AccueilHagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 VideHagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 VideHagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lonk
Modérateur
Lonk

Masculin

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 19:58

@Grandmath a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:
visiblement le ride est une catastrophe en terme de capacité
Un petit millier de personnes par heure

Oui car ils n'utilisent que 5 trains. Le ride est prévu pour accueillir jusqu'à 12 trains simultanément soit 2500 personnes à l'heure. MAIS le parc n'est pas encore prêt techniquement à les faire tourner en même temps. D'où les ouvertures décalées pour tester et fignoler le ride le matin par les équipes techniques.

Après je suis d'accord en vidéo le ride a beaucoup de faiblesses notamment en terme d'immersion, avec beaucoup d'allées d'évacuations ou de bâtiments techniques visibles. Mais je pense qu'en le ridant, on y fait beaucoup moins attention.

Quand on regarde les forums US, les critiques sont dithyrambiques, même chez ceux qui ont fait 14h d'attente. Je n'ai pas lu une seule critique négative alors que c'était le cas pour King Kong ou Gringotts. Beaucoup de fans placent cette attraction comme la meilleure d'Universal Orlando. Ca me paraît un peu étonnant, mais pourquoi pas. Après tout, TRON à Shanghai est hyper fun surtout par le côté motorbike. Si on regarde juste le track et les effets intérieurs, c'est assez basic. Je pense que c'est le type d'attraction qui ne peut se juger qu'en le ridant !

Pour l'avoir ridé l'an dernier, c'est effectivement un ride très très fun, et potentiellement une des meilleurs attractions d'Universal (je ne place que Spiderman au dessus) ! Par contre, il ne faut pas s'attendre à des sensations à la Taron: le ride est très familial, et ça se sent.
Par contre, effectivement, pas mal de soucis d'intégration de théma (climatisation apparente dans la file d'attente, les poteaux, animatronics très... universaliens).

Ancien Cast member OAA du 25 juin 2016 au 15 novembre 2020, principalement à Fantasyland mais aussi sur Big Thunder Mountain et à Guest Flow

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka

isanka

Masculin

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 13:03

@Grandmath a écrit:
Je pense que c'est le type d'attraction qui ne peut se juger qu'en le ridant !
Exactement. Un peu comme Slinky Dog Dash à DHS qui es très fun à rider alors que d'extérieur c'est pas folichon.

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Letter12Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 9 K-vb-511
Revenir en haut Aller en bas

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9