AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:03

A Jurrassik Park et Spider Man... ce sont deux attractions parfaites !!!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 8:54

Géniale la rencontre avec le raptor ! C'est aussi pour ça que j'adore les TR, ça permet de rajouter des idées qu'on aurait pas forcément eues.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:15

Meril06 a écrit:
Géniale la rencontre avec le raptor ! C'est aussi pour ça que j'adore les TR, ça permet de rajouter des idées qu'on aurait pas forcément eues.

Carrément !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:49

excellente suite comme d'hab Very Happy

Tiens il n'y avait pas encore de file express pour skull island quand vous y étiez?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:26

Géniale la suite et j'adore la partie sur le raptor


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 20:41

J'aime beaucoup ta façon de raconter ton voyage!
Ça me donne trop envie d'y retourner...
J'ai également été déçu par les photographes d'Universal: photos et trucages qui n'apparaissent pas.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 0:11

Bon, je n' avais pas laissé tomber le TR– c’est vrai qu’avec moi, méfiance méfiance Embarassed - mais  j’étais super occupée par l’arrivée de ma maman en Egypte, 5 jours après sa grosse opération du canal carpien à la main gauche… alors je n’avais pas eu le temps de rédiger + charger les photos.

C’est chose faite mais d’abord un grand remerciement à tous ceux qui me suivent  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 937942 et merci pour tous les commentaires super sympas… c’est vrai que le raptor a été un des tops de notre séjour à Universal (et pour une fois je remercie la photographe d’Universal qui a pris la dernière photo pile poil au bon moment pour qu’on garde le souvenir éternel de nos bouilles de sauve-qui-peut! Laughing )

Pour la question sur Skull Island à ma connaissance, comme pour la majorité des rides du land Harry Potter, il n’y a toujours pas d’Express Pass pour cette attraction… mais peut-être que d’ici à 2018 les temps d’attente auront bien baissé. Croisons les doigts…

Enfin voici la suite… qui survient juste après l’engloutissement de nos 3 jeunes visiteurs sous la vague de la Jurassic Park River… affraid

Après avoir donc assisté à la disparition de nos 3 jeunes preux vetus d'orange sous l’immense gerbe d’eau, nous sortons du restaurant avec l’idée non pas d’aller leur porter secours (faut pas abuser, on a les estomacs trop lourds de barbecue pour tenter un quelconque sauvetage Twisted Evil )  mais d’aller nous détendre dans un endroit propice à la digestion.

Et c’est en cela que l’ilot de Jurassic Park est juste le meilleur du monde : c’est le plus naturel des 2 parcs confondus et il y règne donc le calme ombragé de la beauté luxuriante des plantes locales. Cool
Et l’endroit le plus indiqué pour un rafraichissement est incontestablement l’immense aire de jeux Camp Jurassic dont nous raffolons –surtout les enfants !- et que nous pouvons explorer à notre guise…

Et nous allons commencer par ce qui nous semble le plus approprié à notre recherche de frais sous les températures tropicales de la journée : les grottes de Camp Jurassic.
Nous voici partis donc en exploration à la découverte de moustiques ou autres insectes préhistoriques prisonniers de l’ambre pour l’éternité et qui sont donc de formidables sujets d’études, de recherches et…de manipulations génétiques. Twisted Evil

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8210


A force de sillonner les cavernes de Camp Jurassic on finit par ressortir de l’autre côté…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9410


Ces cascades ont un petit air de Pandora…s’pas ?… (hmmmfh bon je plaisante Rolling Eyes Laughing  )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9610


Et puis notre exploration va nous mener jusqu’en haut au meilleur poste d’observation du camp…et on  distingue … le château magique des sorciers de Poudlard au loin.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9710


En refaisant le tour par l’extérieur, les enfants découvrent des empreintes de dinosaures : si l’on saute dessus, ça fait tressaillir les broussailles d’une manière inquiétante et pousser le cri de l’animal de l’empreinte…( ce qui nous rappelle en frissonnant notre expérience particulière avec le raptor bipolaire du matin. Shocked  ) Bien sur Rayan et Shaden vont s’en donner à cœur joie pour effrayer leur mamie (c’est ça, l’amour vache! Twisted Evil )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_8810


Et bientôt on retrouve le dino propriétaire des plus grosses empreintes ! Cool  affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10010


Peu après, on passe par la petite allée où l’on se transforme en dilophosaures crache-venin…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_9910


Mais les enfants veulent en profiter à fond alors on leur enlève leurs textiles de routine pour ne garder que les maillots que l’on avait pris en prévision de ces jeux aquatiques justement.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10510


Mais au bout d’un moment, Rayan décide qu’il sera mieux placé stratégiquement à l’attaque depuis là-haut, alors, on va atteindre la petite aire de jeux d’eau de l’étage supérieur…

Et la guerre des dilophosaures VS humains en canon à eau est déclarée  Mad pendant que Shaden elle, va préférer danser avec les petits jets d’eau surprise juste à côté.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10810

Sais pas pourquoi… mais sur cette photo, Shaden me fait étrangement penser à Gene Kelly avec ses claquettes sous la pluie dans la comédie musicale Singin’ in the rain ! V V V

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_10910


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_12910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_11910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_12310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_12410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_12510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_12610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_12710


Encore une fois, on restera une bonne heure et plus à Camp Jurassic mais sans pouvoir faire toutefois ce qui est une de mes attractions préférées à Universal : les Pteranodon Flyers qui est en quelque sorte un petit vol plané (et planant) au- dessus du land Jurassic park grâce à un ptéranodon aux ailes glissantes suspendues à des rails.

Ce doit être malheureusement une des attractions les moins bien conçues du siècle en particulier au niveau débit de remplissage et vidage des guests, vu qu’il n’y a je crois que 4 ou 5 ptéranodons sur le parcours et que dans chaque ptéranodon, il n’y a de la place que pour 2 personnes et que l’un des 2 participants doit faire entre 36 et 56 pouces obligatoirement (91 cm à 1, 42m.) No  
Pour reference, en 2012, Shaden était trop petite pour le faire, en 2014, les 2 enfants étaient dans la bonne tranche de taille donc on a réussi à faire l’attraction ensemble avec 40 minutes d’attente à la clé quand même et voilà qu’en 2016, alors que les enfants étaient pour la dernière fois tous les 2 dans la bonne tranche de taille, les temps d’attente sont supérieurs à 45 minutes ce qui va nous décourager…. c’est bien triste  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 287560 car en 2018, seule Shaden sera notre passeport pour pouvoir embarquer avec elle à bord de notre ptéranodon (cela veut peut-être aussi dire qu’il faudra faire la queue 3 fois pour pouvoir tous passer et ce ne sera jamais en même temps…et cela sans compter les temps d’attente ! affraid )


