AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 18:26

j'espère que tu vas garder ta motivation pour continuer et terminer ce TR, il est très sympa à lire (et à regarder).
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 18:59

Je viens rejoindre le club des lectrices/lecteurs (en fait je sous-marine beaucoup Embarassed )

Donc je viens t'encourager à poursuivre ta narration. Bon sang comme c'est agréable à lire !

Vous êtes une bien jolie et sympathique famille. Very Happy Merci pour ce beau partage ! Nous irons également passer une journée au KSC. Je penserai certainement à vous Wink


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:52

Par curiosité j'ai quand même mis ton trajet dans google map et il dit de tourner à gauche là où vous n'avez pas pu traverser. A moins qu'il y ait moyen de traverser avant le pont ? Mais il aurait fallu le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 15:40

Coucou,
Merci de chercher car c'est vrai que j'aimerais beaucoup en avoir le cœur net par rapport à l'improbabilité et l'échec de ce plan...
Grace à toi, je viens de re-regarder l'endroit où nous aurions dû traverser à gauche pour arriver sur Hollywood Way et ensuite gagner le lobby et voici la carte.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Hollyw10


Les points verts représentent ce qui nous a été possible (et en fait obligé) de faire, les points d'interrogation encerclés en vert les 2 endroits où nous nous sommes arrêtés pour essayer de trouver un endroit pour traverser et nous retrouver à gauche....et les flèches rouges représentent les 2 options que nous voulions tenter mais sans passage, ni trottoit pour nous accueillir : impossible No ... j'ai mis en pointillés rouges un petit chemin piéton gris sur lequel on avait misé nos espoirs mais 1. il n'y avait aucun moyen de l'atteindre 2. ce chemin mène à un mini-passage piéton qui nous emmene jusqu’à un autre mini-chemin piéton qui s'arrête lui sur la route scratch confused et ne permet pas de continuer jusqu'au lobby. Je précise que ce qu'on voit de fin et blanc au bord de la route ce sont des bas-côtés étroits mais pas des trottoirs.
Peut-être y aurait-il une solution avant le pont...mais là je ne vois pas... naivement j'ai eu eu en fait l'idée de refaire la route empruntée par notre taxi en 2014 qui nous avait emmené du Super 8 au lobby en 5/6 minutes.



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
wedd23



Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Drôme
Inscription : 26/02/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:15

Je m'installe aussi.  Smile
Super TR, ça permet de faire patienter avant notre premier voyage l'année prochaine.   bounce




Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:18

Super Tr  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 795199
Merci de nous faire partager ce beau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:46

Je dois dire que, du fin fond de mes vacances au Canada profond, c'est devenu mon plaisir de découvrir un chapitre à lire sur la route... J'adore toujours autant ta façon de raconter, et j'espère quee tu réussiras à le finir, la partie sur la croisière m'intéresse vraiment, ce serait un gouffre financier dans mon voyage mais ça me tente !

En tout cas vous êtes une belle famille, tant de bonne humeur fait du bien, votre façon de profiter est géniale !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:00

Merci à tous ceux qui ont rejoint le TR et à tous les commentaires : ça fait plaisir d’être suivie et soutenue ! Very Happy TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 329135

Surtout que la fin de ce 23 juillet a été particulièrement animée et même tourbillonnante …

L’objectif à présent est de nous rendre de la manière la plus rapide possible au Florida Mall… Mais le parc Islands of Adventure se présentant sous la forme de lands disposés en cercle, nous venons en fait de parcourir le 1er demi-cercle par la droite et nous nous trouvons au Discovery Center de Jurassic Park qui est juste diamétralement opposé à l’entrée du parc… vous comprenez donc que pour sortir du parc, il va nous falloir revenir vers l’entrée et nous choisissons bien entendu de le faire en parcourant cette fois d’une démarche un peu plus rythmée l’autre moitié du cercle pour continuer tout de même à s’en prendre plein les yeux… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715

Direction alors le mini-land/nouvelle attraction toute belle toute neuve qui vient à peine d’ouvrir quelque temps auparavant : Skull Island reign of Kong.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_7610


A l’instar de l’attraction Escape from Gringotts du land Harry Potter qui avait tout juste ouvert en 2014 lorsque nous y étions allés et pour laquelle nous sommes conscients que les temps d’attente risquent d’être très élevés, philosophiquement, nous nous doutonsque nous ne la ferons surement pas et que nous devrons la garder sous le coude pour un prochain séjour… (et effectivement, l’attente ne descendra jamais à moins de 2h pendant tout notre séjour.) En tout cas, pour le moment, tout ce qui nous intéresse, c’est de faire une petite photo devant la superbe thématisation du lieu car on doit mettre les bouts rapidement …

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_7710


Nous poursuivons notre route en zappant le land Toon Lagoon sur lequel nous passerons beaucoup plus de temps les jours suivants…
Mais on ne peut s’empêcher de faire une pause boutique dans le Marvel super Hero Island que le petit train de Seuss nous avait laissé admirer d’en haut tout à l’heure…
Depuis que Rayan a grandi, nous nous marvelisons de cœur un peu plus chaque année et ce land qui ne nous faisait pas plus d’effet que ça en 2012 lors de notre 1ere visite présente maintenant de plus en plus d’intérêt pour nous.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8810


Shaden essaie un coussin bouclier Captain America.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_7810


Et puis je ne peux m’empêcher de prendre en photos (pardon en avance pour la qualité) les magnifiques figurines/statues des différents héros Marvel incarnés par des acteurs célèbres des films de ces dernières années.
Avec Rayan, on est époustouflés par la qualité extraordinaire de ces figurines la ressemblance avec l’acteur/ l’actrice du film est frappante ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 904185 Les prix aussi sont bien extraordinaires malheureusement… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 861934

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_7910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8610


