AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 20:48

C'est pas faux x) y a clairement des trucs qu'il devient urgent de remettre à niveau, mais j'espère (même si je pense que ce sera le cas) que ça se fera dans le respect de la storyline et de l'ambiance qui sont les gros avantages de notre PM sur les autres HM.

Avec la prise de pouvoir de TWDC, doit on s'attendre à l'arrivée de la saison "L'étrange Noël de Monsieur Jack" à Halloween et à Noël?


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 22:41

J'ai fait l'attraction avant hier, et c'est vrai qu'elle a besoin d'un bon coup de pinceau !
Je ne me fait pas de soucis vis a vis de la qualité de la réhabilitation en tous cas.



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 23:05

Je pense que l'attraction a besoin de beaucoup plus qu'un simple coup de pinceau pour ma part. On est quand même sur des technologies et des effets d'il y a 25 ans. Les DR Disney sont par définition supposés être à la pointure de ce qui se fait en matière d'effets spéciaux (qvec peut être l'exception de The Little Mermaid mais qui surfe sur un grand classique).

Pour moi, une bonne rehab de PM devrait garder son côté poétique tout en apportant une grosse évolution dans les effets (quitte à modifier ou supprimer quelques scènes aujourd'hui obsolètes). Les férus de cette attraction crieront surement au scandale, mais pour info je fais partie des gros fans de ce ride. Neanmoins plus le temps passe, plus je me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 0:12

nastico a écrit:
des effets d'il y a 25 ans

Tu es bien gentil, la plupart des effets spéciaux et visuels de Phantom Manor sont véritablement ancestraux (le Pepper Ghost était utilisé dès 1862 au théâtre, par exemple).
Mais c'est aussi ce qui fait leur force : ils marchent toujours autant ! Alors qu'une projection numérique, du mapping, des écrans... ça n'impressionne plus personne car on en voit toute la journée.

Donc réhabiliter PM, oui c'est urgent. Le moderniser ? Avec parcimonie ! Very Happy De nouveau éclairages LED, de nouveaux animatronics, une ombre de pianiste un peu mieux... Mais la plupart des grands effets sont encore bougrement efficaces. Après, si on en trouve d'autres dans le style, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 0:44

Moi ce que je t'attends de cette réhabilitation:
-Remise à neuf des Strechs Rooms avec la scène du pendu (revoir les éclairs et supprimer le bruit du flash)
-rénovation complète des omnimovers pour ne plus entendre les bruits de machineries.
-revoir la scène de bal en augmentant l'éclairage tout comme Leota.. Et revoir les fantômes au fond me pièce car le projecteur est mal calibré et certains fantômes sortent du "champ"
Réparer les animatronichs et surtout resynchroniser l'audio et le Phantom.
-supprimer le message final totalement hors sujet je trouve...
-camoufler le plafond (réduction de l'éclairage, draps noirs)
-refaire l'effet des claquements de portes qui est complètement raté et faire des mouvements plus aléatoires...

Voilà.

Par contre, suis-je le seul à trouver l'effet du pianiste très réussi?

J'espère que ce sera superbe !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:03

Dans Phantom Manor, les seuls trucs qui me dérangent actuellement ce sont le fait que Phantom est mal calibré et que c'est un tout petit peu trop sombre; sinon moi l'attraction actuelle me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:07

D'ailleurs vu que tu reviens du parc, est ce que le dernier Phantom (juste avant la sortie) refonctionne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:19

Moi j'en sors je peux te confirmer qu'il fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:26

Ah nickel ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:55

KingRCT3 a écrit:
nastico a écrit:
des effets d'il y a 25 ans

Tu es bien gentil, la plupart des effets spéciaux et visuels de Phantom Manor sont véritablement ancestraux (le Pepper Ghost était utilisé dès 1862 au théâtre, par exemple).
Mais c'est aussi ce qui fait leur force : ils marchent toujours autant ! Alors qu'une projection numérique, du mapping, des écrans... ça n'impressionne plus personne car on en voit toute la journée.

