AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 13 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 13 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 13 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 9:54

salut a tous, je n'ai pas vue cette question posée mais est ce qu'on peut toujours changer de pass annuel en cours ?

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 10:45

Si tu upgrade par contre la date d’expiration de ton pass ne changera pas et tu devras payer la différence de prix entre les 2 par contre je ne sais pas si c’est toujours possible.

babaji aime ce message

Lalou

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 11:11

@charlene28 a écrit:
Si tu upgrade par contre la date d’expiration de ton pass ne changera pas et tu devras payer la différence de prix entre les 2 par contre je ne sais pas si c’est toujours possible.
C'est toujours possible. Par contre attention, comme le dit @charlene28, en cas d'upgrade la date de fin du pass ne changera pas et le prix de l'upgrade n'est pas calculé au prorata temporis du temps de validité restant. C'est a dire que quelque soit le temps de validité restant le prix de l'upgrade sera la différence entre le prix payé pour le pass actuel et le tarif plublique du pass cible.

babaji aime ce message

Nicokendo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 16:17

Bonjour à tous, j'ai l'intention de me prendre un pass pour l'année 2022, j'ai des tarifs hyper intéressants par mon comité d'entreprise mais j'hésite malgré tout entre le magic plus et l'infinity?
Car à part le photo pass+ qui est inclus dans l'infinity et le nombre de jours d'accès, j'ai pas l'intention d'y aller 300 jours dans l'année, je ne vois aucune autre différence, peut-être qu'il y a des avantages que je ne connais pas avec l'infinity comme des soirées spéeciales ou autres , qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour votre aide
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 17:12

Je te conseille de foncer sur le magic plus car les infinity n'ont plus vraiment d'avantage, et une nouvelle gamme arriverait en 2022 (donc des prix plus haut).

Rien ne t'empêchera de prendre le photopass à part.
Nicokendo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 17:58

Merci pour ta réponse UPCT, c’est l’idée que j’avais mais vu que je ne connais pas tout sur les pass je me suis dis que l’infinity proposerait peut-être quelque chose que je ne savais pas vu que je n’ai jamais eu de pass.
Lalou

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:13

@Nicokendo a écrit:
Merci pour ta réponse UPCT, c’est l’idée que j’avais mais vu que je ne connais pas tout sur les pass je me suis dis que l’infinity proposerait peut-être quelque chose que je ne savais pas vu que je n’ai jamais eu de pass.
Tout les avantages "VIP" que peut proposer l'infinity sont actuellement suspendu et n'apparaissement même plus dans la grille des avantages donc en ce moment il n'y a quasiment aucune raison de prendre un inifinity sauf a être mega depensié et que tu compte dépenser x millier d'euros dans les boutiques et les resto sur l'année ce qui ferais que les 20% au lieu de 10% sur le merch et les 15% au lieu de 10% sur la restauration seraient plus avantageux
Elrithiel

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 20:48

@Lalou a écrit:
@Nicokendo a écrit:
Tout les avantages "VIP" que peut proposer l'infinity sont actuellement suspendu et n'apparaissement même plus dans la grille des avantages donc en ce moment il n'y a quasiment aucune raison de prendre un inifinity sauf a être mega depensié et que tu compte dépenser x millier d'euros dans les boutiques et les resto sur l'année ce qui ferais que les 20% au lieu de 10% sur le merch et les 15% au lieu de 10% sur la restauration seraient plus avantageux

Avec les 15% actuels de remise sur le PA tu touches un infinity à 381€ et un Magic plus à 254€. La différence de prix est de 127€ pour gratter 10% sur tes achats. Si tu veux l'amortir sur les boutiques (je compte pas les resto la diff est encore plus faible en %) il te faut dépenser pour 1270€ pour atteindre l'équilibre.

Après fonctionne toujours dans l'infinity la remise de 30% au cinéma du village ainsi que la remise de 10% au legostore. Ce qui peut contribuer éventuellement à continuer de l'acheter (ou pas).
DecMoon

DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 22:52

Et le photopass inclu au lieu d'un bonus de 59€.

Par contre les jours en plus en ce moment c'est pas très utile...
Lalou

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 9:32

@Elrithiel a écrit:
@Lalou a écrit:
@Nicokendo a écrit:

Avec les 15% actuels de remise sur le PA tu touches un infinity à 381€ et un Magic plus à 254€. La différence de prix est de 127€ pour gratter 10% sur tes achats. Si tu veux l'amortir sur les boutiques (je compte pas les resto la diff est encore plus faible en %) il te faut dépenser pour 1270€ pour atteindre l'équilibre.

Après fonctionne toujours dans l'infinity la remise de 30% au cinéma du village ainsi que la remise de 10% au legostore. Ce qui peut contribuer éventuellement à continuer de l'acheter (ou pas).
A priori gaumont à arrêté toute les remises et pour lego c'est 10% quelque soit le PA
Elrithiel

MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 13:39

@Lalou a écrit:
@Elrithiel a écrit:
@Lalou a écrit:

A priori gaumont à arrêté toute les remises et pour lego c'est 10% quelque soit le PA

Je viens de tester sur le site gaumont et la réduction "INFINITY" fonctionne toujours. elle octroie également toujours 30% de remise (onglet ajouter un code promo). Elle est ensuite vérifiée sur simple présentation du PA.

Concernant le legostore je croyais que cette remise n'était valable que pour le Infinity, l'avantage n'étant pas détaillé parmi ceux du MagicPLus. Cette information m'est très utile pour un éventuel futur PA (enfin selon les nouvelles déclinaisons Laughing ).

Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13