AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 23:57

D'accord avec toi !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:21

Il n'y a que moi qui entends un enregistrement sonore: "une dernière question pour finir, une dernière question pour finir, rrroa" en boucle ? Ce n'est que sur cette page que j'ai ce problème, dès que je change de page ou que je vais sur un autre topic, je ne l'entend plus. Savez-vous d'où ça vient scratch ?


Dernière édition par disneyaddict le Mar 5 Sep 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:23

Non, et je dois bien avouer que tu me fais peur et je commence à penser que Phantom a pris ta possesion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:33

Kylobidious a écrit:
Non, et je dois bien avouer que tu me fais peur et je commence à penser que Phantom a pris ta possesion... Laughing

Edit: quand j'essaie avec Firefox, il n'y a plus ce son étrange, mais dès que je retourne sur la page avec Safari, je l'entends à nouveau scratch


Dernière édition par disneyaddict le Lun 4 Sep 2017 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:45

Tu me fais vraiment peur là... N'ouvre plus Safari écoute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:55

Kylobidious a écrit:
Tu me fais vraiment peur là... N'ouvre plus Safari écoute... What a Face

C'est une bonne idée, je vais rester sur Firefox. Au moins je sais que je ne suis pas possédée Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 53119

Désolée du petit hors-sujet, revenons à Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 0:58

Exactement, revenons à mon cher PM; le sujet a très certainement déjà été évoqué mais je me permet de vous demander quand même si vous pensez qu'après la réhabilitation on aura aussi un truc avec Jack Skellington comme en Amérique ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 9:22

Un effet que j'aimerais voir revenir est celui de la brume sinistre qui entourait la séance de spiritisme de Mme Leota. Elle a été retirée en 2009, si je me souviens bien.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 The_se10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 10:30

Moi j'aimerais qu'ils comblent les deux "couloirs" ou l'on est dans le noir total juste avant et juste après la scène du bal. Ils pourraient y ajouter quelques décors comme des tableaux etc...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 10:40

disneyaddict a écrit:
Kylobidious a écrit:
Non, et je dois bien avouer que tu me fais peur et je commence à penser que Phantom a pris ta possesion... Laughing

Edit: quand j'essaie avec Firefox, il n'y a plus ce son étrange, mais dès que je retourne sur la page avec Safari, je l'entends à nouveau scratch

Tu n'as pas activé la parole?
Je n'ai rien sous Safari Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 12:28

disneyaddict a écrit:
Il n'y a que moi qui entend un enregistrement sonore: "une dernière question pour finir, une dernière question pour finir, rrroa" en boucle ? Ce n'est que sur cette page que j'ai ce problème, dès que je change de page ou que je vais sur un autre topic, je ne l'entend plus savez-vous d'où ça vient scratch

Il s'agit du gif de ma signature qui est en muet par défaut normalement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:11

Dipper a écrit:
Un effet que j'aimerais voir revenir est celui de la brume sinistre qui entourait la séance de spiritisme de Mme Leota. Elle a été retirée en 2009, si je me souviens bien.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 The_se10

Ce serait génial que ça revienne en effet, ainsi que la Léota d'époque qu'on voit sur la photo qui est autrement plus crédible ...

Concernant les passages dans le noir, à WDW ils ont les yeux qui brillent qui se rapprochent enfaite plus des yeux des rats dans RATTR que des yeux du mur de notre PM qui ont largement fait plus que leurs temps.
Car ceux de HM Floride clignent ( déjà c'est la base ... ) et flottent dans la pénombre ( après la scène des escaliers sans dessus dessous ) et c'est intelligent de les placer sur un vide sombre du ride. Ils ont même un bruit de murmure spectrale qui va avec. Ce serait cool juste après Léota en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:25

Je ne me souvenais absolument pas que la scène de Mme Léota avait été changée (pourtant j'avais déjà fait PM un bon nombre de fois avant 2009). Ça avait l'air mieux en tout cas, je me demande bien pourquoi elle a été modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 16:31

rock_zoe a écrit:
- Autre chose à l'endroit de Phantom Canyon. J'ai jamais compris pourquoi y'avait des vivants la x) Et particulièrement le chimiste que je n'aime pas trop.