Ça c’est la préférée de Rayan : Mossieur Stan Lee lui-même créateur de tous ces supers héros… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 2498151864

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8710


Allez, un petit tour de pousse-pousse pour se retrouver plus vite à l’entrée du parc… Razz

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_8910


On admire encore une construction/fontaine à l’architecture extravagante…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9010


On sort du parc pour se retrouver au City Walk et de là, on emprunte les tapis roulants qui nous emmèneront droit jusqu’aux arrêts de navettes et bus…. Petit passage devant le restaurant de fruits de mer Bubba Gump gardé par l’imposant robot du Hollywood Drive–in golf.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9110


Et nous voici devant l’arrêt de bus et nous attendons le 37, ce fameux bus qui nous a souvent permis de vivre des aventures au Florida Mall précédemment…
Justement un bus vient de partir de l’arrêt… vindiou, j’espère que ce n’était pas un 37 scratch et que ça ne va pas nous refaire le coup du bus 42 de l’aéroport : pourvu qu’on n'attende pas le suivant trop longtemps.

He bien si, justement ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 224944
Pendant l’heure qui va suivre, comme au tirage du loto, on va voir défiler tous les numéros de bus imaginables… sauf le 37. La scoumoune des bus nous poursuit encore… No
Bon le 37 va enfin daigner pointer le bout de son nez ! …et c’est tout dégoulinants de transpiration mais soulagés -car on n’y croyait plus- que nous allons pouvoir monter dedans…

Le trajet, on le connait bien maintenant, alors c’est devenu une petite routine quand enfin nous arrivons ¾ d’heure plus tard au Florida Mall. Enfin !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 795199 cheers

Dans tout ça, avec la marche depuis Jurassic Park land placé à l’autre bout du parc jusqu’à l’entrée + la traversée du City Walk et les tapis roulants jusqu’au bus + l’attente + le trajet du 37, mine de rien, ça fait déjà 3h qu’on a fini de manger… Shocked

Bon le plan, c’était quoi déjà ? Dès qu’on a fini de déjeuner, on file au Florida Mall ? Alors filer, c’était beaucoup présumer … Embarassed Razz

Pour parler plus pratiquement, l’arrêt du bus du Florida Mall se trouve exactement entre le Florida Mall et le parking de Toy’s r Us…
Sur cette photo, on peut voir les 3 : Toys’R Us et à côté de Toys’R us ( la petite barre orange à la gauche du magasin) c’est l’arrêt de bus (on peut apercevoir d’ailleurs un bus bleu qui va s’y arrêter) et derrière les arbres là-bas un peu plus loin c’est le Florida Mall dont on distingue à peine les toits.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9210


Mais pour le moment, notre 1ère étape de courses ce n’est ni l’un ni l’autre : nous voulons d’abord nous rendre à Barnes & Noble la grande chaine de librairies américaine que nous affectionnons à chacun de nos voyages… (et je le redis parfois mais c’est aussi parce qu’il n’existe aucun équivalent en Egypte.)

Pour ceux que ça intéresserait, Barnes & Noble ne se trouve pas dans le Florida Mall ni même à côté de Toys’R Us… mais elle n’est pas loin. Il faut traverser le parking de Toys’R Us en tournant le dos au Florida Mall et juste après une petite bande de verdure, on trouve une grande route…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9310


C’est là que se trouve Barnes & Noble : on ne le voit pas sur la photo mais il est plus à gauche juste derrière le Red Roof hotel… et là, heureusement, il y a des passages cloutés officiels pour traverser !!! tongue

Nous y voilà ! cheers

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10010


Comme d’habitude on se rend directement à l’aire de livres pour les enfants qui est super bien organisée…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9810


Après avoir pris une nouvelle pause détente dans le secteur, mes loulous –et moi- allons faire une petite sélection de livres (pas trop malheureusement car on est toujours limites par le poids des bagages au retour… et on n’en est encore qu’au début du séjour)

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_9610


Shaden a même réussi a trouver un doudou dans un livre !

Voilà, on va y rester encore un peu moins longtemps que d’habitude car l’heure tourne déjà et maintenant direction la grosse étape : Toys’r Us… ça, ça met toujours beaucoup d’étoiles dans les yeux des enfants car les magasins de ce type sont rares en Egypte (il y a quand même un Toys’R Us mais très loin de chez nous) et puis comme il s’agit de jouets importés , avec les taxes, ils sont juste totalement inabordables questions cout et c’est pour ça que l’on n’en achète quasiment jamais chez nous. Alors Toy’s R Us aux States pour eux c’est comme la caverne d’Ali Baba !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715


En revanche, comme on n’en a pas l’habitude, c’est vrai que c’est aussi un endroit où l’on se sent facilement et rapidement submergé par la diversité de l’offre drunken …du coup, j’en ai oublié de prendre des photos.

C’est d’ailleurs là qu’on va rester le plus longtemps pour faire nos choix de cadeaux /décos pour l’anniversaire des enfants que l’on doit fêter le lendemain… maman ira faire un petit tour à l’extérieur avec eux le temps que je passe à la caisse car l’un comme l’autre, ce qu’ils préfèrent comme cadeaux, ce sont les surprises !

Bon ça y est, une bonne chose de faite, il ne nous reste plus que le Florida Mall lui-même à faire car dans tout ça, cette sortie portait le nom de shopping Florida Mall mais on n’y a pas encore mis les pieds! Embarassed Razz

Plus que ! Laughing Ça, c’est comique car le Florida Mall est juste gigantesque et malheureusement le soir ne va pas tarder à tomber…

Mais tout excités/heureux de nos courses précédentes -et déjà bien chargés aussi !- on y court en repassant donc devant notre petit arrêt de bus.