Bref quand même un gros regret de ma part pour cette attraction, et je dois prévoir déjà que lorsque ma fille sera elle-meme trop grande, il faudra absolument que je trouve un enfant de petite taille à louer à une sympathique famille de DCPistes sur place pour pouvoir la faire ! Twisted Evil

Finalement, ce seront uniquement les besoins pressants des uns et des autres qui parviendront à nous arracher à Camp Jurassic pour nous diriger ensuite pourtant vers notre autre land fétiche : Harry Potter ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715

Une petite photo au-dessus du pont qui fait la jonction entre les 2 lands au-dessus de nos amis canards et poissons…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Jp410


Et nous voilà repartis pour l’exploration de la terre de recréation des sorciers, Pré-au-Lard (Hogsmeade) … malheureusement pour nous, il y a foule ce qui veut dire que toutes les attractions du coin plafonnent à plus de 50 minutes. Moi j’avais l’intention d’aller acheter une baguette interactive à la boutique Ollivander’s mais il y a une file d’attente de ouf sous le soleil cuisant en plus alors on décide d’abord de faire plutot une petite pause goûter en allant chercher des petites sucreries à la confiserie-pâtisserie  Honeydukes (là où se trouvent tous les bonbons ensorcelés, toutes les grenouilles en chocolat et toutes les pâtisseries halloweenesques possibles). Les enfants vont se faire le plein de petits bonbons et en sortant, nous préférons nous diriger vers le train Hogwarts Express qui nous permettra de nous rendre plutôt dans l’autre land d’Harry Potter, celui de l’autre parc.

On va d’abord faire une photo avec le conducteur du Hogwarts Express. Après une petite conversation avec les enfants (enfin surtout Rayan), Shaden revient vers moi et me tire le bras pour que je lui donne son petit paquet de bonbons Honeydukes et elle repart avec vers le conducteur confused … apparemment, elle a trouvé le conducteur du train si gentil qu’elle veut lui offrir quelques-uns de ses bonbons.  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715 Le conducteur sera très touché de l’attention de Shaden mais il devra refuser car,  lui explique-t-il gentiment, il n’a pas le droit de manger pendant le service malheureusement. Il la remerciera très gracieusement pour son petit geste…. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 937942

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13210


Enfin après avoir salué notre charmant conducteur de train, nous voici en route pour la gare du Hogwarts Express…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13410


On nous installe sur des banquettes confortables avec d’autres passagers et par la fenêtre du train, pendant tout le voyage, nous allons voir défiler de multiples paysages et personnages de la saga Harry Potter… dont le sympathique Hagrid. Cool

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13710


Terminus, tout le monde descend et ça y est nous débarquons à Londres, fidèle reproduction de la vraie gare de King’s cross.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13810


Encore sous le charme de leur rencontre avec le conducteur du train, les enfants décident d’aller taper la causette avec le chauffeur du Knight Bus magique et sa tête réduite pleine de gouaille elle aussi… drunken  geek

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_13910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14210


Et puis enfin au détour d’un mur de briques, on entre enfin dans le monde magique du Chemin de Traverse (Diagon Alley) !!! cheers

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14410


Au milieu de toutes les boutiques les plus fantaisistes du chemin, on aperçoit au loin, la banque Gringotts et son fabuleux dragon TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 904185 que je ne peux m’empêcher de photographier sous toutes les coutures!

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_14910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15010


Avant de rentrer dans le magasin de baguettes magiques d’Ollivander (je ne sais pas si celui de Diagon Alley propose le petit show interactif avec les guests comme à Hogsmeade mais on peut au moins y acheter la baguette que l’on veut en toute simplicité sans faire la queue), on fait d’abord un petit tour spécial doudous pour Shaden à la boutique Magical menagerie.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16310


En sortant de la boutique, un doudou d’un autre genre, le dragon de Gringotts crache sa flamme gigantesque qui parvient même à nous envoyer à nous qui sommes pourtant loin au sol une bonne vieille grosse bouffée de fournaise brûlante… comme quoi, il ne vaudrait mieux pas se retrouver devant sa gueule quand bien même on aurait des chamallows à griller ! Shocked

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15610


Enfin, nous pénétrons chez Ollivander’s où toutes sortes de baguettes sont exposées et le choix est tellement vaste de chez vaste.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15210


Enfin, ça, c’est pour les indécis !
Car moi je sais déjà quelle baguette je veux choisir mais il va falloir argumenter dur et pseudo-négocier à fond en sourires et yeux doux avec les enfants : en effet,  je veux acheter la fameuse baguette interactive qui permet de faire plein de tours de magie/sorcellerie sur les 2 lands Harry Potter et comme ça coute un bras (et c’est un euphémisme) j'ai l’intention de n’en acheter qu’une : du coup, ça va batailler ferme pour imposer la baguette que je veux… en effet Shaden, elle, souhaiterait une baguette ultra féminine style à petites fleurs/branchages graciles  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 937942 tandis que Rayan lui, est plus dans les baguettes à la mode mangemorts. pirat  Mais moi… je veux celle de mon sorcier préféré, mon chouchou à moi pour toujours, mon Best Wizard Forever  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 2498151864  and ever et même si cela fait un peu de peine aux enfants, c’est absolument non négociable… moi, je veux la baguette de…  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715 Severus Rogue (Snape)! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715   Alors ce sera celle que je prendrai même  je ne parviens pas à totalement convaincre les enfants du bien-fondé de mon choix (l’amour ça ne se commande pas TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 485184 )… enfin si, j’arrive quand meme un peu plus à convaincre Shaden quand je lui dis que c’est cette baguette qui a déjà créé un patronus en forme de biche (comme le prénom de Shaden veut dire biche, elle adore tout ce qui se rapporte à cet animal et du coup, ça passe ! Wink )

Mais une fois sortis, même la moue un peu boudeuse de Rayan va se transformer en mine enthousiate lorsqu’il s'agira enfin pouvoir manipuler la baguette de Severus dans le land pour réaliser de multiples tours de sorcellerie interactifs… la mamie aussi se prendra au jeu à fond avec nous ! Nous allons donc faire tous les tours magiques possibles qui sont inscrits sur la carte du land qui se trouve dans la boite de la baguette même les tours les plus sombres de la fameuse petite allée très obscure et glauque de magie noire (Knockturn Alley) , l’allée des embrumes  Twisted Evil


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_15510


Des sorciers attitrés sont disposés ça et là aux endroits stratégiques des tours interactifs pour aider les néophytes que nous sommes en cas de difficultés… mais attention, nous ne sommes pas des Cracmols ni des Moldus et nous allons tour à tour faire pleuvoir autour d' un parapluie, illuminer des centaines de chandelles, faire chanter des têtes réduites, faire danser un squelette a notre image, etc…  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17510


Hmmm… que voilà un tee-shirt bien menaçant ! Shocked

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_16910



Maintenant que l’on s’est amusé comme des petits fous pendant tout ce temps-là (en effet, tout ça suffit à notre bonheur et on n’a pas du tout ressenti le manque d’attractions), le soir commence à tomber.