Je n'ai jamais été fan de Phantom Canyon non plus (surtout à cause du plafond en fait), mais ça suit une progression logique :

Quand on entre dans le manoir, on ne voit aucun fantôme.
Puis dans le stretch et l'embarquement, des bruits bizarres, des choses étranges arrivent... Dans la première scène, on croise Mélanie dans sa forme humaine.
On a quelques "teasers" si je puis dire, avec le couloir sans fin et l'ombre du pianiste ; mais c'est Leota qui va invoquer les esprits, et nous faire apparaître les fantômes de la salle de bal.
Mélanie devient de plus en plus squelettique, fantomatique.
Puis nous sommes invités non plus seulement à observer les fantômes, mais à devenir l'un d'entre eux ; c'est pour ça qu'on entre dans leur ville, Phantom Canyon, et qu'on les voit en chair et en os.
A la fin, Mélanie n'est pratiquement plus qu'une lumière (avec l'espèce de cristal), nous retournons dans le monde des vivants avec quelques fantômes qui essaient de s'accrocher à notre doombuggy.

En tout cas c'est comme ça que je vois l'attraction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 16:43

Moi je pense que l'on peut qualifier les gens de Phantom canyon de fantome, mais qu'ils sont tout simplement moins cartoon et moins illustrés qu'a Haunted mansion par exemple.

Le maire en est surement un, vu qu'il décroche sa tête, tout comme le guichetier qui n'a rien de vivant. C'est le genre de fantome qui prend une apparence tout à fait humaine ou du moins matériel mais non spectrale. Lorqu'on voit la couleur de leur peau, et l'expression du visage on sent bien qu'ils n'ont rien d'humain pour la plupart.

Alors sont ils quelque part vivants comme des zombies ? Sont ils des apparitions fantomatiques ? Au final, ils sont impactés par les évènements de la malédiction donc ils n'ont plus rien de normal et ce sont des esprits tourmentés. C'est ça la finalité ...
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 2:05

XenoYoSh a écrit:
disneyaddict a écrit:

Il n'y a que moi qui entend un enregistrement sonore: "une dernière question pour finir, une dernière question pour finir, rrroa" en boucle ? Ce n'est que sur cette page que j'ai ce problème, dès que je change de page ou que je vais sur un autre topic, je ne l'entend plus savez-vous d'où ça vient scratch

Il s'agit du gif de ma signature qui est en muet par défaut normalement.

Fallait que ça arrive sur la page de Phantom Manor Laughing Laughing

KingRCT3 a écrit:

Quand on entre dans le manoir, on ne voit aucun fantôme.
Puis dans le stretch et l'embarquement, des bruits bizarres, des choses étranges arrivent... Dans la première scène, on croise Mélanie dans sa forme humaine.
On a quelques "teasers" si je puis dire, avec le couloir sans fin et l'ombre du pianiste ; mais c'est Leota qui va invoquer les esprits, et nous faire apparaître les fantômes de la salle de bal.
Mélanie devient de plus en plus squelettique, fantomatique.
Puis nous sommes invités non plus seulement à observer les fantômes, mais à devenir l'un d'entre eux ; c'est pour ça qu'on entre dans leur ville, Phantom Canyon, et qu'on les voit en chair et en os.
A la fin, Mélanie n'est pratiquement plus qu'une lumière (avec l'espèce de cristal), nous retournons dans le monde des vivants avec quelques fantômes qui essaient de s'accrocher à notre doombuggy

C'est une jolie interprétation ! Mais je trouve que ça "clash" trop. Les explications sont la, ça n'a pas été fait sans raisons, mais j'ai du mal =/

Epic-Say, quand je disais humain, c'est surtout dans le sens qu'on passe vraiment des squelettes d'un cimetière à PAF un monde humain, en particulier pour le Barmaid, la danseuse et le chimiste. Même s'il sont loin d'avoir le visage aussi agréable que les poupées d'ITSW, je trouve que ça clash. Ca reste que mon avis bien sur !! Mais c'est vrai que je préfèrerais une prolongation du cimetière. Parce que même s'il n'était plus humain, la transition cimetière-ville est trop bizarre je trouve. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 2:54

rock_zoe a écrit:


Epic-Say, quand je disais humain, c'est surtout dans le sens qu'on passe vraiment des squelettes d'un cimetière à PAF un monde humain, en particulier pour le Barmaid, la danseuse et le chimiste. Même s'il sont loin d'avoir le visage aussi agréable que les poupées d'ITSW, je trouve que ça clash. Ca reste que mon avis bien sur !! Mais c'est vrai que je préfèrerais une prolongation du cimetière. Parce que même s'il n'était plus humain, la transition cimetière-ville est trop bizarre je trouve. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 458193

Le problème est peut etre le mélange des deux en effets mais sinon la cohérence est respécté, on plonge dans le cimetière donc là, normal, ni fantome ni vivants mais des squelettes révéillés en folie par les évènements.

