AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:37

Bonjour, je passe le casting le 12/07 à Pantin, et j'ai quelques questions, si un CM de l'EPC passe par là... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 10:12

Salut

Pour ce qui est des tailles, je n'en sais rien mais quand on regardes sur les annonces des auditions elles sont souvent affichées en fonction des persos qu'ils recherchent. En ce moment les persos affiches sont les vilains:
• Cruella*: mesurant entre 170 et 175cm
• Maléfique* : mesurant entre 175 et 185 cm
• Gaston* : mesurant entre 183 et 191 cm
• Dr Facilier* : mesurant entre 180 et 196 cm

Sinon je serai peut être la le 12/07, du coup moi aussi je suis preneuse de quelques infos importantes pour moi sur le boulot de personnages ou danseurs parade. Smile


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Se rendre à Pantin ? help. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 6:09

Bonjour les amis ! I love you

Bon et bien voilà j'aimerais savoir comment s'y prendre pour aller de Marne La vallée à Pantin ou de Lille à Pantin car il me
semble que le TGV ne nous y dépose pas directement ?

Je vous remercie de votre réponse I love you I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 7:24

RER A de Marne la Vallée jusqu'à Val de Fontenay, puis RER E jusqu'à Pantin


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:05

Merci beaucoup de la réponse et combien de temps ça prend environ ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:28

Compte environ une heure maxi quand tout va bien, car il faut parfois attendre la correspondance selon l'horaire.

Regarde sur le site http://www.ratp.fr en mettant :
. départ : Marne-la-Vallée Chessy
. arrivée : Pantin (RER)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:17

Salut !

Si tu pars de Lille tu vas arriver gare du nord j'imagine ? De gare du nord c'est simple, soit tu prends le métro 5 direction Bobigny jusqu'à l'arrêt "Eglise de Pantin" et ensuite un petit 10 min de marche jusqu'au lieu du casting; Soit tu prends le RER E qui n'est pas si loin de la gare du nord à l’arrêt Magenta et tu descend à "Gare de Pantin", et la normalement tu es à coté du lieu du casting. Pour moi au niveau du temps c'est pareil, ça te prendra environ entre 25 et 35min, même si le métro est un peu plus long.

Tu vas au casting le 12 ? Moi j'y serai et je pendrai le métro 5 Smile


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 8:52

Merci beaucoup de tes explicatiosn Chris ! I love you
Sansha - merci à toi aussi ! Oui si je pars de Lille , j'arriverais à gars du nord. Tu es de Lille aussi ? Je compte aller dans la prochaine session parce que j'ai eu un petit soucis niveau santé. Roh mais c'est dommage on aurait pu se croiser ! En tout cas je te souhaites bonne chance ! I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 11:40

Je viens d'Amiens mais du coup j'arrive aussi à Gare de Nord.
Oh mince oui c'est dommage, rétablis toi bien ! Je te souhaite de réussir à toi aussi I love you


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 8:11

Bonjour,

Il n'y a plus besoin d'inscriptions préalable maintenant pour passer les castings?

Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:22

Bonjour, Non Pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 15:15

Merci pour l'info.

Et sinon, est-ce qu'ils font encore des CDI temps partiels pour les characters ou il faut forcément taper dans le 35h?

Je ne vois que des 35h dans les futurs évènements recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel1991

Rapunzel1991

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 03/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 8:54

Bonjour à tous;
Je viens vers vous car je stress vraiment beaucoup trop et que je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question.
Alors voilà je descends à Montpellier pour passer l’audition de princesses du 13 septembre , comme j'y engage des frais ( je descends de Paris) j'aurais voulu la préparer au mieux .
Je voulais savoir comment préparez-les mîmes ? Que ce qu'il faut revoir au niveau danse ? Préparer de l'anglais ? C'est ma bête noire ! Je pensais re faire mon cv sur le thème de ma princesse préférée Raiponce qu'en pensez-vous ?
Et j'ai une question peut-être un peu bête , j'ai des cheveux très court suite à une chimio car j'ai tout perdu, vous pensez que ça peut me porter préjudice ? et j'ai 25 ans niveau âge ça va ? Voilà voila je remercie ceux qui me répondront, car pour moi Disney c'est toute ma vie vraiment ! C'est ce qui m'a maintenue en vie et m'as donné la force de me battre.
Merci à tous . Belle fin de semaine ..
Et j’espère croiser certaines personnes là- bas !)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowcs

Rainbowcs

Féminin
Messages : 3
Inscription : 09/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:43