On va alors aller se poser devant le petit spectacle de jazz de la sorcière Celestina Warbeck (du groupe Celestina Warbeck et les banshees… quand je vous disais que l’on n’était pas si loin que ça de Pandora ! Rolling Eyes  Wink )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17710


Juste après ce petit show, nous revenons vers Gringotts et alors que je prends les enfants en photo devant la statue d’une espèce de…  Picselin (entendez par là, le clone de Picsou en version gobelin)…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_17910


… j’avise les temps d’attente de l’attraction Escape from Gringotts que l’on n’a jamais pu faire quand elle avait ouvert en 2014 à cause des temps d’attente (et la taille de Shaden aussi il faut bien l’avouer) : et là, je lis 20 minutes !!!  Cool  Shocked  Whaaaaat ? On ne pourra pas trouver mieux alors ça y est, on s’arrache a notre après-midi contemplative interactive pour faire notre premier ride de la demi-journée ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199

On range d’abord nos sacs dans les lockers prévus à cet effet et c’est dommage car du coup j’ai laissé mon appareil photo alors qu’il y avait plein de magnifiques scènes à photographier à l’intérieur de la banque notamment tous les gobelins (animatroniques aussi vrais que nature) derrière leur comptoir qui murmuraient sur notre passage dans la file d’attente tout en nous regardant d’un air peu amène.

Alors  que la file d’attente semble toucher à sa fin, on nous emmène dans une petite pièce studio pour nous prendre en photo avant l’attraction. La photo en soi n’a absolument rien de mémorable si ce n’est qu’il y a écrit Gringotts dessus avec son sceau (heureusement d’ailleurs sinon vu la photo, certaines mauvaises langues auraient pu m’accuser de nous avoir fait photographier devant la grande armoire imitation ébène de la chambre de ma grand-mère. Rolling Eyes  tongue )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Jp1610


Enfin, on embarque pour ce petit dark ride dans un véhicule sur rails qui va s’enfoncer dans les méandres des tunnels de la banque Gringotts : alors ça remue un peu –beaucoup surtout pour la mamie- mais les effets sont super bien faits surtout la chute du véhicule au début du coaster… oui oui c’est tout de même un coaster même si l’expérience 3D prend bien le dessus et d’ailleurs c’est à cause de ces lunettes 3D noires que ni vous ni moi ne saurons jamais si la mamie a réussi à s’endormir…
En tout cas, les enfants et moi nous avons adoré et nous espérons bien renouveler l’expérience en 2018 ! bounce

En sortant de l’attraction nous nous rendons compte que le soleil se couche car toutes les boutiques du chemin de traverse sont éclairées ce qui rend le lieu encore plus cozy et chaleureux.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18010


Nous allons passer le temps qui nous reste dans le land à faire du lèche-vitrines…
D’abord chez Madam Malkin’s Robes for All Occasions qui vend tout le vestimentaire pour entrer à l’école des sorciers ou autre…
Shaden s’est trouvé la belle robe de bal d’Hermione.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18510


Puis bien entendu le rendez-vous incontournable de la boutique des farces et attrapes des frères Weasley : Weasleys' Wizard Wheezes.
Il y aura de nouveaux essais de perruques :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18810


…et Shaden me demandera discrètement si les philtres d’amour peuvent vraiment marcher car elle aimerait bien en essayer un sur un garçon de sa classe! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 153419

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_18910


Enfin nous nous rendons dans la boutique Quality Quidditch Supplies, juste à côté qui vend tout ce dont on a besoin pour devenir un joueur de quidditch hors pair… ils ont en particulier les balais les plus modernes et les plus rapides du pays…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19110


Enfin après avoir épuisé la plupart des boutiques du coin, on se dit qu’il est grand temps de rentrer car la nuit est bien installée à présent.

Nous sortons du land Harry Potter et traversons le quartier New York devant l’attraction Revenge of the Mummy. Ce n’est pas du tout l’attraction qui nous intéresse mais un petit kiosque juste à côté qui vend des snacks auxquels nous avons droit avec notre forfait de Quick Service Dining Plan : bon sang, ce soir, fini les fast-foods, ce sera diététique : popcorns et churros pour tous !!! Laughing

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19210


Nous nous dirigeons maintenant vers la sortie et au moment où nous sortons du parc pour nous aller vers l’arrêt de notre water taxi, une pétarade retentit : ce sont les feux d’artifice qui clôturent le spectacle Cinematic Spectacular en hommage aux 100 ans de cinéma Universal… ce show  qui est très critiqué, nous l’avons beaucoup aimé en 2014 … cependant nous ne le referons pas cette année (car pour avoir une super place aux premières loges de l’écran aquatique , il vaut mieux payer le Dining Experience ainsi que nous l’avions fait la dernière fois et on ne l’a pas privilégié dans nos choix financiers cette fois.)
Ni une ni deux, je me dis qu’il est temps d’essayer l’effet feux d’artifice de mon appareil photo pour avoir des super clichés de qualité de feux d’artifice.