Donc réhabiliter PM, oui c'est urgent. Le moderniser ? Avec parcimonie ! Very Happy De nouveau éclairages LED, de nouveaux animatronics, une ombre de pianiste un peu mieux... Mais la plupart des grands effets sont encore bougrement efficaces. Après, si on en trouve d'autres dans le style, je ne dis pas non.

Completement d'accord "la partie de cartes " (c'est aussi le technique Pepper Ghost)'si elle était mieux entretenue (nettoyage de la vitre et du projecteur ) elle serait top et fait Toujours son effet quand on ne vois pas les contours de l'animation .Moi j'en attend vraiment Beaucoup plus que sur Potc avec du Mapping ( certaines scènes s'y prêtent volontier). Mais , j'ai bien peur qu'on ai droit à Beaucoup de video projection numérique sur écran plat .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:04

(double post désolé, bug)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Dim 3 Sep 2017 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:07

Tant qu'il change l'ombre du pianiste; Léota volante (tout est près pour l'avoir); le AA du dernier Phantom; et ses horribles "yeux" moches près de l'horloge ^^   ceux de WDW sont beaucoup mieux Very Happy   ....    mais font un peu cartoon   scratch

Ah et l'ajout d'une magnifique projection derrière le Phantom avant les catacombes, ainsi qu'un peu de vent pour l'immersion ce serait le top du top Smile Mais je rêve un peu trop pour le vent.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:12

Moi j'adore phantom, mais la il y a un gros boulot à prévoir quand-même. Je l'ai fais hier soir, je ne me souvenais plus des ampoules bas de gamme sur le chandelier dans le foyer, trop fortent et vraiment pas dans le thème. On retrouvait les même juste à la sortie de la streechroom. Problème d'éclairage, d'effet HS, d'AA ne bougeant presque plus, de son aussi ça serait bien une refonte à ce niveau notamment dans la scène de spiritisme. Les omnimover que je trouve de plus en plus brusque et bruyant...
Je suis contre un changement trop profond, mais il faut vraiment remettre à neuf le show et y apporter quelques touches de modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:07

@XenoYoSh j'adore ton idée pour le vent !
Par contre je viens de le faire et les CM n'ont pas réussi à faire fonctionner le stretch 1. Ils nous ont fait sortir pour aller dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 15:59

Hélas ça tournera Comme ça ,jusqu'à la Grande réhab . A moins qu'ils commencent les travaux préliminaire à la fermeture du Parc comme ils avaient fait pour Potc . Histoire de s'avancer et d'avoir plus de temps pour le reste . J'ai bien peur que Tout le budget parte dans la mise en place de caméra de sécurité dont le ride est dépourvu ainsi que le changement des tapis d'intrusion a moins qu'ils ne s'en séparent .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 16:54

On peut espérer le même principe que pour POTC, soit une remise à niveau de tous les effets, modernisation de certains AA, et apport d'une touche inédite qui renforce l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 17:04

Oui ça me semblerait logique, je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait sur POTC et pas sur Phantom qui a également 25 ans d'âge maintenant et un show qui a la rigueur fait un peu plus vieillot que POTC ou finalement remettre tout en fonctionnement à 100%+ nettoyage et peinture aurait pu suffire. Ce plan de réenchantement doit avoir des conséquences visibles pour le guests et pas juste de la remise à neuf technique.
Regardez:
- POTC avec ses nouvelles scènes
- Star tour avec sa 3d et ses séquence nouvelles
- BTM avec ses pannes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 17:37

Il serait possible d'installer une "gare" pour les PMR ? Cela serait sûrement plus simple que d'arrêter systématiquement le parcours, pour les CM, les guests et les PMR. Mais j'imagine que vu la structure du bâtiment et du budget, non =/

