AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 24 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 24 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:02

Coucou Audrey! Oui Tarf a bien supposé ! Mélanie =Cocomel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:09

jujut21 a écrit:
Hum d'accord ! Mercii beaucoup pour les infos 🙂

mais c'est bien normal Wink je pense que si tu veux pas les persos si tu n'y ai pas un mardi y'a a mon avis bcp moins de monde et pas besoin de resa

Ocemei a écrit:
Mmmmmmh les pancakes aux pépites de chocolat ont l'air troooop bons !! Sympa ce buffet, je trouve super ta façon de gérer la nourriture et d'apprendre à tes enfants à le faire, on voit tellement de gaspillage dans les restaurants à volonté...

A chaque fois ça m'offusque et je mets un point d'honneur à finir mon assiette jusqu'au bout, quitte à me forcer un peu ! Vers chez nous il y a un buffet de nourriture asiatique, et ils facturent 5€ de plus en cas de gaspillage exagéré, je trouve ça très bien, même si c'est dommage de devoir menacer les gens pour qu'ils soient raisonnables...

Merci pour ta suite ! Les photos avec les minions sont très chouettes ! Smile

Merci! ah c'est bien ce système de facturer en cas de gaspillage...j'adore, je veux ça ici...les gens sont si souvent indisciplinés et ça m'énerve vraiment, j'ai horreur de ça...
tu verras par la suite du TR on va en croisière et alors là c'était encore pire au buffet (comme toutes les croisières que j'ai fait d'ailleurs)...une horreur les gens ne reflechissent pas et je trouve que là aussi on devrait pénaliser ce genre de chose. et autant on est pas tjs d'accord sur tout avec mon mari, là on est 100% sur la mm longueur d'ondes.

ker mary a écrit:
roh je sors de table et tu me redonnes envie de manger là... Je crois que je ferai une orgie de pancakes quand j'y serai.

c'est trop trop bons les pancakes!


sosso a écrit:
Ocemei a écrit:
Vers chez nous il y a un buffet de nourriture asiatique, et ils facturent 5€ de plus en cas de gaspillage exagéré, je trouve ça très bien, même si c'est dommage de devoir menacer les gens pour qu'ils soient raisonnables...

Tiens chez moi aussi, d'ailleurs la dernière fois j'ai dû me forcer à manger une feuille de salade qu'il me restait car j'avais peur qu'ils me facture 5€! mdr!
C'est bien Audrey d'avoir inculqué ça à tes filles!!

Je le trouve raisonnable niveau prix le petit dej (bon même si ça fait cher le ptit dej quand même), c'est moins onéreux que ceux de chez Mickey.

Y'a des trucs pour lesquels je suis à cheval lol!
oui c'est quand même moins cher que les buffets chez Mickey , mais grave...après j'ai bossé chez Sofitel et c'était déjà à l'époque 20€ le buffet petit dej et idem quand j'avais résa un hotel offsite au départ le petit dej était à 25$ par personnes donc au final je me dis non c'est pas cher lol...et puis après tu peux bien te caler et pas manger le midi aussi lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:10

cocomel a écrit:
Coucou Audrey! Oui Tarf a bien supposé ! Mélanie =Cocomel Very Happy

merci !!! je suis un peu perdue des fois lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:54

Vers chez moi aussi le resto asiatique facture le gaspillage, je trouve ça très bien. Moi aussi je préfère qu'on retourne 5 fois se servir plutôt que de jeter de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:34

Super cette suite et il a vraiment l'air bien ce buffet et en plus avec les minions Razz
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:35

Meril06 a écrit:
Vers chez moi aussi le resto asiatique facture le gaspillage, je trouve ça très bien. Moi aussi je préfère qu'on retourne 5 fois se servir plutôt que de jeter de la nourriture.

faut vraiment généraliser ça partout!!

Nathalieange a écrit:
Super cette suite et il a vraiment l'air bien ce buffet et en plus avec les minions Razz

Oui, on refera je pense!!

Je suis en train de vous poster la suite!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:57

Des moments fun en famille !

Il est environ 10h30 quand nous arrivons à Universal, y'a une file d'attente énorme aux guichets exterieurs du guest services, je décide donc de rentrer dans le parc et d'aller à l'intérieur, je me dis sur le moment un truc du genre « les gens sont cons lol ils vont tous au même endroit » !