Assez sure de moi, je clique et ….eek !  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 78713  Shocked  Mad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19410


Bon voilà, on arrête là les frais de l’expérience de photos de feux d’artifice.  Moi pas savoir faire.  No   … Encore que je pense avoir connu des toiles de pseudo-peintres plus moches que ma 2ème photo qui se vendaient pour des milliers de dollars.scratch

On se retrouve enfin à l’arrêt de notre water taxi, il y a une foule de monde dans les différentes queues mais heureusement, les navettes sont très fréquentes à cette heure-là et au bout de 15 minutes nous voici à bord direction notre cher petit Loews Royal Pacific !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19510


Je ne peux m’empêcher encore de photographier à gauche et à droite et même si mes horribles clichés  Embarassed ne rendent absolument pas justice à l’ambiance festive des lieux, c’est juste pour donner une idée des coloris attrayants et captivants de la nuit du City Walk… Cool


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_19910


Plus on approche de l’hôtel, plus l’ambiance se fait feutrée et calme…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 G_20010


On regagne ensuite notre chambre pour y trouver à nouveau un repos bien mérité après une journée merveilleusement bien remplie en expériences fascinantes… bon, c’est sur demain, il va  quand même falloir mettre les bouchées doubles question attractions pour rattraper tout notre retard qui s’accumule. drunken

Vous n’y croyez pas, n’est-ce pas ?  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 485184 Eh bien, il se peut bien que vous ayez raison… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 153419
Mon petit doigt me dit que le lendemain, mous nous adonnerons surement à notre activité préférée en terre de parcs américains : l’éblouissement expérimental et l’extase contemplative ! Cool   TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 7:27

et c'est une excellente façon d'aborder vos journées de parcs TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199

Tout n'est pas dans la quantité mais dans la qualité, et c'est encore une splendide journée heureuse que vous avez passé là, merci pour tous ces détails magiques avec la baguette car c'est immersif et très bien pensé niveau rentabilité par Universal, petits et grands se laissent prendre au jeu et alors même que personnellement, nous restons sur WDW à chacun de nos séjours, ce monde d'Harry Potter m'attire à lui TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 7:43

Super suite comme d'habitude  Very Happy

Silvia a écrit:


Pour la question sur Skull Island à ma connaissance, comme pour la majorité des rides du land Harry Potter, il n’y a toujours pas d’Express Pass pour cette attraction… mais peut-être que d’ici à 2018 les temps d’attente auront bien baissé. Croisons les doigts…

Pour Skull Island pour notre visite en novembre 2016 il y avait bien une fille express pass. Et maintenant il y en a aussi pour les attractions HP mais ça c'est beaucoup plus récent  Wink

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Skull10
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 9:11

Merci a toi, isajeanpc, et je te dirai de ne plus hesiter et de te laisser tenter ensorceler par Harry Potter pour ta prochaine visite!

Waouh Surprised , merci Toch8 pour l’info…du coup je suis allée sur le site d’Universal pour savoir quels rides étaient en Express pass…et j’ai cru rêver car je crois que tous sont maintenant représentés sauf 1 ou 2… Hmmm du coup, vu qu’en 2018, on ne logera pas au Loews Royal Pacific qui offre les express pass, il se peut que j’en achète juste pour une seule journée où on ne ferait que les attractions que l’on n’a jamais pu faire en Express …dont Skull Island ! Une seule chose m’inquiète toutefois : il est bien écrit sur le site que la liste des attractions a Express pass peut changer à tout moment et d’ailleurs les Express Pass n’apparaissent pas sur les cartes de leurs attractions 2017 ni pour Jimmy Fallon, ni pour Escape from Gringotts, ni pour Skull Island , ni pour Forbidden Journey …
https://www.universalorlando.com/web/en/us/files/Documents/usf-park-map.pdf

https://media.triseptsolutions.com/sites/vaxwebunt/PublishingImages/PDFs/Maps_IOA.pdf

… alors que sur le listing officiel du site des attractions Express, ils y figurent :

https://www.universalorlando.com/web/en/us/tickets-packages/express-passes/index.html?__source=ps.google.flpremiumproductsbrandrlsa&s_kwcid=al!4228!3!189678203755!p!!g!!express%20pass%20universal&ef_id=vtmnpqaabxkqv68w:20170822070539:s#participating-rides-attractions

… ce qui me laisse penser que ce pourrait être fluctuant…  peut-être selon les saisons ?



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 9:30

Je crois que tu seras plus gagnante à prendre directement une nuit dans un hôtel permettant d'avoir les express ( que tu auras pour 2 jours en plus ) plutôt que de les acheter pour une seule Journée Wink , surtout que vous êtes 4.
Le plan n'a peut être pas encore été mise à jour. Cela date du mois de mai ou juin l'ajout des files express aux attractions HP et Skull Island.

En tous cas , merci d'être aussi assidue dans la rédaction : c'est toujours un plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 9:40

Oulààààààààà j'ai pris du retard. J'adore la photo où vous êtes tous effrayés avec le raptor ahahahahah

Et voilà, on te croyait pas et bien si il y avait bien des puces Langue.

J'adore te lire ça me donne encore plus envie d'y alle. Merci beaucoup Sylvia.

PS j'espère que ta maman ça va surtout opération carpien c'est jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 10:08

Si jamais pour la baguette interactive il y'a des spots "secrets", je me rappelle que dans une vitrine de la pharmacie tu pouvais faire monter une crotte et l'odeur se diffusait Wink...il faut chercher sur Google la liste complètes des spots à sorts, je n'ai malheureusement pas le temps là de la retrouver pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 10:28

Merci pour cette suite Silvia. Je savais que tu ne nous aurais pas lâché en si bon chemin Wink

Je comprends ta frustration pour Skull Island. L'entrée donne vraiment envie et je trouve qu'elle a un petit air préhistorique qui fait écho à Jurassic Park. Je croise les doigts pour toi afin que la prochaine soit la bonne TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 10:54

Une suite super.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 11:52

Tiens tu dis que ta fille a discuté avec le chauffeur du magicobus et celui du Poudlard express, tes enfants parlent bien anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 15:58

Vraiment flippant le micro dinosaure Laughing

Ils s'y connaissent en harry potter tes enfants? Moi c'est mon rêve, je n'irai à universal que pour cette zone de parc mais bon mes enfants ne sont pas aussi fan d'harry potter que j'ai pu l'être.

Profites bien de ta maman (je croyais qu'elle vivait en egypte avec toi je ne sais pas pourquoi...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 18:36

Un grand merci à toutes TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 937942 , c’est super que vous nous suiviez toujours dans nos pérégrinations même si on n’est pas les rois des attractions !!! Embarassed

Ah… Je sais que tu as raison  gina et que pour avoir les Express Pass, il aurait été plus judicieux de prendre le Royal Pacific ne fut-ce que pour une nuit … mais c’est que cette fois, on comptait ne pas prendre du tout les Express Pass car j’avais très envie d’essayer le Cabana Bay pour changer (surtout qu’il était moins cher et que je venais de faire disparaitre plein de mes économies dans une résa de 5 jours au  Polynesian qui est un de mes rêves) et puis avant que Toch8 n’en fasse la remarque, je pensais que les attractions phares ou récentes ne disposaient toujours pas d’Express Pass… alors j’ai déjà fait ma réservation au Cabana Bay du 21 au 26 juillet et juste avant on sera en DCL et juste après au Polynesian ce qui fait qu’on n’aura pas une nuit de rab pour revenir au Loews. Je me demande bien combien couteront des Express Pass pour une journée en 2018 (et limité à une seule fois par ride) : pour 2017 on paierait 319$ pour nous 4 : c’est hyper cher et je verrai si je suis prête à sacrifier une telle somme l’an prochain (c’est surtout de payer en sachant qu’on aurait pu faire mieux qui fait mal !) J’ai même fait une simulation pour une nuit sèche au Loews Royal Pacific pendant la période ou on serait au Cabana Bay et effectivement c’est plus cher (quasiment 400 dollars) mais on aurait droit à 2 jours d’Express Pass et pour un nombre de fois illimité par ride. Bon en tout cas, je ne veux pas prendre de décision maintenant, on sera déjà très heureux de voir et de loger au Cabana Bay pour la première fois !

