AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 16 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 16 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 18:17

Fairy Dust a écrit:
Caribou a écrit:
Fairy Dust a écrit:
Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ?

le PA ne permettant pas d'accéder à la soirée, ce serait étonnant

Fairy Dust a écrit:

Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ?

le site officiel de Disneyland Paris, dans les conditions générales d'abonnement. Le seul document nécessaire est une pièce d'identité. Si tu veux un paiement mensuel, il faut remplir le mandat de paiement, donc il te faudra avoir les infos de ton RIB sous la main

Merci pour les infos !
J’hésite juste entre quel PA choisir maintenant…
Si tu dépenses beaucoup en merch les 20% de l'Infinity comparé aux 10 du Magic Plus sont intéressants.

Si tu ne souhaites vraiment avoir aucune période de restriction, j'ai pu parfois être embêté les 31 octobre et 24/31 décembre avec mon Magic Plus toujours.

Le nombre de billets privilèges 20 pour 10 et les emplacements VIP pour 130€ d'écart, bon choix a toi.

Golightlies aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 20:56

Ne pas oublier les heures de magie en plus uniquement disponible sur le magic + et le infinity

Golightlies aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 17:38

Petit bilan de first timer :

J'ai pris mon premier pass en janvier dernier, en hésitant entre Flex et Plus pour finalement opter pour le premier.

Le seul moment où j'ai eu l'impression d'avoir mal choisi, c'est lors des journées pré ouverture de AC :  je ne savais pas que lorsqu'il était mentionné "journée pour les pass" c'était que pour Plus et Infinity haha  Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 477573  

Impression de courte durée vu que la boucherie des débuts en terme d'accès a été finalement une assez courte période.

Sinon pour le reste je n'ai eu aucun regret par rapport à mes critères de départ : la quantité de jours dispos est très importante par rapport au Discovery (qui finalement ne me semble pas bon marché compte tenu de la prestation).

Côté merch, j'ai dû acheter 2 ou 3 bricoles sur un an,  je suis le prototype du pass maudit pour Mickey.  Laughing

Le photopass ne me concerne pas du tout.

La réduc' sur les restos est la même que pour le Plus, c'est sans doute l'avantage que j'ai plus utilisé.

Clairement je cherchais avant tout une grande disponibilité d'accès. Je pensais venir surtout en semaine et finalement les circonstances ont fait que ce fut surtout les WE mais, compte tenu du système de réservation, je ne me suis pas senti pénalisé par rapport à des pass plus chers (si j'en crois les témoignages ici-même). La seule fois où je me suis retrouvé en file d'attente, ça n'a duré que 3 ou 4 jours.

Au final je ne regrette pas mon choix et referai le même si j'avais eu le projet de renouveler.

Ah si : les heures de magie en plus sont quand même un super avantage il est vrai surtout en période d'affluence.  Cela dit comme je prenais un pass pour justement éviter toute pression d'arriver le plus tôt possible, faire le plus de trucs dans la journée etc. comme lorsque j'étais visiteur occasionnel, ce pass a pleinement rempli sa mission malgré ses limites. Very Happy


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Sans-t10

tinkerbell1003 et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 19:45

Je pense opter pour un Plus merci pour vos retours.


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:54

Bonjour à toutes et tous, après encore un séjour à Disney réussit. Je m'interroge sur le fait de prendre un pass annuel. Cependant, je n'arrive pas à voir les avantages possibles sur les hôtels. Les réductions sont elles
différentes suivant les pass ? Suivant les hotels également ?

Merci pour votre aide Smile

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 30
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 21:14

C'est effectivement différent selon les pass et il y a un beau flou artistique. D'après ce que j'avais compris, on m'avait expliqué que chaque hôtel avait un certain de chambres avec des réductions à -40% par exemple pour un pass infinity, puis quand il n'y en a plus il y a des chambres à -30% puis -20% jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Une cast de la centrale m'avait expliqué cela mais ça date d'il y a un moment.


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 16 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 8:44

On peut même dépasser les 50 % de réduction avec un pass Infinity, en fonction de la demande et de la saison . Testé il y a deux semaines pour mes prochain séjours. 370 € pour un prix plein de 784 €


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel (s) pass choisir?
» Quel pass choisir ?!
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-