AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Conditions billets privilèges valables jusqu'au 31 mars 2022 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 15:11

Je souhaite prendre un Infinity, mais je crains que le prix des billets privilège ne fassent un bond spectaculaire, comme le
reste, DLRP nous a habitué dernièrement à des changements, du genre ....pourris... alors quelqu'un sait-il si une augmentation est prévue
pour les billets à 37€ ou 52€??? Car il est bien marqué : "Conditions billets privilèges valables jusqu'au 31 mars 2022", ça m'inquiète....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 16:22

jasmine a écrit:
Je souhaite prendre un Infinity, mais je crains que le prix des billets privilège ne fassent un bond spectaculaire, comme le
reste, DLRP nous a habitué dernièrement à des changements, du genre ....pourris... alors quelqu'un sait-il si une augmentation est prévue
pour les billets à 37€ ou 52€???  Car il est bien marqué : "Conditions billets privilèges valables jusqu'au 31 mars 2022", ça m'inquiète....

Merci
Ca ont ne le sera que le 1er avril. Après la tendance sur les 2 dernière période a été à la stabilité des prix, reste à avoir avec le 30e
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 20:06

Bonsoir,

Je me demande si le contrôle sac côté parking indigo ouvrait plus tôt ? Cela fait longtemps mais il me semble qu'il y avait une question de libre circulation vers la gare. Peut être que maintenant ce sas de contrôle ouvre à la même heure que les autres.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 20:27

Bonsoir,

Je me demandais si l’ont peut acheter un billet privilèges aux caisses des WDS (avec reservation bien sur) en étant mineur? Ou si il faut être majeur comme pour acheter un Pass Annuel.

Merci d’avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jessy05901



Messages : 1
Inscription : 11/03/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Cherche places billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 7:23

Bonjour tout le monde 😉

Je souhaite me rendre sur Disneyland 1 journée le 12 avril 2022.je voudrais faire une surprise à ma petite soeur qui rêve d’y retourner.
Mais question budget je ne peux pas me permettre de régler deux places pleines Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je voulais donc savoir si une personne aurait l occaz de me dépanner de deux billets privilèges ? 😁😁😁😁😁
A votre bon cœur messieurs mesdames
Mille merci d’avance de l’intérêt porte à ma demande
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Je tente ma chance 🍀 que ce forum
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 11:00

Nous revenons de 2j aux parcs. La gestion du flux visteurs est devenue une vraie catastrophe, nous avons mis 1h30 a récupérer un billet privilège pour rentrer dans le parc.
La dernière fois 1h...

C'est comme ca pour vous aussi où à chaque fois on a pas de bol?
De plus, la personne qui m'accompagne a eu une forte douleur dans le genou le 25 au soir, nous décidons donc d'annuler nos réservation pour le lendemain.
J'ai pu annulé ma réservation PA sans soucis mais impossible pour le billet privilège.
Au guichet relation visiteur idem et ce jour je vois qu'ils ont compté le billet du 26 dans mes 20 billets, je suis outrée!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 11:50

Pour l'entrée dans les parcs ça avance relativement rapidement malgré tout mais mieux vaut arriver avant 10H histoire d'être le plus tranquille possible et de ne pas perdre 30 minutes d'attente avant de rentrer, la consigne ci possible prendre plutôt même si payante celle de la gare, pas de problème d'attente au moins.

C'est toujours ainsi pour le retrait de billets privilèges et l'accès au bureau PA depuis que ces derniers ne se trouvent qu'au guichet Studio, même en arrivant en auto parmi les premiers sur le parking, une fois arrivée aux guichets Studio afin de retirer d'éventuels billets privilèges, il y a déjà du monde et généralement a l'ouverture un seul malheureux guichet ouvert !

Solution dans ce cas comme dans le cas où l'on voudrait vraiment être parmi les tout premiers à pénétrer dans les parcs, s'arrêter et stationner (ci possible bien-sûr, pas votre cas si je comprends bien du coup) son véhicule a une gare la plus proche Val d'Europe au pied des hôtels Ibis, il y a une des deux entrées de la gare au pied des hôtels, je n'ai jamais pris d'amende en stationnement public sans pourtant régler oui je sais mais bon.. Chessy DLP est à une station, trains des plus fréquents et du coup arrivée parmi les premiers aux entrées de parcs et guichet Studio.

Les billets privilèges sont annulables par le biais du mail associé au compte Disneyland du PA en question, reçu une fois la réservation engagée.
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 8:54

Bonjour, petite question je suis en train de me renseigner pour un éventuel achat de PA et du coup j'ai une question avec les billets privilèges, imaginons je souhaite venir le 15 avril faut-il que je récupère le billet la veille (donc le 14) ou possible de le récup le jour J ?