Et bien dans le genre idée débile , elle était pas mal celle là, la file est énorme dedans aussi, mais bon Nick me dis va y on aura au moins 4 express le temps perdu sera rentabilisé...je sens que ça va être long, très long et il fait déjà super chaud !!

Ils vont m'attendre dans une boutique, puis moi je flanne sur l'appli Universal, je vois qu'il n'y a que 10 min à Shrek, ça m'attire pas plus que ça donc je passe un coup de fil à mon cher mari et lui dis d'y aller avec les filles...
Je les vois revenir 10 min plus tard, j'ai du avancée de 20 cm lol et je leur dis déjà ? Il me dis y'a un bug sur l'appli car il y a plus d'1h d'attente donc on y va pas...ok...
Bon , retournez dans la boutique, moi je retourne fouiner sur l'appli mdr...

j'en profite pour prendre une heure de retour entre 11h et midi pour Jimmy Fallon (c'est une ligne virtuelle comme au Kraken) , ça c'est fait !

Au bout de plus d'1h d'attente j'arrive enfin de la fille du guest services, alors déjà, elle est pas sympa, pas aimable et elle a décrétée qu'elle ne voulait pas me donner mes express car soit disant que j'y avais le droit que le premier jour...Je m'énerve, je lui dis ce que je pense lol (je suis pas tendre souvent lol) et du temps d'attente en plus de ce matin et du fait de devoir venir tout les jours, je lui balance que le système de Disney est mieux même mdr...je finis par sortir avec 1 express en plus en compensation on va dire...c'est déjà ça...

Je me calme, je retrouve les loulous et direction Jimmy Fallon.

A ce moment là on trouve un gentil photographe, donc petite séance photo lol... (on a pas bien compris ce qu'il voulait faire aux filles mais ça a pas marché lol )

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 61399_11

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 61399_10

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 61399_12

Jimmy Fallon, c'est super sympa, on a vraiment bien aimé, on vois que c'est tout nouveau lol...la théma est super sympa et le simulateur super bien fait. Pas de photos on ride.

En sortant on arrive à The Mummy, je crains les coasters, les trucs dans le noir et tout ces trucs qui font peur, je ne veux pas y aller, Nick me dis qu'il a fait des recherches hier soir en ligne et que je peux y aller que ce n'est pas pire que BTM que j'aime bien, donc il me force, je cède, on se dirige vers la file express car il y a 45 min d'attente. La gentille CM nous dis que c'est locker obligatoire, donc allons prendre un locker... (la je me dis si c'est comme à Sea World hier ça va pas le faire je vais péter un cable lol ) et bien  non, ici ils sont logiques...lockers obligatoire = lockers gratuit pendant 1h30...ba voilà un système au point !!

Nous voilà dans The Mummy, alors oui la théma est super bien faites, le ride est bien, mais trop violent pour moi, j'ai cru y rester..il suffit de voir ma tête sur la photo lol...plus jamais pour moi plus jamais...les 3 loulous ont adorés !!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 61110_10

En sortant on se dirige tranquillement vers Men In Black, ça je l'ai fait en 2002 et c'est bon je peux faire lol...
J'en profite pour prendre des photos en marchant !

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170203

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170202

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170201

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170204


On arrive devant Men In Black...10 min d'attente, parfait, on utilise pas d'express ça me va...
Lockers obligatoire, pas de problème c'est toujours gratuit lol...

Le ride c'est un peu le même concept que Buzz à Disney, on aime beaucoup, on s'amuse bien et on est concentrés lol...ça a bien plu aux filles.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 61210_10


En sortant forcement les filles veulent aller faire les Simpsons...70 min d'attente, ok, passons un express...
c'est super fun, et pendant le ride j'ai compris que c'était le ride qui remplace Back To the Future , enfin j'ai une réponse à ma question sans aller fouiner sur le net lol...
pas de photos on ride, mais à la sortie y'a des characters donc les filles veulent faire la photo mdr...

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170205

On décide de quitter ce parc pour aujourd'hui et de prendre le Hogwarts Express dans l'autre sens et de retourner sur Island of Adventure.
Y'a 15 min d'attente, parfais, on utilise pas d'express et il en reste donc 3 pour IoA , c'est cool.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170208

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170206

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170207

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170210

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 20170209


Le trajet est différent dans les 2 sens du Hogwarts express, on a tous préféré celui dans le sens Ioa vers USF que celui là, mais aucun regrets, les deux sont bien, c'est juste une préférence.

