AccueilLa Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 VideLa Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 VideLa Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 17:38

"Enfin" ... Non.

ça sous entend que la TOT a un besoin urgent d'etre modifié. Est ce le cas ? Non.

L'éternel débat, un ride a t-il besoin forcément d'etre un découlé d'un film ou une référence populaire actuelle pour être réussi et pour rendre le public récéptif ? Bah encore non.

Au contraire plusieurs attractions considérés comme les plus réussies sont paradoxalement des créations exclusives ou des thèmes moins populaires :

PM,HM, TOT, POTC,BTM,Jungle Cruise, Space mountain, Mystic Manor, Expedition evrest, Journey to the center of the Earth, IASW, Test Track, Soarin, Dinosaur ... Ces attractions n'existent pas pour etre destinés à devenir un jour un produit marketing cinématographique vide de toute découverte inventive ...

Disney sera toujours plus méritant et plus réussi dans la création que dans l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 21:21

Exactement, d'autant plus que bon, j'en ai déjà assez pour ma part avec l'Hyperspace Mountain personnellement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 21:34

Mahina a écrit:
AurelSanca a écrit:
Et je pense que vu le succès des Guardians auprès du publique (même ceux n'aimant pas spécialement Captain America and co), sur le long terme ça ne m'étonnerait pas que notre Tour soit re-thématisée... malheureusement !

Il n'y a pas de "malheureusement" qui tienne. J'adore "The Twilight Zone", et notre ToT, mais il faut admettre que plus personne - j'entends les guests lamba - ne capte la réf.
La version GotG est géniale. Elle fait un carton. Tout le monde comprend les réf. Vous pouvez dire ce que vous voulez, cette version est un succès. Si elle doit arriver à Paris, la réaction ne doit pas être "malheureusement" mais plutôt "Enfin".

Les références sont une chose, l'aspect extérieur en est une autre. Et celui des GotG est tout moche au possible !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 23:36

La transformation en Gotg ,ça prends 8 mois Maxi .L'occasion pour Dlp de proposer une nouvelle attraction vite bien avant 2020. Et C'est aussi un critère à pendre en compte .Car des nouveaux shows,oui . Mais ça suffira pas d'ici 2024 .
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 0:29

Personellement j'adore les Gardiens de la Galaxie, mais transformer la Tour de la Terreur alors là je suis complètement contre et opposé.

C'est quand même l'attraction la plus thématisée du Parc des Studios avec une vraie histoire, des décors et des effets superbes, et des Cast Members qui jouent leurs rôles à fond, elle est parfaite comme elle est là il n'y a rien à changer.

Alors c'est sur The Twilight Zone oui c'est une référence qui ne parle plus à tout le monde surtout les plus jeunes mais justement ce côté "vintage" n'est ce pas cela qui fait tout le charme de l'attraction ?

Pourquoi ils ne transforment pas plutôt le Rock N'Roller Coaster en Marvel à la place ? Je trouve que cela s'y prêterait mieux !

Space Mountain en Star Wars ça ne m'a pas choqué, au moins ils n'ont pas touché à la déco d'origine ou très peu juste les affiches dans la file d'attente, pour le reste c'est toujours Space Mountain avec du Star Wars en plus; on n'a pas sacrifié sa magnifique esthétique Steampunk sur l'autel d'une licence juteuse alors que là avec Mission Breakout sur la Tour de la Terreur ce serait exactement ce qui se produirait...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 7:01

Oui, mais Hyperspace Mountain semble être temporaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 7:59

Peut-être mais moi je ferai bien le pari que ça va rester ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 12:44

Vu comment c'est fait, non ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 13:16

Non d'ici deux ans on aura la ride d'halloween, la ride Hyperspace pendant la saison de la force et soit une ride normale ( suite de mission 2 ) soit un ride en corrélation avec le summer of heroes qui arrivera d'ici un ou deux ans durant l'été.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 15:43

