AccueilTOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? VideTOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 0:31

Salutations ! cheers


Vous n'êtes pas sans savoir qu'à Disney California Adventure, la Tour de la terreur a étée remplacée par une nouvelle attraction il y a quelques temps déjà...
Mais une question se pose dans ma tête depuis pas mal de temps, et je pense pas être le seul à me questionner sur le fait que notre chère The Twilight Zone Tower of Terror™️ pourrait être remplacée par la Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris !
J'aimerais donc avoir vos avis, pensez-vous qu'on aura un changement d'attraction ? Si oui, en êtes-vous contents ? Pour quand ? Plein de questions se posent et le débat peut s'annoncer épicé, débattons !

P.S: Il ne me selble pas avoir vu ce sujet sur le forum, si il existe déjà veuillez m'excuser chers modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 5:14

Salut,

On en parle déjà dans le sujet de la TOT Wink
Mais pour te répondre, j'ai très peur que cela arrive jusque chez nous. Je trouverais cela tellement dommage pour plusieurs raisons :

- Je trouve l'extérieure à Anaheim horrible.
- Même si Disney détient désormais les droits Marvel, je trouve que Marvel est un tout autre univers que celui de Disney. Vous allez me dire que Twilight zone aussi, mais bon c'est quelque chose que l'on connaît moins. C'est comme si Disney achetait les droits Harry Potter et qu'ils nous collent du HP, ça me choquerait alors que pourtant je suis un grand fan de HP.
- La TOT a son univers bien à elle. Coller du Marvel ça ajoute à la théma Marvel de l'hôtel New York, à la photo location de Spider-Man, et bientôt quoi ? Un land Marvel ? Quand tant de films de l'univers Disney ne sont pas exploités je trouve cela dommage.


Dernière édition par Zazu le Dim 6 Aoû 2017 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 9:18

Ce qui est concret c'est que Disney détient les droits Marvel et pas The Twilight Zone
on peut donc penser que ça va arriver (droits vs coût de transformation, qui va l'emporter??)
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 9:59

Peu de chances car :

1) La TOT des WDS sert pour les projections des différents spectacles nocturnes et events. La repeindre avec des tonalités sombres comme à DCA entrainera une baisse de qualité des projections voire l'impossibilité de projeter sur certaines surfaces.

2) Les modifications extérieures (hideuses) demandent un permis de construire dont la procédure sera surement fortement ralentie par les riverains qui ne manqueront pas de s'y opposer pour ne pas avoir cette verrue en ouvrant leur fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 15:11

Extasiez vous. Laissez la place aux nouveautés . Disney, sous couvert d'évolution necessaire, transforme tout , ou presque , pour votre plus grand bonheur.
Transformons les hôtels, Festival Disney , Space mountain, le visionarium ..... et pourquoi pas la TOT.
Ne vous souciez pas de la perte culturelle et thématique on s'en fou tant qu'on engrange encore et toujour plus de fric . Pourquoi s'interresser et respecter l'historique Disney . Pourquoi investir plus pour une réelle nouveauté quand on peut changer ce qui existe déjà et qui plait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 17:37

C'est la journée de la déprime décidément, aller regardons le ciel tous ensemble, puisqu'on va tous mourir.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:49

Bon on est en ima alors on peut se lâcher un peu TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? 340646

Si il y a une annonce à ce sujet qui déclare cette arrivée de changement de thème. Je manifeste devant ( pacifiquement qu'on s'entende bien ) pour bien leur faire savoir ma façon de penser sur cette grosse merde et tant pis si ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:46

Cela à peu de chance d'arriver vu que cette partie là des WDS va être entièrement refait dans le thème d'Hollywood Boulevard, où la TOT est l'élément central. C'est dans le plan de placemaking général des WDS qui commence en 2019.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 20:14

Epic-say, je t'accompagnerai sans hésiter !

JackSparow : ce n'était pas le plan de " Marvelisation" de la zone, plutôt ?

