AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 15:46

On sait quoi sinon de la maj sur PM pcq il part en réhab pour 1 ans donc il va sûrement y avoir du changement ? J'ai entendu dire qu'il y allait avoir des enceintes dans les sièges pour nous raconter l'histoire de PM
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 16:41

mick77 a écrit:
Avec un projet déjà étudié, comme celui de TSM (ton administration a déjà travaillé sur le pré-permis Wink ), tu peux gagner 6 mois sur ton planning.

Néanmoins, il n'était évoqué que des constructions nouvelles sans plus de détails. Cela peut concerner tout autant une attraction, qu'un hôtel ou des équipements backstage.

Oui c'est l'avantage du pré-PC (ça permet d'avoir un bon cadrage et d'éviter ainsi des délais supplémentaires pour pièces manquantes lol. Mais ça n'a pas empêché Star Tours de voir son permis délivré juste au taquet, à cause d'un PC modificatif de dernier moment). Après, j'ai rien vu de nouveau pour Disney même, et cela depuis un moment (mais je sais qu'ils cachent une partie des pré-PC depuis quelques temps, tellement ils sont flippés des fuites Rolling Eyes  ), sauf à aimer les travaux en backstage Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 53119 (il y a plein de petit projets pour les backstages, mais c'est très mineurs et vraiment de l’adaptation aux nouveaux fonctionnements des équipes).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 18:09

Disneydemenciel a écrit:
On sait quoi sinon de la maj sur PM pcq il part en réhab pour 1 ans donc il va sûrement y avoir du changement ? J'ai entendu dire qu'il y allait avoir des enceintes dans les sièges pour nous raconter l'histoire de PM

Non Pas d'enceintes dans les "sièges" .
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 19:43

Moi c'est décidé pas de renouvellement du PA (nous sommes 4). Malheureusement l'envie de revenir à DLP a disparue. J'attendrai quelques années à mon avis, que le resort nous propose quelque chose de nouveau. Franchement payer toujours plus pour rien de nouveau, je ne vois plus l'intérêt et ce n'est pas quelques petits spectacles de types de club de vacances qui feront changer la donne.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:01

Jake Sully a écrit:
(mais je sais qu'ils cachent une partie des pré-PC depuis quelques temps, tellement ils sont flippés des fuites Rolling Eyes  )
La partie la plus intéressante, à garder dans un coin ^^
Mais j'ai toujours pas compris le message de Mick77 (voir plus haut), y'a eu un pré-PC pour TSM ?
désolé si je me fait passer pour un gros curieux..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:06

Je fais aussi mon gros curieux...
Ça veut dire quoi exactement qu'ils "cachent une partie des pré-PC" ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:40

Ils veulent pas que des curieux justement arrive à savoir ce qu'ils préparent.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 21:10

Daccord mais ces pré-PCs sont deposés à la mairie ? Car sinon cette information do it circuler dans le domaine public non ? Je me trompe forcément mais je ne m'y connais pas dans la matière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 21:33

moi non plus :')
les pros c'est Jake par exemple justement ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 21:39

et s'il dit qu'il n'y aura rien de neuf avant un bout de temps, c'est qu'il a raison.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 23:10

mickeyM a écrit:
Moi c'est décidé pas de renouvellement du PA (nous sommes 4). Malheureusement l'envie de revenir à DLP a disparue. J'attendrai quelques années à mon avis, que le resort nous propose quelque chose de nouveau. Franchement payer toujours plus pour rien de nouveau, je ne vois plus l'intérêt et ce n'est pas quelques petits spectacles de types de club de vacances qui feront changer la donne.

Même chose pour moi, j'ai dit à ma femme que c'était fini les PA.

De toute façon même quand il y a une "nouveauté" je ne peux jamais la tester car le ride est tout le temps en panne. Je n'ai encore JAMAIS pu faire BTM depuis la réouverture. Et pareil pour POTC la dernière fois que j'y suis allé. 60 minutes de queue et le ride tombe en panne alors qu'on était sur le quai... Donc à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 23:15

Totalement d'accord avec vous moi non plus j'ai jamais réussi à le faire ... La dernière fois remonte à ya 2-3 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 23:31

Il y a un dégoût qui s'installe depuis longtemps, Disneyland Paris va devoir vite réagir, la "vengeance" de la saison Noël aux WDS et la possible saison Marvel en été 2018 vont devoir envoyer du lourd, tout en présentant au moins le plan de développement entre temps.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 23:44

Bon on s'éloigne un peu mais vu qu'on soulève un point assez concret du resort en ce moment.

