AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 21:54

Jake Sully a écrit:
carter18 a écrit:


Je croyais que la boucle audio de la file d'attente n'avais pas été modifiée? A moins que tu ne parles que de celle à l'extérieur.

File extérieure = film (comme toute la zone caraïbes/pirates d'Adventureland)
File intérieure = attraction (ça n'a pas changé à ce niveau pour la musique)

Oui je confirme, c'est de la que mon idée d'immersion perd en valeurs ...

De plus pour ce qui est des flash il faut vraiment faire quelque chose, parce que pour ma par le problème persiste quasiment partout ... POTC,PM,parfois BTM, Spectacle nocturne ( super les flash dans la gueule ), Peter Pan, IASW, BUZZ. Pour ma par cela me gâche l'expérience à un t-elle point .... Mais que faire quand la personne est à 4 rangées devant vous ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 2:24

CepSharK a écrit:
Mais que faire quand la personne est à 4 rangées devant vous ...

Leur balancer des bouteilles d'eau Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:24

disneylandmagic a écrit:
@nastico Ba mon pseudo ne vient pas de Disneyland Paris mais plutot de Disneyland. Et pour mes visites, tu peux constater que je n'y suis pas allé depuis 2014. Bref, mon message est un peu exagéré mais fort est de constater que RIEN ne va et que pour un Resort qui se dit monter en gamme c'est pas gagné. Donc oui c'est franchement énervant. Concrètement ou est le plaisir d'avoir un parc ou le manque de nouveautés se fait ressentir ou les attractions tombent en pannes ou les réhabs ne tiennent pas 10 jours ou la parade n'est pas fichue de tourner avec tous ses éléments ect.

Rien de va ?
Il faut prendre des anxiolytiques alors ou consulter un Psy parce que passer sa vie à ne chercher et ne voir que des choses négatives, c'est une maladie

BIENSUR que plein de choses vont sur le resort ÉNORMÉMENT de choses vont bien même
Il suffit juste de voir le parc avec un œil différent par exemple avec "Une âme d’enfant qui ne demande qu’a s’amuser et a changer le monde en un lieu magique ou les rêves deviennent réalité"

Et puis dans le pire des cas si tu veux éviter d'aller dans un parc ou RIEN ne va : N'Y VAS PLUS
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:34

fxpa a écrit:
disneylandmagic a écrit:
@nastico Ba mon pseudo ne vient pas de Disneyland Paris mais plutot de Disneyland. Et pour mes visites, tu peux constater que je n'y suis pas allé depuis 2014. Bref, mon message est un peu exagéré mais fort est de constater que RIEN ne va et que pour un Resort qui se dit monter en gamme c'est pas gagné. Donc oui c'est franchement énervant. Concrètement ou est le plaisir d'avoir un parc ou le manque de nouveautés se fait ressentir ou les attractions tombent en pannes ou les réhabs ne tiennent pas 10 jours ou la parade n'est pas fichue de tourner avec tous ses éléments ect.

Rien de va ?
Il faut prendre des anxiolytiques alors ou consulter un Psy parce que passer sa vie à ne chercher et ne voir que des choses négatives, c'est une maladie

BIENSUR que plein de choses vont sur le resort ÉNORMÉMENT de choses vont bien même
Il suffit juste de voir le parc avec un œil différent par exemple avec "Une âme d’enfant qui ne demande qu’a s’amuser et a changer le monde en un lieu magique ou les rêves deviennent réalité"

Et puis dans le pire des cas si tu veux éviter d'aller dans un parc ou RIEN ne va : N'Y VAS PLUS

Je suis d'accord, il faut être objectif et voir aussi ce qui va et ce qui s'améliore dans notre parc MAIS, si nous venons sur ce forum c'est pour avoir un regard plus poussé sur nos parcs et pas seulement justement le regard simplement d'un enfant. Ceux venant ici sur ce forum, pour ce qui me concerne, ont deux grilles de lecture, celle subjective, je suis toujours émerveillé par l'architecture de main street, le souci du détail de frontierland ou encore la beauté d'adventurland, et celle objective avec les défaults, les changements bons ou mauvais, ce qui est parfois inadmissible et ce qui va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:50

jeremiggy a écrit:
fxpa a écrit:


