l'offre et la demande...si tu le mets à un prix de départ modique et que les enchères s'envolent tu vas pas t en plaindre non plus il a forcé personne à l acheter à ce prix;gypsy est satisfait d'avoir pu l'avoir bon ben tant mieux pour les 2
C'est vrai, mais les castmembers ne sont peut être pas tous fans de Disneyland et pour certains ce n'est qu'un travail. Donc si on leur donne un objet commémoratif qui ne les intéressent pas, autant le vendre et en profiter.
C'est je pense le livre qui avait été fait en édition très limité pour la réouverture de Pirates. Très bonne idée de le mettre en vente car c'est vraiment un ouvrage de qualité qui correspond tout à fait à la vision premium que Disneyland Paris souhaite devenir.
velocerator
Âge : 28 Messages : 3976 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Mon dieu c'est la soirée des bonnes nouvelles oui c'est le livre offert a l'ouverture trop content qu'ils le vendent enfin. Ce sera "day one" pour moi.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Bonne nouvelle concernant ces deux livres. Moi qui avait scruté Ebay pour avoir celui des pirates pour 25€ max (c'est beau de rêver).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
MALEFIQUE91
Messages : 8528 Localisation : Dans le sous sol du Château Inscription : 09/09/2012