AccueilPass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 23:00

Apparemment, il y a eu du changement dans les billets privileges.

J'ai refait mon Pass Infinity le 3 août avec début de validité le 10.
La CM m'a bien précise que jusqu'au 9 je pouvais avoir des billets amis à 35€ mais qu'à partir du 10 désormais c'était 39€ (ca je le savais déjà).

Aujourd'hui, mes parents ont refait leur Magic Plus et ils ont eu un discours étonnant.
Le CM leur a bien précisé comme moi que jusqu'à la date de fin de leur Pass actuel ils,pouvaient prendre leurs billets à 39€, mais que après ce serait 45€ et... que ce prix augmenterait en novembre et en avril, et que désormais ce n'était plus le prix en vigueur à la souscription du Pass qui est appliqué tout le long de sa vie, mais le prix en vigueur à la date d'achat des billets...

Qqu avait vu ce changement? Ca a changé très récemment ou ce détail a été  omis en début de mois quand j'ai refait mon Pass? Ou une différence entre Infinity et Magic Plus?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Sam 17 Aoû - 9:53

Sur le site officiel
Site officiel a écrit:
(12) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l’achat, vendus aux guichets d’entrée des Parcs Disney , dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel. Tarifs des billets Privilèges du 2 avril 2019 au 6 novembre 2019 : 39€ pour le Pass Annuel Infinity et 45€ pour le Pass Annuel Magic Plus. Les tarifs des billets Privilèges au-delà du 6 novembre 2019 ne sont pas déterminés à la date de publication de ce document. Consultez régulièrement notre site internet pour connaître ces tarifs.

Je trouvais curieux qu'ils n'aient pas intégré cette possibilité de modifier le tarif dans les premières moutures des Conditions Générales, ce qui leur évite de gérer plusieurs tarifs en caisse.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:15

Ah ! Et moi qui voulait reprendre des PA....
Augmentation des PA le 6 novembre certainement et augmentation du prix des billets amis en plus :/ Super !
Autre petite question : Savez vous si je peux obtenir l'offre famille ( 20% pour l achat de 5 PA ) si je souscrit par internet ou par courrier?
Par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 11:54

J'ai prévu avec des amis une visite à DLP le 19 septembre prochain, dont un certain nombre que je n'ai pas vu depuis longtemps car dispersé à travers la France, une occasion de tous se revoir...

Le problème c'est que je n'aurai pas assez de billets privilèges pour l'ensemble du groupe.
Je demande donc une aide auprès de la communauté si quelqu'un d'entre vous pouvez m'en fournir quelques-uns, je les payerais d'avance avec les frais d'envois bien entendu, possibilité aussi d'un supplément pour l'achat des entrées. Vous pouvez me contacter en MP.

Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 12:14

Il n'y a pas d'envoi possible car on ne peut les acheter que sur place, le jour même.

Il faut donc que qqu avec un Pass soit sur place avec ton groupe pour acheter les billets le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 12:51

Lord Marshal a écrit:
Il n'y a pas d'envoi possible car on ne peut les acheter que sur place, le jour même.

Il faut donc que qqu avec un Pass soit sur place avec ton groupe pour acheter les billets le 19 septembre.

Ont ne peut plus les acheter en avance au bureau des passeport annuel?
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 16:41

J'ai la même question  Embarassed  : "Savez vous si je peux obtenir l'offre famille ( 20% pour l achat de 5 PA ) si je souscrit par internet ou par courrier?"
Par avance merci


Dernière édition par lulu29??? le Mar 20 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 17:29

stap a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Il n'y a pas d'envoi possible car on ne peut les acheter que sur place, le jour même.

Il faut donc que qqu avec un Pass soit sur place avec ton groupe pour acheter les billets le 19 septembre.

Ont ne peut plus les acheter en avance au bureau des passeport annuel?

Cela n'a jamais été possible avec les billets privilèges (ou alors, sur un test très très court au début du programme).


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 22:36

Jake Sully a écrit:
stap a écrit:


Ont ne peut plus les acheter en avance au bureau des passeport annuel?

Cela n'a jamais été possible avec les billets privilèges (ou alors, sur un test très très court au début du programme).