Rien de va ?
Il faut prendre des anxiolytiques alors ou consulter un Psy parce que passer sa vie à ne chercher et ne voir que des choses négatives, c'est une maladie

BIENSUR que plein de choses vont sur le resort ÉNORMÉMENT de choses vont bien même
Il suffit juste de voir le parc avec un œil différent par exemple avec "Une âme d’enfant qui ne demande qu’a s’amuser et a changer le monde en un lieu magique ou les rêves deviennent réalité"

Et puis dans le pire des cas si tu veux éviter d'aller dans un parc ou RIEN ne va : N'Y VAS PLUS

Je suis d'accord, il faut être objectif et voir aussi ce qui va et ce qui s'améliore dans notre parc MAIS, si nous venons sur ce forum c'est pour avoir un regard plus poussé sur nos parcs et pas seulement justement le regard simplement d'un enfant. Ceux venant ici sur ce forum, pour ce qui me concerne, ont deux grilles de lecture, celle subjective, je suis toujours émerveillé par l'architecture de main street, le souci du détail de frontierland ou encore la beauté d'adventurland, et celle objective avec les défaults, les changements bons ou mauvais, ce qui est parfois inadmissible et ce qui va dans le bon sens.

Je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas que RIEN ne va. Ce n'est plus de l'objectivité et il y a rien de constructif avec un tel discourt extrême.
Moi aussi je pourrais faire une liste d'imperfections et même en payant des services assez cher il m'arrive d'avoir des problèmes que je fais régler sur le moment. Mais chaque visite même d'une heure restera toujours merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:40

Thlon a écrit:
CepSharK a écrit:
Mais que faire quand la personne est à 4 rangées devant vous ...

Leur balancer des bouteilles d'eau Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 7232

J'aimerai bien, mais je ne m’abaisserez pas à sa ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 21:12

jeremiggy a écrit:
Lonk a écrit:


Pour réagir à ce point, petit exemple tout con, que je vais prendre de Casey où je bosse, mais qui s'applique à n'importe quelle attraction.

Le temps pour "ouvrir" l'attraction est légèrement supérieur à 1h pour nous, on arrive donc 2h avant (histoire de prévoir une marge). C'est pour cela qu'on ouvre assez souvent avant 10h.
CEPENDANT, il arrive que certains matins, des problèmes techniques aient surgi (typiquement, suite à de la pluie ou du vent toute la nuit, etc...). Dans ce cas là, que peut y faire Disney ?
Faire venir tout le monde 1h plus tôt tous les jours ? Et du coup, on fait quoi les jours où il n'y a pas de problèmes, on paye des casts à rien faire en attendant l'ouverture ?

C'est bien beau de vouloir faire venir les gens plus tôt tous les jours, mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que les prix augmentent, si on paye des gens à rien faire ...:/
La grosse majorité du temps, ça se passe bien le matin, des fois, il y aura d'énormes soucis... Et ce n'est pas prévisible malheureusement !

Oui mais dans le cas de POTC il vient de rouvrir et est donc en rodage et il semble connaître quelques aléas, donc la raison pour faire venir des castes plus tôt, il me semble, est toute trouvée.
Tu sais, si le problème concerne les équipes de maintenance ride, les équipes opérationnelles ne pourront rien y faire. Tout comme si ils concernent la maintenance show, la maintenance audio ne pourra rien y faire, etc...

