AccueilHagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 VideHagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 VideHagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 23:37

La forêt n’est pas assez dense, les arbres pas assez grand (il faut attendre qu’ils poussent mais ça prend une décennie) et pour finir les sentiers pour guest qui gâche tout.

Bref catastrophique pour moi, très loin de SM, EE ou BTM. Même EP et Phanta avec un gros budget pourrait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:20

Ne serait-ce que le béton teint en vert pour les chemins aurait été mieux pour l’immersion. C’est pas si compliqué que ça à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:41

Malgré tout je suis enthousiaste et j'ai hate de tester lors d'un futur séjour (je suis peut-être trop bon public ? m'en tape geek )
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 9:12

Franchement je vous trouve très durs. Certes ce n'est pas une forêt pour le moment (pour rappel, il est difficile et surtout extrêmement coûteux de planter des arbres adultes de dizaines de mètres de haut...), mais ils en ont quand-même planté des centaines, faut leur laisser le temps de pousser, et c'est certainement dans cette optique qu'ils ont un parcours qui reste à ras du sol la majeure partie du temps.

Certes également les animatronics sont parfois ratés ou simplistes, mais toujours plus élaborés que la plupart de ceux des autres parcs du monde, bien que l'animation du Scrout à Leds et à fumée soit horrible. Les chemins je suis d'accord, j'ai du mal à comprendre et je pense que les recouvrir de copeaux ou au moins les colorer n'aurait pas été de trop.

Les parties en pierre sont d'une finesse en revanche, on dirait que c'est là depuis toujours.

Maintenant redescendez un peu, il s'agit d'un coaster très long, proposant des variations de rythme constamment (pas de monotonie donc) et des éléments assez inhabituels voire inédits comme les trains en eux-mêmes, la chute backward et la free fall. En plus il est accessible à toute la famille du fait qu'il n'y ait pas de grande hauteur ou d'inversion, contrairement aux deux gros B&M moches d'avant. Enfin, l'audio paraît franchement sympa et dynamise bien le tout.

Je pense que tous ceux qui décrivent cette attraction comme "catastrophique", faudrait peut-être relativiser un peu et remettre les choses dans leur contexte. C'est un coaster, pas un DR, et on peut tout de même féliciter Universal d'avoir thématisé 1500m de coaster.

Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 10:34

Il faut laisser le temps a la nature de faire son oeuvre c'est certain! Par contre ce que je trouve "dommage" c'est que le ride ne s'attarde pas sur les AA qui semble les plus intéressant...

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:22

Moi la seule chose qui me choque, c'est l'immense bâtiment peint en bleu et faux arbres qu'on voit énormément ! Ils auraient pu planter des arbres près des rails pendant le passage en arrière pour éviter cette intrusion.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 12:05

Elessar a écrit:
Moi la seule chose qui me choque, c'est l'immense bâtiment peint en bleu et faux arbres qu'on voit énormément ! Ils auraient pu planter des arbres près des rails pendant le passage en arrière pour éviter cette intrusion.

la question est la suivante :
qu'est-ce que l'on voit réellement lorsqu'on fait le ride

parce que la camera, onride, elle capte tout, et, dans le confort de son fauteuil on a tout le loisir de decortiquer les choses

mais qu'est ce qu'on voit vraiment lorsqu'on fait le ride ? avec ses vrais yeux, dans les split second ou on passe devant tel ou tel truc ...
tiens d'ailleurs c'est marrant qu'on parle beaucoup de ces "intrusions" comme si on ne voyait que ca, alors que de l'autre coté on deplore qu'on passe trop vite devant les AA ... la perception du temps ...

ca c'est la premiere question

et la seconde, celle que je pose souvent c'est

si tu vois cette intrusion pendant que tu fais le ride, est-ce que tu l'aurais autant remarqué si on te l'avait pas montré sur tous les forums et toutes les videos que t'as vu avant de le rider ?

alors ces questions ne remettent pas en cause les commentaires au dessus. Cependant je pense qu'elles sont legitimes

perso je me garderais de toute analyse et de toute "critique" (positive ou negative) avant de le rider, ce qui devrait arriver d'ici un mois et demi


Spoiler:

