AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 15 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 15 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 10:51

Bonjour,

Je n'ai pas envie de créer un topic juste pour une petite question sur les PA, même si elle n'est pas totalement en rapport avec le titre du sujet.

Est-il possible de faire renouveler son PA à Disneyland Paris par une autre personne que le titulaire (qui est majeur) ou faut-il que le titulaire soit impérativement présent lors du renouvellement ?

Si c'est possible, quels documents faut-il présenter ?
Je pensais bien évidemment à une CNI, mais faut-il aussi une procuration ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 15:14

bonjour j'ai une question en rapport avec les pass a partir de quand va t on savoir si il y a augmentation ou pas car je dois prendre 6 pass en septembre mais j'en es peur des augmentations


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 16:09

Skyam a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas envie de créer un topic juste pour une petite question sur les PA, même si elle n'est pas totalement en rapport avec le titre du sujet.

Est-il possible de faire renouveler son PA à Disneyland Paris par une autre personne que le titulaire (qui est majeur) ou faut-il que le titulaire soit impérativement présent lors du renouvellement ?

Si c'est possible, quels documents faut-il présenter ?
Je pensais bien évidemment à une CNI, mais faut-il aussi une procuration ?

Merci pour vos réponses Smile

Si cela n'a pas changé, le titulaire doit être présent.


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 16:10

Merci pour ta réponse Fairy titania.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 16:19

J'ai lu que on ne pouvait plus reconduire son pass en ligne c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 16:25

Oui, aucun renouvellement en ligne, tu peux par téléphone si tu payes comptant sinon il faut obligatoirement aller aux parcs pour renouveler Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 18:59

On peut acheter en ligne même a crédit mais pas renouveler. Encore une belle incohérences lol merci

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 19:21

Une autre question. Si on va en séjour hôtel Disney avec les entrées, on peut allez faire un passeport annuel avec une déduction de billet d'entrée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Mar 2022, 09:28

Skyam a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas envie de créer un topic juste pour une petite question sur les PA, même si elle n'est pas totalement en rapport avec le titre du sujet.

Est-il possible de faire renouveler son PA à Disneyland Paris par une autre personne que le titulaire (qui est majeur) ou faut-il que le titulaire soit impérativement présent lors du renouvellement ?

Si c'est possible, quels documents faut-il présenter ?
Je pensais bien évidemment à une CNI, mais faut-il aussi une procuration ?

Merci pour vos réponses Smile
Le renouvellement ne peut être fait qu'en présence du titulaire, pas de procuration possible.

doudou01 a écrit:
Une autre question. Si on va en séjour hôtel Disney avec les entrées, on peut allez faire un passeport annuel avec une déduction de billet d'entrée ou pas du tout?
Non les billets séjour ne sont pas déductible pour l'achat d'un pass

Skyam et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mar 2022, 12:33

Bonjour à tous, un peu comme la question précédente, je veux éviter de plomber le forum avec la question et comme elle est un peu liée au sujet, je poste ici.
Je vous explique ma situation. J’envisage d’acheter un pass annuel dans les prochaines semaines car je vais y aller souvent dans les 3 prochains mois (au moins 6 fois). Néanmoins, avant d’acheter le passeport, j’aurai aimé m’assurer que les 3 premières dates de mes visites étaient bien disponibles avec ce fameux passeport (puisqu’on est limite à 3 réservations en simultané) autrement, il ne me servirait pas tant que ça. Je précise que j’ai déjà sécurisé mes visites par un autre moyen. Il ne s’agit donc ici que d’une question de rentabilité et praticité. Est ce que vous savez où je peux vérifier la dispo pour ces dates sans avoir de numéro de passeport (je n’ai pas de possesseur de passeport dans mon entourage du coup je ne peux pas le faire)?
Merci d’avance pour votre réponse Smile


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 287560 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mar 2022, 16:10

Kiwi77 a écrit:
Bonjour à tous, un peu comme la question précédente, je veux éviter de plomber le forum avec la question et comme elle est un peu liée au sujet, je poste ici.
Je vous explique ma situation. J’envisage d’acheter un pass annuel dans les prochaines semaines car je vais y aller souvent dans les 3 prochains mois (au moins 6 fois). Néanmoins, avant d’acheter le passeport, j’aurai aimé m’assurer que les 3 premières dates de mes visites étaient bien disponibles avec ce fameux passeport (puisqu’on est limite à 3 réservations en simultané) autrement, il ne me servirait pas tant que ça. Je précise que j’ai déjà sécurisé mes visites par un autre moyen. Il ne s’agit donc ici que d’une question de rentabilité et praticité. Est ce que vous savez où je peux vérifier la dispo pour ces dates sans avoir de numéro de passeport (je n’ai pas de possesseur de passeport dans mon entourage du coup je ne peux pas le faire)?
Merci d’avance pour votre réponse Smile
Hello, il est tout a fait disponible de vérifier les disponibilités sans avoir de pass : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mar 2022, 16:22

Merci beaucoup!!! C’est exactement ce que je cherchais! Top!
Bonne journée! Very Happy


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 287560 Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Sam 26 Mar 2022, 20:02

J'ai lu sur plusieurs groupes et de différente personne que apparament a partir du 1 er avril il faudrait réserver ces entrées dans le parc même en nuit sèche. Quelqu'un en a entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2022, 11:49

Bonjour,

je pense acheter 3 PA magic flex pour mes enfants et moi dans l'idée de faire un séjour de 3 jours 2 nuits en hôtel non-Disney du 22 au 24/06.

