AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 1:35

Ah oui je suis d'accord avec toi, la sécurité c'est le plus important. C'est juste que j'ai du mal à imaginer le parc sans Phantom, PotC, les DK de Fantasyland et j'en passe (parce que alors on peut même y ajouter les nouveaux AA, notamment ceux de la file de ST puisque l'un deux perdait lui aussi son huile vers juin). Mais bon c'est vrai que c'est pas rassurant quand même tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 1:39

Franchement, mon retour de DLP est fracassant... Car en une soirée, j'ai eu le droit à Phantom qui joue les friteuses, et à une jolie évac sur BTM... JOIE...

J'aurais du rester à Tokyo Disney Resort...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 1:41

C'est là que je suis content de pas avoir fait d'autre resorts Disney, comme ça je peux pas les comparer à DLP Smile (même si j'aimerais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 2:50

Il est claire que quand ont connais les autres resort Disney, qualifié DLP de resort Disney deviens après compliquée malheureusement


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:38

mnbd a écrit:
Franchement, mon retour de DLP est fracassant... Car en une soirée, j'ai eu le droit à Phantom qui joue les friteuses, et à une jolie évac sur BTM... JOIE...

J'aurais du rester à Tokyo Disney Resort...

BTM qui pourtant n'est pas tombé en panne hier...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:40

Si, j'étais dans le dernier train de la journée... Et j'ai bien eu le droit à une évacuation... Si tu veux une preuve, quelques photos sont disponibles sur le Twitter de Disneyphile !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:42

mnbd a écrit:
Franchement, mon retour de DLP est fracassant... Car en une soirée, j'ai eu le droit à Phantom qui joue les friteuses, et à une jolie évac sur BTM... JOIE...

J'aurais du rester à Tokyo Disney Resort...

Cela me fait marrer les gens qui disent que la qualité de Disneyland Paris est médiocre à longueur de journée et qui disent que c'est un resort pitoyable...
SI c'est le cas, pourquoi vous continuer à y aller et pourquoi vous rester sur les forums de fans ? Rolling Eyes


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:50

Noal a écrit:
Il est claire que quand ont connais les autres resort Disney, qualifié DLP de resort Disney deviens après compliquée malheureusement

Je n'ai pas visité les autres Resorts Disney, cependant je trouve que certaines personnes mettent toujours DLP en bas du panier...
Alors certes, nous n'avons pas de volcan au centre du parc, de grosse boule argenté ou de Guitare géante devant Rock'n Roller Coaster mais nous avons d'autres éléments qui font de notre MK le plus beau (a mes yeux) MK Disney ! Sans déconner (PM, BTM sur l'île, SM (modèle unique) Crush (modèle unique), Ratatouille ! N'êtes vous pas fier de nos attractions ?

C'est aussi pour ça que je suis un peu contre l'implantation de Ratatouille en Amérique parce que je me dit qu'on met 5 ans à avoir une nouveauté exclusive et que là on nous prend notre exclusivité... C'est un peu dommage...

Toujours est - il que nous n'aurons jamais de Resort semblable à Walt Disney World mais Disneyland Paris, c'est un resort vraiment superbe !

D'ailleurs beaucoup oublient les déboires de Disney California Adventure au début, Disneyland Resort avait son WDS...
Et vous n'êtes pas H-24 sur les parcs US, c'est pour ça, je ris quand je lis "Au US y'a pas de panne"... Allez dont faire un tour sur You Tube, Disneyland Breakdown...
Une multitude de vidéo sur les pannes...

Alors oui je ne connais pas les autres Resorts, je fais avec les nombreuses vidéos et images de ceux - ci.. Je ne dis pas que DLP est le meilleur, mais, oui, c'est un Resort Disney... Plus a mes yeux que celui de Hong Kong qui ressemble à une pâle copie du MK de WDW.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:51