Sinon une bonne réhabilitation pour moi serait :
- Une histoire plus présente pour Mélanie, la plupart des guests ne connaissent même pas l'histoire alors qu'elle est si belle <3 Ne serait-ce que par un speech obligatoire par les CM dans la streech room.. la dernière fois on a eu droit à "Vous êtes tous invités au mariage de Mélanie que vous pouvez voir sur les différents tableaux... Félicitations". Simple et efficace.
- AA, éclairage, son, décor remis d'aplomb évidemment
- Intégrer la bague de fiançailles de Mélanie dans le sol de la file d'attente, c'est idiot mais j'adorerais Laughing
- mettre un panneau plus visible pour le cimetière, ou forcer le retour par la. Il est tout caché !
- Leota volante et autre chose que ces gargouilles autour de Leota (J'ai jamais compris ce qu'elles fichaient en intérieur), avec une nouvelle tête de Leota parce qu'elle a mal vieilli XD
- Nouvelle ombre du pianiste
- Pourquoi pas l'audio dans les buggies, avec l'histoire racontée
- Nouvelle animations pour les statues, on sent que le film projeté est vieux
- Autre chose à l'endroit de Phantom Canyon. J'ai jamais compris pourquoi y'avait des vivants la x) Et particulièrement le chimiste que je n'aime pas trop.
- Par contre j'aime bien la partie de cartes mais il faut vraiment la remettre d'applomb
- Pourquoi pas une rénovation des miroirs de fin
- Moi du mapping ou des écrans ne me dérangeraient pas, à voir ce qu'il y a dessus
- Et soyons fou un AA ou deux de plus, un de Mélanie et le Heatbox =P

Ça reste mes envies personnelles bien sûr !! Mais j'en attends beaucoup de cette rehab, au même titre que Star tour et POTC
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 18:04

rock_zoe a écrit:
Il serait possible d'installer une "gare" pour les PMR ? Cela serait sûrement plus simple que d'arrêter systématiquement le parcours, pour les CM, les guests et les PMR. Mais j'imagine que vu la structure du bâtiment et du budget, non =/

Sinon une bonne réhabilitation pour moi serait :
- Une histoire plus présente pour Mélanie, la plupart des guests ne connaissent même pas l'histoire alors qu'elle est si belle <3 Ne serait-ce que par un speech obligatoire par les CM dans la streech room.. la dernière fois on a eu droit à "Vous êtes tous invités au mariage de Mélanie que vous pouvez voir sur les différents tableaux... Félicitations". Simple et efficace.
- AA, éclairage, son, décor remis d'aplomb évidemment
- Intégrer la bague de fiançailles de Mélanie dans le sol de la file d'attente, c'est idiot mais j'adorerais Laughing   Je te comprend, mais sur le tableau de Mélanie en tenue de mariage, on voit qu'elle porte bien une bague de fiancé, elle ne la pas perdu Wink
- mettre un panneau plus visible pour le cimetière, ou forcer le retour par la. Il est tout caché !  je crois que c'est volontaire (?)
- Leota volante et autre chose que ces gargouilles autour de Leota (J'ai jamais compris ce qu'elles fichaient en intérieur), avec une nouvelle tête de Leota parce qu'elle a mal vieilli XD D'accord avec toi !!
- Nouvelle ombre du pianiste Oui pitié !!
- Pourquoi pas l'audio dans les buggies, avec l'histoire racontée cela biserais le charme de l'histoire qui est transmise par la musique et surtout cela serait gênant au niveau des langues
- Nouvelle animations pour les statues, on sent que le film projeté est vieux
- Autre chose à l'endroit de Phantom Canyon. J'ai jamais compris pourquoi y'avait des vivants la x) Et particulièrement le chimiste que je n'aime pas trop.  Ce sont les restent de la ville de Thunder Mesa qui ont disparût après le tremblement de terre, donc les vivants de le sont plus vraiment ^^  Il s'agit en bref d'une ville fantôme Smile
- Par contre j'aime bien la partie de cartes mais il faut vraiment la remettre d'applomb
- Pourquoi pas une rénovation des miroirs de fin
- Moi du mapping ou des écrans ne me dérangeraient pas, à voir ce qu'il y a dessus
- Et soyons fou un AA ou deux de plus, un de Mélanie et le Heatbox =P   Il y a une rumeur sur un AA de Mélanie qui serait assis sur l'escalier à l'embarquement avec son bouquet posé sur une marche à côté d'elle.. scratch

Ça reste mes envies personnelles bien sûr !! Mais j'en attends beaucoup de cette rehab, au même titre que Star tour et POTC

ça a déjà été pensé de faire une "gare" pour les PMR je crois, mais pas réalisé.

