AccueilPirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 VidePirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 VidePirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar - 1:31

C'est déja un miracle vu l'organisation catastrophique de DLP en matière d'anticipation sur ce genre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar - 11:14

Effectivement pour l'avoir demandé dans les 3 boutiques hier entre 18h30 et 19 h, réapro dès Mai. Donc pour ma part encore un foutage de gueules de la part de DLP, encore très mal géré cette histoire. Il manque plus que le livre revienne à 30€ et là on est parfait avec l'image de DLP.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar - 20:16

Et pour le Jersey je sais qu il y en a en parc, mais sur le shopdisney toujours en rupture, vous avez pas de nouvelle ?

Je n ose imaginer le jour de la sortie de HM, si DLP sort des produits special attraction ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar - 22:39

C'est une blague ?? Réappro en Mai... franchement ils sont ridicules. J'aurais bien aimé l'acheter au moment de la soirée Pirates & Princesses... dommage.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar - 23:24

Flo... a écrit:
C'est une blague ?? Réappro en Mai... franchement ils sont ridicules. J'aurais bien aimé l'acheter au moment de la soirée Pirates & Princesses... dommage.

Ça aurait été malin d'en garder un petit stock en tout cas pour cette soirée, les pirates sont quand même une partie du thème de la soirée...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 25/07/2008

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 0:42

oxydoz5 a écrit:
Et pour le Jersey je sais qu il y en a en parc, mais sur le shopdisney toujours en rupture, vous avez pas de nouvelle ?

Les nouvelles ne sont pas bonne, après 3 tentatives, tjs la même réponse:

Bonjour, merci de votre intérêt pour le livre "Pirates des Caraïbes". Ce livre est un produit exclusif de Disneyland Paris et elle ne sera disponible qu'au Parc. Nous nous excusons de la déception que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Nous vous souhaitons une journée magique.

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 1:06

cf plus tôt dans le topic

fauna a écrit:
ShopDisney n'est pas du tout réputé pour la fiabilité des réponses données aux questions posées. SAV et questions/réponses très souvent complètement à l'ouest.


Ca a été annoncé officiellement que ça serait dispo plus tard sur ShopDisney, donc s'ils vous disent le contraire, c'est qu'ils vous bullshittent. (d'ailleurs c'est probablement un sous-traitant qui s'occupe de ça)
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 25/07/2008

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 1:37

[/quote]

Ca a été annoncé officiellement que ça serait dispo plus tard sur ShopDisney, donc s'ils vous disent le contraire, c'est qu'ils vous bullshittent. (d'ailleurs c'est probablement un sous-traitant qui s'occupe de ça)[/quote]

C'est la le soucis, ils m'ont demandé la source de l'info quand je leur ai dit que c’était annoncé officiellement mais hormis sur les forums, je n'ai rien trouvé de vraiment officiel. Si quelqu'un a cela, je leur transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 2:55

Bah visiblement l'information a été communiquée par les InsidEARS et quasiment tous les sites indiquent une disponibilité plus tard sur ShopDisney, mais sans plus de détails concernant la date.

Je les vois mal avoir TOUS inventé une fausse information. C'est que ça doit bien venir de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 4:21

Aller voir le post facebook de l'annonce sur livre sur la facebook de DLP il n'est dit nulle part qu'il sera disponible sur shopdisney.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 4:36

Alors cette information vient d'où, dans ce cas ?

(d'ailleurs de quel post parles-tu ? Je suis sur la page DLP publique officielle, et je trouve absolument aucun post qui parle de ce livre)

EDIT > Ok le post du groupe Pass Annuel n'en parle pas en effet, j'ai posé la question en commentaire, avec un peu de chance on aura une réponse. Ca peut valoir le coup d'appeler City Hall, ou de faire vérifier l'info par vos contacts InsidEARS si vous en avez, parce que ça me paraît bizarre que cette info circule partout chez les fansites, mais pas chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 5:07

Comme vous, j'aimerais bien être fixée sur cette information....