En terme de visite, la visite brut. 2017 est la plus mauvaise année que j'ai vécu en 20 ans de visite et 6 ans de PA.
A chaque nouvelle visite son lot de panne. Son lot, pas un classique BTM isolé ...
Un anniversaire particulièrement négligé dans sa com, ses festivités et ses animations ( hors attractions ) Aucun sentiment de fête ou de célébration.
Des prix qui explosent, des thèmes et attractions qu'on bousillent ( Blue lagoon, HSM même si je le trouve efficace, La BO absurde du film POTC dans Adventureland )
Et le réenchantement n'a pas pu être terminé a temps et clairement ils n'ont pas eu le sens des priorités dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:12

Epic-say a écrit:
Bon on s'éloigne un peu mais vu qu'on soulève un point assez concret du resort  en ce moment.

En terme de visite, la visite brut. 2017 est la plus mauvaise année que j'ai vécu en 20 ans de visite  et 6 ans de PA.
A chaque nouvelle visite son lot de panne. Son lot, pas un classique BTM isolé ...
Un anniversaire particulièrement négligé dans sa com, ses festivités et ses animations ( hors attractions ) Aucun sentiment de fête ou de célébration.
Des prix qui explosent, des thèmes et attractions qu'on bousillent ( Blue lagoon, HSM même si je le trouve efficace, La BO absurde du film POTC dans Adventureland )
Et le réenchantement n'a pas pu être terminé a temps et clairement ils n'ont pas eu le sens des priorités dans la liste ...

J'ai le même ressenti que toi. Je suis arriver à mes 10 ans de PA et je me sens berné par ce 25ème anniveraire. De plus, le goût amère de l'OPA qui est censé apporter que du bon à notre resort ; et bien je ne vois rien pour le moment de bon ou de mieux qu'avant à part des prix qui explosent pour un service moins bon qu'avant.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:42

Comme quoi il y a d'un côté le ressenti du "Disney Fan" ou PA et de l'autre, celui des visiteurs.
Ressentis complètement contradictoires puisque la destination a gagné +15 points de satisfaction globale visiteurs sans oublier les +11 points de satisfaction concernant les Attractions à la suite de ce "plan de réenchantement".
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:46

Mon PA a bientôt un an, magie toujours intacte pour ma part (pitié pas de prolongement des 25 ans bien que je les adore) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:48

Je fais parti des optimistes essayant de voir le bon côté de DLP...Mais désolé, les visiteurs se plaignent des pannes, les visiteurs se plaignent beaucoup, suffit de faire un tour sur la page FB du parc, les gens ont en ras le bol des prix qui flambent et les attractions qui tombent en panne à peine ouvertes.

Si il y a bien un truc sur lequel les "Disney Fan' et les visiteurs seront d'accord, c'est que les prix flambent, mais le reste stagne et tombe en panne.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:50

bah oui mais dès qu'il y a une attraction qui ré ouvre y'en a pas mal qui disent : "oh... c'est bien ! je vais au city hall car je suis content c'est parfait !"
Sauf que deux semaines plus tard, le ride en question enchaîne les pannes.

On est, parfois, trop gentil avec DLP.

Donc pour Phantom Manor, s'il vous plaît, après la réhab, attendons quelques semaines pour voir l'évolution avant de donner inutilement un "pouce bleu" à DLP Wink

Quand aux prix qui montent... je pense pas que le city hall servira cette fois-ci.. :'(


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 1:05

fantasmic ultimate a écrit:
Je fais parti des optimistes essayant de voir le bon côté de DLP...Mais désolé, les visiteurs se plaignent des pannes, les visiteurs se plaignent beaucoup, suffit de faire un tour sur la page FB du parc, les gens ont en ras le bol des prix qui flambent et les attractions qui tombent en panne à peine ouvertes.  

Si il y a bien un truc sur lequel les "Disney Fan' et les visiteurs seront d'accord, c'est que les prix flambent, mais le reste stagne et tombe en panne.

Non mais de toute façon Disneyland a toujours été trop cher apparemment...
En 1992, les visiteurs disaient déjà que c'était très cher, ce qui ne les empêchaient pas de venir quand même 2 ou 3 jours alors qu'il n'y avait qu'un seul Parc à cette époque. Disney c'est cher, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Au bout de 25 ans il va quand falloir s'y faire...
Cher ou pas, les visiteurs viennent. Quel serait alors l’intérêt que de baisser les prix ? (Sauf si on compte le nombre important de ventes privées ou autres promos séjours à longueur d'année...)

Concernant les pannes, oui il y en a, je ne le nie pas du tout. Mais vous devriez voir du côté des autres Parcs. Ce syndrome de pannes a toujours existé (souvenez-vous de SM en 1995, Buzz en 2006, TOT en 2007...) et dans tous les Parcs en France. (CF. Pégase Express, Goudurix, Discobelix...). Malgré tout le budget maintenance sera doublé dès le mois de septembre ce qui règlera probablement certains dysfonctionnements. Mais des pannes, il y en aura toujours tellement de facteurs rentrant en compte.

