AccueilL'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 VideL'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 VideL'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:03

hildegarde27 a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite, et OMG ce que ca donne envie... même presque de laisser WDW pour se faire un trip dans l'Ouest, si si Very Happy Tes photos sont magnifiques, les paysages sont wouah!! En fait tout est whoua!
Mince, ca y est, j'ai la déprime post US qui revient! L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419

Oh mince, désolée.

Nous on a décidé que si on retournait aux USA, ce ne serait plus désormais que pour WDW. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:04

Oh la la la ! Valérie, tu as mis des étoiles plein mes yeux avec ta balade à cheval sur le site de John Ford Point! J'en ai toujours rêvé mais je pensais que ça n'existait que dans les films. La balade a durée combien de temps? Ils demandent combien par personne? J'ai encore une question ... lol ... tu aurais l'adresse du "ranch/centre équestre" où vous êtes allés?

Ton fils est aussi grand que son cheval. C'est ton fils qui est grand ou le cheval qui toise petit?

Je reconnais la cavalière en toi, seul les non-cavaliers s'aventurent à monter sans pantalon Laughing . Bon, en même temps les étrivières des selles western sont assez larges pour épargner à peu prés les mollets. Tu m'as fait rire avec ton mari qui a cru avoir galopé lol. Faut dire que le trot assis ça remue bien.

Tes photos des parcs sont extraordinaires. Merci ! J'en viens même à envisager un road trip sur la côte ouest avant celui de la Floride L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:05

ker mary a écrit:
Je peine un peu à comprendre la dernière photo. Y a un cimetière sur la plage?

C'est clair, c'est... particulier scratch


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:06

ker mary a écrit:
Je peine un peu à comprendre la dernière photo. Y a un cimetière sur la plage?

Oui on a été interloqué aussi. On pense que ce sont des soldats enterrés ici. Enfin, si quelqu'un a la réponse, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:07

valerie057 a écrit:
hildegarde27 a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite, et OMG ce que ca donne envie... même presque de laisser WDW pour se faire un trip dans l'Ouest, si si Very Happy Tes photos sont magnifiques, les paysages sont wouah!! En fait tout est whoua!
Mince, ca y est, j'ai la déprime post US qui revient! L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419

Oh mince, désolée.

Nous on a décidé que si on retournait aux USA, ce ne serait plus désormais que pour WDW. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 937942

nan nan ne sois pas désolée, ca couvait déjà depuis quelques jours L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419

Le road trip ne vous a pas convaincu finalement ou c'est WDW qui vous manque?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:10

wilay a écrit:
Oh la la la ! Valérie, tu as mis des étoiles plein mes yeux avec ta balade à cheval sur le site de John Ford Point! J'en ai toujours rêvé mais je pensais que ça n'existait que dans les films. La balade a durée combien de temps? Ils demandent combien par personne? J'ai encore une question ... lol ... tu aurais l'adresse du "ranch/centre équestre" où vous êtes allés?

Ton fils est aussi grand que son cheval. C'est ton fils qui est grand ou le cheval qui toise petit?

Je reconnais la cavalière en toi, seul les non-cavaliers s'aventurent à monter sans pantalon Laughing . Bon, en même temps les étrivières des selles western sont assez larges pour épargner à peu prés les mollets. Tu m'as fait rire avec ton mari qui a cru avoir galopé lol. Faut dire que le trot assis ça remue bien.

Tes photos des parcs sont extraordinaires. Merci ! J'en viens même à envisager un road trip sur la côte ouest avant celui de la Floride L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419

Alors son cheval était petit, Jluc en avait un gros L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419
En fait, c'est fonction de ton gabarit je pense qu'il t'attribue tel ou tel cheval.

On n'a fait que 30 minutes mais c'était déjà bien, le lendemain, on l'a senti malgré la selle western confortable.
Pour 30 minutes, c'était 45$. On n'avait pas réservé, il suffit d'y aller. Il y avait d'ailleurs d'autres stands sur le même secteur.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:14

hildegarde27 a écrit:
valerie057 a écrit:


Oh mince, désolée.