Puis on en ressort par Thunder Mesa ( le cimetière étant surélevé on ressort donc au meme niveau que la ville en contre bas )
Et là ce sont les habitants qui font les frais du tremblement de terre et de la folie de la malédiction qui n'a donc pas frappé que le manoir.
Complètement bizarre en effet mais je ne pense pas que ça s'explique d'avantage, ne pas oublier qu'il y a volontairement une part de mystère sur cette partie de l'attraction encore plus qu'ailleurs.
Si le début est encore assez simple à saisir grâce a sa quasi similitude avec Haunted mansion, la fin du ride qui est unique à PM n'a jamais été claire et est sujette à de multiples interprétations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:11

Je suis tombé sur une pétition sur Facebook contre la réhabilitation de Phantom Manor. Apparemment cette pétition a été créé suite à une vidéo de Onsenvole assurant que PM allait être réhabilité en Mr. Jack de façon permanente. Je ne veux pas donner de vue à ce Youtuber donc est-ce que quelqu'un qui a vu la vidéo pourrait confirmer ces conneries ?

Voici la pétition en question : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-il-faut-sauver-phantom-manor?recruiter=775146253&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:19

Rien n'a été officiellement annoncé concernant cette réhabilitation et son contenu, donc ça me fait bien rire de voir des vidéos ou des pétitions basées sur des on dit.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:20

Surtout que ça vient toujours de la même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:25

BigBrother a écrit:
Je suis tombé sur une pétition sur Facebook contre la réhabilitation de Phantom Manor. Apparemment cette pétition a été créé suite à une vidéo de Onsenvole assurant que PM allait être réhabilité en Mr. Jack de façon permanente. Je ne veux pas donner de vue à ce Youtuber donc est-ce que quelqu'un qui a vu la vidéo pourrait confirmer ces conneries ?

Voici la pétition en question : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-il-faut-sauver-phantom-manor?recruiter=775146253&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

Oui, oui, c'est une information complétement bidon!Que justement tout les youtubeurs ont repris (faut bien faire de l'audience avec n'importes quoi).
Et oui faut bien faire des clics de merde sur leur page, pour que certains s'extasie pour un rien.....Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 485184 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 485184 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:47

Ils commencent à me gonfler tous ces Youtubers pseudos "passionnés" là !
Cette rumeur est en effet issue d'une vidéo de "ONSENVOLE" qui prétend avoir, je cite : "une responsabilité d'en parler et de lancer un #sauvonsPhantomManor, étant le 1er Youtuber Disney Français".

Bon, bêtise ultime ou prétention absolue, j'hésite entre les deux. Peut-être les deux d'ailleurs...
Mais qu'est ce que c'est que ce type qui prétends devoir lancer une "pétition" parce qu'il aurait une "responsabilité" et se doit donc de sauver Phantom Manor.
Non mais il faut redescendre sur terre un peu quoi !

Sauver Phantom Manor d'on ne ne sait quoi d'ailleurs, puisque rien et strictement rien n'a été annoncé allant dans le sens d'une version Etrange Noël de Mr Jack. Mais vraiment on marche sur la tête !

On va venir s'étonner que les "DisneyFans" passent pour des cons encore.
Qu'ils ferment leurs gueulent tous ces individus et qu'ils fassent Secret Story s'ils ont besoin de notoriété ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:55

Les youtubeur soit disant spécialisé Disney c'est vraiment de pire en pire.

De l'unboxing, du putaclic, des vidéos parfois inutiles. Espérons que ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:12

Cela ne changera jamais, c'est leur fond de commerce, dans cette société où tout le monde donne son avis sur tout derrière un pseudo. Faites comme moi, ignorez les!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:15

BigBrother a écrit:
Je suis tombé sur une pétition sur Facebook contre la réhabilitation de Phantom Manor. Apparemment cette pétition a été créé suite à une vidéo de Onsenvole assurant que PM allait être réhabilité en Mr. Jack de façon permanente. Je ne veux pas donner de vue à ce Youtuber donc est-ce que quelqu'un qui a vu la vidéo pourrait confirmer ces conneries ?

Voici la pétition en question : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-il-faut-sauver-phantom-manor?recruiter=775146253&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive
Si une telle chose arrivait (ce que je doute fort mais on ne sait jamais avec DLP) Disneyland Paris s'en est fini pour moi. Ce sera le truc de trop pour ma part.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-