs reprises, aussi bien sur Facebook, Twitter que par mail, et je n'ai jamais eu aucun retour. J'ai vu que plusieurs personnes les avaient aussi identifié sur Twitter, sans réponse non plus. Je trouve ça d'une incorrection sans nom. Ils pourraient à minima répondre, même si c'est pour dire qu'ils n'ont pas de date, ou qu'ils ont choisi de ne plus traduire JKR, après toutes les polémiques qu'il y a eu autour d'elle. D'autant plus que plein de pays ont déjà eu leur traduction.

Je l'ai lu en VO quand il est sorti, et j'ai écouté l'audio livre cet été. Même si je pense avoir pas trop mal compris l'essentiel du propos, j'aimerais quand même bien la VF aussi pour saisir ce qui m'échappe.

Les Enquêtes de Cormoran Strike de Robert Galbraith (alias JK Rowling) : Romans et Série TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2