Accueilinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Videinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Videinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:31

MissLaTiph a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un pass annuel magic plus depuis juin 2018 et ai donc acheté mes billets privilèges 39€ jusqu'à maintenant. Avec la nouvelle augmentation des PA et des billets privilèges associés, vais-je encore payer 39€ pour les visites à venir ou Vais-je subir le nouveau tarif dû au changement des avantages ? Je ne me souviens plus de ce que stipulait les conditions du contrat.
Merci d'avance Smile

Vous gardez bien les billets privilège au prix de 39 euros jusqu'à la fin de validité de votre pass
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 23:15

Personne n’a réussi a acheter ses billets privilèges à la conciergerie d’un hôtel Disney ?
C’est quand même plus simple de les acheter directement la bas qu’aux guichets des parcs ....

Pour les connaisseurs : quelles caisses sont les plus « vides » (le matin entre 8 et 9h)? Studios ou parc Disneyland ?

Bonne soirée =)


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 6:02

ET80 a écrit:
Personne n’a réussi a acheter ses billets privilèges à la conciergerie d’un hôtel Disney ?
C’est quand même plus simple de les acheter directement la bas qu’aux guichets des parcs ....

Pour les connaisseurs : quelles caisses sont les plus « vides » (le matin entre 8 et 9h)? Studios ou parc Disneyland ?

Bonne soirée =)
Hello, au Séquoia Lodge lors de mon séjour en septembre 2018 j'ai pu acheter des billets privilèges sans aucun problème à la conciergerie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 2:33

Bonjour,

Je vais sur le parc le dimanche 19 mai au matin tôt en solo. Si par hasard quelqu'un du forum peut me faire bénéficier d'un billet privilège pour cette journée, je lui offre un petit cadeau Disney surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 11:03

Plop-i-plop a écrit:
Bonjour,

Je vais sur le parc le dimanche 19 mai au matin tôt en solo. Si par hasard quelqu'un du forum peut me faire bénéficier d'un billet privilège pour cette journée, je lui offre un petit cadeau Disney surprise Smile

Hello je suis sur le parc les 18 et 19 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 23:30

alienarmy a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Bonjour,

Je vais sur le parc le dimanche 19 mai au matin tôt en solo. Si par hasard quelqu'un du forum peut me faire bénéficier d'un billet privilège pour cette journée, je lui offre un petit cadeau Disney surprise Smile

Hello je suis sur le parc les 18 et 19 si tu veux Wink



Ca serait super!
On peut se retrouver dimanche matin vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 9:57

Plop-i-plop a écrit:
alienarmy a écrit:


Hello je suis sur le parc les 18 et 19 si tu veux Wink



Ca serait super!
On peut se retrouver dimanche matin vers quelle heure?

Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 19:41

Squiz a écrit:
ET80 a écrit:
Personne n’a réussi a acheter ses billets privilèges à la conciergerie d’un hôtel Disney ?
C’est quand même plus simple de les acheter directement la bas qu’aux guichets des parcs ....

Pour les connaisseurs : quelles caisses sont les plus « vides » (le matin entre 8 et 9h)? Studios ou parc Disneyland ?

Bonne soirée =)
Hello, au Séquoia Lodge lors de mon séjour en septembre 2018 j'ai pu acheter des billets privilèges sans aucun problème à la conciergerie de l'hôtel.

Tu me rassures. Je testerai la semaine prochaine dans ce cas =). C'est surtout pour le lendemain. Qui ne tente rien n'a rien =).

Merci de ton retour d'expérience !


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 6:10

ET8o tu me diras si c'est toujours d'actualité...ça risque de m'être utile pour mon prochain séjour en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 21:52

Squiz a écrit:
ET8o tu me diras si c'est toujours d'actualité...ça risque de m'être utile pour mon prochain séjour en septembre...

Pas de problème, je viendrai (si je me risque à prendre mon billet à l'hôtel) vous en informer =).
Plus qu'une semaine !!


