AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 13:51

Ce n'est pas tant en ligne que les LE ou Designer finissent en soldes mais en boutique.

Robin/Marian aurait été une bonne idée avec un style flocké pour les poupées, des accessoires ou pourquoi pas le petit lapin avec son arc et une meilleure réalisation. Je voulais absolument ce couple, il n'y a pas grand chose sur ce film d'animation mais tout de même 130 euros pour ça, je préfère m'en passer. J'adore ce film mais je préfère me passer d'une réalisation moyenne, je me contenterai des figurines Jim Shore sorties cette année et qui elles sont magnifiques.
La série des duos Vilains/Héros s'est déjà très mal vendue aux USA, soldée dans beaucoup de boutiques. Ce sera pareil avec certains sets de la collection de cette année car les critiques sur les sites de fans sont les plus mauvaises qu'il n'y ait jamais eu pour une collection.



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:48

Il n'y a que très peu de monde qui peut savoir que les sets sont soldés en boutique car pour cela il faut avoir accès à la boutique des Champs Elysées. Donc forcément ça limite le nombre de personnes au courant. Wink
Je parlais de tout ce que tout le monde voit, c'est à dire le DisneyStore en ligne et du stock en France.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:55

Je suis d'accord avec la plupart de ce que vous dites. 
Si encore une fois, les personnages innovants ne se vendent pas, on pourra dire au revoir à ces personnages oubliés, et c'est bien dommage.
J'espère que les ventes seront moins bonnes, car le DS mériterait de se prendre un râteau et de se remettre en question. Sortir des poupées uniquement dans le but de continuer la collection ne sert à rien si le travail n'y est pas. Cette prochaine vague montre bien que le DS nous prend pour des vaches à lait en augmentant surement le prix tout en négligeant les poupées.
Malheureusement, je me demande si la déception se reflétera bien dans les ventes, parce que par exemple, je lis beaucoup que plusieurs prendront les duos Ariel et Raiponce parce que ce sont ces personnages là justement, alors que ces personnes ne sont pas forcément convaincues ou satisfaites des poupées... Dans ce cas, le DS ne se posera pas de questions et ne connaîtra pas la réelle déception des fans. Pour espérer du mieux, il faut dire non au travail bâclé.


EDIT : Anna d'Arendelle les goodies sortent légèrement avant les poupées me semble t-il.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Mer 30 Aoû 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:00

Je partage amplement ton avis Naudirasley Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:05

Naudirasley a écrit:



EDIT : Anna d'Arendelle les goodies sortent légèrement avant les poupées me semble t-il.

Merci je vais surveiller ça du coup Wink Les goodies pourraient m'intéresser contrairement aux poupées Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:42

Je boycotte cette série parce qu'à un moment donné, il faut savoir dire stop à la médiocrité ! Je refuse de prendre par défaut Robin et Marian, parce qu'il n'y en aura sans doute pas d'autres, quand au couple Raiponce/Flynn, il y aura toujours d'autres sorties. Sans compter que la chaise, ça se trouve pour moins cher !

Miss Aurore, aux USA, il y a des centaines de boutiques dans lesquelles les designers finissent soldées. C'est la réussite aux USA qui est déterminante pour la sélection des personnages pas celle en Europe.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:09

newpupuce a écrit:
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr_ovg69hTclh1v261u2o1_540

Ta photo comparative est des plus parlante en effet ... Raiponce c'est la poupée classique avec une jolie robe ... Ils auraient pu au moins garder le moule de la version avec Gothel, faux cils, petits fils d'or, maquillage légèrement appuyé, c'était parfait ...


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Captai14       Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:29

fauna a écrit:


Miss Aurore, aux USA, il y a des centaines de boutiques dans lesquelles les designers finissent soldées. C'est la réussite aux USA qui est déterminante pour la sélection des personnages pas celle en Europe.

Ils ont de la chance aux USA quand même !! Ah oui ça je me doute bien que les futures sorties dépendent du succès là-bas.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:07

Franchement Raiponce fait bas de gamme dans la collection. Elle a pas de maquillage, pas de faux cils...
C'est dommage parce que le set avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été exploité à fond.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:44

Je reviens un petit peu sur ce topic.
J'ai tellement attendu de ces duo à leur annonce!
Notamment Marianne et Robin du fait qu'il y ai rarement de choses dessus.

Après, le duo Ariel et Triton m'interessé surtout pour Triton car une nouvelle fois ce n'est pas un perso que l'on voit souvent en produit dérivé.
Etc, etc..

