AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hitsuka

Hitsuka

Féminin
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Nuit avec billet privilège Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 17:12

Bonjour à tous, voila j’ai mon frère ainsi que sa compagne qui ont le pass Infinity.
Nous souhaitons faire un séjour de 2j/1nuit ou 3j/2nuits. J’aurai voulu savoir si mon compagnon et moi devront d’office payer une ou 2 nuits sèches dans un hôtel Disney, ou si il y avait possibilité que mon frère réserve une chambre pour 2 mais avec 2 lits double et qu’on y dorme en payant simplement une taxe de séjour.. J’ai lu sur internet que certains faisaient ça, mais cela me semble facile et peu cher pour Disney non ?
Merci d’avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:17

Hitsuka a écrit:
Bonjour à tous, voila j’ai mon frère ainsi que sa compagne qui ont le pass Infinity.
Nous souhaitons faire un séjour de 2j/1nuit ou 3j/2nuits. J’aurai voulu savoir si mon compagnon et moi devront d’office payer une ou 2 nuits sèches dans un hôtel Disney, ou si il y avait possibilité que mon frère réserve une chambre pour 2 mais avec 2 lits double et qu’on y dorme en payant simplement une taxe de séjour.. J’ai lu sur internet que certains faisaient ça, mais cela me semble facile et peu cher pour Disney non ?
Merci d’avance ! Smile

Bonjour,

Cette possibilité est réelle Smile

Rien que pour te donner mon exemple, ma mère et mes nièces (2) ont pris un forfait pour un séjour en août. Je me rajouterai le jour J en ne payant que la taxe de séjour, je ne paierai pas de supplément car la chambre en elle-même a déjà été payé avec le forfait et j'ai un pass donc je n'aurai pas besoin d'avoir des billets d'entrée aux parcs.

Si ton frère prend une nuit sèche avec son pass, il faudra qu'il soit bien présent lors du check in. Il pourra même mettre vos noms directement lors de la réservation de la chambre pour payer la chambre et les taxes de séjours de chacun (et donc pas la peine de payer les taxes de séjour le jour J). Pour rentrer dans les parcs, il faudra prendre les billets privilèges disponibles grâce à ton frère (attention limité à 5 par semaine par pass).

J'espère t'avoir aidé et avoir été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuka

Hitsuka

Féminin
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:43

Oh ca me paraissait trop beau pour être vrai.. Mais doit il faire 2 réservations liées dont une avec nuit sèche pour nous (mon compagnon et moi), ou peut-il réservé simplement une chambre pour 2 mais avec 2 lits double et qu’on s’y rajoute comme toi tu le fais avec ta mère et tes nièces lorsqu’on arrive ? Si nous pouvons juste nous rajouter à leur chambre déjà payée, ce serai top top top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:33

Hitsuka a écrit:
Oh ca me paraissait trop beau pour être vrai.. Mais doit il faire 2 réservations liées dont une avec nuit sèche pour nous (mon compagnon et moi), ou peut-il réservé simplement une chambre pour 2 mais avec 2 lits double et qu’on s’y rajoute comme toi tu le fais avec ta mère et tes nièces lorsqu’on arrive ? Si nous pouvons juste nous rajouter à leur chambre déjà payée, ce serai top top top Very Happy

Alors il y a 2 possibilités si vous partager la chambre avec ton frère:
- il réserve une chambre avec 2 lits doubles pour 4 personnes: ton frère, sa compagne, ton compagnon et toi
- il réserve une chambre avec 2 lits doubles (en précisant bien 2 lits suite à votre venue) pour 2 personnes: ton frère et sa compagne, puis vous vous rajouterez le jour J en payant les taxes de séjours

Il faudrait donc savoir si vous arriverez tous les 4 le même jour.
Si vous arrivez tous le même jour, l'option 1 est la plus simple.
Si vous n'arrivez pas tous le même jour, l'option 2 serait pas mal (vous économiseriez quelques euros sur les taxes de séjours)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuka

Hitsuka

Féminin
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:53

Effectivement nous serons ensemble tout le séjour Smile Super merci bcp pour tes réponses ! J'étais paumée et rien trouver sur le sujet même sur le site même de Disney.. Heureusement que ce forum existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuka

Hitsuka

Féminin
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/01/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:53

Effectivement nous serons ensemble tout le séjour Smile Super merci bcp pour tes réponses ! J'étais paumée et rien trouver sur le sujet même sur le site même de Disney.. Heureusement que ce forum existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:27

Hitsuka a écrit:
Effectivement nous serons ensemble tout le séjour Smile Super merci bcp pour tes réponses ! J'étais paumée et rien trouver sur le sujet même sur le site même de Disney.. Heureusement que ce forum existe Smile

De rien, ce forum est fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Question billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 19:34

Bonjour,

Je possède le pass annuel magic plus. J'ai fait profiter des billets privilèges à 45€ à 4 personnes en Juillet 2019.
J'aimerais faire profiter de billets privilèges à nouveau le premier weekend de juillet pour 6 personnes.

Pour info, ma compagne aussi a le même pass annuel, ce qui fait donc 20 billets privilèges à nous deux.
Mais ma question est la suivante: les 10 billets privilèges par pass, sont pour la durée de validité du pass ou bien ce sont 10 billets pour la période de validité du tarif des billets, à savoir du 2 avril au 5 novembre 2020 ?

Donc si j'épuise mes 10 billets et ma compagnes ses 10 billets, est-ce qu'après le 5 novembre 2020, ça se remet à zéro ou pas ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 20:59

Bonjour,

La limite des 10 billets privilèges est sur la durée de validité du pass (et également limité à 5 billets par semaine).