Bon, je vais la refaire, tu sembles avoir du mal à comprendre. Un audioanimatronic de Disneyland Paris était hier en train de JETER DE L'HUILE BRULANTE, qui aurait potentiellement pu atteindre des guests malchanceux ! C'est DANGEREUX, et surtout, ce n'est PAS NORMAL ! Et pour BTM, ben désolé, mais il m'a fait rater mon RER, et ça a été une belle galère pour rentrer chez moi, donc oui, pardon de me plaindre. Maintenant, les jugements stupides (et bourrés de fautes d'orthographe...), qui disent qu'on ne peut pas être fan sans avoir un avis négatif, t'es gentil, tu te les gardes... En tant que passionné, NON, ça ne me fait pas plaisir de voir Disneyland Paris se casser la gueule comme c'est le cas, et ma petite escapade à Tokyo Disney Resort me permet de me rendre compte du gouffre qui sépare notre resort des standards Disney. Et ça, ben ça me fait un peu chier, car DLP a un potentiel monstre, mais là, on passe la barre du pitoyable pour entrer dans le territoire du dangereux... Mais non, restons là, stupidement, à applaudir les résultats fantastiques de la politique de non-entretien menée à DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:54

JackSpar0w a écrit:
mnbd a écrit:
Franchement, mon retour de DLP est fracassant... Car en une soirée, j'ai eu le droit à Phantom qui joue les friteuses, et à une jolie évac sur BTM... JOIE...

J'aurais du rester à Tokyo Disney Resort...

Cela me fait marrer les gens qui disent que la qualité de Disneyland Paris est médiocre à longueur de journée et qui disent que c'est un resort pitoyable...
SI c'est le cas, pourquoi vous continuer à y aller et pourquoi vous rester sur les forums de fans ? Rolling Eyes

Parce que malgré l'entretien qui laisse à désirer (c'est le moins qu'on puisse dire), le parc a un très bon produit de base. C'est surement le plus beau, le plus détaillé et le plus intéressant (après tokyo disney sea, donc dans la catégorie magic kingdom). Il y a des storylines superbes faisant référence à toutes sortes de secrets disséminés un peu partout, des thématiques soignées,...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:58

Mr.Ravenswood a écrit:
JackSpar0w a écrit:


Cela me fait marrer les gens qui disent que la qualité de Disneyland Paris est médiocre à longueur de journée et qui disent que c'est un resort pitoyable...
SI c'est le cas, pourquoi vous continuer à y aller et pourquoi vous rester sur les forums de fans ? Rolling Eyes

Parce que malgré l'entretien qui laisse à désirer (c'est le moins qu'on puisse dire), le parc a un très bon produit de base. C'est surement le plus beau, le plus détaillé et le plus intéressant (après tokyo disney sea, donc dans la catégorie magic kingdom). Il y a des storylines superbes faisant référence à toutes sortes de secrets disséminés un peu partout, des thématiques soignées,...

C'est exactement ça. Notre DLP est absolument magnifique, et a été conçu pour être différent, plus raffiné, plus intimiste, ce qui le rend très agréable à parcourir. WDI y a accompli un superbe travail, ça, je ne le nie pas, au contraire, je suis le premier à le clamer sur tous les toits. Ceci étant dit, cet esprit créé par WDI est en train d'être ravagé par la direction (Coucou Pirates et Space...), mais ça, c'est un autre débat ! Voir un produit que l'on aime subir ça, c'est énervant, mais pour la énième fois, quand ça devient dangereux, c'est encore un autre problème...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:24

De l'huile brulante, faut pas exagérer non plus. C'est pas de l'huile de friture qu'il y a dans un AA, mais de l'huile pour pression hydraulique... c'est à dire de l'huile froide.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:27

Sauf que si, sur un AA qui tourne toute la journée, l'échauffement de l'huile est relativement important... Alors certes, ce n'est pas bouillant, mais c'est tout de même assez chaud, et donc, dangereux...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:30

Moauih... je trouve que c'est un peu beaucoup marseillais comme remarque. Faut plus que quelques échauffements dans un piston pour que l'huile hydraulique atteigne des températures dangereuses pour l'Homme. Que ce soit désagréable de se prendre de l'huile, je le comprends (et je suis OK pour dire que ce n'est pas normal). Mais de là à dire que c'est dangereux pour les guests...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:38

Une brûlure est possible à partir de 52°, or, les huiles hydraulique peuvent souvent monter à plus de 70.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:51

mnbd a écrit:
Une brûlure est possible à partir de 52°, or, les huiles hydraulique peuvent souvent monter à plus de 70.