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 3ont4Q


Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 1524898809 Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 1533279605  Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 17:50

En tout cas pour l'instant l'attraction est fermée !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 19:12

KingRCT3 a écrit:

Perso je ne suis vraiment pas hyper emballé par la théma, mais niveau coaster si on a 4 minutes quasi non-stop, 7 launchs et une pêche surprenante, ça me donne envie ! Ça c'est factuel, rien à voir avec être Universal-fan ou quoi.

si on regarde la video que tu viens de poster au dessus, on est plus à 2 minutes 30 qu'à 4 minutes

cela dit, ca reste honorable


Spoiler:

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 3ont4Q


Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 1524898809 Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 1533279605  Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 19:35

Je trouve ce ride vachement fun. Le côté forêt est faiblard pour l’instant, mais il ne fera que s’accentuer avec le temps, et sous le climat floridien, ça pousse vite. On peut reprocher un certain manque de fignolage mais bon ça reste du lourd, et un succès assuré auprès du grand public. Je suis désolé mais ça dépasse tout ce que Disney a pu faire ces derniers temps en matière de coaster (c’est quand même infiniment moins moche que le slinky dog des DHS et bien plus intéressant qu’un coaster planqué dans le noir avec quelques projections).

Par contre si qqun pouvait m’expliquer à quoi sert le gros bouton mauve sur le guidon de la moto sur lequel certains s’amusent à appuyer ? Une fonction interactive ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 19:40

Oui effectivement tarf. Mais bon ça reste plus qu'honorable !
Sachant qu'avant on a aussi la queue thématisée et le preshow, pour rallonger l’expérience.

Haha Slinky Dog, je l'avais oublié... Preuve que Disney n'intègre pas toujours aussi bien ses coasters que BTM ou Everest.. Neutral

Le bouton mauve, on demande de l’appuyer sur le dernier launch pour utiliser le Dragonfire boost (les "flammes" qu'on voit sur la droite). Dans la storyline, la moto n'a plus d'essence lorsqu'elle repart en arrière sur la flèche. Et donc pour la dernière section, Hagrid propose d'utiliser ça comme propulsion. Bon concrètement, appuyer sur le bouton ne fait absolument rien, mais c'est un détail sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 18:51

Il faut croire que l'ouverture a été un peu anticipée de la part d'Universal vu que pour les prochains jours pour des raisons de "maintenance" l'attraction ouvrira en "décalé" (Universal parle de midi!) par rapport au reste du parc Exclamation

Au passage la file virtuelle ne semble pas encore d'actualité Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 22:17

c'est pas juste pour les prochains jours, c'est pour les prochaines semaines. Pour le coup, Disney a mieux géré son ouverture par phase et avec une fréquentation limitée de Galaxy's Edge.
Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 D9TbdEHXkAAW3eG
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 22:36

Comme ils indiquent "couple of weeks" j'ai préféré indiqué "jours" ce qui marche aussi Wink

Mais c'est clair déjà pour Gringott's il y avait eu des soucis de capacité, mais là entre les files interminables (200min actuellement!), la file virtuelle absente et l'ouverture décalée ça commence à faire pas mal surtout qu'on reste sur un launch coaster Question
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 9:56

Au moins ils ont les c*****es de prendre une décision. Quand tout foirait à BTM, ils ouvraient aussi plus tard et fermaient plus tôt, sans jamais rien communiquer d'officiel. Du coup là, les utilisateurs d'Universal n'auront plus de légitimité à râler, alors qu'à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 15:42

Mr.Freddy a écrit:
Pour le coup, Disney a mieux géré son ouverture par phase et avec une fréquentation limitée de Galaxy's Edge.

C'est sûr, mais niveau communication je ne sais pas si ça a le même impact. Lire partout "14h de queue pour faire l'attraction Harry Potter", on se dit que c'est un truc de fou, un vrai buzz. Alors que chez Disney, quand on voit "Le faucon reste toujours sous les 20 minutes d'attente", bah on se dit mince, ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 16:22

C'est vrai mais d'un autre côté, une famille qui veut choisir où aller, elle préfère se dire qu'elle va attendre 20 minutes plutôt que 14 heures. L'important est que l'attraction à 20mn lui donne autant envie sur le papier que celle à 14h et étant donné la campagne marketing ambitieuse que Disney a déployé pour Star Wars : Galaxy's Edge, ça devrait le faire.


Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 16:33

de toute façon, on va vite savoir dès la semaine prochaine ce que vont donner les attentes de Galaxy Edge sans les réservations à l'avance...
Et moi, les 200 minutes d'attente, ça me fait plutôt fuir (ou retarder ma visite à plus tard quand ça se sera calmé)
De toute façon, ce que les gens vont retenir maintenant, c'est que le ride n'ouvre pas le matin, ce qui est plutôt du bad buzz
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 17:51

Je pense plutôt à tous ceux qui sont de l'autre côté de la planète et qu'entendent parler de ça de manière lointaine. Ceux qui ne sont pas forcément fan des pârcs même (les communautés HP et Star Wars notamment).

Et puis, pour Galaxy's Edge c'est illusoire puisque la zone n'est pas ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 2:09

Mr.Freddy a écrit:
de toute façon, on va vite savoir dès la semaine prochaine ce que vont donner les attentes de Galaxy Edge sans les réservations à l'avance...

Une réservation n'est plus obligatoire mais la capacité du land sera limitée. Une fois la limite atteinte, une fille d'attente virtuelle sera activée et une carte d'embarquement digitale sera alors indispensable pour pouvoir pénétrer dans Star Wars : Galaxy's Edge.

Disneyland pourra ainsi continuer à contrôler le flux des visiteurs et gérer leur nombre dans le land tout au long de la journée puisque l'entrée de nouveaux visiteurs sera dépendante des visiteurs sortant, libérant ainsi de la place pour les suivants.

Je viens de poster tous les détails dans le sujet suivant : https://www.disneycentralplaza.com/t14258p1050-disneyland-park-star-wars-galaxy-s-edge-31-mai-2019#3507887
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 22:16

visiblement le ride est une catastrophe en terme de capacité
Un petit millier de personnes par heure
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 11:03

Mr.Freddy a écrit:
visiblement le ride est une catastrophe en terme de capacité
Un petit millier de personnes par heure

Oui car ils n'utilisent que 5 trains. Le ride est prévu pour accueillir jusqu'à 12 trains simultanément soit 2500 personnes à l'heure. MAIS le parc n'est pas encore prêt techniquement à les faire tourner en même temps. D'où les ouvertures décalées pour tester et fignoler le ride le matin par les équipes techniques.

Après je suis d'accord en vidéo le ride a beaucoup de faiblesses notamment en terme d'immersion, avec beaucoup d'allées d'évacuations ou de bâtiments techniques visibles. Mais je pense qu'en le ridant, on y fait beaucoup moins attention.

Quand on regarde les forums US, les critiques sont dithyrambiques, même chez ceux qui ont fait 14h d'attente. Je n'ai pas lu une seule critique négative alors que c'était le cas pour King Kong ou Gringotts. Beaucoup de fans placent cette attraction comme la meilleure d'Universal Orlando. Ca me paraît un peu étonnant, mais pourquoi pas. Après tout, TRON à Shanghai est hyper fun surtout par le côté motorbike. Si on regarde juste le track et les effets intérieurs, c'est assez basic. Je pense que c'est le type d'attraction qui ne peut se juger qu'en le ridant !



Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 23:10

Les 2500 personnes par heure, je n'y crois pas une seconde même à terme. avec des trains de 14 personnes, ça veut dire un écart de 20 secondes à peine entre chaque train sur un circuit qui comprend 7 launchs, un passage en marche arrière avec réauguillage des trains, une chute des rails, etc.
Je ne vois pas comment ça peut marcher avec un écart aussi infime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:00

Visiblement, les problèmes techniques sont loin d'être finis...
Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019] - Page 8 D-_HIh2XoAA0171
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure [Universal's Islands of Adventure - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [USA - 1999]
» [USA] Universal's Islands of Adventure (1999)
» Univeral & Islands of Adventure en 1 journée
» Jurassic World: VelociCoaster [Universal's Islands of Adventure - 2021]
» Pré-TR Walt Disney World ( + Islands of Adventure) Fin décembre/ début janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-