Sinon je me permet de livrer mon avis en bleu sur tes idées de modifications de Phantom Manor Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 20:25

Bon, sinon, le spot qui éclairait Leota ne fonctionne plus... Ce qui serait super, c'est de faire la même chose que Panoramix sur le défunt site Potionmagix, avec sa plateforme ISILOG, qui permettait aux fans de noter les effets pétés/les décors abîmés, pour que ces informations soient directement transmises à la maintenance. Ce dispositif avait plutôt bien fonctionné, et avait permis de réaliser plusieurs chantiers de réhabilitation !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 20:38

mnbd a écrit:
Bon, sinon, le spot qui éclairait Leota ne fonctionne plus...

Ah c'est bien ce qui m'a semblé hier soir mais je me suis dis que s'était peut-être volontaire car c'est mieux sans!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 20:38

Cette rehab sera surement très bonne.
A part pour Léota volante qui a un peu le même syndrome de zèle inutile d'ima qu'on te balance à la tronche comme avec la BO du film POTC dans Adventure ou bien les drapeau de pirates au Blue lagoon :
"T'as vu ! t'as vu ! Léota c'est un fantome donc on la fait voler, t'as vu ! Et d'ailleurs c'est le film avec Eddie Murphy qui nous a donné cette idée dans les rides US ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 100932
Est ce que ça transforme vraiment la scène et ça la rend meilleure qu'avant ... non.

Mais bon c'est encore plus la mode de faire de l'ima très poussif par endroit en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 20:57

Oui, Phantom était fonctionnel, BigBrother !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:02

Merci, j'ai même pû l'admirerrrr de mes propres yeux aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 22:30

XenoYoSh a écrit:
rock_zoe a écrit:

Sinon une bonne réhabilitation pour moi serait :
- Intégrer la bague de fiançailles de Mélanie dans le sol de la file d'attente, c'est idiot mais j'adorerais Laughing   Je te comprend, mais sur le tableau de Mélanie en tenue de mariage, on voit qu'elle porte bien une bague de fiancé, elle ne la pas perdu Wink Ah je n'ai jamais fait attention à ça ! Je regarderais merci ! Apres ça me choquerait pas pour autant puisque pour moi son portrait c'est "avant" qu'elle ne meure de désespoir
- mettre un panneau plus visible pour le cimetière, ou forcer le retour par la. Il est tout caché !  je crois que c'est volontaire (?) Ah ? C'est un peu dommage alors... tout le monde passe à côté de ce joli lieu
- Pourquoi pas l'audio dans les buggies, avec l'histoire racontée cela biserais le charme de l'histoire qui est transmise par la musique et surtout cela serait gênant au niveau des langues j'aimerais l'histoire racontée juste au début lors du couloir sans fin pour garder l'immersion musique pour le reste. Pour la langue c'est vrai qu'à moins de pouvoir la choisir (et je vois pas trop comment x) ) c'est impossible =/
- Autre chose à l'endroit de Phantom Canyon. J'ai jamais compris pourquoi y'avait des vivants la x) Et particulièrement le chimiste que je n'aime pas trop.  Ce sont les restent de la ville de Thunder Mesa qui ont disparût après le tremblement de terre, donc les vivants de le sont plus vraiment ^^  Il s'agit en bref d'une ville fantôme Smile Oui je sais mais ce sont les visages vivants qui cassent par rapport au reste... et meme si y'a cette histoire de tremblement de terre, je trouve pas ça très crédible... apres ca reste mon avis ;-)
- Moi du mapping ou des écrans ne me dérangeraient pas, à voir ce qu'il y a dessus
- Et soyons fou un AA ou deux de plus, un de Mélanie et le Heatbox =P   Il y a une rumeur sur un AA de Mélanie qui serait assis sur l'escalier à l'embarquement avec son bouquet posé sur une marche à côté d'elle..  scratch Oui j'a entendu parler de ça ! J'adorerais ça renforcerais l'histoire !!

Je te réponds de la même manière du coup ;-)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-