Nous on a décidé que si on retournait aux USA, ce ne serait plus désormais que pour WDW. L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 937942

nan nan ne sois pas désolée, ca couvait déjà depuis quelques jours L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419

Le road trip ne vous a pas convaincu finalement ou c'est WDW qui vous manque?

Faudra attendre la suite du trip sur Disneyland L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 485184 (qui ne devrait pas tarder).

On a adoré les parcs, on ne regrette pas, on a de fabuleux paysages plein la tête mais WDW a notre préférence, et pour tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:16

J'suis trop curieuse désolée L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419 Razz Ok je vais attendre sagement... ou pas! Very Happy


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:32

Non ce ne sont pas des vraies tombes, mais tous les dimanches des vétérans viennent planter ces croix en mémoire de ceux qui sont tombés pour la patrie..

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2011001/Santa-Monica-Los-Angeles-beach-Arlington-West-crosses.html
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:33

valerie057 a écrit:
ker mary a écrit:
Je peine un peu à comprendre la dernière photo. Y a un cimetière sur la plage?

Oui on a été interloqué aussi. On pense que ce sont des soldats enterrés ici. Enfin, si quelqu'un a la réponse, je veux bien.

Le mémorial à Santa Barbara, en Californie, qui a été mis en place le 2 novembre 2003, est installé chaque dimanche par une équipe de bénévoles sur la plage immédiatement à l'ouest de Stearns Wharf. Les visiteurs qui se promènent aux attractions touristiques du quai ont une vue dégagée, depuis la promenade, le long de la plage avec les croix blanches au premier plan. De la passerelle, les visiteurs peuvent voir un cercueil drapé de drapeaux et plus de 2000 croix, en bois, destinées à ressembler et à représenter des tombes militaires traditionnelles. En plus du cimetière simulé, une pancarte énumérant tout le personnel militaire américain décédé depuis que les États-Unis ont envahi et occupé l'Irak est visible en évidence; Cette liste est mise à jour chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:41

Lundi 17 juillet : Beverly hills, walk of fame et griffith

A nouveau debout à 5h30, on finit les cookies et le pain du cheesecake factory. On se régale, ça change des œufs et gaufres. Presque un petit déjeuner français.

A 7h, on décolle de l’hôtel direction Hollywood walk of fame.
On passe par Beverly hills pour voir Spadena house.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04425
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 P1030411

On loupe rodeo drive mais pas envie de faire demi tour. Tant pis pour Julia Roberts.

Vers 8h30, on arrive à hollywood boulevard. Le parking que j’avais noté ouvre à 9h, on part donc se garer dans un parking à côté pour 2.50 $ les 12 minutes. Tous les autres sont plus chers.
On se promène sur le walk of fame, il n’y a pas encore beaucoup de monde, c’est super pour chercher les étoiles.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04423
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04422

Mes 2 préférés :
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04426
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04427
A 9h, on prend la voiture direction l’autre parking qui a ouvert.  On se balade dans le centre commercial highland. Emilie dévalise le Hot topic.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04421
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04424

Il se fait faim, on part manger au Johnny rockett dans le centre commercial. Le serveur peu sympa, TIP minimum.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04420

On galèrera pour retrouver le chemin du parking puis on galère à nouveau pour trouver la sortie du parking. C’est mal indiqué. On tourne, on retourne dans le parking sans trouver. On voit qu’on est pas les seuls à galérer. Je vois tout à coup une voiture qui roule à fond. Je me dis que ça doit être un habitué, lui n’a pas l’air d’hésiter sur le chemin à prendre. Je dis à Jluc de le suivre et hourra il nous mène à la sortie directement à côté du loews. J’suis pas claustrophobe mais là ça devenait limite.

On part direction le lake hollywood park pour prendre en photo le signe hollywood. Les ruelles sont moins assaillies. On se sent bien ici.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 20170790

On redescend de l’autre côté direction le griffith observatoire pour se faire une idée de la vue. C’est lundi, il est fermé mais ça donne quand même une étendue de LA.
On fait nos photos et on part direction Fullerton, notre lieu de repos pour ce soir, qui a l'avantage d'être à 20 minutes de disneyland.  

