AccueilUne Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 VideUne Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 VideUne Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:00

maromi a écrit:
Grumpy44, merci infiniment pour cette réponse ultra-détaillée, tu m'aides vraiment ^^
Écoute je vais suivre tes conseils et envoyer un mail dans un premier temps. Effectivement je prends en compte le fait que cela sera forcément bien plus blindé qu'en hors saison.
J'ai pour mission de faire découvrir Disney de la façon la plus magique possible à de la famille.
Ils sont venus plusieurs fois à Disney, mais ils sont toujours passer à côté de la vraie magie par manque d'informations.

Nous ne séjournons pas en hôtel Disney, mais au B&B à coté, et j'essaie de réfléchir aux meilleures options pour les éblouir avec un bon rapport qualité-prix. Donc merci pour ton retour et tes conseils ^^

Je t'en prie Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 795199

La magie opére dès que tu rentres dans le DLH. Rien que de s'installer à table avec la vue sur la gare de Main Street et le château au loin, c'est magique. Et puis les cast members font vraiment tout pour rendre la soirée inoubliable, ils sont charmants. Les adieux ont été chargés d'émotion lorsque nous sommes partis.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:12

hello,
tout parait trop magique hors mis le prix ...mais quand on a deux enfants 3 et 1 an , on en fait quoi lol car j 'imagine qu'ils ne sont pas les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:35

Pourquoi les enfants ne seraient-ils pas les bienvenus ???? Bon certes ils ne boiront pas d'alcool... mais à part ça je ne vois pas le problème.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 17:40

Bonjour !

J'envisage de faire cette surprise à ma sœur pour ses 20 ans en aout prochain.
Savez vous à quel moment puis-je réserver ce service ? (Deux mois à l'avance comme un restaurant c'est bien ça ?)

Et à quel numéro dois-je m'adresser ?

Merci Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:38

LostPanzie a écrit:
Bonjour !

J'envisage de faire cette surprise à ma sœur pour ses 20 ans en aout prochain.
Savez vous à quel moment puis-je réserver ce service ? (Deux mois à l'avance comme un restaurant c'est bien ça ?)

Et à quel numéro dois-je m'adresser ?

Merci Wink

A priori, comme il s'agit avant tout d'un dîner au restaurant, je dirais 2 mois à l'avance. Il faut vous adresser uniquement à la conciergerie du DLH, par téléphone (01 60 45 66 77) ou par email (dlp.dlh.guest.services@disney.com)


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:29

Grumpy44 a écrit:
Pourquoi les enfants ne seraient-ils pas les bienvenus ???? Bon certes ils ne boiront pas d'alcool... mais à part ça je ne vois pas le problème.

je disais cela car le menu enfant doit être quand même chère et l'ambiance un peu cosy quand même.
pour une famille on frisera forcement les 500euros
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:41

mickeymanson a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Pourquoi les enfants ne seraient-ils pas les bienvenus ???? Bon certes ils ne boiront pas d'alcool... mais à part ça je ne vois pas le problème.

je disais cela car le menu enfant doit être quand même chère et l'ambiance un peu cosy quand même.
pour une famille on frisera forcement les 500euros

J'avoue que pour le menu enfant je ne sais pas... ce n'était pas indiqué. On est déjà à 400 € pour 2 adultes, ajoutez les enfants et on arrivera en effet très vite à plus de 500 €. Quant à l'ambiance elle est certes cosy, cependant j'ai vu pas mal de tables avec parents et enfants au California Grill.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:02

Grumpy44 a écrit:

A priori, comme il s'agit avant tout d'un dîner au restaurant, je dirais 2 mois à l'avance. Il faut vous adresser uniquement à la conciergerie du DLH, par téléphone (01 60 45 66 77) ou par email (dlp.dlh.guest.services@disney.com)

Merci beaucoup !
Je vais me renseigner alors Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:27

J'adore Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Une petite folie à faire une fois !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:24