Je vois que les conditions vont changer à partir du 1er avril, je suppose donc que les prix vont augmenter, surtout avec les 30 ans ?

Vaut-il mieux acheter les pass avant du coup ? Ou attendre les nouvelles conditions ?

Oui je sais il faudrait une boule de cristal en fait... Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 1f606


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2022, 12:12

Pour ma part je préférerai payer 50 euros de plus un pass mais avoir les nouvelles conditions que de l'acheter la et me retrouver emmerder ensuite.

Je pense pas que les pass prennent 100 euros d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2022, 17:26

Lors du dernier changement de gamme, il y avait une marge (les nouvelles conditions ont été annoncées à l'avance). Cela m'a permis de rester dans l'ancienne gamme alors que la nouvelle était moins intéressante.
Pour l'instant, rien n'est annoncé. Du coup, @Delph70 , ça sera un peu le coup de poker.


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022, 08:17

Le changement de prix Outsidears l'avait annoncé le soir avant le changement du coup a voir demain si on a des infos qui fuitent


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022, 09:20

doudou01 a écrit:
Pour ma part je préférerai payer 50 euros de plus un pass mais avoir les nouvelles conditions que de l'acheter la et me retrouver emmerder ensuite.

Je pense pas que les pass prennent 100 euros d'un coup

Le sondage de l'année dernière destiné aux pass annuels laissait au contraire penser à des augmentations de prix conséquentes.

Même si tout n'est que suppositions de leur part, DLP Report avait écrit un article intéressant à ce sujet : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022, 10:07

Merci beaucoup pour vos réponses, et merci pour le lien Verdandi c'est très intéressant, et ça laisse effectivement planer une assez grosse refonte des PA, avec les augmentations qui vont avec.

Personnellement je ne suis pas une grosse consommatrice sur les parcs, je n'achète pas beaucoup en boutique et ne fais pas spécialement de restaurant à table, du coup les réducs type 10%, 15% sur les boutiques c'est pas vraiment ce qui me motive.

Je vais attendre encore un peu voir s'il y a des fuites, et sinon je pense que je vais prendre les magic plus, du coup je suppose que je dois les acheter en ligne demain dernier délai ?



4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022, 16:26

Delph70 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, et merci pour le lien Verdandi c'est très intéressant, et ça laisse effectivement planer une assez grosse refonte des PA, avec les augmentations qui vont avec.

Personnellement je ne suis pas une grosse consommatrice sur les parcs, je n'achète pas beaucoup en boutique et ne fais pas spécialement de restaurant à table, du coup les réducs type 10%, 15% sur les boutiques c'est pas vraiment ce qui me motive.

Je vais attendre encore un peu voir s'il y a des fuites, et sinon je pense que je vais prendre les magic plus, du coup je suppose que je dois les acheter en ligne demain dernier délai ?

ouaip. Le système partira en maintenance pour la mise en place de la nouvelle grille sans doute jeudi matin.

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 07 Nov 2022, 21:00

Bonne nouvelle concernant le renouvellement des pass j'ai reçu un mail pour le renouveler directement en ligne.

Un peu de modernité ça fait plaisir Smile

Pas d'obligation de se déplacer sur place donc.
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2022, 11:19

Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ?
Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ?


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2022, 13:54

Fairy Dust a écrit:
Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ?

le PA ne permettant pas d'accéder à la soirée, ce serait étonnant

Fairy Dust a écrit:

Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ?

le site officiel de Disneyland Paris, dans les conditions générales d'abonnement. Le seul document nécessaire est une pièce d'identité. Si tu veux un paiement mensuel, il faut remplir le mandat de paiement, donc il te faudra avoir les infos de ton RIB sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2022, 17:55

Caribou a écrit:
Fairy Dust a écrit:
Bonjour, est-ce qu’un billet soirée nouvel an peut-il est déductible pour l’achat d’un PA ?

le PA ne permettant pas d'accéder à la soirée, ce serait étonnant

Fairy Dust a écrit:

Y t-il un site qui répertorie les documents à fournir pour la création d’un nouveau PA ?

le site officiel de Disneyland Paris, dans les conditions générales d'abonnement. Le seul document nécessaire est une pièce d'identité. Si tu veux un paiement mensuel, il faut remplir le mandat de paiement, donc il te faudra avoir les infos de ton RIB sous la main

Merci pour les infos !
J’hésite juste entre quel PA choisir maintenant…


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov 2022, 18:12

Tu dépenses beaucoup en boutiques et restaurants et/ou tu veux venir entre le 28/10 et le 1/11 ou entre le 24/12 et et le 1/1  ---> Infinity

Tu n'as pas besoin de l'Infinity, mais tu veux des billets Privilege, ou tu veux pouvoir venir n'importe quel weekend, pendant les ponts du mois de mai, ou pendant une partie des vacances de Noël ? ---> Plus

Tu ne viendras jamais le week-end, ni pendant aucune semaine de vacances des 3 zones A,B,C --> Discovery (j'avais jamais regardé de près le planning, c'est quand même hard comme pass...)

Aucun de ces 3 cas de figure ? ---> Flex


Perso, après des années à prendre au moins un Infinity (ou Dream dans l'ancienne gamme) pour les réductions notamment sur les nuits sèches, on a maintenant des Plus, pour ne pas se prendre la date sur les dates et ne pas avoir à planifier (enfin pas trop, merci le système de réservation...) et avoir quand même un minimum de réductions

MIss Bianca et Golightlies aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel (s) pass choisir?
» Quel pass choisir ?!
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-