Merci pour les vœux pour ma maman Nathalieange, c’est vrai que c’est très douloureux et on ne sait pas encore si sa main se remettra complètement car apparemment elle a attendu trop longtemps (elle est très sportive et « dure-à-cuire ») et il se pourrait que les nerfs aient été trop endommagés… mais ça on le saura que d’ici 2/3 semaines. Et ker mary, tu n’as pas tout à fait tort car même si ma mère réside en France près de Bordeaux, quand elle vient nous rendre visite, elle fait de très longs séjours de plusieurs mois… ce qui rend tout le monde heureux car nous nous entendons tous super bien avec elle y compris mon mari ! Là par exemple, elle va rester jusqu’à Halloween ! cheers

Ah merci Chewbette pour le truc des sorts en plus et mince on a manqué la crotte de la pharmacie… on n'a réussi à en trouver qu'un sur place: le parchemin de Scribbulus avec les messages un peu fantaisistes et on nous a dit d’aller avec notre carte dans l’allée des Embrumes et de la placer sous la lumière noire pour découvrir un secret  study  Idea : alors on l’a fait mais à part quelques taches lumineuses qui sont apparues sur la carte, il n’y avait rien de chez rien ! scratch

Alors Merylo6 mes enfants sont effectivement anglophones (surtout Rayan) car ils sont dans une école égyptienne de langue anglaise (ça fourmille par ici…) on les a mis dans ce système car à la maison c’est beaucoup beaucoup beaucoup de français -au détriment de l’arabe d’ailleurs- donc on était sûr que comme ça, ils entendraient autre chose que du français et devraient communiquer dans une autre langue … ça a super bien marché pour l’anglais qu’ils adorent tous les deux que ce soit oral ou écrit mais en revanche pour l’arabe, ça rame toujours un peu même si ça s’est bien débloqué quand même (surtout chez mon fils qui a été réfractaire très longtemps.) En revanche, ils sont tous les 2 hyper timides (surtout Shaden qui a été mutique jusqu’à l’âge de 5 ans avec toutes les personnes qui ne faisaient pas partie du noyau familial) donc pour les conversations, ils ont plus tendance à attendre les sollicitations pour s’exprimer… et ce boulot-là, les personnages des parcs américains le font hyper bien et arrivent à super bien me les décoincer de leur mur de timidité. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199

Pour Harry Potter, ils adorent tous les 2 car ils ont vu que j’adorais les lire depuis leur naissance et je leur racontais un peu le thème et puis on a découvert le land dont je leur parlais fréquemment en 2012. Il y a 3 ans et demie, on a fait un compte à rebours de Halloween en regardant un film par jour pour finir par le dernier film le jour de Halloween. Bien sur Shaden était très jeune et n’a regardé que les petits extraits les plus mignons (c’est pour ça que son personnage préféré est Dobby) et Rayan qui était dans sa période dragons à l’époque a pu regarder presqu’intégralement (je censurais seulement les scènes un peu violentes qu’il n’aime d’ailleurs pas …) Depuis, il a lu certains des livres -seulement 2/3 tomes des classiques dont La Coupe de feu-  et notamment le dernier L’enfant maudit mais ses livres préférés sont Les animaux fantastiques (avec sa sœur, il a d’ailleurs beaucoup apprécié le film que l’on a vu cette année) et Les contes de Beedle le Barde.



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 23:56

Coucou Smile
J'ai du retard mais... je m'installe Very Happy Je ne suis encore qu'à la 2ème page mais ton TR fait vraiment envie !


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 10:53

J'adore ton tr, c'est une véritable mine d'informations  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 13:02

Superbe suite comme toujours !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:02

Bienvenue à toi, Flo96 et merci de me suivre TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 892973  ! Et encore merci à tous pour vos commentaires ! cheers
Voici le début de notre dernier jour de parc Universal…je deviens un peu fébrile car après Universal, je vais enfin pouvoir commencer la partie WDW !!!!!!!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715

J9 : 26 juillet
Alias le jour où on s’est fait dépouiller par les aliens


Mais d’abord commençons par un hommage : une minute de recueillement en hommage à George le petit curieux parti trop tôt terrassé par une Nintendite aigue… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 675824 ce qui suivra vous éclairera.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Ripgeo12


Nouveau jour, nouveau réveil… en fanfare ? Non à la cool et à la papa bien sûr !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_210

 
Nul ne pourrait deviner en nous voyant si tranquilles qu’aujourd’hui, c’est notre dernier jour de parc Universal et qu’hier soir avant d’aller rejoindre Morphée, j’ai consciencieusement annoté un plan des 2 parcs pour savoir quelles attractions il nous restait à faire.
Alors le plan, ça donne ça :

1.      J’ai mis des checks devant les attractions qu’on a déjà faites :
Spiderman – Popeye Rat Barges – Camp Jurassic – Jurassic Park River Adventure – Jurassic Park Discovery center – Raptor Encounter – Hogwarts Express – Seuss Trolley Train Ride – Oh the Stories you’ll hear show (de dos Embarassed ) – The cat in the hat – Transformers – ET Adventure – Animals Actors on Location – Knight Bus – Ollivanders - Escape from Gringotts : 16 en 3 jours! On est trop forts…hein? Razz

2. J’ai mis des croix devant les endroits que nous souhaitons éviter à tout prix :
-the Hulk Coaster: trop cervicalgique
-Dragon Challenge: voir Hulk
-Hollywood Rip Ride Rock it: voir Hulk
-the Storm Force Accelatron: trop vomitif
-Revenge of the Mummy : on a déjà vu des momies plus sympas et pacifiques en Egypte
-the Horror make Up Show: trop…chirurgical Shocked
-Terminator : trop…Shwarzie