Rapunzel1991 a écrit:
Bonjour à tous;
Je viens vers vous car je stress vraiment beaucoup trop et que je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question.
Alors voilà je descends à Montpellier pour passer l’audition de princesses du 13 septembre , comme j'y engage des frais ( je descends de Paris) j'aurais voulu la préparer au mieux .
Je voulais savoir comment préparez-les mîmes ? Que ce qu'il faut revoir au niveau danse ? Préparer de l'anglais ? C'est ma bête noire ! Je pensais re faire mon cv sur le thème de ma princesse préférée Raiponce qu'en pensez-vous ?
Et j'ai une question peut-être un peu bête , j'ai des cheveux très court suite à une chimio car j'ai tout perdu, vous pensez que ça peut me porter préjudice ? et j'ai 25 ans niveau âge ça va ? Voilà voila je remercie ceux qui me répondront, car pour moi Disney c'est toute ma vie vraiment ! C'est ce qui m'a maintenue en vie et m'as donné la force de me battre.
Merci à tous . Belle fin de semaine ..
Et j’espère croiser certaines personnes là- bas !)
Bisous <3



Coucou Rapunzel !
Je sais que je peux répondre à quelques questions.
Déjà ne t'inquiètes pas et

• Pour le CV ne te prends surtout pas la tête, le mien était ultra simple, fait à la va-vite, j'ai été prise en character quand même pour la 2e fois ( mon deuxième contrat à Disney en character mais pas en face character) - Ca n'a absolument pas d'importance, ils ne regardent pas ça.

• Ton âge non plus , aucune importance. J 'ai 32 ans et ça ne pose pas de problème, y en a des plus âgés Smile Rassure-toi.

• Pour tes cheveux ne t'inquiètes de rien non plus ! Les princesses ont systématiquement une perruque pour vraiment refléter le face character au maximum ( quoique des fois je me demande, perso je trouve la perruque d'Elsa très moche LOL Razz

• L'anglais, je ne sais pas trop mais quoi qu'il a arrive il me semble qu'il y a des phrases types sur place lors de ta formation ne t'en fais pas !

• Niveau de danse, je ne sais pas si c est comme les characters, mais si c'est pareil, c'est une chorégraphie alors ne  t'en fais pas si ton niveau de danse est suffisant, ça ira très bien !

• Par contre, les mîmes tu parles de la première épreuve ? Si c'est l'interpretation des personnages, je te conseille juste de te donner à fond, de ne surtout pas avoir peur du ridicule et de t'éclater sans complexe ! C'est ta motivation, ton relâchement j'en suis sure, qui leur permet de faire une selection !

Voilà ! En espérant t'avoir aidé au mieux !
En attendant vie ton rêve à fond et bon courage pour l'audition !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 5:16

Rainbowcs a écrit:

• L'anglais, je ne sais pas trop mais quoi qu'il a arrive il me semble qu'il y a des phrases types sur place lors de ta formation ne t'en fais pas !

• Par contre, les mîmes tu parles de la première épreuve ? Si c'est l'interpretation des personnages, je te conseille juste de te donner à fond, de ne surtout pas avoir peur du ridicule et de t'éclater sans complexe ! C'est ta motivation, ton relâchement j'en suis sure, qui leur permet de faire une selection !


Peux tu nous en dire plus sur ces deux points ?

Quel niveau faut-il en anglais ? Plus ou moins ?
Si par exemple j'ai un meilleur niveau en espagnol qu'en anglais, c'est un point positif pour moi ?

Pour l'interpretation des personnages, je me pose des questions x) Enfin, je ne suis pas très douée en mîme donc.. Comment peut-on bien faire un perso ? Faut-il être original dans le choix de son personnage ? Quel a été le tien par exemple ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel1991

Rapunzel1991

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 03/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 10:40

Coucou Rainbowcs je te remercie énormément pour ta réponse qui me rassure ! Maintenant j'ai une dernière question vu que tu as déjà travailler comme character, a quel heure peux t'on commencer au plus tôt et finir au plus tard ? Car je suis des Yvelines et je peux être présente sur le parc dés 7 h du mat à 23h30 je dirais comme j'ai vu les catsmenber avais des horaires de 6h à 2h du mat je me demandais quel type d'horaire on pouvais bien faire .
En tout cas je te remercie beaucoup !!!
Merci merci merci Smile
Belle semaine à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel1991

Rapunzel1991

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 03/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 10:41

et ps : Pour la perruque de Elsa on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 10:54

Merci de ne pas faire de double posts Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel1991

Rapunzel1991

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 03/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:37

oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 5:57

je viens de trouver une série de vidéo TRES vintage, visiblement venant de DLR, tiré je pense du "tuto" characters de l'époque. dans celle ci on y voit même comment mettre son costume... Shocked  Shocked  affraid

Passée la surprise de voir une telle vidéo je me suis fait la réflexion que, définitivement, winnie n'a jamais été facile a incarner : à l'époque on voyait par le pot de miel (si j'ai bien compris) et on commandait la bouche et les oreilles par des mécanismes...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par EVE le Mer 23 Aoû 2017 - 17:17, édité 1 fois (Raison : ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas mettre en lien de vidéo backstage sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Sophie3327

Sophie3327

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Nice
Inscription : 18/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 11:58

