AccueilDisney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 VideDisney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 VideDisney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
dexter65

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 17:45

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici et je recherche désespérément une figurine haute couture de 2013 .... celle de belle de la belle et la bete, si jamais une personne l'a en parfait état ou connais un quelconque endroit pour l'acheter.... n'hésitez pas à me mp et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg

Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 15:10

Je viens de recevoir mes figurines Cruella et Jessica ! Je les souhaitais depuis un moment et j'ai fini par craquer de peur qu'elles se retrouvent en rupture de stock. J'adore les plumes ça ajoute un vrai plus à l'ensemble, et je suis fan de la couleur de la robe de Jessica.

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 20220317
Spoiler:

Bon elles ont chacune un petit défaut : le collier de Cruella à une touche de peinture qui dépasse sur sa robe, et Jessica à visiblement une sorte de marque sur le front sûrement faire par erreur avec des ciseaux ou un cutter. Et elle est un petit peu bancale. Est-ce que ce souci a déjà été retrouvé chez d'autres figurines ?

Mais bon mis à part ces petits bémols je ne vais pas bouder mon plaisir, je les trouve sublimes et je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai tellement d'autres haute couture en ligne de mire mais je préfère me cantonner aux méchantes pour le moment (j'inclus Jessica dans le lot car elle est "méchante" dans le film même si au final y a pas plus gentil et fidèle qu'elle ^^), car sinon ça risquerait de faire beaucoup de dépenses et niveau place ce serait compliqué.

Pour ça que je suis surexcité à l'idée de la sortie prochaine de la haute couture Médusa, pour une fois que ce personnage a un produit dérivé, de qualité qui plus est !

Sinon je cherche avec beaucoup d'ardeur la dernière haute couture de la Reine en date (celle avec le mouvement de cape), il me l'a faut absolument pour compléter ma collection de méchantes ^^

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Banniere-chronique-disney
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~

MALEFIQUE91 et Clochette24 aiment ce message

http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 9:04

J'ai complètement flashé sur cette nouveauté 2022 ! Elle fait 23 cm de hauteur.

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Belle13
Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Belle211

Je voulais depuis un moment une figurine de la Belle et la Bête en tenue de bal. J'en ai eu une affreuse à Noël, cette sortie semble providentielle. Je me méfie de leur regard (on sent le traumatisme de la d-stage), j'aurais aimé une photo avec un autre angle. Le vitrail s'allume. Ce n'est pas le gadget qui me motive mais bon, c'est toujours joli ! Par contre, le prix pique carrément : 180 €. Prévue pour la fin du 3e trimestre, elle peut faire un cadeau de Noël sympa !
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 9:52

Les nouvelles HC style "rococo" sont en préco sur cadeaucity.

MALEFIQUE91 aime ce message

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33