3. Et puis j’ai placé des petits Ok devant ce qu’on a comme idées délirantes de réaliser aujourd’hui :
Me ship the Olive –Dudley Ripsaw Falls – Skull island – Pteranodon Flyers – Forbidden Journey (sans Shaden hélas)– Flight of the Hippogriff – Frog Choir – Voyage de Sindbad – Poseidon’s Fury – Caro- seuss-el – One fish, two fish, etc Dumbo clone… - If I ran the Zoo – Despicable Me – Shrek 4 D  - The Blues Brothers Show – Beat Builders – Flying Fish Market – l’Hogwarts Express dans l’autre sens – Men in Black – Kang and Kodos’ twirl – Simpsons Ride – Curious George goes to town – Woody Woodpecker Coaster – Fievel’s Playland… tout ça sans compter les rides qu’on voudrait refaire (j’ai aussi mis un petit point d’interrogation devant les tours du Docteur Doom’s fearfall…d’ici-là que j’arrive à convaincre Rayan Laughing ) et puis les sorts de baguette interactive à faire du côté de Hogsmeade cette fois.
Alors plan réalisable ou irréalisable selon vous ? Laughing

On part optimistes !!! Tellement optimistes et enthousiastes d’ailleurs que maman est obligée de revenir dans la chambre pour mettre ses chaussures qu’elle avait oubliées ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 7232

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_410


Apres une fouille en bonne et due forme de nos sacs de la part de notre capitaine, nous voici installés a bord de notre petit water taxi à nouveau :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_510

La navette s’élance mais on tombe presqu’immédiatement sur un feu rouge… ce sont déjà les embouteillages du matin, heureusement que personne n’est en retard pour le boulot !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_911

Et comme pour la politique, nous aimons beaucoup l’alternance, nous allons aujourd’hui commencer par le parc de droite : Universal Studios !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Lu611

Tout comme l’avant-veille, nous entrons pour nous retrouver une nouvelle fois devant un des merveilleux photographes d’Universal.
Très gentiment, il va nous proposer une petite série de photos.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Lu111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Lu211


C’est alors que Rayan et Shaden me déclarent espièglement que pendant que la mamie et moi on ronflait cette nuit Sleep , ils ont passé des heures à graver des petits messages à la gloire des photoshots d’Universal sur deux grains de riz, ce fut un travail de longue haleine extrêmement laborieux pour la haute précision qu’il requiert et ils en sont tellement fiers qu’ils trouvent que c’est le timing parfait pour exhiber leur dur ouvrage de la nuit à la face du monde et ainsi faire honneur au dur labeur des photos d’Universal. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199
Le photographe est d’accord (et semble même ému et reconnaissant !) et nous demande alors de prendre la pose :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Lu311

 
Alors oui je sais un grain de riz, c’est tout petit Suspect …alors voilà ce que ça donne en zoom :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Ricezo11

Les messages ne sont pas lisibles ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 213516 Vous avez de la veine j’ai mon microscope portable sous la main et les enfants ont gardé leurs précieux grains de riz.
Voici celui de Shaden :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Ricesh11


Et celui de Rayan :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Ricera11


On est bien tous d’accord pour dire que c’est un big thumb up que leur formidable travail mérite, n’est-ce pas ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Lu411

A ce moment-là, ce que l’on ignorait c’est que le photographe avait un œil bionique et qu’il avait réussi à lire les messages … vu ce qui nous est arrivé par la suite, nous le soupçonnons d’avoir ensuite téléphoné à ses amis aliens pour « s’occuper de nous » plus tard dans la journée. affraid

Mais pour le moment, c’est sans présumer le moins du monde d’une suite dramatique des événements que nous décidons de faire notre première attraction du jour à cocher sur la liste des OK : l’attraction dédiée aux films Moi, Moche et méchant, Despicable Me Minion Mayhem …

C’est notre 3ème  fois et on l’aime beaucoup puisqu’après 2 pré-shows dont l’un dans le laboratoire de Gru où nous nous retrouvons transformés en Minions,  nous sommes installés dans un cinéma dynamique alliant film 3D et simulateur… pour ceux qui n’aiment pas quand ça bouge, il y a des sièges non dynamiques et donc ils peuvent voir le film en 3D sans être secoués (c’est ce que j’avais fait avec Shaden en 2012 car elle était trop petite pour être sur un siège dynamique.)

Ça c’est la file d’attente pour entrer dans le salon de Gru au moment du 1er pré-show.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1411


Encore une fois, l’attraction est très sympa et ne nous déçoit pas et à la sortie nous sommes invités par les Minions à une dance party sur écran géant. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 22739

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1510


Juste à côté un photographe nous attend pour que nous prenions une pose avec nos nouveaux copains.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Lu711


Bien entendu la porte de sortie de l’attraction donne en plein sur la petite boutique consacrée au film.
Voici mes 2 petits minions mignons :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1611


La petite Shaden Edith qui pour le coup ne fait pas aussi coriace que la vraie !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1710


Et le doudou de son personnage préféré, l’adorable Agnès :

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1811


La grande copine de mamie, Marilyn passe au moment où on sort pour aller à l’attraction suivante : c’est Shrek 4D.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_1910
 
Mais il y a un monde de fou même en Express Pass alors on abandonne car on tient plus à faire d’autres attractions.
On décide alors de reprendre Hollywood Boulevard pour nous diriger vers la zone plus enfantine Woody Woodpecker.

Au passage, j’aimerais beaucoup faire la photo avec toute la bande à Scoubidou (mes enfants ne connaissent pas plus que ça mais ça me rappelle ma jeunesse quand ça passait pour les vacances d’été dans Croque-Vacances… en plus, c’est la 1ère fois en 3 visites que je les vois tous ensemble et pas seulement Samy et Scoubidou devant leur van !) Malheureusement lorsque nous nous plaçons au bout de la file d’attente très longue, le CM nous dit que la queue est déjà terminée depuis 5 minutes tellement il y a de monde. J’en suis réduite à prendre toute la bande en photo de loin en enviant les chanceux qui se sont placés 5 minutes plus tôt… Evil or Very Mad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2110


Et voilà que nous arrivons sur la zone de Woody Woodpecker… mon cœur en voyant cette photo commence à se serrer de chagrin. Sad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2210


Ah nostalgie quand tu nous tiens…en effet, Universal ne devrait pas tarder à entamer la construction de son futur nouveau land, Nintendoland. Or la zone menacée de disparition par ce nouveau chantier ne serait autre que la Woody Woodpecker Kid Zone qui est le land le moins rentable apparemment au niveau de la fréquentation (et c’est d’ailleurs pourquoi nous l’aimons tant personnellement, car il n’est jamais surchargé…)
Cela fera surement plaisir à plein de monde mais pour nous qui avons passé tant de temps dans ce land depuis que les enfants étaient petits, c’est un véritable crève-cœur émotionnel. Crying or Very sad