A chaque jour son soucis, et qui n'est pas à gérer par la même équipe... Du coup, qui faire venir plus tôt ? Tout le monde, dans le doute ? Les frais seraient astronomiques... (d'autant que qui dit "venir plus tôt", dit "repartir plus tôt", et donc devoir recruter pour palier le manque de staff au milieu de journée, entre les gens du matin et ceux du soir)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 22:35

FishMan a écrit:
donald mad duck a écrit:
Le pirate qui se balance ne fonctionnait pas pour nous lundi, ainsi que la poursuite de la femme et du pirates, puis les chaines. C'est pas trop grave mais bon
C'est ca la problème de la mentalité de DLP ("ah une chaîne qui marche plus, rrhoo pas grave ce n'est qu'un détail)  JAMAIS CELA NE DOIT PASSER CE GENRE DE DETAIL!!! , on en laisse passer un et puis deux et trois etc etc ...ce j'menfoutisme devrait etre bannis de Disneyland Paris , quitte a virer les gens pour cela

J'ai fait deux fois l'attraction lundi également et j'avais eu tout les effets de mon côté (tout du moins ceux que tu cites)

Par contre effectivement l'attraction a ouvert vers 12h seulement et est retombée en panne en fin d'après-midi


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:44

Lonk a écrit:


Oui mais dans le cas de POTC il vient de rouvrir et est donc en rodage et il semble connaître quelques aléas, donc la raison pour faire venir des castes plus tôt, il me semble, est toute trouvée.
Tu sais, si le problème concerne les équipes de maintenance ride, les équipes opérationnelles ne pourront rien y faire. Tout comme si ils concernent la maintenance show, la maintenance audio ne pourra rien y faire, etc...

A chaque jour son soucis, et qui n'est pas à gérer par la même équipe... Du coup, qui faire venir plus tôt ? Tout le monde, dans le doute ? Les frais seraient astronomiques... (d'autant que qui dit "venir plus tôt", dit "repartir plus tôt", et donc devoir recruter pour palier le manque de staff au milieu de journée, entre les gens du matin et ceux du soir)

Oui mais là on tourne en rond à chercher des raisons et excuses qui certes sont justifiables et sont compréhensibles, mais ne sont pas valables pour autant dans les circonstances actuelles, manque de staff, horaires pas adapté, problèmes diverses qui concernent une quantité de gens élargie.
C'était le même discours sur la grande rehab de mission 2 et BTM qui devait recevoir le miracle est toujours damné. ça va etre comme ça a chaque rehab ? à chaque nouveauté ? Le reproche est légitime, pas envers vous les CM et la maintenance mais envers cette organisation chaotique.

Alors oui les pannes c'est dur à gérer et c'est imprévisible c'est pas nouveau, mais en avoir autant en une telle occasion de grande réouverture c'est pas réglo et ça un impact anormalement trop grand alors qu'avant rehab tout marchait comme sur des roulettes. C'est bien de justifier qu'il faut parfois des heures pour relancer ou mettre en route un ride, mais ça n'empêche pas les erreurs de se répéter bien trop souvent pour autant.
ça nous fait une belle jambe de savoir qu'il y a parfois un imprévu pré ouverture et qu'il aurait fallu arriver plus tot pour le régler. Tout cela n'empeche toujours pas le lendemain d'avoir un ride a nouveau interrompu car on a pas anticipé tel chose ou tel soucis ... Quasi tout les jours depuis réouverture un interruption. ça s'explique avec des circonstances attenuantes mais ça ne reste toujours pas justifiable, en grande vacance d'année de 25 ans sur une nouveauté qui vient d'ouvrir il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 0:40

Bon, la bonne santé de pirates aura pas duré longtemps. La moitié des chaînes du lift HS, le pirate qui se balance est statique, l'audio musical est toujours pas revenu dans les scènes du puits et des enchères, et le pirate qui garde le tonneau dans lequel se trouve Sparrow est déjà avec une bouche figée.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 11:43

Voila encore donc de l'argent de foutu en l'air! Comment est ce possible? On est les SEULS à avoir un Resort Disney ou le niveau de maintenance est si bas! Juste après une si longue réhab, c'est complètement invraisemblable!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 12:48

Non mais ils vont réparer! JC va faire ça vite fait demain entre 10h et 12h et hop, ouverture à 13h nickel quoi. Des pros!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 12:53

jeremiggy a écrit:
Non mais ils vont réparer! JC va faire ça vite fait demain entre 10h et 12h et hop, ouverture à 13h nickel quoi. Des pros!