Bonjour à tous et à toutes ,

J'aurais voulue vos avis. Je suis une danseuse de 23 ans et j'ai déjà participer à 5 auditions disney pour personnages/parade ainsi que pour Mickey et le magicien. J'ai déjà étais jusqu'à la fin de 2 ou 3 auditions ( à mon avis ils doivent avoir un gros dossier à mon nom 😂) mais voilà je ne suis jamais sélectionnée .. j'ai également envoyée un teezer vidéo de mes chorégraphies par mail au service casting .. mais toujours rien .. je dois avouer que je suis un peu désespérée car j'ai vraiment envie de "commencer " ma carrière dans le monde de disney que j'aime plus que tous .. je continue les auditions mais je commence à être un peu lasse de tous recommencer du début à chaque fois .. est ce que vous pouvez me donner aussi vos témoignages, vos expériences et me dire ce que je pourrais faire de plus pour être enfin danseuse à disney 😉?
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:04

Rapunzel1991 a écrit:
Maintenant j'ai une dernière question vu que tu as déjà travailler comme character, a quel heure peux t'on commencer au plus tôt et finir au plus tard ? Car je suis des Yvelines et je peux être présente sur le parc dés 7 h du mat à 23h30 je dirais comme j'ai vu les catsmenber avais des horaires de 6h à 2h du mat je me demandais quel type d'horaire on pouvais bien faire .

Rapunzel je pense qu'il faut se préparer à tout au niveau des horaires (selon les répétetions ect, oui tu dois finir parfois tard dans la nuit). Mais sinon j'ai vu que tu pensais descendre à Montpellier pour le casting du 13 septembre mais il y en a un le 20 à Paris I love you

Sophie3327, je ne sais pas trop comment te conseiller, parce que c'est difficile de savoir ce qui fait que tu vas parfois au bout des castings sans être prise silent . Peut être tes disponibilités ? peut être que ton profil n'est pas recherché à ce moment là... ça peut être tellement de choses!

Sinon quelqu'un pense se présenter au casting le 20 septembre à Paris ? (Pantin)  Very Happy


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Epc1010


Dernière édition par sansha56 le Dim 20 Aoû 2017 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie3327

Sophie3327

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Nice
Inscription : 18/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

Merci sansha56 de m'avoir répondu et je comprends que c'est difficile à définir ce qui ne vas pas.
Jai très envie moi aussi de participer à l'audition du 20 à Pantin mais j'hésite encore. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowcs

Rainbowcs

Féminin
Messages : 3
Inscription : 09/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 16:45

Mlle_Melody a écrit:
Rainbowcs a écrit:

• L'anglais, je ne sais pas trop mais quoi qu'il a arrive il me semble qu'il y a des phrases types sur place lors de ta formation ne t'en fais pas !

• Par contre, les mîmes tu parles de la première épreuve ? Si c'est l'interpretation des personnages, je te conseille juste de te donner à fond, de ne surtout pas avoir peur du ridicule et de t'éclater sans complexe ! C'est ta motivation, ton relâchement j'en suis sure, qui leur permet de faire une selection !


Peux tu nous en dire plus sur ces deux points ?

Quel niveau faut-il en anglais ? Plus ou moins ?
Si par exemple j'ai un meilleur niveau en espagnol qu'en anglais, c'est un point positif pour moi ?

Pour l'interpretation des personnages, je me pose des questions x) Enfin, je ne suis pas très douée en mîme donc.. Comment peut-on bien faire un perso ? Faut-il être original dans le choix de son personnage ? Quel a été le tien par exemple ?

Hello Désolée du retard, mais j'ai pas les notifs, faut que je vois les reglages mais j ai beauoup de retard désolee loool

Alors pour l'anglais tu t en fais pas, le but c'est de parler soit anglais soit français pour les castings donc No worries ! Smile

Pour les perso faut pas s inquieter et juste avoir un brin de folies avec les personnalites (Pas forcement de Disney) qu'on vous demande d'interpreter ! Pas d'inquietude !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowcs

Rainbowcs

Féminin
Messages : 3
Inscription : 09/08/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 16:49

Rapunzel1991 a écrit:
Coucou Rainbowcs je te remercie énormément pour ta réponse qui me rassure ! Maintenant j'ai une dernière question vu que tu as déjà travailler comme character, a quel heure peux t'on commencer au plus tôt et finir au plus tard ? Car je suis des Yvelines et je peux être présente sur le parc dés 7 h du mat à 23h30 je dirais comme j'ai vu les catsmenber avais des horaires de 6h à 2h du mat je me demandais quel type d'horaire on pouvais bien faire .
En tout cas je te remercie beaucoup !!!
Merci merci merci Smile
Belle semaine à toi !!!

COucou, comme le post auquel j ai repondu avant desolee du retard je n'ai pas de notifications ! IL faut que j'y remédie ! loool

Alors moi j'habite les Yvelines comme toi et prepares toi à commencer à 7h comme finir à 23h30 !
Moi j ai essayer de trouver des combines comme dormir chez des personnes un peu plus pres du parc que moi quand je commence je commence en premiere ou termine en derniere heure !
Malheureusement c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-