AccueilLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 VideLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 VideLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 22:25

Exactement ! C'est tellement plus que quelques annonces concernant les parcs.


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 22:31

Les cosplayers disney ne seront plus obligés de squatter la japan expo ou paris manga. Ils vont pouvoir s'eclater


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 TenorLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 TenorLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 TenorLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 TenorLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 TenorLa page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 22:55

Bonne nouvelle


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 0:26

Euh on a quelque chose d'officiel concernant quoique ce soit sur la D23 en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 0:35

On sait qu'ils "planifient" des choses pour Paris et Londre.
Mais bon, après le gros doigt qu'ils nous ont fait à la dernière D23, fallait bien nous sortir un truc ^^

Ils nous oublient pas, c'est ça qu'il faut savoir, la preuve le site "Disney park blog" a mis notre château en bannière du site.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 0:45

Ouais donc pour le moment...rien de serieux, juste encore des rumeurs pleines d'espoirs apres la deconvenue de la D23 americaine...faut bien que l'on nous donne a rever du cote de la maison mere, vu la deconfiture de Juillet....
Tant que je n'ai pas une info officielle provenant directement de TWDC, pour moi, ca ne sera qu'illusions au risque d'avoir encore des desillusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 1:12

Solib75 a écrit:
Ouais donc pour le moment...rien de serieux, juste encore des rumeurs pleines d'espoirs apres la deconvenue de la D23 americaine...faut bien que l'on nous donne a rever du cote de la maison mere, vu la deconfiture de Juillet....
Tant que je n'ai pas une info officielle provenant directement de TWDC, pour moi, ca ne sera qu'illusions au risque d'avoir encore des desillusions...

En même temps il n'a jamais été question que cette rencontre "D23" à DLP soit l'occasion d'annoncer des futurs plans de développement... C'était juste le délire de certains ça.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 1:20

Donc, petit compte rendu de ce mini événement :

Nous avons pu rencontrer Michael Vargo, vice président du fan club D23, à l'occasion de sa première visite sur le resort français. Ce dernier était accompagné de sa famille. Nous avons également pu discuter avec Michaël Giordano, ambassadeur 2017-2018 de Disneyland Paris ! L'organisation de l'event était assez informelle, nous avons pu échanger avec Michael Vargo, et c'est justement au cours de ma conversation avec lui que j'ai pu aborder le sujet de l'adhésion à D23 pour les européens. Et effectivement, comme je le disais sur DCP le groupe, un projet est lancé pour rendre cette adhésion plus accessible, non seulement pour les français, mais aussi pour toute l'Europe ! C'était un plaisir de pouvoir dialoguer avec un fan américain, de pouvoir échanger nos points de vue, et notre vision des parcs ! Une jolie petite rencontre en somme, qui a été ponctuée par une photo de groupe (en spoiler) ! Merci aux équipes de Disneyland Paris ainsi qu'à Michael Vargo pour l'organisation de ce petit event, somme toute très sympathique !
Spoiler:


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 1:36

Merci pour ce compte rendu Smile
Très belle photo, je trouve la trouve très jolie cat le chateau est pas au centre, et pourtant il simpose facilement sur la photo.
Ça vous fait un beau souvenir !

Merci encore !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 8:52

Pour rappel, on n'est pas le seul parc à avoir été délaissé à la D23...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 9:03

Peter Banning a écrit:
Pour rappel, on n'est pas le seul parc à avoir été délaissé à la D23...

C'est parce qu'il est prevu une D23 en Asie debut'2018 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 9:37

Ouais un petard mouillé quoi .Dites coucou à un fan américain et puis c'est tout.


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 9:42

btmfan a écrit:
Ouais un petard mouillé quoi .Dites coucou à un fan américain et puis c'est tout.

C'est caaaaaaaa.......
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:49

Guillaume! a écrit:
Stitch ! a écrit:
Une D23 en France... d'accord ! Mais si c'est pour annoncer une ou deux rehab et un nouveau char dans le parc Français pour les 3 ou 4 prochaines années je suis alors d'accord avec eux ça sert à rien !! Autant le faire aux États Unis ou en Asie (et si ils veulent le faire en Europe, le mieux ce serait en Angleterre qui sont encore plus fans disney que les Français... enfin il me semble )
La convention D23, c'est pas que des news sur les Parcs. Rolling Eyes C'est aussi des expos d'archives, des boutiques avec du merchandising exlusifs, des stands divers et variés, des happenings, des célébrations d'anniversaires via des panels, concours de cosplays, séances de dédicace. Et y a aussi un Panel consacré aux futurs films hein.

Merci je sais j'ai suivi la précédente ( d'ailleurs ils parlent aussi du futur concernant les jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:26

btmfan a écrit:
Ouais un petard mouillé quoi .Dites coucou à un fan américain et puis c'est tout.
Le gars prend du temps sur ses vacances personnelles pour rencontrer des membres D23 lors de sa visite, c'est plutôt sympa.
Vous vous rendez compte de vos propos, il aurait très bien pu ne rien faire et rester avec ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:55

polo85 a écrit:
btmfan a écrit:
Ouais un petard mouillé quoi .Dites coucou à un fan américain et puis c'est tout.
Le gars prend du temps sur ses vacances personnelles pour rencontrer des membres D23 lors de sa visite, c'est plutôt sympa.
Vous vous rendez compte de vos propos, il aurait très bien pu ne rien faire et rester avec ses proches.


Ou un coup de com de Disney , pour dire Hé regardez les gens , on vous a moitié oublier donc on vous envoie un fan pour vous dire qu'on vous aime et que vous êtes dans notre Cœur ❤️


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:51

Pour info, l'idée de rencontrer les fans français vient de Mr. Vargo lui-même... Encore une fois, ça n'avait pas vocation à être une conférence avec des annonces... Voyez plus ça comme un meeting supervisé par les équipes de DLP. Et franchement, j'ai passé un bon moment, c'était le but assumé de ce petit event...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:01

Oui , enfin comment les posts d'en haut et de l'ancienne page l'ont vendu , on s'attendait un truc de ouf mais Bon..


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:07

Ils n'ont rien vendu du tout... Ils se sont juste mis à espérer et à extrapoler concernant une D23expo en Europe... Tout ce qui était annoncé officiellement, c'est une rencontre entre un membre D23 US, (en l'occurrence, le vice président du club, donc c'est pas rien !), rien de plus !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:12

N'ayant plus rien pour défendre mes propos. J'attends un Topic de ED92 sur le meeting xF.


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:13

C'est ce que j'ai précisé en première page, il s'agissait d'une rencontre, pas une conférence avec des annonces.
C'est déjà très aimable d'avoir été à la rencontre de fans.

Et merci a ceux (dont mnbd) qui ont partagé cette rencontre avec les personnes qui ne pouvait pas y aller.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 17:23

Merci pour ton retour mnbd

En espérant que l'on en saura plus d'ici la fin de l'année.


La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 18:33

Yep merci bien Smile Puis ça devait être une belle expérience pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 10:46

une annonce TRÈS intéressante pour PARIS ! ( à voir en détail maintenant pour avoir des infos plus précises)

comme dit plus haut çà n'a rien à voir avec "Le bon américain qui vient voir le pauvre parc français" encore une fois le parc français est une belle vitrine pour Disney et dans les années à venir je pense que l'on va avoir de belles surprises (évidement nous n'aurons jamais autant de chose que les parcs américains c'est logique vu le budget pour la France)

encore une fois on ressent beaucoup de frustration dans certains commentaires... c'est typiquement Français ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
 
La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-