AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Sam 9 Mar - 22:03

Sans oublier l'état catastrophique de l'attraction Buzz


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 1:42

ça passe tout de meme bien plus crème en Floride de constater un ou deux petits effets HS de ci de là dans sur une destination de 4  parcs + 2 parcs secondaires qui tournent a peu de choses près à merveille.
Alors qu'a DLP avec ces deux petits parcs moins riches en attractions, tu constates ce bilan aléatoire à POTC et dans la meme journée Crush, Indy et BTM tappent leurs crises tout ça sur des journée ou ça ferme à 19/20h ( calendrier vacances ) et le parc sature par ces pannes et l'affluence. On rappelle que PM ça veut toujours pas et Autopia niet, STT sur la touche, on risque pas de brasser du guest avec la moitié de l'effectif en route si ils y mettent pas un peu du leur pour foutre un maximum de pixie dans le carbu ...

Si si une journée dans un parc de WDW reste à ce jour plus safe dans le déroulé et plus acceptable qu'une dans notre PDL ou ça peut virer à la chienlit très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 10:13

Pour les pannes, je serais moins catégorique. Des Splash Mountain et Space Mountain en panne en même temps, j'en ai connu. Des Test Trak aussi (c'est à ce jour ma seule évacuation d'un ride Disney d'ailleurs). Sauf qu'on est, dans le cas des MK en tout cas, dans des parcs plus fournis qu'à DLP et que ça pose moins problèmes (même si bon, je me rappelle d'une soirée Halloween avec je ne sais combien de rides en rade, dont Splash qui n'a jamais rouvert : on était content d'avoir déjà fait toutes ces attractions en journée)

Mais pour ce qui concerne l'entretien, là, il n'y a pas photo, DLP est dans le fond, du fond, du fond du panier. Leur plan de réenchantement est en grande partie de l'argent jeté par les fenêtres quand on voit l'état de toutes attractions deux ou trois ans après (voire parfois quelques mois ou semaines !). Jamais je n'ai vu des rides aux USA (et encore moins à Tokyo) dans l'état de POTC, BTM ou IASW à Paris.
Je pense que Picou.doc devrait un peu voyager pour constater la réalité des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 11:12

Quand on t'écoute on a l'impression que POTC est en ruine à Paris et que les petites pannes et dysfonctionnements sur les éléments du show n'arrivent jamais ailleurs. Si tu remontes dans les pages du topic, il y a quelques mois c'était un scandale quand la cascade de fumée a été HS quelques jours ; le lien que j'ai mis montre que c'est aussi le cas à WDW et que ça a duré très longtemps.

Bref, bien sur qu'aux USA il y aura toujours un mieux en matière d'entretien. La culture Américaine en terme d'exigence du travail n'est pas la meme qu'ici. Cependant, on est très loin de la situation catastrophique décrite ici dès qu'un aa a un mouvement qui ne marche pas ou que la chaine du lift ne fonctionne pas.

Sinon pour répondre à ta question, j'ai voyagé, je suis meme allé plusieurs fois à Orlando. Le MK est le parc qui m'a le + déçu car en terme d'immersion et d'expérience dans les attractions dont POTC je le trouve en dessous de DLP (pour moi son + gros avantage c'est Splash Mountain). Je trouve qu'il manque d'ame (contrairement à DLP ou DL).

Pour revenir au sujet, hier soir j'ai fait POTC et le ride était au top, seule exception le pirate qui ne se balançait pas.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 17:12

ne se balançait pas, comme d'hab... Et tu trouves ça normal . Et au top, c'est quoi ? La bouche des AA qui ne s'articulent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 18:16

Ce qui est malheureux, c'est que ces nouveaux effets a POTC et BTM ne sont pas si vieux et que si c'était correctement entretenu on en arriverait pas à la. La maintenance show doit être remise en question, il ne suffit pas de se contenter de la maintenance technique.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 18:23

Mr.Freddy a écrit:
ne se balançait pas, comme d'hab... Et tu trouves ça normal . Et au top, c'est quoi ? La bouche des AA qui ne s'articulent plus ?

Ca n'est pas normal mais ca n'est pas non plus catastrophique. Il faut quand meme nuancer ! Quitte à provoquer, est-ce que c'est normal que le rideau de fumée de WDW soit resté HS sur une longue période ? Non ça ne l'est pas mais ca n'est pas non plus scandaleux.

En milieu d'aprem c'était toujours top (à part le pirate qui ne se balançait pas :-) !). Pas vu de problèmes de bouche ce WE.
Notre amie la pieuvre s'est trouvée une passion pour le rhum via sa tentacule longtemps malade !!


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Dim 10 Mar - 18:56

Je sors de POTC à l’instant et j’ai ete surpris! Tout fonctionnait!
Le pirate qui se balance, tous les personnages de la scène du village (toutes les bouches aussi), les canons, les explosions, etc.!
Agréablement surpris!

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 2:30

Mr.Freddy a écrit:
Pour les pannes, je serais moins catégorique. Des Splash Mountain et Space Mountain en panne en même temps, j'en ai connu.

Oui bien sûr c'est pour que j'avais précisé à ce jour. Le début d'année actuel de DLP est misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 5:15

Zini a écrit:
Je sors de POTC à l’instant et j’ai ete surpris! Tout fonctionnait!
Le pirate qui se balance, tous les personnages de la scène du village (toutes les bouches aussi), les canons, les explosions, etc.!
Agréablement surpris!


