AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 19 Mar - 23:27

Jake Sully a écrit:
C'est un recyclage d'un AA de feu l'attraction Great Movie Ride en même temps  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 153419  (Jane visiblement, merci à Capitaine sur DG pour me l'avoir fait remarquer en MP Wink )

Mais bon, encore une fois, nous on se tape une version au rabais, alors qu'eux ont un truc un peu plus poussé (et pour le coup, plus cohérent que chez nous, avec une Rouquine qui fait réellement pirate, pas juste potiche pirate, et qui en plus répond aux mâles).

C'est marrant, moi je trouve que c'est la notre qui fait plus "pirate" dans sa façon de se tenir et dans ses habits... Mais par contre oui, le fait qu'elle parle et bouge fait moins "potiche" dans le sens plante qui prends racine.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 19 Mar - 23:40

J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer ça a chez nous. Déjà les fans américains étaient contre cette transformation de la rouquine pour les même raisons que nous et pestaient déjà de voire arriver ça chez eux mais finalement ils ont même foutus une double dose de girl power remarquablement inutile et insensé chez eux la où chez nous l'ancien perso est conservé en partie quand meme. La on tout perdu de la rouquine c'est presque un perso completement différent et non une variante.

Je serais eux je ferais la tronche. Désolé mais même sa voix ça passe pas la pipelette héroïne Disney la ... On a fait d'un personnage esclavagé un meneur, quel erreur. Fallait il vraiment en faire l'extrème inverse ? Quelle cliché, moi qui trouvait que notre version était d'un féminisme tellement peu subtile je n'avais encore rien vu.

Je préfère la nôtre muette qui marque bien plus la référence finalement, qui semble parler avec les armes et qui reprend malgré tout dans la mise en scène le code de base du fonctionnement du personnage et de son interaction sur un plan plus subtil et discret.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 20 Mar - 5:43

Je vous parlais de la correction du problème de l'écran de Star Tours et bien pour POTC le visage de Jack de la dernière scène était magnifique ce dimanche, aucun défaut. De gros efforts en ce moment.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 20 Mar - 10:12

La scene diffère aussi
Chez nous ils veulent des armes
A WDW il veulent du rhum...

C'est encore plus PC que chez nous,

Les réactions des fans sont plus que mitigées...
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 20 Mar - 11:12

Je trouve la Rouquine beaucoup plus charismatique chez nous ! Sa voix n'est pas très belle, mais je dois avouer que les mouvements sont fluides et ça donne envie juste de côté-ci. S'ils voulaient absolument mettre un personnage féminin version pirate qui parle, pourquoi ne pas avoir fait un audio animatronic d'Elizabeth Swan ? Cela aurait pu être intéressant et attirant que cette version de la Rouquine.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 20 Mar - 23:37

J'ai pensé exactement la meme chose ILoveDisney

A ce stade un AA de Elizabeth aurait été plus intelligent ( mais pas sur cette scène cela dit )
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Sam 24 Mar - 2:48

David O'malley a écrit:
La scene diffère aussi
Chez nous ils veulent des armes
A WDW il veulent du rhum...

Hahaha XD A la prochaine update je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire si l'alcool pose à son tour problème...

"Alors infâmes gredins, voici vos salaires de 10 pièces d'or !
-On veux l'égalité des salaires homme-femme! 10 pièces d'or aussi pour la Rouquine!
-OUAIS!!! 10 pièces d'or! Pour la Rouquine !! "

Bientôt les pirates ne pilleront plus la ville mais feront du porte à porte pour vendre des cookies au bénéfice de la construction d'un nouveau galion d'accueil et d'échange socio-culturel.

Bon blague à part, avec la question sensible et dramatique des armes à feu aux USA, le choix du rhum à la place des armes semble nécessaire.

Moi dans les deux cas, je trouve que cette scène et son histoire de vente aux enchères a de moins en moins de sens... retirer cette notion d'enchère qui n'est plus un gag en soit et partir sur une joyeuse dispute autour du partage du butin aurait été bien plus simple et prolifique en gag à mon avis.

Après je trouve la nouvelle scène de Floride bien plus réussie que chez nous, j'apprécie bc l'ajout des nobles ainsi que le rôle plus actif de la Rouquine (et on l'entend causer ! )



Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 11:36

Temps d'attente délirants pour un vendredi hors vacances...
plus d'attente qu'à Crush !
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Fa1_2014

Rassurez-moi les 2 quais fonctionnent ?
On sait jamais ils pourraient essayer de faire des économies... ce qui serait une décision catastrophique...
plus je réfléchis et plus je me dis que c'est ça pale
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 12:10

Il y a du monde cette semaine et des attractions en réhab avec un seul show "Bon anniversaire DLP", ça explique le report sur les attractions ouvertes.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 12:29

Je me dis ça aussi, mais pas au point d'avoir 1h à POTC...
Avec une affluence comme celle d'aujourd'hui, POTC devrait être à 15 mn, 25 mn grand max
De plus ,on a pas tant de fermeture que ça en ce moment. PM est le seul E-ticket fermé.

Ce qui m'intrigue, c'est le temps d'attente à POTC en comparaison des autres, qui sont assez normaux.
IASW est à 15 mn...