Quand à l'avis des visiteurs, ils et nous avons toujours tendance à donner un avis lorsque ce dernier est négatif plutôt que lorsqu'il est positif. C'est humain quoi. Malgré ça, si on va sur le site d'avis le plus célèbre, on constate que quasiment 80% des visiteurs sont satisfaits de leurs visites.

Des déçus, il y en aura toujours. Pour des raisons valables ou pas bien entendu. Les visiteurs qui se plaignent des temps d'attentes un 15 août, pour moi sont des gens qui ont sautés les pieds joints dans la merde sans trop réfléchir.

Quant aux chiffres que j'ai cité plus haut, ce sont des chiffres officiels. +15 points de satisfaction globale visiteurs, +11 points de satisfaction concernant les Attractions. Je ne les invente pas...
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 2:44

Ces chiffres sortent d'où justement ? J'aimerais jeter un coup d'œil si possible...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 4:00

Et une nouvelle attraction sur Gotg arrive à Epcot d'ici 3 ans . Wdw a énormément de nouveaux rides qui arrive et que des E tickets sans oublier Avatarland qui vient d'ouvrir , Frozen ,l'update de Mission to Mars . Je passe sur la mine des 7 nains ,la petite sirène ,leur new fantasyland . Bref quand Twdcie veut se donner les moyens ,elle mets le paquet . Pour Dlp ,il serait temps qu'elle s'y mette et pas que  pour rethematiser RRC ou la Tot en Marvel . Ça en deviens désolant a force . Et je suis sur que les prochains Gros investissement seront pour Shangaï Disneyland qui arrive à atteindre  son seuil de rentabilité en Juste 1 ans d'exploitation . Il est clair que Twdcie ne va pas laisser retomber le soufflet de sa probable nouvelle poule aux œufs d'or avec seulement Toy Story Playland .
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 11:03

wooldy631 a écrit:
Ces chiffres sortent d'où justement ? J'aimerais jeter un coup d'œil si possible...

D.Delcourt a décidé de les communiquer à intervalle régulier aux casts via le Hub (site intranet de dlp).
Effectivement les derniers chiffres montrent une nette progression concernant l'accueil et les attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 12:38

Je vous conseille de ne pas renouveler votre passeport une année, puis de revenir. C'est ce que j'ai fait l'année dernière durant la "saison des travaux" et j'ai repris un pass annuel le mois dernier. Alors que toutes mes précédentes visites m'avait un peu ennuyé (en plus du fait que tout était fermé et en travaux) là j'ai revécu la magie. J'ai trouvé le parc très beau, les remises en peinture lui redonnant une seconde jeunesse. Je n'avais pas encore pu faire Hyperspace Mountain, Pirates, BTM, ni Star Tours et j'ai trouvé toutes ces Réhab assez fabuleuses. Le nombre de photolocation a été largement augmenté aussi... J'admet que le nouveau spectacle nocturne est largement en dessous de Disney Dreams première version, mais la nouvelle parade est assez impressionnante elle aussi et je ne vous rejoins pas quant à l'absence de spectacles puisqu'il y'en a quand même pas mal sur la scène du théâtre du château. Bref, de mon côté je suis assez optimiste, je trouve que le parc se redresse qualitativement et qu'il faut désormais attendre les prochaines nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 12:54

Non mais en même temps, les chiffres de satisfaction c'est normal qu'ils remontent en flèche vu la situation dramatique de l'année dernière. Faut pas faire un comparatif avec l'année N-1, mais plutôt avec la N-3, celle où les réhab n'avaient pas encore commencé et où Ratatouille venait d'ouvrir. Les chiffres ont peut leur faire dire ce que l'on veut suivant le référentiel que l'on prend (et c'est pas valable que pour Disney hin, c'est valable pour toute stats concernant les expériences "humaines")

Sinon, concernant les pré-PC, ce sont des instructions officieuses. Donc non ils ne sont pas déposés en Mairie (dans le cas des permis sur Val d'Europe), mais directement auprès du service instructeur pour recueillir un avis préliminaire officieux. C'est donc du document interne qui n'a pas vocation à être consulté par le public... voir que le public n'a pas à connaître tout court. Autant donc vous dire que même si un pré-PC sortait et que j'en prenais connaissance, je ne vous en parlerai pas avant que le PC soit mis à l'instruction, parce que cela relève du secret professionnel (un truc que certains CM semblent avoir oubliait dans leur contrat de travail, mais que la déontologie du fonctionnaire m'interdit de briser), et qu'entre le moment où on Pré-PC est déposé, et le moment où le PC arrive, il peut se passer des mois, voir des années, et que le projet n'aboutisse même tout simplement pas.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-