C'est qui est plutôt rassurant apparemment c'est qu'on puisse dire que ça reste de l'ima et que le projet ne devrait plus inquiéter DLP pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:02

Si je comprends bien, le Space Mountain est ammené à changer selon les saisons, je suis pour tant que c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:05

En même temps il ne suffit juste que de changer les affiches dans la file d'attente, la musique de l'attraction et les scènes jouées sur les écrans géants pendant le ride donc effectivement ce n'est pas bien compliqué à customiser !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 1:02

Je pense que ce n’est plus qu’une question de mois… et que c’est la fameuse annonce à venir.
Disneyland Paris s’acharne à relooker et à rethématiser tous ses hôtels et toutes ses attractions pour les faire coller à des franchises lucratives et récentes. Donc ça se profile…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 9:34

Sweet Lolita a écrit:
Je pense que ce n’est plus qu’une question de mois… et que c’est la fameuse annonce à venir.
Disneyland Paris s’acharne à relooker et à rethématiser tous ses hôtels et toutes ses attractions pour les faire coller à des franchises lucratives et récentes. Donc ça se profile…

J'espère tellement que tu te trompes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 10:46

Mais non ils ne vont pas rethema la TOT en Guardians Of The Galaxy ?? Pourquoi vous vous mettez tous a penser ça ? Surtout qu’Avengers Campus ouvre dans quelques mois quoi
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 17:09

Pas pour tout de suite effectivement je pense il y'a trop de chantiers en cours dans les Studios pour se permettre de perdre une attraction phare pendant longtemps, mais je ne me fais pas d'illusions sur le fait que ça se produira un jour peut-être dans quelques années quand les extensions seront bien avancées.

Ce sera dommage je trouve, autant j'adore vraiment l'univers des Gardiens de la Galaxie et j'adorerai avoir une attraction basée sur cet univers, autant la Tour de la Terreur est iconique de par sa théma autour de la 4ème Dimension, et j'ai du mal à l'imaginer autrement j'adore cette ambiance !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_fi10

nel13 et Sweet Lolita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 4:17

ChrisDGFIP77 a écrit:
Pas pour tout de suite effectivement je pense il y'a trop de chantiers en cours dans les Studios pour se permettre de perdre une attraction phare pendant longtemps, mais je ne me fais pas d'illusions sur le fait que ça se produira un jour peut-être dans quelques années quand les extensions seront bien avancées.  

Ce sera dommage je trouve, autant j'adore vraiment l'univers des Gardiens de la Galaxie et j'adorerai avoir une attraction basée sur cet univers, autant la Tour de la Terreur est iconique de par sa théma autour de la 4ème Dimension, et j'ai du mal à l'imaginer autrement j'adore cette ambiance !

Il y a une grande attraction sur les gardiens de la galaxie qui va ouvrir a WDW et ça a l'air très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 13:17

Effectivement Guardians of the Galaxy Cosmic Rewind qui devrait ouvrir à EPCOT cet été ! D'ailleurs je compte bien la faire si j'ai la chance qu'elle soit ouverte avant mon séjour de Septembre :-)

Sur le papier ça a l'air de ressembler un peu sur le principe à Crush Coaster (coaster en intérieur avec véhicules qui tournent et thématisation) mais en beaucoup plus ambitieux et beaucoup mieux avec le reverse launch ! Ca donne envie en tout cas !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 5:58

Si la licence Guardians of the Galaxie devait être dupliquée à DLP, je préfèrerai nettement une attraction comme cela plutôt qu'une thématisation de la Tour, et ce quand bien même on a déjà un ride system identique (justement, Crush's Coaster, mais avec tous les défauts que cette attraction cumule).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 16:00

Le ride système ce rapproche plus de objectif mars au Futuroscope que de Crush.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
» [rumeur] The Twilight Zone Tower of Terror en version Guardians of the Galaxy aux Walt Disney Studio ?
» Star Tours : concepts abandonées
» Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022]
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-