Normalement, on a nos petites habitudes au Florida Mall : JC Penney pour les fringues, Disney Store… pour Disney (duh !) , M&M’s pour les bonbons , CVS pour les babioles et souvenirs pas chers et cette année je m’étais promis de passer à Build-aBear Workshop pour m’acheter une petite mascotte nounours à habiller (en fait, c’est le cadeau d’anniversaire que Shaden voulait me faire… non, non, ce n’est pas pour elle bien sûr, c’est pour sa maman, qu’allez-vous croire ??? !… Razz

Seulement tout ça, c’était avant d’entrer. silent

C’était sans compter qu’en finissant de traverser JC Penney que nous avons décidé de faire à la fin, nous tombons sur une enseigne que je ne connaissais pas car elle n’existait pas lors de nos séjours antérieurs….
La merveille des merveilles. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715
THINKGEEK. geek
Oh la la mes amis, sur quoi je suis tombée, là ??? C’est comme tendre un verre de Coca glacé avec une élégante rondelle de citron et un petit parasol dans le verre à un assoiffé qui n’a pas bu de 3 mois !!! drunken drunken drunken

Mes aïeux, c’est juste la meilleure boutique du monde pour moi (et pour Rayan.)

Des goodies à en tomber par centaines … Star Wars, Hunger Games, Big Bang Theory, Star Wars, Harry Potter, Dr Who, Star Wars, Marvel , DC Comics et Star Wars! Devant mes yeux émerveillés un foisonnement de trucs de ouf que je n’ai jamais vu –pour la plupart- auparavant… Shocked Cool

Dommage car encore une fois, je suis dépassée par l’émerveillement et je ne sors mon appareil que très peu tellement mes petites mains fébriles sont sollicitées.
Mes 2 loulous en mode côté obscur…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10110


Oh le mini frigo Han Solo dans la carbonite TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 …je veux je veux je veux (bon je sais que le puissance électrique n’est pas la même entre les USA et l’Egypte alors je suis obligée de ne pas faire de folie !!!) TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10210


Des super tenues à la gloire des Super héros …

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10310


De belles reproductions SW TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 je veux je veux je veux mais il y en a tellement… que choisir ? confused

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10410


Oh le tapis Faucon Millenium ou en fourrure Chewbacca TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 je veux je veux je veux ! Quel malheur que ce soit si imposant à transporter ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10510


Je suis comme folle ici et dans mon étourdissement drunken , on a quand même pas mal perdu de temps dans cette boutique…

Je fais donc un pré-choix pour calmer ma fièvre : un gaufrier Etoile de la Mort TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 (j’ai en effet un convertisseur de courant électrique à la maison qui fonctionne très bien mais à ne pas laisser branché en permanence et je m’en sers quelquefois pour faire des Mickey Waffles à partir d’un appareil américain) … mais il faudra revenir l’acheter tout à l’heure avant de reprendre le bus pour ne pas davantage se charger… oh la la, telle Perrette et son pot au lait dans la fable, je fais des plans sur la comete et je nous imagine déjà dégustant en Egypte des gaufres Etoiles de la Mort… ouep, ça, c’est le nec plus ultra ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 904185
Bon mais ai-je conscience à ce moment-là de ce qui est arrivé à la fin de la fable à cette pauvre laitière ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 458193

En tout cas, dans l’euphorie immédiate, cap maintenant sur le Disney Store… et au niveau vertige visuel, c’est un peu comme tomber de Charybde en Scylla…. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715 Twisted Evil

Shaden essaie une robe de sa princesse du moment, Elena d’Avalor… la princesse elle-même est sympa mais ne me fait ni chaud ni froid mais la robe un peu mexicaine, alors là j’avoue que… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 937942

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_10910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11010


Plumette et Zip…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11110


Les princesses préférées de Shaden (avec Ariel)…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11210


La petite Bouh est trop mignonne !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11310


Rayan est en adoration devant les macarons de la princesse Leia en mode tsum tsum

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11410


Un tutu Raiponce (un peu trop grand) pour mon apprentie ballerine…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11710


Là, ça va être ma faute encore, c’est moi qui suis censée gérer le timing des activités mais la tête nous tourne, nous tourne drunken et clairement on y reste trop longtemps d’autant plus que l’on y fait encore quelques achats surprises pour les enfants…

On sort de la boutique et la sagesse nous recommanderait à présent de revenir mais dans notre tourbillon de bonheur et de couleurs, la sagesse n’a plus son mot à dire silent et lorsque les enfants me réclament la sacro-sainte visite à M&M’s - qui se trouve vraiment encore plus loin dans le Mall, malgré le regard légèrement inquiet de maman quant aux horaires, je traite le sujet un peu par-dessus la jambe et je prétexte de devoir absolument changer mon argent au bureau qui est à côté du M&M’s pour en fait pouvoir accéder à la requête/au piège des enfants… Twisted Evil

Là franchement, on est tellement claqués par toutes les beautés qu’on a vues depuis ce matin que le M&M’s va nous paraitre à des km de marche… en plus, je vais devoir quand même perdre un peu plus de temps à changer mon argent puisque le petit comptoir de change est à côté et que c’était le prétexte officiel…

Pendant ce temps, les enfants et la mamie visitent la boutique de friandises… je les rejoins mais on n’achète plus rien, non, c’est fin , c’est la saturation, trop de belles choses d’un seul coup… sunny

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_11910


…d’ailleurs c’est là que la petite Shaden va défaillir de bonheur (et de fatigue) et s’effondrer dans la poussette qu’elle avait pourtant dignement refusée jusque-là… car, les poussettes, c’est pas pour les 7 ans, mamie. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 485184 Sleep
Mais là, c’en est trop pour elle.

Je daigne enfin regarder l’heure: il est 21 h !!! affraid Oh la la, on est juste à l’opposé de l’arrêt de bus, et il va falloir retraverser tout le mall dans sa longueur, comme quoi, la folie mène vraiment à l’inconscience totale !

