AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 16:04

L'interdiction de réservation de 15 jours pour non-utilisation d'une réservation précédente, c'est pour :
- non-utilisation des billets privilège ?
- non-utilisation d'une date réservée pour un PA ?
- les deux mon général ?

Merci !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 16:31

A priori ça s'applique uniquement à la non-utilisation d'une date de visite réservée pour un PA, pas à la réservation de billet Privilege, si on en croit les différentes pages du site qui détaillent ces nouvelles mesures (par exemple https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 18:10

Ouuuuffff merci ! Si tu savais comme tu me rassures !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 11:40

Il m'est arrivé un truc curieux avec le site de réservation des Billets Privilège. Mon PA (1) a expiré hier et le nouveau (2) commence aujourd'hui.
. hier impossible de me connecter avec le PA 1 vu que les réservations sont au moins pour le lendemain
. impossible aussi de me connecter ave le PA 2 vu que sa validité n'est pas encore commencé
. aujourd'hui j'ai pu me connecter avec le PA 2

Heureusement que j'ai juste regardé par curiosité et que je n'avais pas besoin de Billet Privilège pour aujourd'hui (impossible) ou pour certains jours suivants (déjà complet)

Bref, si vous avez besoin de Billet Privilège, il ne faut pas que ce soit sur un PA qui n'a pas encore débuté. Bravo les développeurs  Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 795199


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 16:44

je ne vois pas en quoi les développeurs seraient en tort (d'autant qu'en général le développeur fait ce que lui demande sa maitrise d'ouvrage, c'est pas lui qui fixe les règles métier) : pourquoi voudrais-tu bénéficier des avantages d'un PA avant le début de validité de ce PA ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 17:34

Caribou a écrit:
je ne vois pas en quoi les développeurs seraient en tort (d'autant qu'en général le développeur fait ce que lui demande sa maitrise d'ouvrage, c'est pas lui qui fixe les règles métier) : pourquoi voudrais-tu bénéficier des avantages d'un PA avant le début de validité de ce PA ?

Au hasard, pouvoir réserver des Billets Privilège pour aujourd'hui ou ce week end avant que ça ne soit complet, tout simplement ? Durant la validité du nouveau PA évidemment.

Avec mon ancien PA j'avais accès au calendrier jusqu'à la date d'hier, donc la date de fin de validité est connue. Pourquoi je ne pourrai pas réserver mes avantages avec mon PA qui débute dans quelques jours pour ses jours de validité ?

Selon les équipes de développeurs, la maitrise d'ouvrage est quasi inexistante et / ou le cahier des charges est réduit à "il faut une fonction qui fait ça" sans plus de détail ou de règles.
(chose que je vois très régulièrement de part mon boulot)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Nathoune31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 1:03

Coucou à tous !

Je dois normalement effectuer un séjour à DLP du 15 au 19 Février 2021 donc.....y aurait-il une âme charitable qui serait d'accord pour me faire profiter de 2 billets privilège Adultes pour le 16/02 ou le 17/02 ou le 18/02 ainsi qu'1 billet privilège enfant ??
Nous serons 3 adultes et 1 enfant, mais étant une personne handicapée, il me semble que j'ai le droit à un accompagnant gratuit d'où ma demande de seulement 2 billets adultes.

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !Laughing

Et on croise les doigts pour que notre parc préféré réouvre au plus vite !
Bon courage à tous les CM ! On pense très fort à vous !
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 4:14

Seve11 ,

Je t'ai envoyé un MP .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 8:05

Bonjour
petite demande : je cherche à connaitre les prix des billets privilèges pour le mois d'avril. hors je ne trouve pas le calendrier haute et basse saison pour cette période. Savez-vous où je peux le trouver ? Les dates ne sont pas sur le forum officiel (et vu que notre séjour à été déplacé durant une période où le passeport de mon mari ne permet pas d'entrer dans le parc, il me fait une solution bis pour les billets manquants Sad ) Merci Wink


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 9:17

kamtcha a écrit:
Bonjour
petite demande : je cherche à connaitre les prix des billets privilèges pour le mois d'avril. hors je ne trouve pas le calendrier haute et basse saison pour cette période. Savez-vous où je peux le trouver ? Les dates ne sont pas sur le forum officiel (et vu que notre séjour à été déplacé durant une période où le passeport de mon mari ne permet pas d'entrer dans le parc, il me fait une solution bis pour les billets manquants Sad ) Merci Wink

Sur la page officielle du Pass Infinity
Site officiel a écrit:

Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches(9) : 37€ en basse saison et 52€ en haute saison (jusqu’à 20 billets)

(8 ) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l’achat, vendus aux guichets d’entrée des Parcs Disney, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 20 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel. Tarifs des Billets Privilèges du 6 novembre 2020 au 31 mars 2021 inclus : 37€ en basse saison et 52€ en haute saison pour le Pass Annuel Infinity. Dates de la haute saison : le 7, 8, 14, 15, 21, 22, 28 et 29 novembre 2020 ; le 5, 6, 12, 13, et du 19 au 31 décembre 2020 ; du 1 au 3 janvier 2021 ; le 13, 20 et 27 février 2021 ; le 6, 13, 14, 20, 21, 27 et 28 mars 2021. Les tarifs des billets Privilèges au-delà du 31 mars 2021 ne sont pas déterminés à la date de publication de ces informations ; consulter régulièrement notre site pour connaître ces tarifs.