Quoi qu'il en soit, on doit se faire à l'idée que l'attraction sera Upgradée dans le futur en ... j'ai mal aux doigts en l'ecrivant .. " Gardiens de la Galaxie : Mission Evasion" !! ( ouais en francais ça a tout de suite moins de classe .. déjà qu'en Anglais c'est moche .. )

Le soucis avec la licence de la Quatrième Dimension c'est qu'elle coute cher. L'exploiter fait perdre de l'argent aux Parcs.. Autant ne pas payer un droit d'exploitation en prostituant ça en GOTG geek

Ce que veulent les visiteurs, c'est la sensation, Une grande partie des gens se foutent de l'histoire ou des décors, ce qu'ils veulent c'est être dans un ascenseur "qui monte et qui descend " c'est triste mais c'est comme ça..



TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 20:48

Non, généralement les gens qui vont à Disneyland y vont surtout pour les décors, et son déçu souvent des WDS.
Il faut arrêter de penser que les guets s'en foutent de la qualité de thématisation c'est faux.
Ensuite, pour ce qui est du placemaking Marvel, il aura lieux dans backlot, c'est a dire RNRC, Arma' etc...



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:18

Vu le carton de cette version aux USA qui dépasse tout ce qu'ils avaient espérés . Vous ne pensez quand même pas que Twdcie va se gêner pour nous la mettre avec en prime plus de droit à Payer à CBS .
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:34

JackSpar0w : Pour le temps que j'ai passé dans la file d'attente de la ToT, je peux t'assurer que très peu de personne s'intéresse vraiment au décor..

Zelko: on est bien d'accord ! profitons en de notre bonne vieille Tour !



TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:40

Moi pour donner mon avis, franchement j'aimerais pas que la ToT change... Pourquoi ? Parce que elle a son charme, c'est mon attraction préférée etc...
Mais bon, on a bien eu un changement du Space Mountain en Hyperspace Mountain hein ! J'ai l'impression que les parcs Disney se licencient du coup je serais pas étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:42

Kylobidious a écrit:
Moi pour donner mon avis, franchement j'aimerais pas que la ToT change... Pourquoi ? Parce que elle a son charme, c'est mon attraction préférée etc...
Mais bon, on a bien eu un changement du Space Mountain en Hyperspace Mountain hein ! J'ai l'impression que les parcs Disney se licencient du coup je serais pas étonné !

Ce n'est malheureusement pas qu'une impression Sad et la TOT est aussi mon attraction préférée alors ça me ferait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:24

zelko a écrit:
Vu le carton de cette version aux USA qui dépasse tout ce qu'ils avaient espérés . Vous ne pensez quand même pas que Twdcie va se gêner pour nous la mettre avec en prime plus de droit à Payer à CBS .

Oui mais pour la Floride comment vont ils faire ? Car beaucoup de fans américains étaient certes content de cette nouvelle tour parcequ'il leur reste toujours celle de Floride avec la twilight zone et que la leur était une copie de la notre Ils peuvent se réjouir facilement quand dans leurs pays ils ont deux resorts. Créer des différences et des particularités dans chacun des deux est forcément une chance et une opportunité pour eux plutôt que d'avoir deux fois la meme chaose.

Le jour ou tu leurs sors que celle de Floride ou la notre c'est fini et là ce serait donc une perte définitive, on en reparle.

Ils vont payer moins de tune à CBS avec celle là en moins mais pas sûr qu'ils se débarassent de toutes les tours si facilement, c'est ce qu'ils laissent entendre d'ailleurs. Plus aucune twilight zone et là je garantis que les fans auront plus le meme discours tout à coup.
J'ai entendu une vague idée qui serait que Disney ferait son propre film sur la 4 ème dimension afin d'adapter celle de Floride sans trop la transformer parait il, mais je sais pas si c'est très sérieux ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:35

Aucune info sur le soit-disant film en préparation

Allociné a une page dessus... enfin ... "page" ..
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242142.html

En plus c'est placé dans " comédie " ...

La rumeur du film est aussi fondée que celle des Haunted Mansion de Guillermo Del Toro malheureusement.. Beaucoup de spéculations autour du film mais rien n'a été fait au final Crying or Very sad



TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:53

Ouais, aussi niveau financier ben je me dis que avec ce que j'ai entendu Disneyland Paris serait favorable à rentrer de l'argent dans leurs poches !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 23:20

Si Disneyland Paris exploite la licence, c'est que sa coute par très cher.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 23:33

Oui, mais avec Marvel ça leur coûterait bien moins cher non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 3:57

Bah ça ne coûterait rien si ce n'est le prix de la rehab. Mais pas de royalties ensuite bien entendu.