Maman me demande si ce ne va pas être juste pour arriver à prendre le bus, mais je lui réponds tranquillement que ça va, 21 h ce n’est pas si tard pour un endroit aussi touristique, dans le mall, il y a vraiment foule, c’est la fête (comment ils font pour être tous debout encore d’ailleurs, nous on est sur les rotules !?!)

Nous voici reparti en trajet inverse… on repasse devant nos enseignes fétiches… un pincement au cœur en atteignant ThinkGeek (mon gaufrier !!! plus le temps de l’acheter ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 287560 ) puis un énorme pincement au cœur pour mamie en traversant JC Penney pour sortir du Mall car c’est son magasin préféré et elle n’a à peine pu qu’y jeter un coup d’œil ultra rapide No ! Je me sens un peu coupable d’avoir zappé ce magasin qu’elle affectionne tant – je pensais qu’on pourrait le faire tranquillos en fin de journée- et je lui dis qu’avant la fin des vacances , on reviendra car j’ai mon gaufrier à aller chercher.

SPOILER ALERT : on n’a bien entendu jamais eu le temps de revenir au Florida Mall au grand dam de maman (et de mon gaufrier qui m’attendait ) , c’est pour ça aussi que ce sera une priorité dès le matin lors de notre prochain séjour. Promis juré craché !

Mais dans l’immédiat, il nous faut courir dare-dare pour rejoindre l’arrêt de notre bus... on est chargés comme des mulets : livres + cadeaux d’anniversaire + Shaden qui est inconsciente et souriante dans ses rêves de bonheur tandis que son petit corps tressaute dans la poussette lancée à toute allure… notre expédition n’a presque rien à envier à celle de matin avec les valises… sauf que là, on n’a fait que traverser les centaines de mètres du Mall jusqu’à l’arrêt de bus, et au moins on n’a pas a parcourir le mini-marathon dingue Super 8 -Universal à pied comme ce matin. Exclamation

Encore que… Twisted Evil
Attendez, la soirée n’est pas finie. Twisted Evil Twisted Evil

Il est environ 21h 30/40 et on patiente avec d’autres usagers pour notre 37.
On attend. Suspect
On attend. Suspect
On est patient alors on attend. Suspect
Des bus aux numéros divers passent… mais pas de 37. scratch No
Il est à présent 22h et toujours pas de 37. confused No
Un minuscule doute s’instille au fond de mon esprit. confused confused confused
C’est alors que le bus 42 que nous avions pris pour nous rendre de l’aéroport jusqu’à l’arrêt du Sheraton le premier jour s’arrête devant nous.

Dans le doute, je m’approche du chauffeur et je lui pose la question fatidique qui commence à me tarauder l’esprit : Est-ce que le bus 37 va passer ? Question Question Question

Et là, réponse du chauffeur non moins fatidique : Non, le dernier 37 était à 21h car on est samedi et il finit tôt ce jour-là. affraid Shocked

Je lui expose alors notre souci et lui demande conseil quant à la meilleure démarche à suivre pour pouvoir rejoindre Universal : il me dit que selon lui, le plus sage est de monter dans son bus, le 42, car c’est le dernier… et il pourra nous déposer devant la tour du Sheraton 4 points (oui oui, on commence à connaitre) et de là on ne sera plus très loin d’Universal. Plus très loin !!!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 78713
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! J’y crois pas !!!!!!!!!! affraid
Les yeux ronds comme des billes, je commence à réaliser que ce qui nous attend, c’est exactement la même chose que ce matin, à savoir le même plan foireux de trajet Sheraton-Royal Pacific à pied, la même grimpette sur le pont de l’enfer, la même impossibilité de bifurquer sur la gauche pour nous rendre au lobby et donc que nous devrons continuer tout droit jusqu’au hub du City Walk comme ce matin et patienter jusqu’à ce qu’une navette routière de notre hôtel passe nous ramener à notre hôtel comme ce matin. Shocked Shocked Shocked

Alors là, je vous le dis : heureusement que ma famille a le sens de l’humour (ou peut-être était-ce le début d’une crise d’hystérie démente? ) car on a été pris d’un fou-rire incontrôlable (à part Shaden qui était partie au pays des licornes et des arc-en-ciel pour un certain temps encore) à l’idée qu’on allait réécrire la même histoire pour la 2ème fois ! affraid Evil or Very Mad

So be it ! On embarque dans le bus, chargés comme jamais, vannés comme jamais avec dans l’idée l’espoir de récupérer un peu avant notre prochaine petite randonnée sur l’Universal Boulevard.

Heureusement, rappelez-vous :
On ne perd jamais : soit on gagne, soit on apprend ! study Laughing
Et là, on les a bien appris à nos dépens les horaires du 37 !

Notre sympathique chauffeur de bus nous déposera donc quelques 40 minutes plus tard donc au pied de la tour du Sheraton et heureusement qu’on connait le trajet par cœur car par la fatigue, c’est quasiment les yeux fermés que l’on repasse exactement sur les mêmes pas de ce matin.

Vous parlez d’un pèlerinage nocturne, cette fois-ci ! Et n’allez pas croire que c’est pas parce qu’on connait déjà le chemin qu’il nous a paru moins long et plus facile. Oh que non ! On avait déjà trop de km dans les pattes pour apprécier notre connaissance de la distance... Et heureusement que l’on avait nos fou-rires innocents avec nous pour nous soutenir dans l’épreuve ! Laughing Laughing Laughing

Bon mais on est parvenu à destination…enfin à la 1ère destination : l’arrêt de notre navette au City Walk. Shaden n’aura jamais conscience de la grande aventure que nous venons de vivre mais Rayan a gardé la banane ! Very Happy

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12010


La petite navette arrivera enfin : le chauffeur n’en est plus la petite dame de ce matin mais un charmant vieillard tout aussi sympathique et compatissant…

Et enfin, nous allons une nouvelle fois le revoir notre lobby et comme une répétition dans une boucle temporelle TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 78713 , ma famille ira se jeter dans les canapés de la réception en attendant que je récupère enfin nos passes pour la chambre (que nous n’avions encore pas vue !)