10 min plus tard nous voilà au pays d'Harry Potter coté IoA, les 3 coasters fan veulent retourner faire Dragon Challenge...moi j'ai chaud...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:09

Je suis sure que si on zoome la photo de tes filles faites par le photographe d'universal , on devrait voir des puces savantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:10

pas cool la nana du guest service Evil or Very Mad d'ailleurs c'est clair que c'est pourri leur système que tu doive y aller tous les jours... En tout cas nous c'est clair, la prochaine fois on reprendra le pass express (on était au RPR donc inclus mais si on prend un autre hotel où il n'est pas inclus, on le prevois obligatoirement au budget! Et encore on y était en Septembre là, j'imagine bien qu'en Juillet/Aout c'est encore plus utile!)!

Pour la photo des filles c'est vrai que c'est bizarre...ou alors ils sont en train de mettre en place un truc genre Magicshot mais pas encore super au point! lol

La momie fait partie de mon top 5 du séjour (WDW inclus), par contre, même après l'avoir fait 3 fois, je n'ai toujours pas capté à quel moment est la photo! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:34

gina a écrit:
Je suis sure que si on zoome la photo de tes filles faites par le photographe d'universal , on devrait voir des puces savantes Laughing

peut etre mdr...c'est qd mm trop bizarre lol

sosso a écrit:
pas cool la nana du guest service Evil or Very Mad d'ailleurs c'est clair que c'est pourri leur système que tu doive y aller tous les jours... En tout cas nous c'est clair, la prochaine fois on reprendra le pass express (on était au RPR donc inclus mais si on prend un autre hotel où il n'est pas inclus, on le prevois obligatoirement au budget! Et encore on y était en Septembre là, j'imagine bien qu'en Juillet/Aout c'est encore plus utile!)!

Pour la photo des filles c'est vrai que c'est bizarre...ou alors ils sont en train de mettre en place un truc genre Magicshot mais pas encore super au point! lol

La momie fait partie de mon top 5 du séjour (WDW inclus), par contre, même après l'avoir fait 3 fois, je n'ai toujours pas capté à quel moment est la photo! lol

Une c*****e la meuf du guest services ouai...et en fait chaque personne suivant le problème à un système d'arrangement différent pour le handicap, celui là est bien certes car ça donne des express sans les payer mais c'est contraignant et puis chiant on va dire de devoir y aller tt les jours...la prochaine fois j'ai prévu d'emmener tarf avec moi pour négocier un pass comme à disney parce que pff lol

la photo, on pense a un espece de magicshot qui a foiré, je sais pas, ça fait bizarre du coup lol

La momie, le ride et la théma sont très bien c'est sur, c'est juste trop violent pour bibi mdr, même crush coaster à DLP je fais plus, le max que je tolère c'est la ToT car sensation différente ou BTM le reste j'attend dehors mdr...et alors j'étais trop en mode panique pour pouvoir capter l'endroit de la photo mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:38

Hahahahah Gina sûrement c'est comme les photos chez Silvia Langue

J'adore la photo de la Mummy tu a l'air vraiment terrifiée Surprised

Merci pour cette suite c'est toujours génial de lire tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:14

Merci pour cette suite !!!!

Franchement 1h d'attente pour avoir tes express, j'imagine ta tête quand la nana t'as dit non lol !
Heureusement que ça s'est arrangé, mais j'avoue que leur système est bien pourri...

Ah la mummy moi j'avais adoré ce ride, je me réjouit de le refaire bientôt, surtout qu'il n'y aura plus Dragon challenge...
Normalement mon fils de 8 ans à la taille pour le faire, on verra si il ose !

Mdr pour la photo "loupée", du coup la pose est vraiment bizarre !

Encore merci pour la suite


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:56

Morte de rire!!! Le retour du magic shot universal foiré. Comme quoi y a pas que Silvia qui a eu la poisse (et surtout qu'en 1 an ils ne se sont pas amélioré).

Ta tête dans la momie ça va encore (quand tu compares avec la black juste le rang devant vous).