Sauf les chaînes*, ils ont l'air d'avoir vraiment du mal avec cet effet (c'est pas le plus compliqué pourtant si ?). Et le pirate qui se balance ils galèrent aussi, chaque fois qu'il refonctionne il repart se cacher le lendemain Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:39

C'est vrai que c'est bizarre que les chaines ne fonctionne pas... Suffit de mettre un moteur qui tourne d'un coté, et un cylindre qui peut tourner sous l'effet des chaine de l'autre, et les chaine entre les deux...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:52

Moi je leur conseil de les démonter et de mettre à la place une projection de chaîne qui tourne, ça sera plus sûr. Enfin...peut-être pas!
Salvalia a écrit:
Et le pirate qui se balance ils galèrent aussi, chaque fois qu'il refonctionne il repart se cacher le lendemain Sleep .

Ah non mais ca c'est normal, il ne se balance pas les jours de fortes chaleurs, comme les acrobates dans la roues du char toy story.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 8:22

Faudra t-il encore 6 mois de rodage, comme BTM? Tout ça devient lassant et trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:56

Des amis sont allés (ils connaissent bien les parcs) et le bilan est deja bien triste:

- Pas de chaine en fonction
- Pas de pirates qui se balance
- Pas de fumée ni de canons dans l'eau
- La femme à la fenêtre ne fermait pas ses volets
- Le pirate avec sa bouteille en haut était HS
- Jack Sparrow bloqué dans le tonneau
- les duellistes en rade
- Le pirate endormi avec les cochons était statique

Alors je veux bien q'on dise ce qu'on veut mais la ca craint!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 14:17

Fait hier, tout fonctionnait hormis une portion de la chaîne du lift
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:21

JackSpar0w a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre que les chaines ne fonctionne pas... Suffit de mettre un moteur qui tourne d'un coté, et un cylindre qui peut tourner sous l'effet des chaine de l'autre, et les chaine entre les deux...
Ou un CM qui pédale.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 K-vb-511Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:22

isanka a écrit:
JackSpar0w a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre que les chaines ne fonctionne pas... Suffit de mettre un moteur qui tourne d'un coté, et un cylindre qui peut tourner sous l'effet des chaine de l'autre, et les chaine entre les deux...
Ou un CM qui pédale.

Va vite déposer un brevet !!! Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:15

Attraction fait à 14h aujourd'hui 08 août 2017

- 2 chaines sur 3 en fonction, il y a de l'amélioration
- Le pirates qui se balançait avec la fumée en fonction
- Fumée présente sur le galion et de l'autre côté également
- La femme à la fenêtre fermait ses volets
- Le pirate avec sa bouteille était en fonction
- Jack Sparrow sortait bien de son tonneau
- les duellistes fonctionnait malgré une petite désynchronisation mais rien de bien méchant
- Le pirate endormi avec les cochons respirait
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:32

Voilà !!!! La preuve que la maintenance est la première embêté lorsque l'on repère des problèmes !

J'en profite pour relayer le message : si vous remarquez un effet HS depuis pas mal de temps (plusieurs jours), dites le gentiment (sinon aucune considération) au city hall Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:15

Magnifique vidéo pour POTC par Disneyland Paris !! La com s'améliore grandement !! Du très bon !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:24

Vidéo un peu mensongère. Le jour où il y aura réellement autant de fumée dans POTC chez nous, vous m’appellerez.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:27

Oui mais pas mal comme vidéo tout de même ! "Rien de regarder, ça fait rêver !" ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-