Il est minuit mais peu importe, en découvrant la chambre, c’est la fête drunken et même Shaden se réveille pour faire la fête avec nous en entendant nos cris de joie et d’admiration. La chambre est exactement aussi ravissante et classe que celle d’il y a 2 ans mais en plus avec une très jolie vue sur jardin + piscine.

Là, j’ai quand même le réflexe de faire quelques photos souvenirs…cette jolie chambre, on l’a bien méritée, on se l’est bien gagnée ! cheers TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 340646

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_12710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 C_410


La mise au dodo est la même que les jours précédents : un mini-snack pour tous (acheté dans la boutique de l’hôtel avant de rejoindre la chambre) et hop ! tout le monde dans les bras de Morphée. Sleep Sleep Sleep Sleep

Avant de plonger délicieusement dans des rêves de licornes et d’arc-en-ciel à mon tour, je me promets cette fois-ci dans ma tête que forcément demain sera une journée moins trépidante et plus cool. Very Happy sunny

Ou pas. Twisted Evil Razz






TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:26

Ils sont quand mêmes cools ta maman et Ryan de ne pas s'énerver. Laughing
Mon homme m'aurait fait un plan foireux pareil... je crois qu'il dormait dans un arrêt de bus !

Sinon que je vois tous vos déplacements, pourquoi ne pas louer une voiture ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:42

Ah oui vraiment vous avez la poisse niveau bus. Laughing Mais vous avez gardé votre bonne humeur c'est l'essentiel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 12:03

En fait, pour les déplacements , je ne conduis pas… et ma maman qui, elle, conduit n’aime pas conduire des voitures de location à l’étranger. Alors on ne se pose pas la question !...Et puis en cas d’extrême urgence, y a les taxis –et maintenant Uber.

Et puis franchement, on avait adoré prendre le bus en 2014 (on avait fait les mêmes trajets et ça s’était super bien passé) … là, c’est vrai que c’était juste la faute à pas de chance + un manque de préparation de ma part … j’aurais dû regarder les horaires de bus du weekend avant de nous lancer dans l’aventure : la prochaine fois, on refera la même chose mais en plus efficace - grâce à ce que l’on a appris  Razz - : on n’ira pas le week-end et surtout on ira dès le matin pour profiter de toutes les boutiques comme on veut même si je pense qu’on ne peut pas échapper au phénomène d’étourdissement malgré tout… surtout à ThinkGeek (que j’ai hâte de revoir !) TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 12:08

Super suite Silvia ! Je dévore toujours avec autant de plaisir ton TR. Ta façon de raconter m'accroche beaucoup. Vos péripéties me font rire et me rappellent celles que j'ai vécu avec ma mère en Californie.

Vous faites vraiment une belle famille. Votre joie de vivre est communicante. J'ai hâte de lire la suite... je crois que je suis devenue accro à ton TR Silvia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 12:18

Nous en redemandons lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 12:22

Super suite Silvia merci beaucoup... mais quelle aventure avec ces bus Surprised Mais vous gardez tous votre bonne humeur et ça fait plaisir à lire Langue Hâte de lire la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 14:03

Oulà vous avez dû bien dormir ce soir là !! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:21

oh là, là, quelle aventure, et vous avez gardé la pêche, sans faillir, vous êtes arrivés à rejoindre votre chez-vous TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 795199  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 20:37

Que d'aventures!
J'adore ton TR.Merci de partager ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 0:34

Quelles péripéties ;-) !!!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 7:38

Merci à tous… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 329135
Même si cette journée fut harassante, c’est vrai, tout cela fait partie intégrante de la beauté de l’expérience de ce séjour américain jusqu’au bout…
Et vous verrez que le lendemain n’a pas été de tout repos non plus, ce qui n’a pas rendu nos expériences moins grisantes d’ailleurs…

J7 : 24 juillet
Universal again, Walmart et Happy birthday to…us!


Réveil un peu tardif aujourd’hui… couchés à plus de minuit, ça laisse quelques séquelles quand même. Razz
Je suis la première à me réveiller, comme d’habitude, bientôt suivie par maman et nous allons nous ré-initier à l’utilisation de la théière-cafetière à capsules magique du Royal Pacific.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_110


Je retente une capsule de thé vert que j’avais très moyennement apprécié il y a une dizaine d’années… hmmm, une redécouverte et un délice. D’ailleurs on en redemandera quelques capsules à la femme de ménage le lendemain. Ce regain d’amour pour le thé vert serait-il un signal m’indiquant que je doive redonner une 2ème chance un jour aux chips au cappuccino lors d’un prochain voyage ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 458193 Le faudrait-il vraiment ? scratch

Pendant ce temps, maman réussit à ouvrir les yeux grâce à sa capsule de café tout aussi délicieux selon elle (c’est peut-être la magie du lieu alors : il faudrait que je fasse l’expérience de la combinaison : chips au cappuccino au Royal Pacific).

Je commence à tirer les rideaux pour que les enfants se réveillent naturellement à la lumière du soleil…. car il ne faudrait pas non plus perdre toute la journée !