Pourtant je l'avais fait l'année dernière en septembre, j'en suis sûr... Il y avait un guichet spécifique tout à droite du bureau des PA...
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 21 Aoû - 8:00

Bonjour,
Concernant l 'achat des pass annuel , est il possible de les faire sur les caisses a l'entrée du parc ? ( studio ou normal? )
A quelle heure ouvre ces caisses svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 21 Aoû - 10:13

Soit vous achetez le pass aux caisses du parc Disneyland (à partir de 8h) et allez ensuite le finaliser dans le parc au bureau des pass annuels, soit vous faites directement le pass aux caisses 10 à 12 du parc Walt Disney Studios (et vous aurez directement votre pass). Ces caisses ouvrent à 8h l'été, sinon 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:31

knoxville a écrit:
Soit vous achetez le pass aux caisses du parc Disneyland (à partir de 8h) et allez ensuite le finaliser dans le parc au bureau des pass annuels, soit vous faites directement le pass aux caisses 10 à 12 du parc Walt Disney Studios (et vous aurez directement votre pass). Ces caisses ouvrent à 8h l'été, sinon 9h30.

Merci pour cette réponse. Par contre, je suppose qu'on ne peut pas faire bénéficier quelqu'un du billet privilège avec le pass "temporaire" (dès l’achat des PA si ils sont temporaires - le temps d'aller jusqu'au bureau des pass annuel chercher les PA définitif ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:01

En effet. Seul un Pass définitif permis de bénéficier des billets privilèges.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 21 Aoû - 17:01

Super merci pour vos réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Sam 28 Déc - 23:34

Bonjour,
Je viens d'apprendre la limite de 5 billets par semaine aujourd'hui alors que ma famille vient de province pour en profiter demain. Il me manque 3 places...il y aurait-il une âme charitable pour me faire profiter de 3 billets privilèges demain ?
Merci par avance, je suis navrée de demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mar 14 Jan - 9:16

Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer qu'avec un billet privilège (venant du pass Magic Plus) on peut bénéficier des EMH ?
Et 2eme question, peux on passer avec le détenteur du pass aux Studios à l'entrée dédiée aux pass. Sinon par quelle entrée doit-on passer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mar 14 Jan - 9:41

Loulette a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer qu'avec un billet privilège (venant du pass Magic Plus) on peut bénéficier des EMH ?
oui

Loulette a écrit:

Et 2eme question, peux on passer avec le détenteur du pass  aux Studios à l'entrée dédiée aux pass. Sinon par quelle entrée doit-on passer.

Merci
oui et même à l'entrée dédiée du parc principal


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 937942 Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mar 14 Jan - 11:48

binney a écrit:
Loulette a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer qu'avec un billet privilège (venant du pass Magic Plus) on peut bénéficier des EMH ?
oui

Loulette a écrit:

Et 2eme question, peux on passer avec le détenteur du pass  aux Studios à l'entrée dédiée aux pass. Sinon par quelle entrée doit-on passer.

Merci
oui et même à l'entrée dédiée du parc principal

Merci de tes réponses Binney Very Happy

Par contre je vois l'entrée dédiée aux pass pour les studios mais peux-tu me dire où est elle est située dans le parc principal ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Sam 18 Jan - 17:39

Bonjour Smile

Je n'ai jamais acheté de billets privilèges mais j'envisage d'amener ma belle famille au parc. Je sais que les billets s’achètent aux caisses mais il me semblait avoir vu que maintenant on pouvait les acheter à la réception des hôtels ? C'est toujours le cas ? Si oui, ça fonctionne aussi au Davy Crockett Ranch ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 20 Jan - 10:21

MissMila a écrit:
Bonjour Smile

Je n'ai jamais acheté de billets privilèges mais j'envisage d'amener ma belle famille au parc. Je sais que les billets s’achètent aux caisses mais il me semblait avoir vu que maintenant on pouvait les acheter à la réception des hôtels ? C'est toujours le cas ? Si oui, ça fonctionne aussi au Davy Crockett Ranch ? Smile

Si c'est le cas je veux bien le savoir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 20 Jan - 11:02

MissMila a écrit:
Bonjour Smile

Je n'ai jamais acheté de billets privilèges mais j'envisage d'amener ma belle famille au parc. Je sais que les billets s’achètent aux caisses mais il me semblait avoir vu que maintenant on pouvait les acheter à la réception des hôtels ? C'est toujours le cas ? Si oui, ça fonctionne aussi au Davy Crockett Ranch ? Smile

Bonjour,

Je l'avais fait en juin 2018 à la conciergerie du Sequoia Lodge.
Il suffit de se présenter à la conciergerie et de montrer son pass en demandant un/des billets privilèges.