Bonjour à tous
J'ai eu la chance de vivre cette expérience hier pour mon anniversaire avec mon mari et nos 2 enfants.
Du début à la fin, tout est fait pour nous chouchouter et on s'est vraiment sentis très bien pour cette soirée.
L'apéritif au café fantasia permet de se poser après une bonne journée sur les parcs. La présence du pianiste et de la violoniste a apporté une touche très agréable. Les cocktails nous ont bien plu et les filles sont reparties avec leurs gobelets lumineux des 25 ans. La vue sur la fontaine illuminée devant l'hôtel était très sympa.
Ensuite, un employé du bar nous a accompagné au California Grill. Nous avons été installés dans la petite pièce avec les vitrine des bouteilles de vin avec une super vue sur la gare et ses déco.
La déco de la table avec les roses et les menus relatifs à cette expérience nous ont tout de suite mis dans l'ambiance du repas. Les plats se sont bien enchainés et nous ont plu (mention particulière pour la cuisson du canard), avec une bonne articulation des plats des enfants. Par exemple, les filles voulaient leurs desserts avant le spectacle, pendant notre assiette de fromage et ça n'a pas posé problème.
5 min avant le spectacle, notre serveur (le très efficace et gentil Oussama !) nous a accompagné au castle club (dans la partie founder's club) et là nous attendait les fauteuils et canapés, les coupes de champagnes et les mignardises. Tout ça avec une vue imprenable sur le château et le retour son du spectacle. Un vrai bonheur !
Notre serveur nous a ensuite raccompagné à notre table pour que nous puissions manger nos desserts. Nous sommes de bons mangeurs et malgré ça, il a été difficile de les finir.

Pour résumer, je suis ravie, et le mot est faible, de cette extraordinaire soirée. ça sera un magnifique souvenir en famille. Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:32

cc revie que cela vs ait plu.
pourrais tu me communiquer le prix pr les enfants stp?merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:34

Bon tout cela est carrement hors de prix... mais si je gagne au loto je serais la 1ere à reserver lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:58

Le prix est de 199 euros par adulte et 49 euros par enfant
De mon côté, c'est un cadeau commun et du coup, pas d'hôtel pour ces vacances (d'habitude l'explorer pour nous)... Mais ça valait le coup, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:27

ça a du etre une super soirée Laughing
les enfants avaient quoi comme menu?
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:48

Pour les enfants, voici le menu :
Entrée au choix entre : légumes à croquer avec sauce au fromage blanc (jeunes carottes et concombres) ou soupe de tomate avec croque de pain de mie au gouda
Plat au choix entre : pâtes (sauce tomates ou fromage ou beurre) ou poulet de Bresse (avec légumes du moment, petites pommes de terre et brochette de fruit) ou filet de bœuf (avec légumes du moment, pommes de terre parisiennes et fruits) ou poisson du moment
Dessert : dessert du moment (hier une tarte au chocolat en forme de Mickey) ou farandole de fruits de saison.
+ 1 boisson soft à l'apéritif
+ 1 boisson à table
+ 1 boisson soft pendant le spectacle

Elles ont beaucoup apprécié malgré la durée de notre menu dégustation. Mais elles sont assez habituées à aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:51

Bon ça va pr les enfants le prix est assez adapté qd même


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 11:23

pupucedlp a écrit:
Bon ça  va  pr les enfants le prix est assez adapté  qd même

heureusement à ce prix là !!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 13:59

merci pour le menu enfant
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:23

Merci pour les infos. Est ce qu'on sait si la réduction passeport annuel peut s'appliquer sur cette prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:49

A priori oui. Sauf que comme les verres de vin sont inclus dans le prix du menu, je ne sais pas comment ils procèdent puisque la réduction n'est pas censée s'appliquer sur les boissons alcoolisées. Par contre on peut utiliser les coupons demi-pension et pension complète pour leur valeur faciale.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 14:55

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:15

je l'ai fait en juillet et on m'a dit que cette prestation n'était pas remisable et que la réduction passeport annuel (infinity dans mon cas ) ne s'appliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:23

Lady Dom a écrit:
je l'ai fait en juillet et on m'a dit que cette prestation n'était pas remisable et que la réduction passeport annuel (infinity dans mon cas ) ne s'appliquait pas.

C'est logique en fait... puisque le prix unique de la prestation inclut les vins, ils ne peuvent appliquer les réductions passeport annuel. Par contre aucun problème pour utiliser les coupons pensions (demi et complète).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:24

Pour les Guests intéressés, à partir du 22/12 il n’y a plus de soirée étincelante et ce pour toute la période des fêtes... Evil or Very Mad


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:45

Petit up pour ce post que j'avais démarré il y a longtemps...

Le concept existe toujours, mais DLP continue à en faire une expérience exclusive, donc avec aucune publicité.

Et comme il y a 2 ans, nous remettons ça : j'ai réservé la soirée lors de notre prochain séjour du 5 au 7 septembre.

A noter que maintenant cela semble réservé aux guests séjournant dans un hôtel Disney uniquement. Le n° de réservation est demandé lors de la réservation, avec un paiement en avance. C'est en tout cas ce que le concierge du DLH m'a indiqué le week-end dernier.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée Etincelante au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée exceptionnelle 20 ans au Disneyland Hotel
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-