En effet 3 points sont –encore !- à notre programme du jour :
1. Faire notre check in à notre hôtel Loews Royal Pacific… non c’était hier ça !
1. Baguenauder tout aussi allègrement que la veille au gré de notre humeur cette fois-ci dans le parc Universal Studios en faisant un minimum d’attractions quand même (car il ne nous reste plus que 3 jours sur place et il va falloir songer à devenir un peu plus productifs question rides ! affraid )
2. Nous rendre au Auchan du coin, le Walmart, qui se trouve a Sand Lake John Young Parkway pour faire des courses americaines (chips, reste cadeaux d’anniversaire, et plus si affinités…)
3. Fêter les anniversaires de toute la famille … les femmes et les enfants d’abord, bref, tout le monde ensemble finalement! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 340646

De notre fenêtre, une magnifique vue s’offre à nous… (bon il faut juste faire abstraction de la grue de l’hôtel Sapphire au loin tout juste ouvert mais encore en chantier Very Happy …)

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_210


Enfin, cahin-caha tout le monde finit par se réveiller, débarbouiller et prendre la route jusqu’à notre water taxi qui nous emmène comme la veille au City Walk. Mais aujourd’hui, on prend à droite : direction Universal Studios! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 795199

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_410


Une fois entrés, on tombe tout de suite nez-a-nez avec 2 personnages très appréciés par Shaden (un peu moins par Rayan qui a hélas déjà grandi bien vite) : Dora et Diego.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_510


Une petite photo avec eux puis je vais à la pêche aux renseignements avec mon voucher de My Universal Photos Package que j’avais pris pour les 3 jours à venir et qui est un peu l’équivalent du Memory Maker à Disney World.
Dans le petit studio de services photos, pas loin de l’entrée, on va me remettre une lanière et un porte-carte ainsi que la carte Photo Connect qui va permettre aux différents photographes du parc de nous identifier lors des prises de vue pour mettre ensuite les photos sur notre compte.
On va tester ça tout de suite en sortant du studio…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_810


Alors la photo suivante elle vaut de l’or car c’est un cliché pour lequel je vous offre 4 versions au choix (attention toutefois, il n’y a qu’une seule bonne réponse !):
- Version hygiène familiale basique : Shaden a les mains propres pour la première fois de sa vie tandis que Rayan a enfin accepté de se faire couper les ongles par sa mamie. Shocked
OU ALORS
- Version Harry Potter : Shaden et Rayan tiennent chacun dans leurs mains un bébé sombral Un Sombral ( Angl. Thestral ) est un cheval ailé très spécial. Seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir ces créatures. Bien qu'ils soient liés à la mort, les Sombrals ne sont pas des animaux dangereux pour l'Homme s'ils ne sont pas provoqués. affraid
OU ALORS
- Version le conte d’Andersen : Les habits neufs de l’empereur : study
Shaden et Rayan : Regardez mamie et maman, nous vous avons confectionné les plus belles robes dans le tissu le plus précieux mais notre travail est d’une telle finesse qu’il est invisible aux personnes sottes ou qui n’ont pas notre talent. Est-ce que vous voyez ce tissu au moins ? Twisted Evil
- Mamie et maman : Hhhhmmmmm… oui, bien sûr, vous croyez qu’on est stupides ou quoi ?
- Shaden et Rayan : Hhhhmmmm…
OU ALORS
- Version Magic Shot totalement raté... les photographes d’Universal n’ont pas la même approche de travail que ceux de WDW , ils nous ont demandé de prendre une pose un peu insolite mais ont oublié de compléter le Magic Shot avec une petite image car ils l’oublient 9 fois sur 10… Suspect TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 458193 No

Alos zavez trouve? V V V V Razz

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_2210


Une fois le test réalisé (alors qu’on n’a encore aucune idée de ce que donnera la dernière photo car on ne le découvrira qu’à notre retour en Egypte), on va bifurquer tout de suite à droite sur Rodeo Drive… on va visiter la toute nouvelle boutique consacrée à un autre personnage qui a les faveurs de Shaden : Hello Kitty. Je ne sais pas si Rayan se sent très à sa place car il faut vraiment aimer les petits nœuds roses pour apprécier l’endroit à sa juste valeur.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_610


Néanmoins il y a même une petite pâtisserie à l’intérieur avec plein de petits nœuds roses bien sucrés et ceux-là je suis sure que même Rayan ne les bouderait pas. Laughing

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_710


On continue notre route sur Hollywood Boulevard où cette fois-ci, nous rencontrerons l’étoile du Walk of Fame d’un personnage apprécié par les 2 enfants à la fois.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_810


Et c’est là que maman tombe nez à nez avec une de ses idoles ressuscitee du passé à laquelle elle ne peut pas résister… Marilyn ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_1010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_1110


Même masqués et incognitos (merci le soleil...et le photographe), nous revendiquons notre slogan philosophique de la journée : c’est Universal Studios ou rien !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_1310


Et puisqu’on vient de passer l’étoile de Woody Woodpecker, alors nous décidons d’aller du côté de la zone qui porte son nom et qui est en général un enchantement pour les plus jeunes et dans laquelle se trouve une attraction dont nous sommes tous fans : ET Adventure ! Voilà les enfants avec leur petit pass qui nous sera remis par une dame qui est également chargée de noter nos prénoms afin qu’à la fin de l’attraction, on puisse entendre ET nous remercier personnellement chacun pour notre aide précieuse…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1010


Et hop cheveux au vent, nous enfourchons nos bécanes et faisons fi de tous les dangers pour sauver E.T. et le ramener au pays des E.Tiens…

Mission accomplie, E.T. peut maintenant aller se balancer avec un mini Tarzan E.Tien dans la jungle de sa planète. Il n’oublie pas de nous remercier individuellement …et comme on fera l’attraction 3 fois, la mamie se fera à chaque fois un plaisir de donner un prénom différent de plus en plus farfelu à la personne chargée de les noter. Je crois qu’à la 3eme fois, ET a dit texto a la mamie : Thank you Néfertiti ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 7232