On arrive vers 15h, après le check in, direction la piscine extérieure. Il n’y a personne.
Jluc nous a rejoint, il n’arrive pas à ouvrir la porte de la salle de fitness. En remontant, je pars voir avec lui, la clé ne marche pas pourtant des gens sont à l’intérieur dans le noir. Tant pis, on verra plus tard.
Notre chambre est propre et grande. La clim n’est pas trop bruyante.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04516
Jluc et moi partons faire les courses de ce soir et demain midi.
En descendant, on retourne voir la salle de sport. Je veux essayer ma clé quand la porte s’ouvre. Un gamin en sort, j’en profite pour entrer. Toute une famille est là avec de la bouffe. On sent qu'on les dérange, donc on regarde les appareils et on s’en va.

Au retour, Jluc part à la salle en se disant que la pièce s’est libérée. Il n’arrive pas à ouvrir la porte et part donc à la réception demander. Remagnétisation de clé, il part et voit la réceptionniste passer un appel. Quand il arrive à la salle, la famille qui squattait est en train de prendre ses affaires avant de partir.
Du coup, on pense que ce sont des gens qui dorment le soir dans la salle et bloquent la porte quand ils y sont. On les a vu revenir plus tard en soirée.
Dommage, mis à part cela, l’hôtel est super, on a payé 85 € avec le petit déjeuner.

Bilan de LA : on n’a pas aimé LA, trop de bouchons, trop de monde et l’histoire du parking de venice nous est resté en travers. Le walk of fame tôt le matin c'était super et le griffith nous ont un peu réconcilié mais LA n’est pas pour nous, on s’en est douté au départ ça s’est confirmé ensuite.


Dernière édition par valerie057 le Mar 17 Oct 2017 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:42

valerie057 a écrit:

Alors son cheval était petit, Jluc en avait un gros L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419
En fait, c'est fonction de ton gabarit je pense qu'il t'attribue tel ou tel cheval.

On n'a fait que 30 minutes mais c'était déjà bien, le lendemain, on l'a senti malgré la selle western confortable.
Pour 30 minutes, c'était 45$. On n'avait pas réservé, il suffit d'y aller. Il y avait d'ailleurs d'autres stands sur le même secteur.

Merci pour ces infos Valérie Very Happy
45$ c'est pas donné mais je pense que ça les vaut largement. Le site est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:43

dumbela a écrit:
valerie057 a écrit:


Oui on a été interloqué aussi. On pense que ce sont des soldats enterrés ici. Enfin, si quelqu'un a la réponse, je veux bien.

Le mémorial à Santa Barbara, en Californie, qui a été mis en place le 2 novembre 2003, est installé chaque dimanche par une équipe de bénévoles sur la plage immédiatement à l'ouest de Stearns Wharf. Les visiteurs qui se promènent aux attractions touristiques du quai ont une vue dégagée, depuis la promenade, le long de la plage avec les croix blanches au premier plan. De la passerelle, les visiteurs peuvent voir un cercueil drapé de drapeaux et plus de 2000 croix, en bois, destinées à ressembler et à représenter des tombes militaires traditionnelles. En plus du cimetière simulé, une pancarte énumérant tout le personnel militaire américain décédé depuis que les États-Unis ont envahi et occupé l'Irak est visible en évidence; Cette liste est mise à jour chaque semaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:44

wilay a écrit:
valerie057 a écrit:

Alors son cheval était petit, Jluc en avait un gros L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 153419
En fait, c'est fonction de ton gabarit je pense qu'il t'attribue tel ou tel cheval.

On n'a fait que 30 minutes mais c'était déjà bien, le lendemain, on l'a senti malgré la selle western confortable.
Pour 30 minutes, c'était 45$. On n'avait pas réservé, il suffit d'y aller. Il y avait d'ailleurs d'autres stands sur le même secteur.

Merci pour ces infos Valérie Very Happy
45$ c'est pas donné mais je pense que ça les vaut largement. Le site est grandiose.