Dans cette zone, il y a la grande aire de jeux de Fievel avec les immenses filets à grimper que les enfants adorent surtout pour jouer à cache-cache.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2810

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_2910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3010

 
Même mamie s’essaie au toboggan squelette (alors là je vous le dis, pas de regret à avoir s’il disparait car il ne glisse pas et nous fait même couiner le derrière quand on s’acharne à vouloir se laisser entrainer vers le bas… parce que… c’est bien le but d’un toboggan, non ? ! scratch )

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3110


Apres Fievel, voici que nous nous dirigeons innocemment et sans nous douter aucunement du sort funeste que connaitra cette petite aire vers la zone de jeux d’eau du singe George le petit curieux. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 425715
Lorsque j’ai appris à mes enfants le futur démantèlement de la zone Woody Woodpecker, ils ont été très touches et chagrinés No … mais lorsqu’en plus, j’ai trouvé l’info qui disait que la première partie du land qui serait probablement détruite serait George qui est le coin le plus excentré de la Kidzone et que les travaux risquaient de commencer dès cet automne 2017, ils ont tous les deux éclaté en sanglot de tristesse et d’incompréhension TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 287560 . Shaden m’a même supplié d’écrire à Universal pour les prier de retarder les travaux de Nintendoland d’au moins quelques années… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 485184 Il faut dire que George est un peu notre tradition, il a eu nos faveurs depuis notre première visite jusqu’à en devenir une expression familiale : « faire George ». « Faire George » a été créé lors des coupures d’eau parfois très longues que nous avions au Caire (très fréquentes en 2013… elles sont devenues maintenant beaucoup plus sporadiques) : à ce moment-là, comme nous ne pouvions pas doucher les enfants, nous prenions de l’eau dans un grand seau à partir d’un gros bidon que nous gardons en réserve et après avoir savonné les enfants, on leur faisait dévaler d’un seul coup une cascade d’eau sur le corps, à la George, quoi (vous comprendrez mieux en voyant les photos.)

Place maintenant à l’hommage à cette superbe zone… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 937942
Son entrée !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_3810


Les enfants se mettent en maillot, les jeux d’eau facétieux peuvent commencer !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4510


Et puis la mamie rejoint Shaden pendant que Rayan est aux canons à eau et aux jets surprises pour « faire George »…les filles dansent en attendant le seau de George:

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_4910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5110


Mais George est un petit rigolo et il arrive par l’autre coté !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5210


Heureusement leur patience sera bientôt récompensée et à plusieurs reprises ! Voila, c'est ca, "faire George!" V V V  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_5910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6011


Rayan les a rejointes et je ne vais pas tarder à en faire autant après avoir déposé mon appareil-photo, y a pas d'raison! On passe vraiment un super moment en famille sans nous douter que c’est surement la dernière fois. Sad

Merci George !  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 329135
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 ><a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Handso11


Malheureusement, alors que nous sommes en plein milieu de nos jeux, une personne du staff va arriver et nous rappeler –ce que l’on n'avait pas vu- que l’aire de George n’est autorisée qu’aux porteurs de chaussures. Elle nous prie donc d’aller remettre les notres ! Mad
Même si le bien-fondé de cette demande ne nous parait pas totalement convaincant (sécurité Rolling Eyes ) et que cette dame nous fait un peu l’effet d’une rabat-joie tongue après que ses charmants collègues nous ont eux parfaitement laissé jouer pieds nus et même ont participé à certains jeux avec nous, nous obéissons – certes en ronchonnant- en personnes disciplinées que nous sommes. silent Mais les enfants décident d’arrêter les jeux d’eau car ils ne veulent pas mouiller leurs baskets et on n’a pas pensé à porter des claquettes (on avait déjà maillots et serviettes a se coltiner!)

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6110


Du coup, ils préfèreront aller au Ball factory de George juste de l’autre coté ou les enfants peuvent s’amuser via des grandes souffleries, des petits canons et des aspirateurs à projeter et à s’ébattre au milieu de plusieurs centaines de petites balles en mousse.
Malheureusement je n’avais toujours pas repris mon appareil-photo et c’est bien dommage car j’ai manqué là l’occasion d’immortaliser leurs jeux pour la dernière fois.  No

En revenant, je remarque avec une petite dose d’indignation que la dame rabat-joie n’arrive pas à imposer son autorité pour faire rechausser le reste des enfants de la zone d’eau et les laisse faire. C’est rôlement inzuste ! Mad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6610

Rayan en suffoque presque tellement il en est scandalisé et il faut presque le retenir pour ne pas qu’il arrache ses chaussures à nouveau pour repartir vers George ! Avec le recul, j’aurais peut-être du le laisser faire vu qu’il n’allait plus jamais en avoir l’occasion, sandalettes ou pas ! tongue

On décide alors d’en rester là avec George et nous allons nous changer dans les toilettes qui sont juste à côté près de chez Barney (la zone pour les tout-petits.)

Au retour…peut-être une intuition de ma part…je décide de nous prendre en photo pour la dernière fois devant les jeux d’eau de George : adieu petit singe et si nous ne te revoyons pas, sache que nous te sommes reconnaissants pour tous ces beaux moments ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 937942


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_6911

Comme vous le constatez d’autres enfants sont en train de s’ébattre pieds nus dans la zone en toute impunité. Oui, madame rabat-joie qui file maintenant prendre un autre service dans une autre zone, c’est à vous que je parle ! Twisted Evil V V V

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Rabat_11


Mais nous restons sur la zone car est arrivé un moment que les enfants adorent : nous allons refaire le Woody Woodpecker coaster, le train fou adoré de Shaden. La mamie freine vraiment des 4 fers pour y aller mais comme d’habitude après une petite séance d’hypnose préparatoire au sommeil, hop, c’est emballé ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 904185

Voilà l’entrée du ride (je rêve ou c’est notre CM de George traqueuse de va-nu-pieds qui est à l’entrée ? …peut-être va-t-elle vérifier si on a bien noué nos lacets avant de faire le coaster ? Razz )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7010


A l’entrée de la file Express, on nous propose 2 petits rébus sous forme de question-réponse… ceux qui veulent tenter de les résoudre : have fun ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 153419

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7111


Et on s’élance dans notre sympathique mini-coaster à la grande joie des enfants (Rayan a aussi un faible pour celui-ci car cela a été un de ses premiers vrais coasters d’enfants en 2012… bon, il avait fait celui dans le noir de Nemo à DLP en 2011 mais il avait détesté et est resté un moment traumatisé par l’expérience… il faut dire qu’on avait embarqué dans notre tortue en nous attendant naïvement à un petit voyage tout doux au milieu d’aquariums de poissons et de bébêtes de mer !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 224944 )

Nous sortons enfin de la kidzone de Woody Woodpecker… la reverrons-nous un jour même en partie ? J’en doute…l’été 2018 est encore loin !

