AccueilSurclassement et vente privée ? VideSurclassement et vente privée ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surclassement et vente privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Surclassement et vente privée ? Empty
MessageSujet: Surclassement et vente privée ? Surclassement et vente privée ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:55

Bonjour (enfin bonsoir plutôt) !

Ma question est peut-être idiote, mais je me suis dit que des habituels ici connaîtraient peut-être la réponse !

Alors voilà la situation : j'ai réservé un séjour au Newport sur Showroom Privé il y a quelques semaines de ça, séjour avec dossard pour le 5K compris.

Et maintenant, je me demande si, à partir d'une réservation par vente privée, il est possible de demander un surclassement (que je paierais évidemment) en suite dans le Newport, ou en club au New York (le but étant du coup d'obtenir les Fastpass hôtel) ?
Ce que je ne sais pas, c'est si à la centrale de réservation ils peuvent voir que ma réservation a été faite en vente privée et donc refuser la demande de surclassement, ou pas ? scratch
Et est-ce que j'ai meilleur temps de demander le surclassement sur place, ou de téléphoner à la centrale ?

Merci de votre aide ! Surclassement et vente privée ? 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Surclassement et vente privée ? Empty
MessageSujet: Re: Surclassement et vente privée ? Surclassement et vente privée ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 23:05

La demande devra être faite le jour de ton arrivé, au moment du check in.
En générale et suivant la dispo tu peux faire un up en suite (en payant le supplément) et en général le jour même disney accorde des remises sur les suites (30%).
Mais aux dates ou tu a réservé (le marathon), j'ai peur que les suites soit complètes.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Surclassement et vente privée ? Empty
MessageSujet: Re: Surclassement et vente privée ? Surclassement et vente privée ? Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 20:18

disneyfou a écrit:
La demande devra être faite le jour de ton arrivé, au moment du check in.
En générale et suivant la dispo tu peux faire un up en suite (en payant le supplément) et en général le jour même disney accorde des remises sur les suites (30%).
Mais aux dates ou tu a réservé (le marathon), j'ai peur que les suites soit complètes.

Hello et merci pour ta réponse Smile (et désolée de ne re-répondre que maintenant Embarassed )

C'est bien ce que je crains pour les suites, malheureusement, d'où mon idée de demander un upgrade en chambre club au New York.
Mais alors autant j'avais une petite idée du fonctionnement pour les suites, autant pour carrément changer d'hôtel je suis perdue. Je sais même pas si c'est possible...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Surclassement et vente privée ? Empty
MessageSujet: Re: Surclassement et vente privée ? Surclassement et vente privée ? Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 22:57

Hello je dirais qur l upsell se fait de la même manière. Ils se tels entre eux et je l ai déjà lu ici


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Surclassement et vente privée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-