Oui on n'a pas regretté, même si la somme est conséquente à 4. Ca reste un de nos plus beaux souvenirs. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:56

valerie057 a écrit:

Bilan de LA : on n’a pas aimé LA, trop de bouchons, trop de monde et l’histoire du parking de venice nous est resté en travers. Le walk of fame tôt le matin c'était super et le griffith nous ont un peu réconcilié mais LA n’est pas pour nous, on s’en est douté au départ ça s’est confirmé ensuite.

Je confirme, LA et ses alentours, c'est particulier. La "partie sud" de LA est différente.

Long Beach avec sa marina et Shoreline Village sont vraiment sympathiques. Et un peu en dessous, il y a Huntington Beach aussi surnommée Surf City. Ce n'est pas très grand mais la "classe sociale" est un peu plus élevée. Le Comté d'Orange (Orange County) est différent. C'est tranquille, on s'y sent bien et les gens sont super sympas.

Juste en dessous, il y a Newport Beach avec Fashion Island, un immense regroupement de malls (Bloomingdale, Macy's, ...). Un paradis pour ta fille mais un enfer pour le porte monnaie lol.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 15:25

La vache le prix des parkings...c'est pire que Paris! Y a intérêt d'être bien renseigné!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 16:30

La balade à cheval dans les grandes plaines de l'ouest, je suis jalouse !! Ca doit être aussi génial que les photos le suggèrent !!

C'est clair que les parkings c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 17:00

Mardi 18 juillet : Disney California adventure

Les 2 prochains jours seront consacrés aux parcs. On a des billets hopper. C'est court, notre priorité est donc de faire les attractions qu’on ne connait pas chez nous et celles qu’on aimait bien à WDW et qu’on n’a pas non plus chez nous. On sait que 2 jours ça n’est pas assez, surtout que je n’avais pas potasser plus que ça sur les 2 parcs. On part donc plus ou moins dans l’inconnu par rapport à l’organisation faite pour wdw.

A 6h on est au petit déjeuner. Toujours les œufs et gaufres. A 7h on décolle.  On est à 20 minutes de disneyland. On check in au Super8 pour bénéficier du parking de l’hôtel pour notre voiture puis on part à pied au parc.
La foule se presse dans les allées, les traversées de feux sont incroyables, une nuée de gens.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04525

Il y a déjà la queue à la sécurité, d’autant que c’est une fouille manuelle des sacs. Le soleil tape déjà fort, il n’est même pas 8h.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04520

Direction le california adventure, on a droit à notre photo à l’entrée.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04527

On prend un fastpass pour cars racer, l’attraction que je voulais absolument faire. La queue n’est que de 50 minutes, on fait la file. La thématisation est en effet superbe.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04522
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04524
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04518
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04526
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04519

L’attente passe vite, tout est nouveau, on regarde partout. C’est le même principe que test track mais en plus enfantin de par le thème et le parcours. On kiffe. A la sortie, on peut refaire l’attraction en fastpass. On ne va pas s’en priver.
Ce land est magnifique, je suis conquise.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04521
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04528
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04530
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04534
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04533

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04531
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04610
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04611

On se dirige vers Ariel où il n’y a aucune attente, pareil que l’attraction à WDW.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04536
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04537
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04535
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04538

On se dirige vers les bouées, il y a 5 minutes de queue selon le panneau, on a un doute ça nous parait tellement peu ! On décide de prendre un FP, le retour est dans 2 minutes. Ah bon ? Kesako ? C’est cool ça ! On est habitué au FP de Paris où on revient 1 à 2 h plus tard. Ca nous fait tout drôle.

Donc on y va puisque c’est l’heure. Et effectivement, on s’aperçoit que la file normale n’est pas longue. On est surpris. Chez nous, les attractions d’eau sont prises d’assaut quand il fait chaud.
On a été conquis par leur FP bien plus efficace que les nôtres.

On ressort trempé, et tout les passagers sont mouillés, pas comme en Floride. Ici, pas de jaloux, tout le monde reçoit sa dose de flotte.
On ne mettra pas longtemps à sécher vu la chaleur qu’il fait déjà.

