AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 21:38

fauna a écrit:
2 mails reçus aujourd'hui pour le billets privilèges :
- Toutes les réservations effectuées de BP sont annulées.
- Nous allons recevoir l'adresse mail d'un nouveau site et nous pourrons réserver le 9 juin.

Nous recevrons un nouveau numéro de pass annuel par mail et à partir du 17 juin, nous recevrons un nouveau PA aux guichets.
Normalement ils transfèrent sur le nouveau n° de PA les séjours, réservations et cie.

Cela prouve a quel point les données personnelles ont fuitées, qu'il sont dans l'incapacité de régler le problème sur la plateforme PA.
Bonjour la file d'attente aux guichets le 17 juin et quid du coup des 15 et 16 juin (avec ancien PA)

Pardon mais je n'ai pas reçu ce mail et je ne comprends pas: c'est quoi cette histoire de fuite de données et de nouveau pass? affraid
Et l'annulation ne concerne bien que les réservations de billets privilège? Pas les dates normales pass annuel j'espère... on a tellement galéré avec ma soeur pour avoir le seul jour qu'on voulait pour l'anniversaire de notre neveu... Sad

Edit: finalement j'ai vu l'info sur le sujet réouverture, merci.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 329135


Dernière édition par aeris1708 le Ven 4 Juin 2021 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 21:54

nounette76 a écrit:
pas reçu ce mail....

Idem, pourtant j'avais reçu tous les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 10:13

Je suppose que seul les PA dont les données personnelles se sont retrouvées sur d'autres comptes PA sont concernés. Même des PA qui ne sont pas venus sur le site de réservations des BP sont touchés puisque leur n° de PA s'est retrouvé sur un autre compte.

J'espère effectivement, que tout ceux concernés recevront un mail.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miranna90

Miranna90

Messages : 20
Inscription : 04/06/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Disponibilité des billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 20:41

Hello!

Je souhaite me prendre un pass annuel Magic Plus pour la première fois lors de mon prochain séjour à DLP, entre autres pour pouvoir ENFIN avoir droit aux heures de magie en plus Smile

Du coup petite question: comment ça se passe au niveau des billets privilèges et de leur disponibilité? Est-ce que c'est plutôt facile de s'en procurer, ou est-ce qu'il faut se battre et leur nombre est assez limitée?

Par exemple, je compterai acheter un billet privilèges pour mon chéri pour fin septembre un mardi, j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir trop de souci?

Merci beaucoup par avance!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 21:39

Les passeports annuels ne sont plus en vente (ni renouvelables) pour l'instant. Une nouvelle gamme va bientôt être annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 21:48

doit-on rattacher les billets privilèges au pass annuel ,pour entrer au parc en indiquant la date???les enregistrer??
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 22:14

pilepoil a écrit:
doit-on rattacher les billets privilèges au pass annuel ,pour entrer au parc en indiquant la date???les enregistrer??

Bonjour, une fois que tu auras le billet privilège en ta possession, il n'y aura pas besoin de l'enregistrer pour rentrer

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miranna90

Miranna90

Messages : 20
Inscription : 04/06/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 22:57

pixaland a écrit:
Les passeports annuels ne sont plus en vente (ni renouvelables) pour l'instant. Une nouvelle gamme va bientôt être annoncer.

Ah... Plus qu'a attendre alors, merci beaucoup de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 9:17

pixaland a écrit:
Les passeports annuels ne sont plus en vente (ni renouvelables) pour l'instant. Une nouvelle gamme va bientôt être annoncer.

On a une idée de la période durant laquelle ça va revenir ? Un espoir de pouvoir renouveler d'ici juillet ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 12:25

pascal_in_wonderland a écrit:
Loulette a écrit:
y'at-il une caisse  spéciale pour retirer un billet privilège ? Où c'est aux caisses classiques ?

Oui ! Au niveau des caisses à l'entrée du Parc Studios, les caisses tout à droite sont réservées aux pass annuels (achat du pass ou de billet privilège par exemple).
Cette caisse est ouverte à quelle heure ? J'aimerais profiter des EMH dès 8h30 avec le billet privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 21:50

Petite question, comment on fait pour connaître notre solde de billets privilèges ? Je cherche partout mais je ne trouve pas, et comme mon PA commence à dater je ne sais vraiment plus combien j'en ai utilisés jusqu'à maintenant Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 1f605


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 14:26

Est-ce que les billets privilège sont à nouveau disponible?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 8:18

Someguy a écrit:
Est-ce que les billets privilège sont à nouveau disponible?
Merci.
Oui, avec réservation préalable sur la plateforme dédiée :
https://pass-annuel.disneylandparis.com/connectpa.php?mk=fr


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 18:38

Maggie Simpson a écrit:
pascal_in_wonderland a écrit:
Loulette a écrit:
y'at-il une caisse  spéciale pour retirer un billet privilège ? Où c'est aux caisses classiques ?