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 6:25

ET80 a écrit:
Squiz a écrit:
ET8o tu me diras si c'est toujours d'actualité...ça risque de m'être utile pour mon prochain séjour en septembre...
Bon séjour !!!

Pas de problème, je viendrai (si je me risque à prendre mon billet à l'hôtel) vous en informer =).
Plus qu'une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 16:53

oui ca serai super d avoir l info
Revenir en haut Aller en bas
Auroreluna45



Messages : 1
Inscription : 18/05/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 10:02

Bonjour
Je souhaiterais venir demain 19 mai avec mon compagnon sur le parc.
L'un d'entre vous pourrait-il nous faire profiter de 2 billets privilèges?
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrika



Messages : 3
Inscription : 07/06/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:16

Bonjour.
Je suis de Lille.
courant du mois de juin, j'aimerai aller à disney avec ma soeur (si possible en semaine pour avoir moins de monde).
J'aimerai avoir une âme charitable qui a un pass et viens au parc au moins de juin, pou rles billets privilèges
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 16:26

Cc ET80 est ce que tu as eu l occasion de demander si on peut prendre les billets privileges a l hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 20:35

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 7:59

Maintenant nous ne pouvons plus acheter de billet à la conciergerie des hotels, j'y étais la semaine dernière et j'étais obligé de les acheter aux caisses des parcs !!!! quel TEMPS perdu
Revenir en haut Aller en bas
BobAnMax

BobAnMax

Masculin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 22:43

vincent2929 a écrit:
Maintenant nous ne pouvons plus acheter de billet à la conciergerie des hotels, j'y étais la semaine dernière et j'étais obligé de les acheter aux caisses des parcs !!!! quel TEMPS perdu

J'ai été au Séquoia du 23 au 25 Juillet, soit cette semaine, et j'ai pu prendre les billets à la conciergerie...
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 10:45

BobAnMax a écrit:
vincent2929 a écrit:
Maintenant nous ne pouvons plus acheter de billet à la conciergerie des hotels, j'y étais la semaine dernière et j'étais obligé de les acheter aux caisses des parcs !!!! quel TEMPS perdu

J'ai été au Séquoia du 23 au 25 Juillet, soit cette semaine, et j'ai pu prendre les billets à la conciergerie...

Et bien au compass du 20 au 21 et cheyenne le 19 et rien.... mais encore une fois chez disney il y a les uns et les autres.... le jour ou une decision sera appliquer uniformement mickey et minnie nous aurons fait un gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara27



Messages : 4
Inscription : 06/12/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 19:34

Bonjour je serais au parc le samedi 10 et dimanche 11 août.. Si vous êtes intéressés par des billets faites moi signe😉
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 16:41

Désolé si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas en effectuant une recherche...

Il me semble avoir lu qu'il était possible d'acheter des billets privilèges pour les personnes logeant avec nous dans un hôtel Disney mais qui n'ont pas de pass annuel.
J'ai rêvé ou c'est bien possible ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 19:59

On m'a toujours répondu, sur place lors de mes séjours, que ce n'était pas possible.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 20:12

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. Tu fais ce que tu veux de tes billets privilèges, du moment que lors de l'achat, le détenteur du PA et ses accompagnants sont présents. Je vois pas pourquoi ça serait bloqué si tu résides en hôtel Disney (d'autant que les billets privilèges ne sont pas nominatifs).

Après, c'est peut-être pas achetable à la conciergerie des hôtels, mais directement aux caisses des parcs.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 20:15

Effectivement, je parlais de les acheter directement à l'hôtel.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 13 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:12

Oui, c'était ça que je voulais savoir, si c'est possible de les acheter à l'hôtel pour éviter la queue aux caisses.
En fait, c'est pour le samedi 14 septembre. On va à la soirée PA du 13 avec ma belle-sœur et sa famille, qui n'ont pas de pass et qui dorment au sequoia dans une chambre en nuitée sèche


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-