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1110


On sort maintenant par la boutique et pour la 1ère fois avec notre package photos on va pouvoir faire les photos du studio E.T. et surtout la photo emblématique a toutes pédales sur le vélo devant la lune. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 904185

Mamie en mode je-suis-cool-je-tapote-la-tête-d’un-alien : T’inquiète pas ET, je te ramène au pays.
Moi en mode : Désolée ET, j’ai un peu forcé sur les cheesebugers/frites dernièrement … je fais ce que je peux mais toi tu peux pas nous faire voler un peu plus haut ?
Rayan en mode : Je suis sûr qu’on peut se le gagner ce Tour de France.
Shaden en mode : La la la la la … Promenons-nous au-dessus des bois tant que le méchant agent n’est pas là…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_610


Et puis sinon nous voilà aussi partageant le placard avec le petit alien…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_210


Bon on a tellement fait l’attraction d’ET qu’il est à présent presque l’heure du show Animal Actors on Location juste en face.
On décide d’y aller car c’est un show qu’on apprécie bien très spontané et sympathique et qui plus est, avec des animaux, il ne se passe jamais les mêmes choses 2 fois.

Comme toujours on va assister d’abord à un petit défile en apparence autonome de représentants de races totalement différentes qui vont tout de même tenter de s’atteler à la tache de nous donner des leçons d’écologie et de respect de l’environnement avant le show lui-même.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_1910


Apparait enfin l’hôtesse du show qui va nous faire un petit exposé sur différentes techniques utilisées au cinéma pour pouvoir travailler avec des animaux, volontaires du public à l’appui…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2210


…comme ce monsieur qui a bien cru perdre pour toujours son dollar. affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2410


…ou cette petite fille qui a reçu la plus grosse léchouille de chien. Shocked

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_3410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_3510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_3610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_3710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_3910


…ou ce petit garçon dont c’était l’anniversaire et qui pensait assister à un dressage de chien mais à la place a vu fondre sur lui toute une nuée de volatiles (non sans recevoir un petit cadeau surprise sur sa casquette de la part d’un pigeon tongue )

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5710


Ce perroquet nous a fait la démonstration d’un vol sur place afin que l’on puisse le filmer… son ami le cochon n’a pu l’imiter hélas…ah si les cochons avaient des ailes !!! Razz

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4510


Et ces chiens ont illustré toute leur expérience d’acteurs en exposant toute une batterie d’émotions et de gestes -dramatiques parfois comme la mort- en respectant bien une marque imposée au sol.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_2910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_3010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5010


Comme toujours à la fin de ce show, la conclusion en est une scénette comique et endiablée remarquablement organisée où les apparitions et disparitions d’animaux hétéroclites s’enchainent de manière spontanée et logique sur une musique vive jusqu’au final lors duquel l’un des protagonistes à poils nous dévoile la pancarte qui nous demande d’applaudir leur remarquable performance.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_4010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_5910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_6010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_6310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_6510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_6610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_6810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_6910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_7110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_7210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_7310


Arrivent alors le salut et le moment préférée de ma louloute : les caresses aux animaux dont elle est privée toute l’année car nous n’avons pas d’animaux là ou nous habitons. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_7410


Bien sûr comme elle les aime tous, elle va tous les passer en revue accompagnée par Rayan et la mamie.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_7810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_7910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8510


Nous sortons alors du théâtre et carrément de la zone de Woody Woodpecker sans y faire autre chose.

Il est presque l’heure de déjeuner mais en revenant vers Production Central, on entend une voix rude, impérieuse et métallique haranguer la foule. confused

C’est Megatron !!! affraid

Avec les enfants, on vient enfin de se familiariser avec le monde des Transformers quelques mois auparavant alors contrairement à la mamie qui le salue très amicalement, on l’identifie aussitôt comme le gros méchant abject qu’il est. Evil or Very Mad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8610


Je propose une petite photo afin de nous faire un petit échauffement de pose avec un méchant avant notre rencontre avec Kylo Ren prévue pour dans quelques jours à WDW.

Rayan se fait un peu prier, il est un peu tétanisé par l’enjeu pendant que Shaden rit nerveusement sous cape tout en essayant de se cacher un peu entre nos jambes.TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 78713 Neutral

C’est vrai qu’en voyant passer les autres guests à la photo et en s’approchant de la carrure de l’alien, on est ultra impressionné. Il est ultra bien fait et n’est pas rassurant voire même un tantinet terrifiant.

Voilà donc la fameuse photo…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 X_1410


Vous remarquez que c’est la mamie hilare que l’on a audacieusement placée en couverture derrière nous pour servir de bouclier Twisted Evil …au cas où Megatron deviendrait subitement incontrôlable et aurait l’idée de nous dérouiller l’échine... Finalement nous nous en sortons tous saufs y compris la mamie qui n’a aucune idée du danger auquel elle vient d’échapper et quitte son copain alien avec force petits coucous de la main et « youhou a la revoyure ! » TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 892973 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 329135 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 892973

Maintenant que nous n’avons plus intérêt à cacher a la mamie la véritable identité de Megatron, nous lui ruinons toutes ses belles illusions et lui expliquons qui il est vraiment …mais la meilleure démonstration ce sera bien entendu de lui faire faire le ride Transformers lui-même où la mamie va pouvoir se mesurer véritablement à l’ignominie de Megatron et en compensation découvrir toute la bande des gentils : celui qui ressemble à Goldorak, mamie, c’est Optimus Prime, c’est comme le roi des gentils et celui qui ressemble à Maya l’abeille, c’est le plus sympa et rigolo Bumblebee… ils font partie des Transformers -ce sont les gentils- et les horribles aux yeux rouges comme Megatron, c’est les Decepticons... ben ils sont comme leur nom l’indique ! Very Happy Razz