Ainsi, si tu vas 2 semaines de suite avec 5 amis à chaque fois, tu auras utilisé en 2 semaines ton quota total, tu n'auras pas de nouveau 10 billets après le 05/11/20.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 22:46

Ok, nickel ! Tout est super clair Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:05

Bonjour, suite aux annonces faites pour la réouverture de Disney, je me pose beaucoup de questions sur l'accès aux parcs et notamment, sur les billets privilèges... Déjà qu'on en sait pas plus sur les modalités de réservation pour les PA, j'espère qu'on pourra quand même bénéficier des billets privilèges...


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 15:59

Bonjour,

Je dois me rendre au Parc le 21 août 2020. J'aimerais savoir si un adorable membre du forum pouvais me faire bénéficier de 3 billets privilèges ? (2 adultes + 1 enfant). Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 937942

Etant donné que nous n'y serons qu'un jour on aimerais profiter au max et donc pouvoir accéder au EMH.

J'ai vu que les nouvelles mesures nous obligent a les réservés par téléphone 15 jours a l'avance.

Voila si un de vous est ok je vous attends en MP Wink




Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 12:42

Bonjour à tous,
Pour l'anniversaire (et Noël) de ma fille, nous aimerions faire 2-3 jours aux parcs.
Nous serions 2 adultes, une ado et un bébé.
Si de gentils membres pouvaient nous faire bénéficier de billets privilège (édit : pour un jour par exemple) ce serait super !

Wink


Dernière édition par Shanks le Lun 29 Juin 2020 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 15:13

Soko a écrit:
Bonjour, suite aux annonces faites pour la réouverture de Disney, je me pose beaucoup de questions sur l'accès aux parcs et notamment, sur les billets privilèges... Déjà qu'on en sait pas plus sur les modalités de réservation pour les PA, j'espère qu'on pourra quand même bénéficier des billets privilèges...

Bonjour,

Il sera toujours possible d'en bénéficier en téléphonant au moins 15 jours avant la visite: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel?fbclid=IwAR2lzjhYOP1fjTHTZ1sV7ao6jawEieBoREqXzsgFXvnC1ulx549TRxs1ag0
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 22:09


Bonjour,
il faudrait donc 3 X 3 (ou 2 X 3) billets privilèges, mais les PA ne peuvent en sortir que 5 par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 6:36

Je pensais à un jour en privilège seulement. C'est trop pour trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 6:55


Ah je vois...
Bonne chance dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
conquerant008



Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 26/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:32

Bonjour à tous,
Les parcs ont enfin réouvert et avec ma fille de 18 mois et ma femme nous aimerions nous rendre a Disneyland prochainement. Y a t-il des personnes possédant un pass annuel qui voudrait bien nous faire profiter des billets Privilèges ? Je n'ai pas de date de visite prévue donc nous sommes plutôt flexible dans la date. Merci beaucoup d'avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 9:11

DisneyAG a écrit:
La limite des 10 billets privilèges est sur la durée de validité du pass (et également limité à 5 billets par semaine

Je profite du sujet pour rebondir sur ce que tu dis : Dans mon esprit, ça me semblait aussi logique que ce soit 10 billets durant la période de validité du Pass. Mais la CM que j’ai eue au téléphone la semaine dernière pour une réservation avait l’air de me dire que non, c’est bien 10 billets par an ?
À vrai dire je m’interrogeais surtout sur ce qui se passe en cas de prolongation du Pass ? Car dès qu’on le renouvelle, c’est pour une durée de 16 mois et non plus pour un an, et je ne parle pas des prolongations du fait du Covid...

Exemple dans mon cas : J’ai renouvelé mon Pass le 09/01/2020, donc avec les autres mois offerts il est indiqué qu’il est valable jusqu’au 08/05/2021. Avec le Covid il est même prolongé jusque mi-octobre 2021.
Comment cela se passe t-il pour les billets Privilège ?

Autre question : Je compte me rendre au parc avec un enfant de cinq ans (mon filleul.) Que me conseillez-vous de lui prendre comme billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 15:53

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait des membres avec le passeports pour nous faire profiter des billets privilèges les 11 et 12 août ? (2 adultes 1 enfant)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 17:59

Comment ça fonctionne les billets privilèges pendant la zone de restrictions ? Car on ne peut pas réserver en ligne avant le jour de visite.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 87274712
Revenir en haut Aller en bas
levae13



Messages : 8
Inscription : 25/07/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 9:41

bonjour,
je ne vais pas faire très original, je recherche 3 places pour le vendredi 07 août! Nous sommes des grands fans des parcs, anciens détenteurs de passeports annuels...et ma fille de 16 ans nous supplie d'y retourner!
je suis suis une ancienne du forum mais j'ai du créer un nouveau compte, impossible de me connecter à l'ancien!
Merci par avance!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 15:24

Coucou, Finalement j'aurais besoin de 3 billets privilèges le 19 août ! Une bonne âme pour nous aider ? Very Happy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 17:35

Bonjour, comment sait on le nombre de Billets privilèges il nous reste depuis l'obtention de notre PA?
Sur le site rien est indiqué et j'ai réservé 5 billets ( normalement ce sont mes derniers, mais j'ai un doute). Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 16:49

Bonjour, petite question, j'ai un PA Infinity, ma copine possède elle un pass Magic Flex, on souhaite se rendre sur les parcs en septembre, ce sera pendant une de ses journées de restrictions, ma question est la suivante : si on y va, est ce que sa journée de restriction saute avec mon pass ou est ce qu'elle devra acheter un billet privilège au parc ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-