AccueilPass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexdu30



Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Nîmes
Inscription : 26/02/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 0:01

Bonjour,

Dimanche je vais utiliser pour la première fois 4 billets privilèges de mon pass annuel Infinity afin de faire profiter à ma famille des parcs pour 35€/personne et également des heures de magie en plus.

Lors de notre arrivée vers 8H-8h30, vais-je trouver une caisse ouverte sous le disneyland hôtel pour acheter ces billets privilèges? Si oui, savez-vous ou celle-ci généralement se trouve ?

Concernant l'attribution des billets privilèges, ma famille aura t'elle bien accès aux heures de magie en plus ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 6:25

Bonjour,

En général le guichet Guest Relations (à côté de la consigne) ouvre à 8h. Et oui, les billets Privilèges ont accès aux EMH et à l'entrée spécifique tout à gauche.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 21:02

Tu peux aller aux caisses normales. Elles sont à gauche et ouvrent à 8h.

Avec les billets privilèges ils ont accès aux EMH et à la porte privilège (mais pas avec les Bring a Friend).
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu30



Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Nîmes
Inscription : 26/02/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 23:10

Merci à tous pour vos réponses.
Par contre Asha, c'est quoi "les bring a friend" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 10:43

Bring a friend, c'est le nom des billets amis en anglais dans le système


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu30



Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Nîmes
Inscription : 26/02/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 11:45

Ah d'accord Smile
Merci pour ce petit cours d'Anglais du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 11:17

Bonjour Alexdu30 !

Tu as dû revenir de DLP donc je me permets de te demander si, avec les billets privilèges, tes amis ont bien eu accès aux EMH ?
Non pas que je doute des dires de chris500 et Asha Wink Very Happy (je suis loin de tout connaître sur notre cher parc)  mais je pensais que seuls les détenteurs de PA ou les personnes qui logeaient dans un hôtel Disney pouvaient en bénéficier.
Et comme je ne trouve aucune information sur le site Disneyland Paris concernant cet avantage (n'y-a-til que le bureau des PA qui peut nous le confirmer ... rien d'écrit noir sur blanc ???, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pu en bénéficier.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 13:05

J'ai fait bénéficier 4 personnes des billets Privilèges début Juillet, et elles ont bien eu accès aux EMH et à l'entrée dédiée après vérification des billets.
Rien de noté spécifiquement sur le site, mais l'info est bien passée auprès des casts


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 22:46

Merci beaucoup chris500 pour ton retour d'expérience !

C'est vraiment une excellente nouvelle Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 795199 car je ne me voyais pas profiter des EMH sans mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 10:34

Je confirme on me l'a assurer aussi par téléphone les billets privilèges ont accès aux heures de magie en plus.


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 23:36

Petite question : les billets privilèges c est un jour un parc ou un jour deux parcs ? Merci


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 7:43

Val2707 a écrit:
Petite question : les billets privilèges c est un jour un parc ou un jour deux parcs ? Merci
Le billet est valable pour les 2 parcs pour une journée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 8:27

Merci !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 13:51

Bonjour, je me permet de rebondir sur ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau pour poser ma question.
Je vais moi aussi utiliser pour la première fois un billet privilège dimanche. Il me semble que l'on est obligé d'acheter le billet le jour même aux guichets. Il y a des guichets spéciaux pour ça pour gagner du temps ? Ou sinon avez vous des astuces ? (Peut être aller aux guichets du WDS ?)

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:38

Bonjour Nitnek91,

Ma famille et moi étions à DLP du 15 au 18 Août avec des amis et ils ont pu bénéficier des billets privilèges.
En effet, il faut que le jour J, le détenteur du PA + la personne qui va bénéficier des billets privilèges se rendent au bureau Relations Visiteurs qui se trouve à côté de la consigne, vers l'entrée du disneyland Hôtel.
Nous y sommes donc allés chaque matin et pour info, il est préférable d'y aller pour 8h.
En effet, à 8h, nous passions sans attendre et pouvions profiter tous ensemble des EMH alors qu'un seul matin, nous sommes arrivés vers 8h20, avions 4 personnes devant nous et sommes rentrés dans le parc à 9h10.

Voilà pour mon expérience personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:30

Merci pour ces informations. Après je ne pense pas que nous viendrons dès 8h mais plutôt entre 10 et 11h. De quel côté est ce bureau Relations Visiteurs? Je n'ai jamais été à la consigne ni rentré dans le dlh.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:14

Alors, quand tu te trouves devant le parterre de fleurs représentant la tête de Mickey, tu te diriges complètement sur la droite.
Ne rentre pas sous le hall (où on composte le ticket d'entrée), en fait, tu restes à l'extérieur, tu contournes le hall par la droite et un peu plus loin, face à toi, tu auras le bureau des consignes et à côté le bureau Relations Visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 16:34

Bonjour petite question j hesite à changer mon PA dreams en magic plus afin de faire beneficier mon amie des billets privilèges.... cependant je crois que je ne peux pas le changer en me faisant mensualisé...?!
Et j'ai lu que si je voulais prendre un nouveau PA il fallait que j attende la fin de l'autre afin de pouvoir bénéficier du nouveau et des billets?
Merci


