AccueilPortail[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Obélix

Masculin

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 20:14

Le livre Pirates est dispo depuis ce matin et toujours pas en rupture:
-soit le stock est énorme
-soit la demande etait pas si forte que ca et tous ceux qui voulaient ce livre l’ont déja commandé!
je pense que ce genre de livre,que ce soit Pirate ou Phantom auront a peut pret le meme nombre de ventes,j’ose esperer que pour un éventuel 3em livre ils sortent directement le tirage massif!
j’attendrai une venue au Parc en septembre et octobre ou une nouvelle sortie sur le shop pour acheter celui de Phantom Manor...
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow52

jacksparrow52

Masculin

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 21:37

Chouette livre en tout cas ;D on retrouve bien l'ambiance de l'attraction à travers les pages .
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:14

Reçu aujourd'hui... sympa ce défaut d'impression... Evil or Very Mad

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 69136010

Je tente de contacter le service client mais vu que le livre est de nouveau en rupture, je vais l'avoir dans l'os à moins de le leur retourner...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 15:10

Livre acheté sur le parc dimanche. Il est magnifique 😍
On apprend beaucoup de choses sur l'attraction Parisienne mais aussi sur les autres versions.

A venir :
 [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Push_h10
Du 24 au 25 novembre au B&B santa

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World du 07 au 14 septembre 2020 au All Star Movies  cheers  Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 11:33

Ce jour 24 octobre,, le livre sur Phantom Manor est à nouveau en rupture de stock dans toutes les boutiques de Disneyland Paris qui le proposaient.
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 11:40

C'est pas vrai je suis maudite… Ils l'ont remis en stock 5 jours après ma visite et la je viens dans 15j... Sad
Ariel27

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 22:01

Livre Pirates des Caraïbes en stock aujourd'hui à Storybook Store
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 13:31

@Flo... a écrit:
Reçu aujourd'hui... sympa ce défaut d'impression... Evil or Very Mad

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 69136010

Je tente de contacter le service client mais vu que le livre est de nouveau en rupture, je vais l'avoir dans l'os à moins de le leur retourner...
Oui enfin ce n’est pas grand chose... prendre le risque d’un renvoi alors que les ruptures sont fréquentes...

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Disney12[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Best-u[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Gimli

Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 6:56

@Ariel27 a écrit:
Livre Pirates des Caraïbes en stock aujourd'hui à Storybook Store

Quelqu’un de fiable pour m’en prendre un et me l´expédier en échange de ma reconnaissance éternelle ? I love you

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16