Men in Black ce sont des rangées de trois. C'est cool ça je pourrais le faire avec mes loulous sur la même rangée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:36

y'a enormement de magic shots qui foirent à universal
c'est pas nouveaux, ca fait des années que ca nous arrive, y compris le fait d'avoir les photos sur ecran vert qui restent .... sur fond vert ...

dans l'ideal, il vaudra mieux passer dans une boutique photo à la fin du sejour pour verifier que tout est bon, faire ajouter les effets manquants et eventuellement les bordures

parfois aussi les TM le font directement à la boutique photo (pour les photos de ride) par exemple sur MIB on en a eu un qui nous a ajouté un agent derriere nous, et des effets lasers sortant des pistolets. Et appremment, c'etait des effets differents, et il pouvait en ajouter plusieurs au choix

donc, maintenant, on verifie sur l'appli et on va à la boutique photo pour faire corriger les "erreurs" (on s'est fait avoir trop souvent, mdr)


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 13:40

c'est marrant car la momie (elel de Californie, mais c'est la même à mon avis) j'ai trouvé ça limite soporifique et surtout extrêmement court !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 14:16

Non ce ne sont pas les mêmes, la version floridienne est clairement supérieure pour moi Smile.

ici les différences:
https://www.tripsavvy.com/revenge-of-the-mummies-hollywood-vs-orlando-3226692
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 14:46

Ah alors vous aussi vous avez aimé Jimmy Fallon ! Nous on ne connaissait pas du tout The Tonight Show, donc on ne s'attendait à rien, mais on a été bluffés par les images de New York !

sosso a écrit:
Ocemei a écrit:
Vers chez nous il y a un buffet de nourriture asiatique, et ils facturent 5€ de plus en cas de gaspillage exagéré, je trouve ça très bien, même si c'est dommage de devoir menacer les gens pour qu'ils soient raisonnables...

Tiens chez moi aussi, d'ailleurs la dernière fois j'ai dû me forcer à manger une feuille de salade qu'il me restait car j'avais peur qu'ils me facture 5€! mdr !

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 53119 Je pense quand même que pour une personne qui laisse une feuille de salade, enceinte en plus, ils n'auraient pas été pénibles ! Wink
Je ne sais plus comment ils formulent ça dans mon resto mais c'est un truc du genre "les restes jugés excessifs seront facturés 5€ de plus", donc certainement qu'ils ont une petite marge de tolérance. Smile


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:04

ah mince, j'étais persuadé que c'était la même chose !!! Parce que grosse déception à Universal Hollywood.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:09

Je sais pas quand la version a changé mais en 2000 et 2001 j'ai fait une version à Hollywood alors soit j'étais jeune et j'avais pas peur lol soit ça faisait moins que à Orlando...mais bon après on a pas tous la mm tolérance au "remuage" mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:10

tarf a écrit:
y'a enormement de magic shots qui foirent à universal
c'est pas nouveaux, ca fait des années que ca nous arrive, y compris le fait d'avoir les photos sur ecran vert qui restent .... sur fond vert ...

dans l'ideal, il vaudra mieux passer dans une boutique photo à la fin du sejour pour verifier que tout est bon, faire ajouter les effets manquants et eventuellement les bordures

parfois aussi les TM le font directement à la boutique photo (pour les photos de ride) par exemple sur MIB on en a eu un qui nous a ajouté un agent derriere nous, et des effets lasers sortant des pistolets. Et appremment, c'etait des effets differents, et il pouvait en ajouter plusieurs au choix

donc, maintenant, on verifie sur l'appli et on va à la boutique photo pour faire corriger les "erreurs" (on s'est fait avoir trop souvent, mdr)

ah j'ai pas pensé à aller voir au truc photo, j'y penserai à l'avenir!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:12

La momie remue pas mal, mais c'est vraiment top.
Javoue que la 1ére fois, j'ai eu un peu eut peur avec les flammes. Mdr.
C'est ideal apres une attraction aquatique. 😁😁


Au truc photo vers l'entree, c'est sympa. On est allé 1 fois a la fin du séjour et a passer en revue les photos, ou
On ajoutait certains truc.
Cest vraiment sympa mais un peu long. 😀


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Lun 2 Oct 2017 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:13

les effets sont super et tt le reste c'est vraiment bien, c'est juste que ça remue trop pour bibi lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:14

Mdr.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 16:39

Vraiment très bien cette suite, tes photos sont belles!! Very Happy
Pour le resto du Hard Rock Hôtel, il est super j'ai voulu réserver mais mon n° de tel ne passe pas bien sûr, comment tu as fait tu les a appelé?
en tout cas merci de l'info et merci de nous faire rêver avec ta petite famille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 16:41

@cocovea je m étais le numéro de tel de l hôtel qd je faisais les resas de restot ..j ai tt fait en ligne


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-