Mais je suis tellement déçu de la collection de cette année!!!!!!!
C'est dire, moi qui craque toujours sur les designers, pour le coup cela sera la première année sans moi, et pourtant chaque année j'ai trouvé mon bonheur...

Cette année c'est BN LE qui m'aura fait craquer... et pourtant j'avais arrêter les LE...
Bref, je vais suivre tout cela de loin car dans tous les cas cela m'interesse et j'ai quand même hâte de vivre les premières arrivées et photos avec vous tous mais je doute avoir des regrets...

Je ne vais pas réecrire ce que je reproche à ces duo, vous avez fait largement fait le tour du sujet et j'adhère complètement à ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:56

Donc je suis la seule qui aimes la Raiponce de ce set? Je trouve que la plus jolie est cela du set Raiponce+Gothel mais je ne veux pas acheter le duo car la relation ici est d'abuse emotionnel (et il me semble bizarre d'avoir les deux dans la meme boite, Gothel ayant le poignard dans sa robe - justement un chose personnel). Mais ma deuxieme preferee est la Raiponce qu'on trouve dans le nouveau set. Elle n'a pas de maquillage joli ou des cils (et cela me derange, oui); mais au moins sa robe est interessante et plus proche au film, et l'atmosphere est comique. J'aime aussi la chaise, oui.

La premiere Raiponce Designer ne me semble pas un example positif (vraiment, elle est toute cils et une "robe" improvisee, similaire aux choses qu'on fait dans l'enfance pour nos poupees). Et la deuxieme me semble un peu excessive, comme la poupee est trop petite pour tant detail. Je comprends pourquoi les gens aiment ce set, mais je ne l'ai voulait jamais.

Ce nouveau set est loin d'etre parfait, oui. Et biensur que je suis aussi decue par la simplite de la visage de Raiponce. Mais j'aime le produit entier et je ne trouve pas que les examples des annees antecedants sont tant fantastiques par comparaison.

Seulement ma propre opinion...


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 23:54

Ouai... Ben je confirme ma déception quant a cette nouvelle gamme, et passerais également mon tour... Je crains comme bon nombre d'entre vous que le succès ne soit pas au rendez vous et que cela signe le glas de la collection.
Mais on ne va pas se forcer a acheter des poupées baclées pour éviter cela, on est d'accords. Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 0:07

Personnellement Jaime bien cette collection.
Je reconnais volontiers que sur certains points elle semble moins aboutit que d'autres mais pour autant il y a de bonnes choses.
Concernant raiponce et Flynn : Le visage est jolie même si je reconnais qu'on est face une classique doll.mais la poupée est très belle , le tenue est pleine de symbolisme et les borderies.les accessoires et la mise en scène sont excellents et je trouve Flynn super .
Pour Ariel je trouve que la queue est trop haute au niveau de son torse du coup cela casse sa jolie silhouette de sirène .cruella et Vaiana sont belles mais les accessoires pas qu'elles soient au même prix que les duos .
Je pense honnêtement me procurer raiponce et Ariel mais pour moana et cruella même si elles sont jolies l'idée de payer une poupée le même prix que deux poupées ne passe pas.

Pour résumer il y a de bonnes choses et de moins bonnes choses comme chaque année à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 1:53

Au fait, j'ai refais des photos de mes couples fairytale cet aprem, et je voulais les partager avec vous Smile (rien de tel pour illustrer nos propos d'ailleurs ^^). Désolée pour la qualité et les reflets V___V

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Dsc_0161

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Dsc_0162


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:10

C'est merveilleux naudirasley.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:10

ouah c'est trop beau, le bel alignement, les litho encadrées au-dessus ! Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 425715

chez moi c'est tout pêle-mêle (mais vu l'électivité de ma collection, ça fait rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 9:05

Merci pour cette photo Naudirasley, ta collection de Designer est superbe et bien mise en valeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 10:06

Childlike Empress a écrit:
Donc je suis la seule qui aimes la Raiponce de ce set? Je trouve que la plus jolie est cela du set Raiponce+Gothel mais je ne veux pas acheter le duo car la relation ici est d'abuse emotionnel (et il me semble bizarre d'avoir les deux dans la meme boite, Gothel ayant le poignard dans sa robe - justement un chose personnel). Mais ma deuxieme preferee est la Raiponce qu'on trouve dans le nouveau set. Elle n'a pas de maquillage joli ou des cils (et cela me derange, oui); mais au moins sa robe est interessante et plus proche au film, et l'atmosphere est comique. J'aime aussi la chaise, oui.