Jack avec son Trésor et perroquet est toujours ventriloque?


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 8:45

Alcampo84 a écrit:
Zini a écrit:
Je sors de POTC à l’instant et j’ai ete surpris! Tout fonctionnait!
Le pirate qui se balance, tous les personnages de la scène du village (toutes les bouches aussi), les canons, les explosions, etc.!
Agréablement surpris!


Jack avec son Trésor et perroquet est toujours ventriloque?

Pour l'avoir fait hier non il parlait normalement.
Après encore une fois tout est aléatoire, je l'ai fait une 1ère fois vers 13h le pirate ne se balancait pas mais la 2e fois vers 19h30 il se balancait
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 14:53

A croire que la légende urbaine qui veut qu'un CM doit appuyer sur un bouton pour activer le pirate qui se balance est réelle...
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 15:05

Mr.Freddy a écrit:
A croire que la légende urbaine qui veut qu'un CM doit appuyer sur un bouton pour activer le pirate qui se balance est réelle...

Ce n'est pas une légende hein !!

Il y a vraiment un bouton "validation" a la scène !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 15:25

Hier en effet, je l'ai fait et absolument tout marchait, ça m'a permis de découvrir qu'à un point de l'attraction y a une projection sur de la fumée avec Davy Jones ou Barbe Noire, je ne savais absolument pas quand j'y suis allé en février. Agréablement surpris, et Jack parlait bien, les canons faisaient de la fumée, de la lumière, des ploufs, le pirate se balançait. C'était parfait !

Allez maintenant plus que la fumée dans BTM et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 15:44

HRJunior a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
A croire que la légende urbaine qui veut qu'un CM doit appuyer sur un bouton pour activer le pirate qui se balance est réelle...

Ce n'est pas une légende hein !!

Il y a vraiment un bouton "validation" a la scène !

Ils ne l'ont même pas automatisé lors de sa réinstallation durant la réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 15:51

jeremiggy a écrit:
HRJunior a écrit:


Ce n'est pas une légende hein !!

Il y a vraiment un bouton "validation" a la scène !

Ils ne l'ont même pas automatisé lors de sa réinstallation durant la réhabilitation ?

Bah ils ne peuvent pas !

C'est un élément qui passe SUR les visiteurs, donc le cast doit faire une vérification visuelle (il faut aussi vérifier en écoutant, d'ou l'impossibilité de mettre une caméra) !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 16:42

Par contre pour ceux qui affirment que toutes bouches des AA fonctionnent: oui et c'est bien visible sur ma vidéo la bouche fonctionne. Tous les autres AA avaient la bouche qui fonctionnait mais les mouvements visibles aujourd'hui sont a des années lumières de ce que ces AA pouvaient faire à la sortie de la grande réhab. Cela ajoute énormément au réalisme, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 16:55

C'est quand même fou qu'on ne fasse plus l'attraction pour ce qu'elle est mais pour vérifier que tout fonctionne


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar - 19:53

HRJunior a écrit:
jeremiggy a écrit:


Ils ne l'ont même pas automatisé lors de sa réinstallation durant la réhabilitation ?


Bah ils ne peuvent pas !

C'est un élément qui passe SUR les visiteurs, donc le cast doit faire une vérification visuelle (il faut aussi vérifier en écoutant, d'ou l'impossibilité de mettre une caméra) !

SUR les visiteurs ??? Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Mar - 8:39

Euh vous êtes au courant que maintenant, et depuis des années y a des technologies pour détecter la présence de quelqu'un/d'un véhicule ? DLP en utilise même pour la barrière de sortie du parking Infinity !

Alors le pirate qui se balance aurait très bien pu être automatisé. Un détecteur et le tour est joué...
Y a vraiment plein de moyens pour automatiser un ride comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Mar - 9:20

Il me semble que c'était le cas sur Piraten in Batavia à Europa Park, du moins leur audio.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Mar - 9:32

velney a écrit:
C'est quand même fou qu'on ne fasse plus l'attraction pour ce qu'elle est mais pour vérifier que tout fonctionne

Je ne sais pas si tu dit ça de manière critique envers ceux qui viennent lister ici les problèmes de l'attraction mais ce n'a jamais était mon cas. Je fais toujours le ride comme au premier jour (bon l'effet de surprise en moins c'est évident) en sifflotant la musique et en admirant chaque scène, chaque lift, etc... Le fait que j'ai filmé l'AA c'est tout simplement pour m’entraîner avec mon tout nouvel APN en basse luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Mar - 9:58

velney a écrit:
C'est quand même fou qu'on ne fasse plus l'attraction pour ce qu'elle est mais pour vérifier que tout fonctionne
Quand on pratique des prix aussi élevés, c'est la moindre des choses que tout fonctionne.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Mar - 14:17

Je ne critique personne, je constate que malheureusement on parle surtout ici des effets et AA qui ne marchent pas, moi le premier.
Trop souvent dans le ride je me retrouve malgré moi jouer à chercher les erreurs :
-"tiens le pirates se balance OK"
-" les duellistes OK"
-"mince ce pirate ne bouge pas" etc

Voilà je trouve ça dommage d'en arriver là et je ne sais pas si je suis le seul à faire ça. Même si il faut reconnaître que ça va mieux depuis quelques semaines


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Mar - 15:17

Non tu n'est pas le seul, si tu es fan c'est normal Wink


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-