On arrive devant Soarin, c’était notre attraction coup de cœur en Floride. La queue est de 45 minutes, on décide de prendre un FP, le retour est dans 5 minutes. On part donc faire un tour en boutique en attendant et ensuite direction l’attraction. C’est le même film qu’en Floride. On ressort ravi, on adore toujours autant. On a un moment de nostalgie en passant à nos vacances l’année passée. Ah ce qu’on était bien là-bas quand même !

A la sortie, on trouve un banc à l’ombre en retrait de la route. L’endroit idéal pour casser la croute. Oui on est comme ça, on adore manger.
Une fois repue, on continue sur le chemin qui nous mène vers Hollywood land.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04540
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04539
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04615
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04613
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04617
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04614

C’est le moment de faire Monstres et cie, une attraction qu’on ne connait pas. C’est chouette et très immersif, surtout la scène avec toutes les portes, on s’y croirait.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04616
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04612

Direction Toy story, également en FP. Cette fois le retour est prévu dans 30 minutes. On est lessivé, on se trouve un banc à l’ombre pour se reposer en attendant. On a vu sur la grande roue. Jamais, je monte là-dedans. Quand j’ai vu que les nacelles bougeaient, c’était no way.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04620
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04619
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04624
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04626
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04625

Personne n’est prêt non plus à faire California screamin.
Oui je vous entends, famille de chochotte. Oui vous avez raison. Bon, j’aurais bien tenté, mais faut pas pousser, avant de partir je m’étais bloquée 2 cervicales, et fait une entorse, donc j’étais déjà bien contente d’être montée à cheval.

Il est l’heure de faire l’attraction, il manque ici les tartes à la crème mais c’est toujours aussi bien quand même. Mon score est minable, sans doute la fatique accumulée. Emilie gagnera haut la main, faut bien que ça serve d’être rivé à un ordinateur à jouer à des jeux vidéos.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04618
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04621
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04622

On part ensuite visiter downtown disney.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04633
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04631
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04629
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04630

Adam file au Lego store.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04628

On décide de prendre le monorail, jusqu’à la « main entrance ». Il s’avérera que cette entrée est en fait celle de tomorrowland au Disneyland Park. On est quitte pour ressortir du parc à pied. Quand je disais que j’avais pas trop étudié la chose. Il y a un monde fou dans ce parc, des queues énormes.
On sort direction notre hôtel pour une pause piscine. Il fait trop chaud et avec la fatigue on n’en peut plus. La piscine nous fera du bien.

Plus personne ne souhaitant retourner au parc (c’est là que je me dis que j’aurais dû prendre un des hôtels juste en face des parcs, petit clin d’œil à Fgth), on part manger au cheesecake factory du gardenwalk à 5 minutes à pied de notre hôtel.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04634

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04638

On se régale toujours autant et on repart à nouveau avec notre doggy bag de pain et de cheesecake. Pour digérer, on va se promener au gardenwalk. Les enfants sont KO . Ils ne voudront toujours pas bouger de leur lit.

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04636
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04635

On partira donc seul au parc où on assistera à la main street electrical parade. On se trouve tant bien que mal une place derrière une poubelle 30 minutes avant le début. Ouais, c’est déjà blindé de chez blindé partout.
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04716
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04711
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04712
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04710
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04719
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04714
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04720
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04718
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04715
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04713
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04721
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04717
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04724
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04723
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04725
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Dsc04722

On adorait cette parade à Paris, elle est superbe ici et bien plus longue que feu la nôtre. Encore un moment de nostalgie nous gagne.
Sur le chemin du retour, on profitera du feu d’artifice.
Les pieds sont en feu, nos jambes font mal. On est heureux de trouver le lit. Jluc doit me maudir d’avoir pris un hôtel si loin…


Dernière édition par valerie057 le Mar 17 Oct 2017 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 17:02

Chewbette a écrit:
Non ce ne sont pas des vraies tombes, mais tous les dimanches des vétérans viennent planter ces croix en mémoire de ceux qui sont tombés pour la patrie..

