Accueilinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Videinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 21:41

Savez-vous si les billets privilèges ont encore le droit aux EMH ? Accompagnés bien sur des personnes qui possèdent le pass et qui ont fait bénéficié les billets.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 23:42

Oui les billets privilèges donnent accès aux EMH.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:20

Zippounette a écrit:
Oui les billets privilèges donnent accès aux EMH.

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 13:12

Selon ED92, le tarif des billets privilèges augmenteraient dès l'automne ! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

EDIT : la page Dlrp express confirme également cette augmentation...

J'espère que c'est une blague... ou bien que ce sera valable UNIQUEMENT pour ceux qui auront pris un pass APRÈS cette annonce, car personnellement j'ai signé pour 20 billets à 35 euros, pas un centime de plus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:12

Oui moi aussi, hors de question de payer plus avant le renouvellement de mon pa en février 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:19

Si je ne dis pas de bêtise, dans le contrat il est écrit que les avantages peuvent évoluer, modifier ou être supprimer... donc ils sont dans leur droit malheureusement..

Si c’est comme l’augmentation des billets ça devrait prendre 4€ en plus! Soit 39€ Infinity et 43€ Magic Plus.

Le syndrome des billets amis qui augmente chaque année est de retour!!



infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:55

C'est vraiment scandaleux de laisser aux entreprises la liberté de modifier des tarifs au détriment du client en cours de contrat...  Evil or Very Mad

Si le billet plein tarif augmente de 4 euros, je ne vois pas pourquoi la répercussion serait également de 4 euros sur un billet à tarif réduit, j'espère une augmentation de 1 ou 2 euros grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:17

Décidément, ils augmentent vraiment de tous les côtés. Rolling Eyes
La stratégie est d'empêcher les gens d'utiliser les billets privilèges ?


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:27

C'est surtout que le billet d'entrée à la journée pour les deux parcs va passer la barre des 100 euros donc forcément, même des billets privilèges à 39 et 44 euros resteraient avantageux.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 8:54

Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé la réponse : je voudrais prendre des billets pour la soirée halloween.
Ai-je droit à un tarif spécial avec le Pass Infinity ? Comment les prendre avec un tarif préférentiel sur le site ? Cela ne demande pas si l'on a le pass Infinity et on ne peut pas attendre le jour d'arrivée, il n'y en aura plus.
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:12

Tout est expliqué dans la rubrique "mes actus" sur la la page dédié aux passeports


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 11:53

Hello, quelqu'un serait il disponible demain matin (ou jeudi matin) pour 2 billets privilèges? Avec bien sur un supplement rajoute de ma part pour dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn

Féminin
Messages : 2
Inscription : 16/09/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 23:09

Bonjour à tous,

Je prévois de tenter ma chance pendant mon unique journée off du mois de septembre, le 19 septembre prochain (un mercredi), pour pouvoir enfin goûter à la saison Marvel, qui me fait lorgner depuis des mois, avant de soupirer de désespoir à chaque fois en observant le fond troué de ma bourse... Smile

Ayant un budget plus que limité (une cinquantaine d'euros tout compris, trajet Lille-Paris inclus), je lance une bouteille à la mer, à l'instar de notre chère Penny que j'adore, et je croise les doigts de toutes mes forces pour que mon Bernard ou ma Bianca personnalisé(e) y réponde :

Si l'un de vous, chers titulaires de passeports Magic Plus ou Infinity, disposait par hasard de 1 ou 2 places privilèges encore disponibles, et se trouvait à Marne-La-Vallée ce Mercredi 19 septembre, et acceptait de m'en faire bénéficier, à moi et/ou mon amie qui m'accompagnerait, vous exauceriez alors le rêve fou d'une fangirl Marvel/Disney à l'âme en perdition... (merci Ursula).

Sachant qu'on pourrait bien sûr s'arranger, soit pour une compensation financière, soit pour une compensation humaine en effectuant la visite du parc ensemble pour plus de fun !

Je croise vraiment, vraiment, vraiment très fort les doigts...