Maintenant, comme certains l'ont dit, méfiance sur les dires de chacun.Sad

Lors de ma dernière venue à DLP, plusieurs boutiques m'ont sortie que la boîte à musique de Mickey & Minnie en édition limitée était en rupture, qu'il n'y avait plus moyen de l'avoir.
Heureusement, j'étais en compagnie d'une personne plus fonceuse que moi et la boîte était encore dispo dans les hôtels...Et ce matin, presque deux mois plus tard, surprise, elle est dispo sur Shopdisney.

Et ça me fait penser à l'histoire du Mickey de Richard Orlinski qui n'est plus du tout limité ni une exclu du Parc. Laughing

Donc, y a moyen quand même, gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 7:10

Si ça continue je vais l'acheter sur ebay et puis tempis.


Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Disney12Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 8:02

J'ai demandé à Maureen (HelloDisneyland), voilà sa réponse... C'est pas très encourageant et je pense que le réassort en mai sur le parc sera peut être plus rapide qu'un éventuel release sur le shop...

Spoiler:


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 9:28

Flo96 a écrit:
J'ai demandé à Maureen (HelloDisneyland), voilà sa réponse... C'est pas très encourageant et je pense que le réassort en mai sur le parc sera peut être plus rapide qu'un éventuel release sur le shop...

Spoiler:

Heu??? Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 458193 scratch
Depuis quand maureen, travaille t'elle et peut t'elle apporter des infos sur et certaines de disneyland paris?
Elle est juste influenceuse et fait partie des insidears Disney (très apprécier et chouchouter de la part de Disney, car elle présente bien).
Le livre n'est pas une édition limitée collector, il reviendra.
Soit certains sont presser de l'avoir et la libre a vous de vous faire escroquer par les mêmes trafiquants revendeurs de pins sur internet, soit ben il suffi de patienter quelques semaines.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 9:39

Si ce n'est quelques semaines... On sait très bien que ça peut prendre plusieurs mois avec DLP et qui plus est le tarif réhaussé


Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Disney12Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 9:43

Je trouve ça dingue, il suffit de faire 3 clics et on tombe sur le minimum 5 personnes vendant tous et rien sur Ebay en rapport avec DLP. On retrouve beaucoup de merch limité ou envié des fans à des prix bien supérieurs a la normal... Le plus dingue c'est qu'il y a énormément d'acheteur, encore 2-3 sa passe mais là c'est bien plus. Quand DLP arrêtera de fermer les yeux ? On voit clairement que certains son Cast c'est affligeant...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 9:43

disneyfou a écrit:
Flo96 a écrit:
J'ai demandé à Maureen (HelloDisneyland), voilà sa réponse... C'est pas très encourageant et je pense que le réassort en mai sur le parc sera peut être plus rapide qu'un éventuel release sur le shop...

Spoiler:

Heu??? Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 458193 scratch
Depuis quand maureen, travaille t'elle et peut t'elle apporter des infos sur et certaines de disneyland paris?
Elle est juste influenceuse et fait partie des insidears Disney (très apprécier et chouchouter de la part de Disney, car elle présente bien).
Le livre n'est pas une édition limitée collector, il reviendra.
Soit certains sont presser de l'avoir et la libre a vous de vous faire escroquer par les mêmes trafiquants revendeurs de pins sur internet, soit ben il suffi de patienter quelques semaines.

A quel moment ai-je dis que c'était une info officielle ? Rolling Eyes
A quel moment a-t-elle dit qu'elle avait une info officielle ? Elle dit simplement qu'il n'y pas eu de confirmation de la présence du livre sur shopDisney, chose qui était débattue quelques messages auparavant Rolling Eyes Visiblement, la lecture est un peu difficile par moment sur ce forum.
@Arkthus a demandé si on avait des infos par les InsidEARS, j'ai demandé et eu une réponse que j'ai posté, c'est tout.