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 10:51

pepino-11 a écrit:
Bonjour, petite question je suis en train de me renseigner pour un éventuel achat de PA et du coup j'ai une question avec les billets privilèges, imaginons je souhaite venir le 15 avril faut-il que je récupère le billet la veille (donc le 14) ou possible de le récup le jour J ?
Récupération possible uniquement le jour j aux caisses des walt disney studios muni de ta réservation billet privilège

pepino-11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 10:58

Lalou a écrit:
pepino-11 a écrit:
Bonjour, petite question je suis en train de me renseigner pour un éventuel achat de PA et du coup j'ai une question avec les billets privilèges, imaginons je souhaite venir le 15 avril faut-il que je récupère le billet la veille (donc le 14) ou possible de le récup le jour J ?
Récupération possible uniquement le jour j aux caisses des walt disney studios muni de ta réservation billet privilège


D'accord merci, a partir de quelle heure ouvre le guichet pour la récup des billets privilèges ?


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 14:40

08H30.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 14:49

McCallister a écrit:
08H30.

Merci ! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 904185


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 14:55

pepino-11 a écrit:
McCallister a écrit:
08H30.

Merci ! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 904185
Si tu veut pouvoir faire profiter au maximum des heures de magie comprisent dans le billet privilège, arrive un petit peu avant ci possible genre 15 a 30 minutes, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 15:20

McCallister a écrit:
pepino-11 a écrit:
McCallister a écrit:
08H30.

Merci ! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 904185
Si tu veut pouvoir faire profiter au maximum des heures de magie comprisent dans le billet privilège, arrive un petit peu avant ci possible genre 15 a 30 minutes, de rien.

Ok parfait merci de conseil


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 11:22

Quelqu’un a t-il les conditions générales de ventes des billets privilèges?
Pas des «  on dit » mais les vraies conditions générales de ventes officielles et où puis je les trouver?

J’ai cherché partout une info:

Les conditions d’annulation d’une réservation d’un billet privilège.

Je trouve pour les réservations PA ( annulation jusqu’à 10h le jour même ) mais pour rien pour les BP.

Impossible d’annuler ma réservation PA le 25 mars fin de journée pour le 26.
On m’a décompté la réservation des 20 inclus.

Le guichet relation visiteur dit que «  réservations » et « billets disponibles » c’est 2 choses differentes. Que tant que le billet n’est pas payé il n’est pas decompté des billets restants.
Sur l’interface, le billet est bien dans mes réservations effectuées pourtant.
Le service client dit qu’il faut annuler la veille.
Puis finalement c’est 24h avant… bref, tant de son de cloche.

Je veux le fin mot de l’histoire.
Une donnée écrite par DLP dans ses conditions de ventes.

Si quelqu’un à cela je suis preneuse.

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 20:24

Sur la page de réservation https://pass-annuel.disneylandparis.com/modulepa.php?mk=fr quand on sélectionne une date, en bas de l'étape 2 (Choisissez votre expérience), il est indiqué

Site officiel a écrit:
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à la veille de la visite. Les billets privilèges annulés ne seront pas décomptés de votre solde.
Des quotas de place pourront ainsi être libérés aléatoirement, nous vous invitons donc à vérifier régulièrement les disponibilités sur la plateforme.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 21:00

Merci beaucoup Chris!

Donc on est bien d’accord que cela veut dire que si le billet n’est pas payé il n’est pas décompté, n’est ce pas?

Mais si on va par là, on est bien d’accord aussi que même si informatiquement ledit billet reste disponible, si au niveau des « réservations » il est décompté, à la fin cela va bloquer pour effectuer la dernière réservation, non?

Édit: j’avais mal lu, autant pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
julielea



Féminin
Messages : 2
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/06/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 22:15

Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai une réservation de billet privilège pour ce vendredi effectuée il y a quelques temps mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation de la réservation (j'ai vérifié mes spams mais rien). Je retrouve bien la réservation sur le module de réservation dans "Réservations à venir". Est-ce que ça va me poser problème pour la récupération du billet si je n'ai pas le mail de confirmation? C'est la première fois que j'ai le problème, d'habitude je reçois toujours un mail de confirmation.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 21:15