Oui ! Au niveau des caisses à l'entrée du Parc Studios, les caisses tout à droite sont réservées aux pass annuels (achat du pass ou de billet privilège par exemple).
Cette caisse est ouverte à quelle heure ? J'aimerais profiter des EMH dès 8h30 avec le billet privilège.

J'aimerai bien aussi avoir l'info là-dessus si quelqu'un sait ! Car à priori les guichets ouvrent à 12h....
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 1:04

A 12h c'est pour les pass, pour les billets privilèges ils sont ouvert à minima à 8h30, peut être avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 17:35

DecMoon a écrit:
A 12h c'est pour les pass, pour les billets privilèges ils sont ouvert à minima à 8h30, peut être avant

Top merci !!
Revenir en haut Aller en bas
CharliePoppins



Messages : 3
Inscription : 23/04/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 16:18

Bonjour à tous,
Pardon si la question à déjà été posée Embarassed
J'ai réservé des billets privilèges mais le code barre présent sur le mail est devenu inactif/illisble.
Je n'ai pas eu le temps d'imprimer le mail ...
Est-ce que ce code barre est indispensable lors du passage en caisse ? Le pass annuel suffit-il pour que les réservations soient retrouvées ?
Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 16:39

Hier, ils m'ont demandé de présenter le mail.
Mais le code n'a pas été scanné.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 20151110
Revenir en haut Aller en bas
CharliePoppins



Messages : 3
Inscription : 23/04/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 22:52

Merci Ywalle, j'imprimerai le mail.
Si une autre personne peut me confirmer ou infirmer la nécessité du code barre cela me soulagerai ! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 0:34

Perso elle a juste demandé combien de billets privilèges je voulais. J’avais eu le même coup que toi mais j’avais par chance fait un screenshot du code barre que j’ai retrouvé mais ça ne m’a servi à rien. Ça change peut être de l’un à l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Chacoucol87



Messages : 1
Inscription : 05/08/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 10:40

Bonjour, ancienne cliente pass annuel je n’ai pas depuis le covid et naissance de la dernière renouvelée mon pass. On vient de décider de partir sur un coup de tête ce week end a Paris et on hésite à amener nos deux filles à Disney (2 et 10 ans). Est ce que l’un d’entre vous va sur le parc et dispose de billets privilèges ou cast member ce week end ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Chambéry
Inscription : 27/08/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 19:07

Bonjour tout le monde Smile.

Je souhaite me rendre sur Disneyland 1 journée entre le 16 au 19 Août. Je voulais donc savoir si une personne aurait l occaz de me dépanner un billet privilège ? Je me rend seule sur le parc.

Sinon, si une copine disneyenne veut se faire une petit journée avec moi, ça serait avec plaisir Smile.

Bonne soirée !!


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 153494785246c455aee6713 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Avatarpb0 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 153494785246c455aee6713
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 11:38

Bonjour à tous

nous sommes 2 sur le parc le 9 Septembre vers 14H

Si vous avez un peu de temps et si cela en vaut le coup nous sommes preneur de 2 entrées 1 parc.

en mp

A bientôt



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 11:58

CharliePoppins a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai réservé des billets privilèges mais le code barre présent sur le mail est devenu inactif/illisble.
Je n'ai pas eu le temps d'imprimer le mail ...
Est-ce que ce code barre est indispensable lors du passage en caisse ? Le pass annuel suffit-il pour que les réservations soient retrouvées ?
Je vous remercie !

Même problème pour moi (avec toutes mes galères pour mon séjour) : J'ai retrouvé le mail, mais dedans j'ai uniquement un logo PA, du texte, et au milieu (là où devait se trouver le QR code) un grand carré gris avec un "?" au milieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 12:08

TomAD a écrit:
CharliePoppins a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai réservé des billets privilèges mais le code barre présent sur le mail est devenu inactif/illisble.
Je n'ai pas eu le temps d'imprimer le mail ...
Est-ce que ce code barre est indispensable lors du passage en caisse ? Le pass annuel suffit-il pour que les réservations soient retrouvées ?
Je vous remercie !

Même problème pour moi (avec toutes mes galères pour mon séjour) : J'ai retrouvé le mail, mais dedans j'ai uniquement un logo PA, du texte, et au milieu (là où devait se trouver le QR code) un grand carré gris avec un "?" au milieu Neutral  

La dernière fois que j'ai pris des billets privilèges (c'était en novembre dernier, donc ça a pu changer bien sûr :/), le CM n'a pas scanné mon QR code, il m'a juste demandé si j'avais une réservation et a jeté un coup d’œil au mail que je lui présentais. Puis il a retrouvé ma réservation directement avec mon PA.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 19 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-