Et si le livre n'est effectivement pas une EL Collector, ça ne veut pas dire qu'on n'a pas envie d'avoir une date de release et/ou de réassort pour pouvoir l'avoir nous aussi.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 10:06

L'autre jour je suis tombé sur le livre sur Vinted, au même prix que dans le parc (ne me demandez pas pourquoi, mon non plus je comprends pas l'intérêt).

Y a peut-être moyen de s'en tirer avec ce genre d'appli sans être à des prix aussi gigantesques que sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 10:55

Je l'ai vu aussi cette annonce Arkthus mais c'est un cas isolé malheureusement... Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 458193

Il n'empêche qu'effectivement, j'ai remarqué que sur Vinted, CM ou pas, les articles de DLP à l'état neuf sont à des prix beaucoup plus honnêtes que sur Ebay...

Pour en revenir au livre, encore une fois, ça me rappelle tellement l'engouement pour la figurine d'Orlinski et ses sold out à répétition.
Elle est quand même sur shopdisney maintenant et a été plusieurs fois bradée.

Alors certes, il faudra prendre son mal en patience mais certaine que tout le monde va finir par l'avoir d'une manière ou d'une autre et pourtant je fais partie des impatients.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar - 20:33

Acheté sur Ebay à des prix idiots revient à favoriser ce genre de pratique.

Dans le cadre des jeux de société, les KS ( pour ceux qui connaissent ), se revendent à prix d'or.

Le Livre est à 19.99 €, si vous le payez plus cher, vous vous en voudrez.
Qu'on soit d'accord : Le Livre est plutôt beau et le contenu agréable à lire.
Mais cela ne vaut pas + de 20 €.

Quand on passe dans le parc, je veut bien indiquer si il y en a ou pas et éventuellement faire des pick up tant que le paiment est effectué avant.



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 25/07/2008

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar - 1:21

On se calme, voici leur réponse après que je leur ai transmis les liens vers les infos "officielles"

Bonjour, merci pour votre retour. Pour le moment nous n’avons pas de date précise à vous apporter pour une sortie éventuelle, nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site pour rester informée sur tous les nouveautés - https://www.shopdisney.fr/nouveautes. Nous vous souhaitons un bon après-midi et à bientôt !

En gros, ils ne savent juste rien et visiblement personne ne leur dira quand ça arrivera éventuellement...

On avance sur place...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar - 3:05

C'est toujours comme ça avec ShopDisney ou autrefois Disney Store, c'est la réponse standard, à part les sorties limitées, avoir une information sur un produit à venir relève de l'exploit. Je pratique le DS en ligne depuis 2008 et jamais il n'y a eu d'infos fiables de leur part. Ils ne savent jamais quand ça sort même si le lendemain le produit est en ligne.

La seule stratégie, regarder tous les jours sur le site en ligne ou alors attendre que l'info soit publiée sur les réseaux sociaux. Dès que ce sera en ligne, l'info sera partout sur les sites, blogs, groupe FB et cie, Instagram, Twitter and co...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 05/02/2012

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar - 3:09

Dans ce cas-là, ils devraient spécifier que c'est exclu Disneyland Paris, car si le livre n'arrive jamais sur ShopDisney, on va attendre pour rien...


Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Horlog11Ven 8 Mar - 22:51

Vu sur la page Facebook des PA: Hier soir un mec à carrément mis son annonce de revente du livre sur le facebook officiel des PA à 75 euros en disant que c'est une édition limité sur l'annonce du livre Suspect


Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Captur12
Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Captur13


Si le mythe du PA annuler après la revente de produit comme aux USA est vrai, il serait temps que DLP s'en occupe aussi hein..

Aujourd'hui l'annonce à été retirer, ainsi que le commentaire DLP à surement du demander à la retirer



Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019] - Page 10 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Ven 8 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean : Un Trésor d'Attraction [Disneyland Paris - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate's Disneyland Univer's : La Radio 100 % Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» Disneyland Paris Tales : Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-