AccueilPortail[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Empty[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Empty[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Empty[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Vide[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Masculin

[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) [Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 3:32

J'aime beaucoup, on trouve les mêmes mécaniques que notre Ratatouille mais en mieux je trouve notamment avec l'ajout des AA dernière génération! La scène à la fin avec Mickey, Minnie et Pluto est vraiment bien faite, l'animation rend bien, un peu le même procédé que sur les AA de Radiator Springs Racers et Seven Dwarfs Mine Train j'ai l'impression scratch . L'effet du marteau piqueur est bien trouvé (bon pas aussi bien que celle de l'attraction Pooh's Hunny Hunt à Tokyo Disneyland avec l'effet rebond de Tigrou, juste parfait ^^).

Je vais à l'encontre de beaucoup mais moi perso j'adore l'animation des nouveaux dessins animés Mickey ou la bande à Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
J. Thaddeus TOAD

Masculin

[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) [Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 18:09

Hoar Construction réclame $1,5 million à Disney! Lire https://blogmickey.com/2020/06/contractor-claims-1-2-million-unpaid-for-mickey-and-minnies-runaway-railway/

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Revenir en haut Aller en bas

[Disney's Hollywood Studios] Mickey and Minnie's Runaway Railway (4 mars 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9