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:50

Bonjour,
Lorsque j'ai renouveler mon Pass Dream pour passer en Infinity, il me semblait qu'on m'ait dit qu'il était possible d'acheter les billets privilèges à l'avance car il n'était pas datés (contrairement aux billets amis), et que donc nous n'étions pas obligés d'être présents au moment où nos amis iront (les détenteurs des Pass ne permettraient que de profiter de l'entrée privilégiée ds Infinity et des EMH, ce uqi n'est pas important pour nos amis).
Le souci, c'est que c'était une information orale, et que je n'arrive pas à la retrouver ailleurs (et j'ai essayé la ligne dédiée ce matin à 9h, mais..........)
Les billets privilèges ayant un fonctionnement totalement différent des billets amis, je nage un peu dans le flou là


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:26

ManuV a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'ai renouveler mon Pass Dream pour passer en Infinity, il me semblait qu'on m'ait dit qu'il était possible d'acheter les billets privilèges à l'avance car il n'était pas datés (contrairement aux billets amis), et que donc nous n'étions pas obligés d'être présents au moment où nos amis iront (les détenteurs des Pass ne permettraient que de profiter de l'entrée privilégiée ds Infinity et des EMH, ce uqi n'est pas important pour nos amis).
Le souci, c'est que c'était une information orale, et que je n'arrive pas à la retrouver ailleurs (et j'ai essayé la ligne dédiée ce matin à 9h, mais..........)
Les billets privilèges ayant un fonctionnement totalement différent des billets amis, je nage un peu dans le flou là

Bonjour,

Tu dois être présent aux caisses pour l'achat des billets privilèges car ils vont scanner ton Infinity.

Pour ce qui est des dates, je ne peux pas te répondre par contre tu ne dois pas être présent le jour où tes amis viennent au parc (c'est l'info transmise également mais à confirmer les ayant utilisés le jour même)
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 21:42

ManuV a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'ai renouveler mon Pass Dream pour passer en Infinity, il me semblait qu'on m'ait dit qu'il était possible d'acheter les billets privilèges à l'avance car il n'était pas datés (contrairement aux billets amis), et que donc nous n'étions pas obligés d'être présents au moment où nos amis iront (les détenteurs des Pass ne permettraient que de profiter de l'entrée privilégiée ds Infinity et des EMH, ce uqi n'est pas important pour nos amis).
Le souci, c'est que c'était une information orale, et que je n'arrive pas à la retrouver ailleurs (et j'ai essayé la ligne dédiée ce matin à 9h, mais..........)
Les billets privilèges ayant un fonctionnement totalement différent des billets amis, je nage un peu dans le flou là

Normalement si je me souviens c'est dans le post Pass Infinity retour d'expérience que l'on en a parlé il me semble qu'il faut aller au guichet relations visiteurs pour les acheter à l'avance

Edit: J'ai retrouvé c'est page 20 et 21 du Post
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:43

Désolée pour la question si ça a déjà été posé... Quelle est la valeur faciale d'un billet privilége ? Il coute 35€ avec le pass infinity mais y a t il une autre valeur écrite dessus ? Est ce qu'on peut utiliser un billet privilège pour le transformer en pass annuel ? Comment cela fonctionne t il ? Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:04

cabe a écrit:
Désolée pour la question si ça a déjà été posé... Quelle est la valeur faciale d'un billet privilége ? Il coute 35€ avec le pass infinity mais y a t il une autre valeur écrite dessus ? Est ce qu'on peut utiliser un billet privilège pour le transformer en pass annuel ? Comment cela fonctionne t il ? Merci de m'éclairer.
Il y a bien écrit 35 € dessus, et ils peuvent être transformés en Pass Annuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 23:51

D'après le guichet relation visiteurs il n'est plus possible d'acheter des billets privilèges en avance. En tout cas cela m'a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Empty
MessageSujet: Billets tarif préférentiel PassInfinity Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 10:17

Bonjour à tous ! Very Happy

Actuellement titulaire d'un PA Dream, j'ai réservé un séjour de 4 jours 3 nuits avec l'offre réduction Hôtel Pass Annuel du 30/12 au 02/01 prochains.

Mon mari n'aura plus de passeport à cette date (et ne veut pas le renouveler). De mon côté je compte upgrader mon PA Dream en PA Infinity lors d'une prochaine visite dans 15 jours. Ma question est la suivante :
- lors de notre séjour à nouvel an, devrons-nous aller acheter le billet de mon mari à 35 euros tous les matins aux guichets ou puis-je acheter les 4 billets d'un coup dès le premier jour de notre visite ? A quelle heure ouvrent les guichets ?

Seconde question : j'aimerais réserver le brunch du 1 er janvier, mais avec une réduction Infinity c'est plus avantageux ! Dois-je attendre d'upgrader mon PA Dream en Infinity pour pouvoir le faire ou alors puis-je déjà réserver tout en précisant que j'aurai un PA Infinity ? Autre solution : ma maman a déjà un PA Infinity mais ne sera pas de la partie à nouvel an, je peux réserver le brunch avec son PA et présenter le mien le jour J ?

Merci de votre aide ! Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-