POTC fonctionne avec 1 quai à partir de 18h (en général), peut-être fonctionne-t-il également avec 1 quai jusqu'à 11h30/midi ?
En tout cas si c'est un test, le résultat est négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 16:41

Il faut savoir qu'il y avait énormément de monde à ce moment la pour la preview du show pirate sur le galion. Ils se sont naturellement dirigé vers POTC après, ça me parait logique pour le coup comme temps d'attente


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 16:48

On est Vendredi saint, jour férié dans la majorité des pays européens, y compris dans une partie de la France (Alsace-Moselle).
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 16:58

Les 2 premiers show sur la galion étant été annulés à cause de la pluie, le monde s'est donc en effet probablement redirigé vers POTC, d'où le pic en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 30 Mar - 23:19

Citation :
Les 2 premiers show sur la galion étant été annulés à cause de la pluie, le monde s'est donc en effet probablement redirigé vers POTC, d'où le pic en fin de matinée.

merci pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar - 8:37

criquet veinard a écrit:
Je me dis ça aussi, mais pas au point d'avoir 1h à POTC...
Avec une affluence comme celle d'aujourd'hui, POTC devrait être à 15 mn, 25 mn grand max
De plus ,on a pas tant de fermeture que ça en ce moment. PM est le seul E-ticket fermé.

Ce qui m'intrigue, c'est le temps d'attente à POTC en comparaison des autres, qui sont assez normaux.
IASW est à 15 mn...

POTC fonctionne avec 1 quai à partir de 18h (en général), peut-être fonctionne-t-il également avec 1 quai jusqu'à 11h30/midi ?
En tout cas si c'est un test, le résultat est négatif !
AH ouiii la fameuse histoire de POTC qui fonctionne a un quai et la file stand by qui n'avance pas d'un iota. Quelle est l'utilité ? peut-être encore la faute du méchant guest qui a vomi partout ? Very Happy


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 2 Avr - 1:35

velocerator a écrit:
criquet veinard a écrit:
Je me dis ça aussi, mais pas au point d'avoir 1h à POTC...
Avec une affluence comme celle d'aujourd'hui, POTC devrait être à 15 mn, 25 mn grand max
De plus ,on a pas tant de fermeture que ça en ce moment. PM est le seul E-ticket fermé.

Ce qui m'intrigue, c'est le temps d'attente à POTC en comparaison des autres, qui sont assez normaux.
IASW est à 15 mn...

POTC fonctionne avec 1 quai à partir de 18h (en général), peut-être fonctionne-t-il également avec 1 quai jusqu'à 11h30/midi ?
En tout cas si c'est un test, le résultat est négatif !
AH ouiii la fameuse histoire de POTC qui fonctionne a un quai et la file stand by qui n'avance pas d'un iota. Quelle est l'utilité ? peut-être encore la faute du méchant guest qui a vomi partout ? Very Happy


Mercredi matin j'ai pu faire POTC et il y'avait qu'1 quai, ils avaient pas encore l'équipe nécessaire pour ouvrir le 2e qui arrivait apparement vers 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mickey

Captain Mickey

Masculin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Port Royal
Inscription : 05/10/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr - 15:29

M'étant rendu sur les parcs hier, j'ai pu ridé mon attraction favorite, à savoir Pirates of the Caribbean. Ayant découvert la version updater en début février, j'avais été assez déçu par cette dernière. Hormis le nouvel audio-animatronic de Barbossa et l'effet de projection sur brume, l’état de l'attraction n’était pas à son meilleur seulement 7 mois après sa réouverture. Mais c'est l’expérience que j'ai vécu hier qui me pousse à poster ce message. Car oui, hier j'ai eu pour la première fois devant moi l'attraction dans un véritable bon état et ça fait vraiment du bien de dire ça. En effet, l'ensemble, je dis bien l’ensemble des animatonics de l'attraction étaient présents ET fonctionnaient. Ils étaient fluides et en accord avec l'audio, un luxe auquel je n'avais jamais encore goûté. Paradoxalement, Barbossa était lors de mon passage en mode Freeze, seul fausse note de cette magnifique partition.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr - 16:25

En parlant du AA de Barbossa, il serait bon de le recoiffer ! Ses cheveux recouvrent peu à peu son visage.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr - 18:36

Tout fonctionnait également pour moi fin Mars
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr - 22:18

Barbossa en mode freee, j'appelle pas ça "tout qui fonctionne"...

Sinon, le pirates chauve à côté du commissaire priseur est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr - 23:21

Mr.Freddy a écrit:
Barbossa en mode freee, j'appelle pas ça "tout qui fonctionne"...

Sinon, le pirates chauve à côté du commissaire priseur est revenu ?
Non pas encore.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr - 13:42

velocerator a écrit:
En parlant du AA de Barbossa, il serait bon de le recoiffer ! Ses cheveux recouvrent peu à peu son visage.

Je me suis fait la même réflexion dimanche :/ . Je me suis même demandé si des guests lui auraient jetés de l'eau tellement ses cheveux étaient trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr - 17:14

on se demande ce que fait la maintenance coiffure. Je ma rappelle de ce reportage où on voyait une femme venir recoiffer les AA de PM, comme si ça se faisait tous les soirs. Une fois de plus, c'était juste pour la télé. La réalité est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr - 19:09

Mr.Freddy a écrit:
on se demande ce que fait la maintenance coiffure. Je ma rappelle de ce reportage où on voyait une femme venir recoiffer les AA de PM, comme si ça se faisait tous les soirs. Une fois de plus, c'était juste pour la télé. La réalité est tout autre...

Figure Finisshing peut intervenir tout les soirs ! il suffit juste qu'il leur sois signalé un problème et ils viendront... encore faut il il soient informés


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr - 19:15

henryravenswoodjunior a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
on se demande ce que fait la maintenance coiffure. Je ma rappelle de ce reportage où on voyait une femme venir recoiffer les AA de PM, comme si ça se faisait tous les soirs. Une fois de plus, c'était juste pour la télé. La réalité est tout autre...

Figure Finisshing peut intervenir tout les soirs ! il suffit juste qu'il leur sois signalé un problème et ils viendront... encore faut il il soient informés
Si j'aurais su, je l'aurais signalé a City Hall si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-