Votre bien dévouée Eowyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 0:30

Bonsoir
Voilà je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous demandez. J'ai un pass dream valable jusqu'au 30 septembre et j'ai déjà fait mon renouvellement début Août en infinity ( j'ai même payé août et septembre déjà ) je l ai reçu seulement sur le pass c'est noté qu'il prend effet le 01 octobre. Je vais en séjour d anniversaire de ma fille mercredi 19 septembre je ne pourrais donc pas avoir de billet privilège pour son papy vu que j'ai un dream ? et que mon infinity ne prend effet que le 01 octobre c'est bien ça ?
Dois je faire changer mon dream en Magic plus pour si peu de temps ? merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 7:09

lastro a écrit:
Bonsoir
Voilà je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous demandez. J'ai un pass dream valable jusqu'au 30 septembre et j'ai déjà fait mon renouvellement début Août en infinity ( j'ai même payé août et septembre déjà ) je l ai reçu seulement sur le pass c'est noté qu'il prend effet le 01 octobre. Je vais en séjour d anniversaire de ma fille mercredi 19 septembre je ne pourrais donc pas avoir de billet privilège pour son papy vu que j'ai un dream ? et que mon infinity ne prend effet que le 01 octobre c'est bien ça ?
Dois je faire changer mon dream en Magic plus pour si peu de temps ? merci
Le PA Infinity débute le lendemain de l'expiration du PA Dream, et ne sera pas actif avant. Les billets Privilège ne peuvent donc pas être obtenus plus tôt.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 8:31

chris500 a écrit:
lastro a écrit:
Bonsoir
Voilà je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous demandez. J'ai un pass dream valable jusqu'au 30 septembre et j'ai déjà fait mon renouvellement début Août en infinity ( j'ai même payé août et septembre déjà ) je l ai reçu seulement sur le pass c'est noté qu'il prend effet le 01 octobre. Je vais en séjour d anniversaire de ma fille mercredi 19 septembre je ne pourrais donc pas avoir de billet privilège pour son papy vu que j'ai un dream ? et que mon infinity ne prend effet que le 01 octobre c'est bien ça ?
Dois je faire changer mon dream en Magic plus pour si peu de temps ? merci
Le PA Infinity débute le lendemain de l'expiration du PA Dream, et ne sera pas actif avant. Les billets Privilège ne peuvent donc pas être obtenus plus tôt.

Ok donc je ferais mieux de prendre un billet mini alors car a l entrée des parcs ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:53

lastro a écrit:
chris500 a écrit:

Le PA Infinity débute le lendemain de l'expiration du PA Dream, et ne sera pas actif avant. Les billets Privilège ne peuvent donc pas être obtenus plus tôt.

Ok donc je ferais mieux de prendre un billet mini alors car a l entrée des parcs ça pique
Fait attention à ce que la période corresponde bien et attention si tu les à pas déja acheter car les billets internet ne sont valable qu'a partir du lendemain de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:31

Lalou a écrit:
lastro a écrit:


Ok donc je ferais mieux de prendre un billet mini alors car a l entrée des parcs ça pique
Fait attention à ce que la période corresponde bien et attention si tu les à pas déja acheter car les billets internet ne sont valable qu'a partir du lendemain de l'achat.

ah oui ok. donc si ma belle mère acheté ce jour pour demain c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:31

Oui, il seront valable demain
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 15:32

Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles au sujet de l'augmentation des prix des billets privilèges ?
On en a proposé à des amis, mais je ne sais plus quel tarif leur donner...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 9:54

Bonjour! Savez vous où on peut voir le nombre de billets qu'il nous reste ? j'ai demandé à la CM aux entrées elle m'a dit quelle ne pouvait pas le voir mais que ca bloquerait s'il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:13

Aux caisses ils ont été capables de me répondre à chaque fois que j'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:29

bonjour, pourriez vous m'indiquez si il y a un guichet dédié à l'achat de billet privilège et où se situe exactement l'entrée dédiée ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:32

Raiponce58 a écrit:
bonjour, pourriez vous m'indiquez si il y a un guichet dédié à l'achat de billet privilège et où se situe exactement l'entrée dédiée ? merci d'avance.

Pas de caisse spécifique.
Au DLP l'entrée spécifique est le tourniquet de droite dans la rangée de tourniquets à gauche du DLH
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:48

Merci beaucoup, j'espère qu'il est un minimum indiqué sur place infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-