AccueilPass - Quel Pass Annuel choisir ? VidePass - Quel Pass Annuel choisir ? VidePass - Quel Pass Annuel choisir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 6:15

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Cover10

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Grille11

Liens utiles :

NOUVEAUTES 2018

Pass Annuel DISCOVERY

Pass Annuel MAGIC FLEX

Pass Annuel MAGIC PLUS

Pass Annuel INFINITY


Bonjour
Je voulais savoir si je commande un passeport définitif et que la première fois qu'on va à Disney on prend des entrées pour mon mari et mes filles et que je les parraine le jour meme?

Merci à vous


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 6:45

Il faut que ton pa definitif ai 1 mois de validité
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 7:20

Merci Inpulga j'essaye de trouver la meilleure solution


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 7:30

Si tu tiens absolument à ce que ce soit toi qui les parraines, tu dois réussir à y aller 1 mois avant eux. Sinon tu as 2 altérnatives :1) trouver un autre parrain (il y en a plein sur le forum). Ou 2) laisser tomber le parrainage


Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 7:44

Bah je peux faire mon passeport définitif à distance aussi


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 8:06

Oui, mais un mois avant votre visite Smile


Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 25 Aoû - 8:16

Oui oui de toute façon se sera au plutôt en octobre


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Mer 26 Avr - 22:01

Ce n'est pas normal d'être perdante a ce point en cas d upgrade avec un PA a 0 € . Je ne comprend pas leur politique!


Pass - Quel Pass Annuel choisir ? P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 27 Avr - 3:10

Kika le mieux pour toi est d'abandonner ton PA actuel et de partir sur un PA infinity que tu payera plein pot pour 14 mois Wink
C'est ce que j'ai fait personnellement car l'upgrade de mon PA dream n'était pas rentable si on compare la somme demandée par rapport au peu de mois qu'il me restait sur le dream.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 27 Avr - 11:01

C'est donc possible de prendre un PA Infinity en ayant déjà un autre PA et sans passer par l'upgrade qui est pénalisant! Merci Calvin7 pour cette bonne nouvelle Pass - Quel Pass Annuel choisir ? 904185


Pass - Quel Pass Annuel choisir ? P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 27 Avr - 21:24

Ah chouette, c'est exactement ce que j'allais demander.
On va a dlp demain et mon dream expire le 02/07. J'ai absolument pas envie de renouveler par correspondance et à 2j pret ça me faisait bien ch*** de pas pouvoir lancer mon renouvellement vers l'infinity. Mais du coup si on peut abandonner son Dream pour prendre un infinity, je suis rassurer.

Par contre question. Les accès aux zones privilégiées, on peut passer à city hall voir s'il en reste pour le jour j ou c'est vraiment mort?

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 27 Avr - 21:33

Non tu peux tenter au côté hall mais avàt 14h pour la parade et 17h pour illumination :-)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 27 Avr - 22:57

Top! Merci TinkerStitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 27 Avr - 22:59

De rien , et désolé pour les fautes, mon tel est en correction automatique et je n'ai toujours pas trouvé comment édité les messages à partir de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Ven 28 Avr - 4:49

Petite question : Si j'ai un billet d'entrée et que je vais au bureau des PA pour faire un Infinity est qu'on peut cumuler la déduction du prix du billet d'entrée et le parrainage svp?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Ven 28 Avr - 5:32

fantagarro a écrit:
Petite question : Si j'ai un billet d'entrée et que je vais au bureau des PA pour faire un Infinity est qu'on peut cumuler la déduction du prix du billet d'entrée et le parrainage svp?
Oui, c'est possible. Seules restrictions :
. il faut que le billet d'entrée soit daté du jour où tu vas faire ton PA
. que ce billet soit un billet 1 jour (1 parc ou 2)
. qu'il ait une valeur faciale (un prix indiqué) : les billets obtenus dans le cadre d'un séjour ne sont pas déductibles car n'ont pas de prix indiqué
. le parrainage fonctionne en présence du parrain et du filleul, et le filleul ne doit pas avoir eu de PA dans les 24 derniers mois.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Ven 28 Avr - 6:24

d'accord merci !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AllDreamsComeTrue



Messages : 2
Inscription : 08/12/2015

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Lun 1 Mai - 4:44

Bonjour,
Ma mère m'a offert 2 pass annuels en e-billet à aller échanger, avec son nom dessus. Savez-vous si elle doit être présente le jour de l'échange du PA définitif ou alors ils n'en prennent pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Mar 2 Mai - 5:23

Koukou,

j'ai une petite question.
J'ai envoyé un mail mais on m'a dit d'appeler et en appelant ça tourne dans le vide. La journée je travaille et ça commence à devenir délicat de les joindre là.

Mon PA DREAMS se termine le 9 juin.
Je dois le renouveler mais ça doit se faire par correspondance, donc l'envoi est prévu pour mai.
J'ai validé 3 parrainages avant le changement des offres donc j'ai 1 an offert (pour un magic plus)

Toutefois, si je désire up en INFINITY... J'ai bien compris que je paierai la différence donc la totalité (car valeur parrainage 0€)
Mais pour combien de temps ? Car j'ai un parrainage de valide et en même temps si je paie 399 € pour 1 an, autant ne pas activer le parrainage pour avoir 16 mois au même prix.... .

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là ? Validation parrainage et désir de up en INFINITY ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Mar 2 Mai - 5:37

AllDreamsComeTrue a écrit:
Bonjour,
Ma mère m'a offert 2 pass annuels en e-billet à aller échanger, avec son nom dessus. Savez-vous si elle doit être présente le jour de l'échange du PA définitif ou alors ils n'en prennent pas compte ?
Pour le nom, pas de soucis.Tu rentres directement sur le parc avec ton e-billet que tu vas transformer au bureau des PA.


Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Mer 3 Mai - 18:35

Bonjour,

Je suis titulaire d'un passeport Dream et j'ai besoin d'un billet supplémentaire pour un ami. Est ce qu'il aura accès aux EMH ?

Merci pour votre réponse.


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Mer 3 Mai - 19:31

vivicali a écrit:
Bonjour,

Je suis titulaire d'un passeport Dream et j'ai besoin d'un billet supplémentaire pour un ami. Est ce qu'il aura accès aux EMH ?

Merci pour votre réponse.

Non pas d'accès aux emh pour les billets amis
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Mer 3 Mai - 20:29

c'est nul ça


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 4 Mai - 1:25

Bonjour Bonjouuuur,

Y a t il eu des augmentation des Pass Annuels sur les dernieres années ?
Concrètement, sur les nouveaux tarifs des Pass Annuels, nous voyons les tarifs "jusqu'au 2 Novembre 2017... pensez vous qu'il puisse avoir une augmentation.

Merkiiiii


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Pass - Quel Pass Annuel choisir ? 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Pass - Quel Pass Annuel choisir ? 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Pass - Quel Pass Annuel choisir ? 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Pass - Quel Pass Annuel choisir ? 477267

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? 21089
Pass - Quel Pass Annuel choisir ? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Pass - Quel Pass Annuel choisir ? Horlog11Jeu 4 Mai - 21:37

Bonjour.

J'ai une question : y a-t-il des jours de restriction contractuels pour les pass Magic Plus ?

Merci d'avance



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-