Mais après même si c'est pas la plus cher c'est quand même un gros investissement et un temps de fermeture considerable pour une des attractions WDS avec le meilleur debit et on sait tous qu'elle n'est pas en perte de vitesse ni dans le besoin de fraîcheur donc un gaspillage en soi. On investit la dedans et dans la reconversion de RNRC cinemagique et Armageddon et donc résultat les wds sont plus actuels peut être mais toujours aussi minuscule en ayant mis des millions dans une transformation pour leur simple intérêt et pas celui du parc.

Alors qu'est ce qui est plus intelligent ? faire ce changement et jeter de l'argent par les fenêtre car c'est juste leur business perso que ça va arranger en ne payant plus CBS mais vu les revenues de la WDC c'est si catastrophique que ça de continuer à payer des royalties pour avoir l'une des plus belles attractions de tout les temps ? Sachant que sans celle de Californie ils en payent déjà sûrement moins.

Ou alors garder une partie des efforts accomplis, ne pas tout transformer et laisser la tour pour garder de la tune à claquer intelligemment par exemple en agrandissant le parc et ainsi faire des bénéfices aux wds avec une capacité et des attractions supplémentaires et au passage plus de diversité qu'un stupide parc coupé en deux à gauche Marvel et à droite Pixar. Bonjour l'évasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 9:12

Oui enfin il me semble que celle de Californie n'était pas non plus en perte de vitesse Wink
Quant à avoir quelque chose de diversifié, je pense que cela passe au second plan pour WDC. Le fric passe avant tout, comme quasiment partout malheureusement de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:04

Bonjour,
Il y a plusieurs éléments à prendre en compte, à mon sens :
- la license d'exploitation de Twilight Zone coute cher, et il me semble avoir lu quelque part que le contrat en cours entre CBS et DLRP se termine en 2019
- les tours californienne et parisienne sont les mêmes, elles ont été construites presque en même temps sur la base des mêmes plans si je ne m'abuse, seul le type de construction change (armature acier aux USA, béton en France) ; vu que la partie recherche & développement pour GoG a déjà été faite pour DCA, y plus qu'à reproduire pour Paris
- Mission Breakout est un énorme succès depuis son ouverture

Alors, pourquoi Disney se génerait ? Utiliser une license "maison" et rentabiliser les frais de recherche & développement pour une attraction qui aura à coup sûr du succès et ramènera du monde relève du bon sens, financièrement parlant. Quant à l'esthétique de la tour, là chacun à son avis. Mais il faut reconnaître que le nouveau preshow à DCA est franchement bien fichu.



Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 13:03

Et je pense que vu le succès des Guardians auprès du publique (même ceux n'aimant pas spécialement Captain America and co), sur le long terme ça ne m'étonnerait pas que notre Tour soit re-thématisée... malheureusement !


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 13:23

AurelSanca a écrit:
Et je pense que vu le succès des Guardians auprès du publique (même ceux n'aimant pas spécialement Captain America and co), sur le long terme ça ne m'étonnerait pas que notre Tour soit re-thématisée... malheureusement !

Il n'y a pas de "malheureusement" qui tienne. J'adore "The Twilight Zone", et notre ToT, mais il faut admettre que plus personne - j'entends les guests lamba - ne capte la réf.
La version GotG est géniale. Elle fait un carton. Tout le monde comprend les réf. Vous pouvez dire ce que vous voulez, cette version est un succès. Si elle doit arriver à Paris, la réaction ne doit pas être "malheureusement" mais plutôt "Enfin".


TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? TOUR - La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 15:14

Nan, ça c'est une question de point de vue, "enfin" pour certains dont toi Mahina et "malheureusement" pour d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur remplacée par Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
» [rumeur] The Twilight Zone Tower of Terror en version Guardians of the Galaxy aux Walt Disney Studio ?
» La Tour de la Terreur [NRJ Paris - 2008]
» Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022]
» Les secrets de la Tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-