Bonjour,

Je vais acheter, en juillet, des billets privilèges pour la première fois lors d'un séjour de 3 jours du 3 au 5 juillet.
Si j'ai bien compris:
1. On ne peut en acheter que 5 par semaine. La semaine de référence va-t-elle bien du lundi au dimanche?
2. Il faut récupérer les billets au bureau des pass des Studios chaque jour (si c'est bien le cas, dommage qu'on ne puisse pas en prendre pour la durée du séjour!)
3. Pour ceux qui ont l'habitude, y-a-t-il beaucoup d'attente? J'ai un mauvais souvenir de plus d'1h30 d'attente pour récupérer mon pass en novembre. Sad

Voilà mes quelques questions pour m'organiser! Question
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 21:24

Edimbourg a écrit:
Bonjour,

Je vais acheter, en juillet, des billets privilèges pour la première fois lors d'un séjour de 3 jours du 3 au 5 juillet.
Si j'ai bien compris:
1. On ne peut en acheter que 5 par semaine. La semaine de référence va-t-elle bien du lundi au dimanche?
2. Il faut récupérer les billets au bureau des pass des Studios chaque jour (si c'est bien le cas, dommage qu'on ne puisse pas en prendre pour la durée du séjour!)
3. Pour ceux qui ont l'habitude, y-a-t-il beaucoup d'attente? J'ai un mauvais souvenir de plus d'1h30 d'attente pour récupérer mon pass en novembre. Sad

Voilà mes quelques questions pour m'organiser! Question
1 C'est aux dernières conditions de ventes officiellement communiquées toujours ainsi oui.

2 En effet aux guichets Studio et chaque jour.

3 Dès l'ouverture du contrôle sécurité si vous ne ne souhaitez pas y passer un sale moment et accessoirement pouvoir profiter des heures de magie en plus donc vers 08H00/15 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 8:40

Merci beaucoup!
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 22:59

Il faudrait qu'ils changent le mode d'obtention des BP, car j'ai l'impression que nous sommes nombreux à être agacés par la perte de temps à faire la queue devant les 2 malheureuses caisses ouvertes à quelques minutes du début des Moments de magie en plus.

Je lis sur facebook des propositions intéressantes :

- caisses automatiques ;
- expédition à domicile de billets nominatifs et datés pour ceux qui habitent loin ;
- ou simplement plus de caisses ouvertes.

Quand le parking ouvrait à 7h30 et le contrôle des sacs à 8h (ou je ne sais plus exactement), on pouvait décrocher le sésame en arrivant tôt, mais aujourd'hui le timing est très compliqué, vu l'affluence et les caisses disponibles. En août, les MMO étaient déjà bien avancés au moment où nous avons pu entrer aux Studios, et nous avons dû zapper Crush's.
Revenir en haut Aller en bas
Tony56973



Messages : 1
Inscription : 27/04/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 3:30

Bonjour
J'ai une question
Étant pompier militaire est ce qu'on peut bénéficier qu un tarif et si oui comment peut on réserver les billets.
Merci
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 7:25

Tony56973 a écrit:
Bonjour
J'ai une question
Étant pompier militaire est ce qu'on peut bénéficier qu un tarif et si oui comment peut on réserver les billets.
Merci
Bonne soiree
Il existe bien un tarif militaire mais uniquement pour des billets datés 2j/2 parcs. Il sont à acheter en ligne ici : https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/SUBSHOP_MILITAIRE/pluto/index.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

Pas besoin d'enregistrement au préalable comme ce sont des billets datés.

La FAQ sur les tarifs militaires est la : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/billets/billets-tarifs-speciaux
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 23 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 19:05

LauraJava a écrit:
Nous revenons de 2j aux parcs. La gestion du flux visteurs est devenue une vraie catastrophe, nous avons mis 1h30 a récupérer un billet privilège pour rentrer dans le parc.
La dernière fois 1h...

C'est comme ca pour vous aussi où à chaque fois on a pas de bol?
De plus, la personne qui m'accompagne a eu une forte douleur dans le genou le 25 au soir, nous décidons donc d'annuler nos réservation pour le lendemain.
J'ai pu annulé ma réservation PA sans soucis mais impossible pour le billet privilège.
Au guichet relation visiteur idem et ce jour je vois qu'ils ont compté le billet du 26 dans mes 20 billets, je suis outrée!

Et d'après Loooponig.nl qui rapporte les r"actions des visiteurs, ça ne s'est pas amélioré: https://www.looopings.nl/weblog/19558/Disneyland-Paris-laat-abonnementhouders-uren-in-de-rij-staan-voor-vriendentickets.html
Sérieusement, ya pas d'interface de commande/paiement en ligne pour ces billets Privilèges ? Imaginez que pour les pass du groupe Parques Reunidos, on les reçoit à domicile avec la carte annuelle et nul besoin de passer en caisse !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-