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2011001/Santa-Monica-Los-Angeles-beach-Arlington-West-crosses.html

dumbela a écrit:
valerie057 a écrit:


Oui on a été interloqué aussi. On pense que ce sont des soldats enterrés ici. Enfin, si quelqu'un a la réponse, je veux bien.

Le mémorial à Santa Barbara, en Californie, qui a été mis en place le 2 novembre 2003, est installé chaque dimanche par une équipe de bénévoles sur la plage immédiatement à l'ouest de Stearns Wharf. Les visiteurs qui se promènent aux attractions touristiques du quai ont une vue dégagée, depuis la promenade, le long de la plage avec les croix blanches au premier plan. De la passerelle, les visiteurs peuvent voir un cercueil drapé de drapeaux et plus de 2000 croix, en bois, destinées à ressembler et à représenter des tombes militaires traditionnelles. En plus du cimetière simulé, une pancarte énumérant tout le personnel militaire américain décédé depuis que les États-Unis ont envahi et occupé l'Irak est visible en évidence; Cette liste est mise à jour chaque semaine.

Merci beaucoup pour le complément d'information. C'est plus clair. Et ça correspond bien à la façon de faire des US.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:35

Super TR, j'ai eu l'occasion de visiter WDW en 2010 et Hong Kong Disneyland en 2015, je commence à payé mon trip au Japon pour Octobre 2018 avec la découverte de Tokyo Disney Resort et du dernier parc ouvert Shanghai Disneyland. J'ai hâte d'y être, les parcs disneys me manque bien que j'habite à 10min du Parc Disneyland. Je devais partir en californie en octobre 2016, mais la personne qui devait m'accompagner s'est désiste au dernier moment. :-( j'aimerais tellement y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:29

T'as vu, t'as vu, j'ai même plus de mots tellement c'est chouette!!! L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:39

Tu me fais rire avec les calories Laughing C'est noté sur les menus ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:56

La TOT en mode gardien de la galaxy je la trouve vraiment horrible...brr...

Pour la grande roue il me semblait avoir lu que certaines nacelles ne bougeaient pas non?

La chaleur a l'air de vous avoir pas mal plombé le voyage quand même :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:57

Super ce reportage ! Ce qui est vraiment c'est que l'on a été a Disneyland les mêmes jours (le lundi en plus pour nous) je vais regarder sur mes photos si on voit pas ta petite famille ça serait poilant ! Parce que le soir où vous étiez à la parade électrique nous y étions aussi et à quelques pas !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 23:51

gina a écrit:
Tu me fais rire avec les calories   Laughing  C'est noté sur les menus ?

C'est marqué sur les menus. C'est devenu un jeu par la suite de trouver des plats peu caloriques. Et c'était pas si évident que ça !

sosso a écrit:
La TOT en mode gardien de la galaxy je la trouve vraiment horrible...brr...

Pour la grande roue il me semblait avoir lu que certaines nacelles ne bougeaient pas non?

La chaleur a l'air de vous avoir pas mal plombé le voyage quand même :-/

Oui la TOT c'est particulier. Y'a que Jluc qui a vu les gardiens de la galaxy, donc pour nous ça ne nous a pas trop parlé ce décor

C'est vrai que la chaleur épuise !

xedos a écrit:
Super ce reportage ! Ce qui est vraiment c'est que l'on a été a Disneyland les mêmes jours (le lundi en plus pour nous) je vais regarder sur mes photos si on voit pas ta petite famille ça serait poilant ! Parce que le soir où vous étiez à la parade électrique nous y étions aussi et à quelques pas !

On était à Disney le 18 et 19. Ce serait drôle qu'on soit sur une de tes photos  L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) - Page 4 53119  
Quand je dis que le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila
» Road Trip dans l'ouest américain - dont 3 jours à Anaheim
» Après WDW, l'ouest américain en juillet 2017
» Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9)
» [Evénement] D23 Expo du 14 au 16 juillet 2017 (Anaheim Convention Center).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-