Après, je n'ai pas réessayé depuis 2018 et je ne sais pas si tous les hôtels le font
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Lun 20 Jan - 23:18

Il semblerait que DLP essaye de lutter (un peu) contre ceux qui refilent le code de la barrière Infinity.

En plus du CM qui filtre de plus en plus souvent à la barrière, le code change en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 29 Jan - 19:47

DisneyAG a écrit:
MissMila a écrit:
Bonjour Smile

Je n'ai jamais acheté de billets privilèges mais j'envisage d'amener ma belle famille au parc. Je sais que les billets s’achètent aux caisses mais il me semblait avoir vu que maintenant on pouvait les acheter à la réception des hôtels ? C'est toujours le cas ? Si oui, ça fonctionne aussi au Davy Crockett Ranch ? Smile

Bonjour,

Je l'avais fait en juin 2018 à la conciergerie du Sequoia Lodge.
Il suffit de se présenter à la conciergerie et de montrer son pass en demandant un/des billets privilèges.

Après, je n'ai pas réessayé depuis 2018 et je ne sais pas si tous les hôtels le font

Moi en décembre (2019), je passais par le DLH avec ma filleule. J'en ai profité pour demander à la conciergerie si on pouvait lui prendre son billet privilège là et on m'a répondu que non, que c'était UNIQUEMENT aux caisses à l'entrée des parcs. Maintenant, comme toujours... ça ne coûte rien de (re)poser la question soi-même, sur place, selon le jour, le cast member,... Wink

Info : apparemment les billets privilèges ne peuvent toujours pas être acheté à l'avance non plus (ex. pour le lendemain). J'espère qu'avec la possibilité d'achat via la future nouvelle appli, ce sera un point qu'il changeront... (l'espoir fait vivre)



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Jeu 30 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 29 Jan - 19:50

Lord Marshal a écrit:
Il semblerait que DLP essaye de lutter (un peu) contre ceux qui refilent le code de la barrière Infinity.

En plus du CM qui filtre de plus en plus souvent à la barrière, le code change en cours de journée.

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 904185

Par contre j'avais pensé que quand ils répareraient/remplaceraient la barrière, qu'ils en profiteraient pour installer un nouveau système, comme l'insertion/le scan de notre pass pour qu'elle s'ouvre par exemple...



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 14 Horlog11Mer 29 Jan - 21:44

Sandrine-86 a écrit:
DisneyAG a écrit:


Bonjour,

Je l'avais fait en juin 2018 à la conciergerie du Sequoia Lodge.
Il suffit de se présenter à la conciergerie et de montrer son pass en demandant un/des billets privilèges.

Après, je n'ai pas réessayé depuis 2018 et je ne sais pas si tous les hôtels le font

Moi en décembre (2019), je passais par le DLH avec ma filleule. J'en ai profité pour demander à la conciergerie si on pouvait lui prendre son billet privilège là et on m'a répondu que non, que c'était UNIQUEMENT aux caisses à l'entrée des parcs. Maintenant, comme toujours... ça ne coûte rien que de (re)poser la question soi-même, sur place, selon le jour, le cast member,... Wink

Info : apparemment les billets privilèges ne peuvent toujours pas être acheté à l'avance non plus (ex. pour le lendemain). J'espère qu'avec la possibilité d'achat via la future nouvelle appli, ce sera un point qu'il changeront... (l'espoir fait vivre)

Bonsoir,

Je confirme, pas de possibilité de les prendre en avance, de même pour les billets amis (tenté lors de mon séjour du 18 au 19 janvier 2020).

Pour la conciergerie, en effet, il ne coûte rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-