Pour le moment le calendrier n'est pas défini, mais tu peux déjà prendre en compte que tous les week ends sont en haute saison.

Ensuite, en regardant pour acheter un billet daté 1 jour sur le site (Billets et séjours / Billets Parcs / Billet daté 1 jour), on constate que le tarif est le même sur tout le mois d'avril, donc ça semble correspondre à la haute saison Billet Privilège.
Bref, dans le doute prévois ton budget avec 52€ par billet Privilège (et prie pour que le site sois ouvert à la réservation, ce qui n'est pas le cas actuellement)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 8:30

Bonjour a tous ...pour ma part je serais pour une reservation direct a l hotel avec la resa des nuits ..les billets au check in ca serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 17:37

Bonjour,
Lorsque l'on réserve un billet privilège via le site de DLP c'est juste une réservation, le billet sera à payer aux caisses directement c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 5:58

Loulette a écrit:
Bonjour,
Lorsque l'on réserve un billet privilège via le site de DLP c'est juste une réservation, le billet sera à payer aux caisses directement c'est ça ?
C'est ça, il n'y a pas de paiement en ligne, juste en caisse.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 9:15

chris500 a écrit:
Loulette a écrit:
Bonjour,
Lorsque l'on réserve un billet privilège via le site de DLP c'est juste une réservation, le billet sera à payer aux caisses directement c'est ça ?
C'est ça, il n'y a pas de paiement en ligne, juste en caisse.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 10:03

Site pour réserver les BP déjà planté, comme je suis étonnée !!!


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 17:36

Voici les tarifs et dates haute saison

Tarifs des billets privilèges du 17 juin 2021 au 3 novembre 2021 inclus :
- Infinity : Basse saison 37€ / Haute saison 52€
- Magic Plus : Basse saison 42€ / Haute saison 57€

Dates de la Haute saison : du 24 juillet au 28 août 2021 inclus ; les 4, 11, 18, 25 septembre ; les 2, 3, 9, 10, 16, 17 octobre ; et du 23 octobre au 3 novembre 2021 inclus.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 19:02

Bonjour,

Est-ce seulement de mon côté ou il n'est pas encore possible de réserver des billets privilèges pour une date ultérieure au 02 août?

Nounette76, merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 20:12

comment connaître le nombre de billets priviléges qu'il nous reste???
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:29

y'at-il une caisse spéciale pour retirer un billet privilège ? Où c'est aux caisses classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal_in_wonderland



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 12:19

Loulette a écrit:
y'at-il une caisse  spéciale pour retirer un billet privilège ? Où c'est aux caisses classiques ?

Oui ! Au niveau des caisses à l'entrée du Parc Studios, les caisses tout à droite sont réservées aux pass annuels (achat du pass ou de billet privilège par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 15:35

pascal_in_wonderland a écrit:
Loulette a écrit:
y'at-il une caisse  spéciale pour retirer un billet privilège ? Où c'est aux caisses classiques ?

Oui ! Au niveau des caisses à l'entrée du Parc Studios, les caisses tout à droite sont réservées aux pass annuels (achat du pass ou de billet privilège par exemple).

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal_in_wonderland



Féminin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 8:38

Presque 48 heures après l'ouverture des créneaux pour les BP... toujours rien. Vous avez des infos ou même une vague idée de quand on pourra les réserver? Surtout que DLP nous a même pas contacté après cet ENORME beug informatique...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 16:13

le message a changé, c'est plus maintenance... mais ça fait pas avancer le schmilblick!

Chers membres Pass Annuel,

Vous avez été très nombreux à tenter de vous connecter pour réserver les visites pour vos Billets Privilèges,
suite à quoi notre site internet rencontre des difficultés techniques.
Nous travaillons actuellement à la résolution de ces problèmes afin de rouvrir les réservations au plus vite.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

L’équipe Pass Annuel


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 14:57

2 mails reçus aujourd'hui pour le billets privilèges :
- Toutes les réservations effectuées de BP sont annulées.
- Nous allons recevoir l'adresse mail d'un nouveau site et nous pourrons réserver le 9 juin.

Nous recevrons un nouveau numéro de pass annuel par mail et à partir du 17 juin, nous recevrons un nouveau PA aux guichets.
Normalement ils transfèrent sur le nouveau n° de PA les séjours, réservations et cie.

Cela prouve a quel point les données personnelles ont fuitées, qu'il sont dans l'incapacité de régler le problème sur la plateforme PA.
Bonjour la file d'attente aux guichets le 17 juin et quid du coup des 15 et 16 juin (avec ancien PA)


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 18 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:08

pas reçu ce mail....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-