Maman a compris et elle va embarquer avec nous pour l’aventure Transformers qu’elle va bien apprécier à ma grande surprise vu le niveau de décibels et les grosses scènes d’action déployées pendant le ride. Surprised

A la sortie de l’attraction, on a franchement l’estomac dans les talons : on fait le compte des attractions faites ce jour : 1, 2, 3… hmmm c’est pas la panacée (et pire si on rajoute les 2 petites attractions d’hier TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 458193 ) mais là, il faut manger et puis ne pas trop se mettre en retard pour le bus (ah…le bus ! que nous réserve-t-il comme facéties aujourd’hui dimanche ?) pour nous rendre au Walmart.
Demain sera un autre jour que nous passerons intégralement au parc pour en faire le maximum ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 477267

Et nous de revenir dans l’allée centrale du parc en passant par 7th Avenue a la recherche d’un restau dans lequel on peut utiliser notre Dining Plan.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8710


Et on tombe sur le Classic Monsters Café !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8810


Si on m’avait dit 4 ans auparavant lors de notre premier débarquement à Universal : Silvia, un jour, tu mangeras dans un fastfood au nom glauque de Monsters Café et tu adoreras ça ! je vous aurais bien ri au nez… mais les années ont passé et notre gout pour les mythologies, la monstrologie, l’aliénologie est allé crescendo et Rayan adore se repaitre de tous les mystères non résolus et phénomènes paranormaux non expliqués. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 213516 Suspect TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715
Mais toute la famille, Shaden et mamie comprises, va énormément apprécier la thématisation poussée du restaurant…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9210


Quant au repas, prise dans l'ambiance du lieu, je me laisse emporter par le fantôme de mon premier souvenir de repas en 2012 à Universal et je craque pour ma première Turkey Leg depuis 4 ans !!!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 78713 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 425715

Entre ça, les ribs de maman, le hotdog de Rayan et la pizza de Shaden, on est au paradis du fast food italoricain….

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_8910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9010


Miam miam mia… confused affraid
Mais que se passe-t-il ? Non, non, ce n’est pas possible… voilà tout simplement que devant tant d’abondance gustative, je ..je.. je… non… je n’ose le dire sans faillir à ma reputation No Embarassed …je…je…je…je CALE. Embarassed Embarassed Embarassed
Ça y est, c’est avoué, maintenant, vous le savez : je n’ai pas réussi à finir ma turkey leg : oui, elle a eu raison de moi ! Sad Embarassed

Bon en revanche 15 minutes plus tard, je me ferai bien une tarte au citron sans sourciller… Laughing la turkey leg est en voie de digestion!

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9410


A la fin du repas, Rayan se laisse gagner par l’atmosphère légère et euphorisante du lieu… bounce affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_9910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 F_10010


Mais il est temps à présent de gagner la sortie du parc pour savoir qui de nous ou du bus 37 aura le dernier mot aujourd’hui pour aller à Walmart…et en revenir ! Twisted Evil








TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 9:06

Ohhhhhhhhhhhhhhh merci Silvia c'est trop bien, je viens de lire ta dernière partie et avant de commencer ma journée de boulot ça fait du bien. Mais que j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiis. Alors déjà la partie avec le choix multiple je suis pliée en deux et je pense que la réponse est les bébés sombral Langue

Alors je trouve ça vraiment trop chou la mamie avec Megatron.

Les photos avec ET aussi c'est adorable.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 9:16

Merci pour la précision sur l'arrêt de bus au Florida Mall.

Qu'est ce qu'on l'avait cherché pour le retour ! Bien sûr, on l'avait jamais trouvé. Et pour cause, on était venu en taxi, à l'aller je l'avais reperé ce fameux arrêt mais une fois sorti des mall, impossible à retrouver. Forcément, on n'était pas du tout du côté de toy's r us.

Sacrés déboires en tout cas avec les bus ! Mais vous gardez la "positive attitude".

Dommage pour ton gaufrier. J'avais vu le fameux gaufrier Mickey l'an passé dans un magasin des mall, je regrette aussi de pas l'avoir pris sur le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 10:17

Ahhh les chips au cappucino c'est comme pour le thé vert je te conseille d'attendre 10 ans pour y regouter, avec un peu de chance ils auront arrêté de le produire.

Franchement je n'aurai pas du tout opter pour la verion magic shoot raté les 3 autres étaient tellement vraisemblable (et tellement bien trouvé).

Nefertiti j'adore...

Le spectacle avec les animaux a l'air vraiment chouette mais je suppose que des enfants qui ne pipent pas un mot d'anglais doivent décrocher?

Alors ce bus?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 12:16

des chips au cappuccino? Shocked Shocked Shocked

On a bien rigolé aussi dans ET , on a pas du tout entendu nos prénoms LOL. Quand on a vu que la CM à l'entrée ne comprenait meme pas nos prénoms on avait déjà compris... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 12:38

du bonheur à l'état pur, un grand merci TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:09

Merci Silvia pour cette formidable suite. Qu'est ce que tu peux me faire rire ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 7232 En plus, comme je suis au boulot, j'essaie de me retenir et de me marrer discrettos lol.

Moi aussi, j’étais à fond sur le second choix avec les Sombral... ce n'est que quand j'ai lu la 4 ème option que j'ai tilté... c'est vendredi hein! Fin de semaine difficile lol.

Il faut vraiment que tu ailles au bout de ton TR car ta façon de raconter est addictive. Tu vas bientôt avoir un fan club sur le forum TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 904185 et j'ai déjà demandé ma carte de membre lol. Chaque jour, je scrute et espère que tu aies posté une suite. C'est pour ça que pour tout tes fans, tu te dois d'aller au bout TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Vos dates de visite à DLP
» visite semaine prochaine
» [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-