Et nous tombons sur la fameuse DeLorean voyageuse temporelle de Retour vers le Futur… curieusement, aucun bus de la fameuse ligne 37 n’est exposé à côté…et pourtant il y tiendrait bien sa place!

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7310


Un peu plus loin, nous décidons d’essayer les différentes expériences de la zone World Expo…et d’abord un petit tour chez les Simpsons. Pendant que certains guests au fond optent pour un rafraîchissement à base de glaces, nous nous choisissons la solution moins couteuse de leur petite borne à incendie fuyante…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7410


Je propose alors de nous diriger vers l’attraction des Simpsons qui est un simulateur fermé de parc d’attractions totalement azimuté et avec Rayan, on a toujours été fans vu que cela simule un parcours dans un super coaster fou à lier sans avoir besoin d’entrer dans un super coaster réel (in your face, Hulk ! tongue ) Maman a fait l’attraction avec Shaden aussi en 2014 et je croise les doigts car à son regard interrogatif, elle semble n’en avoir gardé aucun souvenir ( véritable cas psy avéré d’amnésie dissociative qui consiste à oublier un fort événement traumatique TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 153419 )… elle me demande s’il s’agit d’un coaster et bien entendu je lui réponds que ce n’est qu’un simulateur (là, j’admets : ce n’est pas une amnésie mais juste une omission pour la bonne cause. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 53119 ) J’omets aussi –volontairement ?- d’utiliser le mot cabine fermée car elle est également quelque peu claustrophobe (mais dans les ascenseurs, hein ? techniquement, nous ne serons pas dans un ascenseur…même si on aura l’impression de monter très haut et de descendre plonger trèèèèèès bas.)

Nous voici dans la file d’attente Express et je m’amuse à prendre quelques clichés.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 <a href=TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7711


Tiens ne serait-ce pas la queue du dragon de Gringotts qui dépasse des toits au loin ?

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_7911


Shaden s’amuse devant les miroirs déformants avant qu’on nous fasse entrer dans notre petite cabine.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_8110


Le coaster est comme dans votre souvenir… tout aussi ébouriffant de folie. drunken A la sortie, maman a l’air beaucoup moins traumatisée que la première fois (c’est de bon augure pour 2018 !) : un peu échevelée, elle nous déclare que sans être son attraction préférée, elle l’estime bien plus que le coaster de Woody Woodpecker et tous les trains fous qu’on a osé lui faire prendre jusque-là ! Laughing

En descendant, comme l’heure avance un peu, nous décidons de zapper les petites soucoupes volantes de Kang and Kodos Twirl  pour aller vers une attraction que Shaden n’a jamais pu faire auparavant : Men In Black.

Etc’est ainsi que sans le vouloir, alors que nous n'avions que la seule petite ambition que de nous entrainer à gentiment taser quelques aliens, nous avons signé notre perte…et nous n’allons pas tarder à devenir les dindons de la farce. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 44340

Nous mettons d’abord nos sacs dans les lockers extérieurs prévus à cet effet et nous nous dirigeons vers la file express : après une simple vérification, nous voici sur place, nous sommes tous frétillants d’impatience et d’excitation pour la petite Shaden : c’est comme son baptême du feu ! cheers


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_8210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 H_8310

 
Nous prenons place dans nos véhicules (Rayan et moi derrière et maman devant avec Shaden, chaque paire se trouvant à côté d'un 2 single rider) et c’est parti pour la chasse aux affreux aliens : et pan et pan et pan ! on s’en donne à cœur joie et j’oublie parfois de tirer tellement je suis sur mon petit nuage de faire cette attraction en famille… on se voit devant un écran en train de nous transformer en aliens Suspect et j’ai juste le temps de prévenir les 2 damoiselles devant que ça va tournoyer sec au moment où l’ignoble cafard gigantesque va nous passer dessus avant qu’effectivement nous nous mettions à tourbillonner tels des derviches tourneurs proches de l’extase…C’est l’apothéose : Shaden a adoré et Rayan est déjà en train de lever les bras en signe de victoire devant son score qui a pulvérisé ceux du reste du véhicule. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 795199

Nous sortons tout à notre euphorie qui gagne même la mamie pourtant pas fan de ce genre d’attractions un peu darkie mais qui s’est prise au jeu et a fait un score extrêmement honorable.

Et ce que nous voulons faire tout de suite ? C’est identifier notre photo de groupe pour la mettre sur notre photopass et voir de quoi ont l’air nos bobines dessus : exaltés, concentrés, apeurés, endormie ?
Je vais au comptoir des photos et le jeune homme me demande très gentiment ma carte qui est dans mon porte-badge transparent accroché à la lanière autour de mon cou. Je connais la procédure et je fouille machinalement le plastique du porte-badge....
Et là : misère de misère : plus de carte de photo pass ! No confused affraid
Je baisse les yeux et je découvre que c’est encore pire que ça : plus de billets park-to-park non plus et plus d’Express pass qui étaient rangés dans la même pochette porte-badge qui est à présent totalement déchirée de haut en bas. affraid affraid affraid

C’est sûr, c’est un coup des aliens, surement le cafard géant qui a dû envoyer tous mes billets et mes passes voler à tout vent dans le grand maelstrom final. Evil or Very Mad

Avec ma famille, nous nous regardons désemparés : nous avons tout perdu…qu’allons-nous faire ? Shocked



[/img]



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 1596870002


Dernière édition par Silvia le Ven 25 Aoû 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:04

Je me suis enfin mise à jour ! j'adore vos aventures et vous avez vraiment l'air d'en profiter à 100% !


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:22

Oh la vache affraid non mais reviens... tu ne vas pas nous abandonner comme ça Sad

Pas cool pour votre land fétiche. J'espère que vous vous ferez beaucoup de beaux souvenir dans le nouveau land.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 7 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 18:31

ah mince, j'espère que l'histoire se termine bien

Sinon, bravo pour la gravure sur grain de riz, je suis soufflé (comme le riz) par ce talent Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Vos dates de visite à DLP
» visite semaine prochaine
» [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-