Ce que veux dire Jake Sully c'est que ce ne sont pas des pistons géants et que les mouvements sont relativement faibles ce qui n'engendre pas de chauffe extrême de l'huile...

De toute façon, l'attraction fut interrompue pour cette raison non ?

Elle est HS se matin, peut être pour régler ce problème..


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:54

Je suis d'accord que le risque n'est pas super élevé, mais il y a tout de même un danger pour le guest, on n'est pas à l'abri d'une sur-chauffe de l'huile,notamment en cas D'AA qui fait une crise d'épilepsie !

Et l'attraction à mis du temps à être interrompue, car un tour de show a dû être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 12:17

Je reviens juste deux minutes sur le débat de la qualité à DLP. Loin de moi l'idée de vouloir mettre DLP en bas du panier, c'est un Resort que j'adore, je prend beaucoup de plaisir à y venir. Pour moi c'est d'ailleurs le meilleur parc d'Europe (là ou où Europa Park m'offre des sensations, Disney m'offre le détail, l'immersion, la magie, ... ). Maintenant comme l'a dit mnbd ce Resort a un potentiel MONSTRE et malheureusement celui ci n'est pas exploité, c'est ça qui est rageant.

SpaceAG25, tu parles des exclus propres à DLP et je suis tout à fait d'accord, on a pas à être jaloux des américains pour le coup mais BTM subit depuis des mois un bad show à cause de ses effets aléatoires, Phantom commence aussi à déconner (bon là il va y avoir la réhab donc wait and see), Crush c'est sans doute l'attraction la moins fiable alors qu'elle est très chouette à faire (à chaque fois que je fais la file pour cette attraction, elle tombe en panne), et Ratatouille n'en parlons même pas, l'élément principal du show ne fonctionne même plus. Donc là encore c'est un potentiel énorme qui s'envole à cause d'une mauvaise gestion (sans oublier notre SM national...oups... HSM). Je pense que DLP a aussi un problème dans le choix de ses sous traitants (le constructeur de la ToT par expemple).

Tous ces problèmes d'ailleurs, je n'en parle pas avec ma famille ou mes amis quand je vais à DLP. C'est justement parce qu'on est fan et entre fans que l'on peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 12:23

Sinon, si quelqu'un va sur la parc aujourd'hui, j'aimerais savoir ce qui est arrivé à ce chère Phantom.. HS, en forme, retiré de l'attraction.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Winchman

Winchman

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 16:54

Je reviens du parc et... Il est exact que Phantom Manor a besoin d'un bon coup de rafraichissement. Le bruit des fauteuils... les saccades ... bloqué au milieu du ride.... J'en avais un meilleur souvenir.


1995 : 2 jours - 1 nuit
2009 : 3 jours - 2 nuits (Hôtel Santa Fe)
2011 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2013 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2015 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Sequoia Lodge)
2017 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel New York)
2018 : 5 jours - 4 nuits (Hôtel New York)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:42

Des fauteuils ? Tu parles de quoi là ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:58

mnbd a écrit:
Des fauteuils ? Tu parles de quoi là ?

Les omnimovers, les doombuggies, les "chariots".. '

fin j'pense !!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:02

Aaaaaaah, OK, merci pour la traduction ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 21:21

Hâte que cette attraction que j'adore reçoive le lifting qu'elle mérite.. mais j'espère qu'ils vont savoir garder son âme et ne pas trop la dénaturer, je veux dire que j'espère que les effets moderne ne vont pas rendre justement le truc trop "clean" si je puis dire..


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 21:35

J'espère aussi qu'ils vont refaire les toits. Parce que même si c'est dans le thème je le trouve vraiment en très mauvais état.

Tant qu'ils ne mettent pas des écrans partout je pense que ils peuvent se permettre de bien le moderniser notre vieux Phantom Very Happy, surtout au niveau de Phantom Canyon dont les décors commencent à faire vraiment kitsch je trouve (et surtout moderniser la scène avec les jeux de cartes, mon dieu que c'est vieux ce truc What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-