La premiere Raiponce Designer ne me semble pas un example positif (vraiment, elle est toute cils et une "robe" improvisee, similaire aux choses qu'on fait dans l'enfance pour nos poupees). Et la deuxieme me semble un peu excessive, comme la poupee est trop petite pour tant detail. Je comprends pourquoi les gens aiment ce set, mais je ne l'ai voulait jamais.

Ce nouveau set est loin d'etre parfait, oui. Et biensur que je suis aussi decue par la simplite de la visage de Raiponce. Mais j'aime le produit entier et je ne trouve pas que les examples des annees antecedants sont tant fantastiques par comparaison.

Seulement ma propre opinion...

Non tu n'es pas la seule.  Wink   Du début j'ai dit que j'aimais ce set. Effectivement Raiponce n'a pas de maquillage mais dans le DA non plus. Elle est sans artifices et je la retrouve bien dans ce set.
En plus la scène est rigolote. C'est innovant.
Je suis très fan des poupées Raiponce et j'aime toutes ses représentations, sophistiquées ou pas. C'est justement très bien de l'avoir à chaque fois avec une tête différente.
Donc tu vois nous serons au moins deux le jour de sa sortie  !!   Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 53119
Mais tu verras qu'il partira très vite..... Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 10:24

Pareil pour moi je l'ai tout de suite aimé ce set, comme le dit Miss Aurore le fait qu'elle ne soit pas maquillée ne me gêne pas par Raiponce est très naturelle et est ainsi dans le film, par contre il n'est pas impossible que j'essaie de lui ajouter des faux cils car pour moi cela fait partie des poupées limitées tout particulièrement pour Raiponce car je trouves que ça fait ressortir ses grands yeux.

Nous serons donc 3 pour ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:12

Non non 4 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:19

la page d'annonce : https://www.disneystore.com/disney-fairytale-designer-collection/mn/1021602/

Pongo et Perdita sont vraiment très réussis et ressemblants, les chiots un peu moins, et ils pourraient au moins être les 15...

quel dommage pour Robin et Marianne, la queue est en peluche, pourquoi avoir fait le reste du corps en plastique ? Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 675824

Ariel et Triton, les tenues ont l'air de qualité mais leurs têtes, ça coince Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 458193

Moana, c'est la classique ou la singing, réussie mais pas assez "édition limitée" ^^

et Raiponce / Flynn, c'est joli dans l'ensemble mais pas wahou
et Flynn est raté (enfin comme d'hab), je comprends pas pourquoi ils s'évertuent à lui faire un bouc en relief alors qu'un peu de peinture sur le menton suffirait à rendre l'effet du film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:09

Suis-je la seule qui vais me procurer Robin et Marianne du coup? XD Les seuls sets que je possède sont Tremaine/Cendrillon, Peter Pan/Crochet, Gaston et la Reine de cœur. Je les ai eu après leur sortie car à l'époque je gagnais pas assez pour pouvoir me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 13:08

Je trouves atroces les démarcations d'articulations des bustes et des bras de Ariel et Triton ...

Au final le set Raiponce fait pas si vilain, c'est la simplicité sur la poupée Raiponce qui donne l'impression de se faire arnaquer sur le côté "collector" , et sur les photos promo Robin et Marianne sont plutôt sympa, mais dommage qu'il n'aient pas fait un aspect floqué sa aurait fait plus authentique ...


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Captai14       Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 13:47

Effectivement c'est très dommage pour le couple Robin/Marianne ! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit réussi. Un flocage aurait été parfait.
A noter quand même que dans le merveilleux set Belle et la Bête, la Bête n'est pas floquée non plus et que la queue est en poils également.

Ces images me confortent dans ce que j'avais décidé : je tenterai donc le set Raiponce et sans doute Ariel/Triton. Si ce dernier ne me convient pas, je le retournerai c'est toujours l'avantage avec le DS. Mais il faut vraiment que je vois de près ce Roi Triton.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:28

Eclydia a écrit:
Suis-je la seule qui vais me procurer Robin et Marianne du coup? XD

Non, moi aussi je le veux, et personnellement c'est même le seul qui me plaît, pour une fois qu'on a un produit dérivé sur d'autres dessins animés que B&B, La belle aux bois Dormant, Cendrillon et Raiponce ! Les autres sont vraiment bof....

J'aurai tellement aimé avoir un set Hercules par exemple ! Ou Tarzan !!! (oui j'aime les hommes musclés x) )


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-